AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Compilation interne NT v0.6a ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 26209
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Compilation interne NT v0.6a ?   Sam 19 Déc 2009, 16:45

Salut les gens,

J'ai pas mal de choses à ajouter à NT ( la nouvelle map 29, la map 24 bien retouchée, et plein de textures ), alors autant en profiter pour essayer d'avoir un pack interne de référence où le plus possible de trucs seraient à jour. Smile
Ca permettrait aussi à tous les mappeurs de profiter des nouvelles ressources, et aussi d'éviter d'avoir deux textures identiques portant un nom différent ( après un ajout par deux mappeurs différents par exemple ).

Si ça vous dit, envoyez-moi les mises à jour de vos maps, et avec tout ça je ferai un pack NT v0.5d que je vous enverrai le 1er Janvier.

Au sujet du numéro de version, la version précédente 0.5c suggérait déjà qu'on était à plus de la moitié du wad de fini ( sachant qu'en théorie "1.0" correspond à la version candidate à la sortie publique ), or perso je pense que ce n'est pas trop le cas Surprised
Bah tant pis, on verra bien.

J'en profite aussi pour demander : pensez-vous qu'un MAPINFO interdisant le saut ( façon Plutonia 2 et autres ) est une bonne idée ?

_________________
"Manners maketh man."


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Lun 28 Déc 2009, 22:02, édité 1 fois (Raison : Version)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Necrotikflesh
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 3756
Age : 35
Localisation : Outer Heaven

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Sam 19 Déc 2009, 17:07

faut que je replace quelques textures qui on bouger sans que je m'en rendre compte ( j'ai du presser la toucher "R" sans faire gaffe Razz )
Donc je fais ca dans la journée et je te send ca.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 26209
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Sam 19 Déc 2009, 17:08

Ok merci Smile
Enfin c'est pas pressé hein :p

Et pour la limitation du saut sous ZDoom et compagnie, t'en penses quoi ?

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Necrotikflesh
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 3756
Age : 35
Localisation : Outer Heaven

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Sam 19 Déc 2009, 17:13

bin écoute j'ai toujours connu doom sans saut alors pour moi qu'il n'y est pas de saut ca ne me gene vraiment pas.
Apres le saut facilite trop les choses je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 28
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Sam 19 Déc 2009, 18:02

Code:
"Map Map01"System Entryway"
Sky1 RSKY1 0.0
NoJump
NoCrouch
NoFreelook
Music D_RUNNIN
Next Map02

Ça donnerait ça en gros?

Sinon j'ai besoin de la map 23 de Necro. J'ai pas mal de stuff mis à jour ici donc bon... Je pensais plus à un "6a" vu qu'il a y a une map en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 26209
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Sam 19 Déc 2009, 18:22

- Hmm je pense que les lignes "NoMachin" peuvent être sorties du bloc de déclaration de map et ainsi ne pas être répétées à chaque fois Smile

- NoFreelook, t'es sûr ?

- Ah, tu veux t'occuper de la compilation ? Pourquoi pas remarque. Ok, je t'enverrai le tout !

- 0.6a, hmm si on ajoute un dizième à chaque map, on dépassera 1.0 avant que le truc soit complet.
Enfin bon, ok, après tout pourquoi pas.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7733
Age : 28
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Sam 19 Déc 2009, 18:33

Ok bon, je file ma map, j'ai pas mal de nouvelles textures ajouté dessus, donc j'espere qu'il n'y as pas de doublon...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 28
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Sam 19 Déc 2009, 18:45

C'est à toi de le vérifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 26209
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Sam 19 Déc 2009, 18:49

_DaRk_ a écrit:
C'est à toi de le vérifier ça.
Tu as raison, mais si quelqu'un d'autre ajoute et utilise cette texture ( en la renommant ) en même temps, personne ne peut savoir. D'où la nécessité de mettre tout ça en commun Wink

Ou alors il faudrait que Franck nomme ses textures FRA*, un truc du genre.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7733
Age : 28
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Sam 19 Déc 2009, 21:59

Lol, comme a l'epoque ou je fesais fradm, je t'ai envoyé️ un mail wilou, mais je vais faire du rangement demain, j'ai la flemme aujourd'hui ^^

edit, j'ecris sur ma psp, ne vous é️tonnez pas des é️ Wink

_________________



Dernière édition par franckFRAG le Sam 19 Déc 2009, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 28
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Sam 19 Déc 2009, 22:03

Et moi j'y ai pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 26209
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Sam 19 Déc 2009, 22:15

Oulà, l'encodage déconne à mort :p

DaRk : Je te forwarde ça !

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7733
Age : 28
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Dim 20 Déc 2009, 14:09

Ce que je voulais dire, "j'écris avec ma psp, ne vous étonnez pas des "é" xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 28
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Lun 21 Déc 2009, 12:38

Les nouvelles textures de Franck sont carrément sex, y'a rien à en redire, le seul problème, c'est qu'il y a peut être des doubles...

J'ajoute la map et les textures, puis je maile le tout à Wilou
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 26209
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Lun 21 Déc 2009, 14:05

_DaRk_ a écrit:
Les nouvelles textures de Franck sont carrément sex, y'a rien à en redire, le seul problème, c'est qu'il y a peut être des doubles...

J'ajoute la map et les textures, puis je maile le tout à Wilou
Heu bin c'est toi qui voulais t'en charger non ? Surprised

Enfin si tu veux je m'en occupe Smile

Edit : Je veux dire, je voulais te filer d'autres textures et ma map afin que tu compiles la 0.6a, enfin au pire je rajoute ça à ce que tu as fait.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 28
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Lun 21 Déc 2009, 15:20

Mail envoyé sur adresse Epita
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 26209
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Lun 21 Déc 2009, 16:07

Bien reçu, juste une remarque : en ce qui concerne la musique de la map 17, ça sera finalement le premier choix de Dislo ?
Perso je préfère celle-ci effectivement, par rapport à celle de la 0.5c.

Et sinon Franck, bon boulot sur les textures Wink

Edit : Ok, tout a été ajouté, ça marche impeccable. La version 0.6a est prête Wink

Edit 2 : La vache Franck, du super boulot sur ta map 14 !!

_________________
"Manners maketh man."


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Lun 21 Déc 2009, 23:33, édité 4 fois (Raison : Rajouts, ça voulait rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7733
Age : 28
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Mer 23 Déc 2009, 14:52

Merci^^ Il y a encore pas mal de boulot à faire Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Mer 23 Déc 2009, 17:43

Musique Map17 non définitive, je chercher encore, mais celle là me plaisait bien. Si j'en vois une plus intéressante, je changerai.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 28
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Sam 26 Déc 2009, 13:48

Franck je sais pas si tu testes tes maps sous PrBoom, car honnêtement, j'ai pas l'impression que tu maitrises les bases du mapping..
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Sam 26 Déc 2009, 14:01

??

Pourquoi ne maîtriserai-t-il pas "les bases du mapping"?

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 28
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Sam 26 Déc 2009, 14:06

http://www.secteur-lambda.org/index.php?mapping&xwe_3

Lisez attentivement cette page. Fred y explique qu'il ne faut pas appliquer une middle texture sur un mur, Franck a fait quoi à votre avis.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7733
Age : 28
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Sam 26 Déc 2009, 18:34

J'avoue je teste sous zdoom ^^" bon je vais voir ce que ça donne sur boom...

edit: j'ai testé la version o5c de NT sur prboom, la map 14 fonctionne correctement, il y a aucun soucis de texture, malgré que certains endroit j'ai mis des texture comme des grilles sur des mures, je vois pas ou est le probleme Surprised

edit, bon problème résolu^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 26209
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Lun 28 Déc 2009, 22:02

Vois la map 19 aussi sous PrBoom, on sait jamais Wink

J'édite le titre du sujet, ça sera la 0.6a et pas 0.5d.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 26209
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   Ven 01 Jan 2010, 17:03

La version 0.6a a été envoyée. Elle comprend :

( Envoyé précédemment par DaRk )
- La map 23 de Necrotikflesh avec ses dernières mises à jour
- La map 14 de franckFRAG avec ses dernières mises à jour
- Corrections et rajouts sur quelques maps de DaRk
- Des nouvelles textures de franckFRAG

( Envoyé dans cette version )
- La map 24 de W. avec ses dernières mises à jour
- Proposition de map 29
- Nouvelles textures comprenant des grilles gothiques plus diversifiées, des murs noirs infernaux et des recolorations ( je me suis permis d'ajouter des recolorations de la tête du Baphomet de Plutonia 2, par Thomas van der Velden, vu que vous l'aviez déjà ajoutée ).

Enjoy :>

Edit : Apparamment y'a de gros ralentissements dans les mails aujourd'hui ( heh, 1er Janvier oblige ), dites-moi si vous recevez un truc ou pas :p

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Compilation interne NT v0.6a ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Compilation interne NT v0.6a ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Evénement] Combat interne à la guilde
» La logique Interne du combat médiéval
» Demande de recrutement interne
» [Fan-Fiction] Fan-fic collective: Biophile Project
» Tournoi interne WH40k du 8 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours ::: :: ::: Necromantic Thirst ::: :: ::: Archives :::-
Sauter vers: