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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Ven 06 Aoû 2010, 18:58
Wow! Un vrai régal, tout simplement génial. J'ai eu beaucoup de mal au niveau 1-3 mais beaucoup moins au 1-4 et eu 1-5... Sinon vraiment bluffant. Et ah, faudrait que tu regardes mais tu peux encore déplacer les blocs et les utilisant dans les angles, faut trouver le bon.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Ven 06 Aoû 2010, 22:06
Ouais c'est mieux comme ça Petit bug, quand on utilise IDCLEVxx, les scripts ne se lancent plus.
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franckFRAG Modérateur du chaos
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Sam 07 Aoû 2010, 00:18
Faut que je jette un coup d'oeil quand j'aurai le temps Le concept ma l'air intéressant.
Squonk Administrateur
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Sam 07 Aoû 2010, 14:53
J'ai testé. Personnellement, comme switch de reset, je mettrais un bon rocket launcher... Et ça t'éviterait de devoir enlever les armes du joueur!
Ca me paraît logique, quand le temps est écoulé tu meurs, quand tu es coincé tu meurs aussi mais c'est toi qui choisis... Non?
Sinon, bien foutu, j'augmenterais un peu la difficulté de la sélection de la difficulté. Et je mettrais aussi des temps adaptés à chaque niveau (60s pour le premier c'est trop, 60s pour je sais plus lequel, le 4e je crois, c'est... faisable, mais faut connaitre le strafe enfin c'est normal c'est un mode hard, mais toutes les maps devraient être tendues en hard)
Cyanure Chevalier de l'Enfer
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Sam 07 Aoû 2010, 16:40
_DaRk_: Merde, déjà que je trouvais la zone "interrupteur" pas trop trop grande…
[WH]-Wilou84: Mon WAD n'est pas fait pour les tricheurs
Squonk: Par la suite, je compte mettre des ennemis, et ils ne font pas bon ménage avec les roquettes, il me semble… Ceci-dit, je n'ai aucune idée de comment créer une nouvelle touche, donc pour l'instant je ne touche à rien.
Augmenter la difficulté de l'intro ? En restant dans l'esprit, je ne vois pas trop quoi faire…
Pour les temps, vu que je connais les niveaux par cœur, j'ai un peux de mal à estimer le temps prit par un joueur qui découvre
Squonk Administrateur
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Sam 07 Aoû 2010, 16:47
Mettre du plasma à vitesse quasi-réelle par exemple J'aurais bien proposé un saut, mais c'est hors-sujet dans ce wad.
Pour les temps, n'hésite pas à les serrer en hard, les autres niveaux de difficulté sont faits pour découvrir si tu veux je peux reessayer et te donner des temps qui me semblent plus corrects pour le mode hard. En gros, en le connaissant par coeur et en le faisant à toute vitesse, je pense qu'il doit te rester 5 ou 10 secondes.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Sam 07 Aoû 2010, 16:52
Squonk a écrit:
Mettre du plasma à vitesse quasi-réelle par exemple J'aurais bien proposé un saut, mais c'est hors-sujet dans ce wad.
Avec MAPINFO il y a moyen de faire qu'on puisse sauter dans ce niveau-là en particulier et pas les autres, mais ça serait incohérent. +1 pour la vitesse du plasma, il faudrait l'augmenter un tout petit peu
Cyanure a écrit:
Mon WAD n'est pas fait pour les tricheurs
Haha, et pour les gens voulant faire reset de cette manière ?
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Squonk Administrateur
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Sam 07 Aoû 2010, 17:07
En fait, tu devrais mettre des roquettes à vitesse réelle. Le pattern n'est pas dur à retenir, et du coup ça donnerait plus de sens à la difficulté hard. Ceci combiné aux temps que je te propose : 1/ 15s 2/ 15s 3/ 22s 4/ 54s 5/ 40s
Forcément, ce ne sont pas des temps de découverte, mais autant donner un intérêt aux modes de difficulté easy et medium non?
(en fait, ce qui me gène avec ce plasma, c'est qu'on peut passer comme un bourrin à travers, les dégâts infligés ne sont pas très élevés. Alors que s'il y avait une possibilité de perdre, tout de suite ce serait plus marrant )
Cyanure Chevalier de l'Enfer
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Lun 09 Aoû 2010, 09:25
Squonk: Merci pour les temps.
D'accord, je pensais que tu parlais des modes facile et moyen. Pour le mode difficile (la sélection comme les puzzles), je comptais mettre une sorte d'Imp en hauteur, avec des boules qui tuent instantanément, ça devrait hausser le niveau.
[WH]-Wilou84: Et après tu va me dire que si on IDDAD et que l'on termine le puzzle après que le chrono soit tombé à zéro, on ne passe pas au niveau suivant ?
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Lun 09 Aoû 2010, 12:10
Cyanure a écrit:
[WH]-Wilou84: Et après tu va me dire que si on IDDAD et que l'on termine le puzzle après que le chrono soit tombé à zéro, on ne passe pas au niveau suivant ?
Clairement, ce n'est pas normal
Si tu fais téléporter deux voodoo dolls l'une sur l'autre, en théorie ça devrait tuer le joueur même s'il a fait IDDAD. Juste si tu veux te prendre la tête là-dessus bien sûr
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Lun 09 Aoû 2010, 12:59
Avec un tapis roulant + téléporteur dans le secteur de la première voodoo doll c'est faisable.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Lun 09 Aoû 2010, 13:09
Une idée pour le IDCLEVxx : nomme tes maps différemment, genre L11, L12 au lieu de MAP02, MAP03 etc.. Ainsi, en tapant IDCLEV on retombera sur les niveaux de Doom II. Ca n'enlèvera pas le fait que si on fait "map L13" dans la console les scripts ne marcheront peut-être pas, mais au moins ça montrera bien qu'on n'est pas censé faire ça. :p
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Lun 09 Aoû 2010, 13:17
Ou alors tu désactives ou modifie les cheats sans les dévoiler histoire que personne n'y touche.
Cyanure Chevalier de l'Enfer
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Lun 09 Aoû 2010, 17:19
Ça peux se faire dans le Mapinfo, ou il faut obligatoirement passer par Dehacked ?
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Mar 10 Aoû 2010, 19:51
Hmm non je crois que seul Dehacked permet de changer les cheats, mais faut voir, si je me souviens bien Action Doom 2 a ds cheats personnalisés non ?
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Mar 10 Aoû 2010, 20:36
Ça peut se faire en dehacked oui (check Batman Doom, HacX ou Cyberdreams), sinon oui regarde dans Action Doom 2 si jamais les cheats sont changés : il se peut que ce soit en Mapinfo.
Cyanure Chevalier de l'Enfer
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Lun 23 Aoû 2010, 16:21
La dernière version, encore une fois, très peux de changements, avec seulement un nouveau puzzle, et la modification du moyen de bouger les caisses.
J'ai le regret d'annoncer à ma horde de fans que j'ai mis le projet en pause pour une durée indéterminée.
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Lun 23 Aoû 2010, 16:50
Je télécharge ça de suite. "en pause" par manque de temps, je suppose? Pas cool =( J'espère que tu pourras reprendre ce projet bientôt.
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Cyanure Chevalier de l'Enfer
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Lun 23 Aoû 2010, 18:25
Le temps, ça va, c'est la motivation qui fait défaut.
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Lun 23 Aoû 2010, 18:51
Prendre du recul ne fera pas de mal au projet. Je télécharge ça avec les dizaines de millions de trucs que je devrais tester.
Dislogical Administrateur
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Lun 23 Aoû 2010, 18:54
Ah, la motivation évidemment, part importante dans la créativité. Eh bien, on sera encore là pour tester dès que ta motivation sera revenue =)
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Lun 23 Aoû 2010, 19:00
Et comment ou les bouge les caisses? :/
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Lun 23 Aoû 2010, 21:00
"Ce fichier n'est présentement pas disponible". Même Megaupload n'est pas motivé Je ré-essayerai plus tard.
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Mar 24 Aoû 2010, 00:42
Will: utilise FreeRapid Downloader. La majorité du temps ca passe outre et tu peux quand meme prendre le fichier. et en plus, il tape les codes pour toi ^^
Sinon c'est vraiment sympa, j'accroche bien. Je suis fan de cette ambience qui me rapelle Tron ^^ Pour l'instant je bloque au 4eme mais je vais y arrivé héhé. Bonne continuation pour ton projet !
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban Mar 24 Aoû 2010, 12:27
Necrotikflesh a écrit:
[...] tu peux quand meme prendre le fichier. et en plus, il tape les codes pour toi ^^
Wow, bin dans l'idée les captchas sont justement prévus pour que seul un humain puisse reconnaitre le code et le taper... Ca évite ainsi qu'un script puisse récupérer les fichiers ( et donc, un humain doit le faire et doit se taper les pubs ), et ça évite les attaques de type DDoS. Bref, tout ça pour dire qu'une telle feature, ça m'étonne :p Mais bon, soit. Là ça marche, je suis en train de récupérer ça.
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Sujet: Re: [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban