AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ZDoom] Spatioport [Time Splitters Future Perfect]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: [ZDoom] Spatioport [Time Splitters Future Perfect]   Dim 13 Déc 2009, 12:26

Salut les gens!
Voici encore un remake de jeu.. Ce coup ci, c'est Time Splitters 3 (Future Perfect pour les inconditionnels) qui es tau rendez vous, avez mon niveau favori, la spatioport, un niveau multijoueurs.

Je n'ai pas de screens du niveau original vu que c'est un FPS Console... :/
Voici quelques images de la map et un lien:

Spoiler:
 

Link: http://perso.orange.fr/DaRk-Spl1tt3r/DooM/Spaceport.wad

/!\ La musique est l'originale en mp3 (presque 10mo), ok c'est bueacoup, mais c'est provisoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25089
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [ZDoom] Spatioport [Time Splitters Future Perfect]   Dim 13 Déc 2009, 12:45

Je viens de jeter un oeil, wow, non seulement tu es rapide, mais en plus c'est du bon boulot !
Pour une fois les slopes ont l'air plus détaillées, d'habitude elles ne sont faites qu'avec une seule texture de sol...

Les ponts sont aussi très finement travaillés, bravo.

Par contre, pourquoi avoir désactivé le saut ?

Le layout est bien aussi, je pense qu'il serait peut-être plus adapté à du jeu en solo.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: [ZDoom] Spatioport [Time Splitters Future Perfect]   Dim 13 Déc 2009, 12:50

Et bien, dans TSFP, le saut est interdit, tout comme dans GoldenEye.. Smile
J'en ai parlé avec NoK, il me suggérait une map CTF non symétrique, ce concept est en développement dans un pack de CTF me semble t'il.. Mais oui, le solo me semble adapté...

Enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Nokturnal
Spider Mastermind
avatar

Nombre de messages : 1539
Age : 30
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

MessageSujet: Re: [ZDoom] Spatioport [Time Splitters Future Perfect]   Jeu 31 Déc 2009, 19:24

Dark ta map pourrait presque arracher le cul d'un cyberdemon!

Pour ceux qui ne connaisse pas trop Time Splitters Futur Perfect, je vous conseil d'essayer le plus rapidement possible et surtout de jouer sur la carte : Spatioport.
Le remake de cette map version Doom est plutôt bien réussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ZDoom] Spatioport [Time Splitters Future Perfect]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDoom] Spatioport [Time Splitters Future Perfect]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZDoom] Spatioport [Time Splitters Future Perfect]
» [RECH] Time Splitters: Future Perfect sur Playstation 2 !
» [GC/XBOX/PS2] Timesplitters : Future Perfect
» [TEST] Time Splitters 3: Future Perfect
» [LAN]Un [dp] et un [ChAoS] ? Omg :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos Wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: