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 Ciels et MAPINFO

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Cool-Cats
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MessageSujet: Re: Ciels et MAPINFO   Mer 02 Déc 2009, 20:24

Plop, je voulais savoir une chose: est-ce que l'on peut mettre le ciel que l'on souhaite pour n'importe quelle map sans se soucier des 3 parties de doom2 grâce au mapinfo ?
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Ciels et MAPINFO   Mer 02 Déc 2009, 20:43

Cool-Cats a écrit:
Plop, je voulais savoir une chose: est-ce que l'on peut mettre le ciel que l'on souhaite pour n'importe quelle map sans se soucier des 3 parties de doom2 grâce au mapinfo ?
Grâce au MAPINFO tu peux oui.
Sinon il y a la solution du "sky transfer" si tu es sous Boom, mais le MAPINFO fait ça très simplement.

Code:
map map01 "Tu crains Flanders"
sky1 RSKY3 0.0
music D_MAP01
next map02
Les chiffres après la ligne "sky1" et le nom du ciel correspondent à la vitesse de défilement du ciel, Hexen-style.

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Cool-Cats
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MessageSujet: Re: Ciels et MAPINFO   Mer 02 Déc 2009, 21:01

Ok merci bien Wink
J'avais déjà lu le code du mapinfo sur le secteur lambda, mais je voulais être sûr Smile
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Ciels et MAPINFO   Ven 04 Déc 2009, 10:59

Cool-Cats a écrit:
Ok merci bien Wink
J'avais déjà lu le code du mapinfo sur le secteur lambda, mais je voulais être sûr Smile
Tu as raison, la confiance n'exclut pas le contrôle Smile

Je divise ce sujet, ces messages seront peut-être plus utiles aux gens dans un sujet à part plutôt que dans un gros thread dans lequel personne n'a envie de chercher.

Division.

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MessageSujet: Re: Ciels et MAPINFO   Dim 06 Déc 2009, 13:40

Tu peux aussi doubler ton ciel, par exemple un premier ciel fait de montagnes, puis le second au choix. Pour cela tes ciels doivent être des images de même format, genre 128*256, et utilise le code suivant :

Code:
map map01 "Map name here"
DoubleSky
Sky1 MONTAGNES 0.0
Sky2 SAND 0.0
Music D_DDTBLU
Next map02
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