Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le topic à flood ! [XX]

Aller en bas 
+25
cacodemon
Warmen20
SilverWolf
macwolf
Xsnake
Yugiboy85
MG86
franckFRAG
[FF]MW9
Necrotikflesh
Cool-Cats
Fsn76
Dislogical
Nokturnal
Vo$gi3n
K100
Showarma
ZyklonB
Kenny mckormick
Kopagreg
_DaRk_
Karakurt
Angel-Neko
[WH]-Wilou84
Lammah
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
macwolf
Revenant
macwolf


Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp.
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyLun 15 Mar 2010, 19:25

ou avira c'est un antivirus gratuit et moi sa me fais pas de bugs
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyLun 15 Mar 2010, 19:27

[FF]MC_ARM a écrit:
Ah! Tu m'a fais peur mec xD
Parce qu'être Lycéen à cet age...
Mais vu que tu est étudiant...

J'ai déjà vu des gens qui étaient en 1ère ou terminal, mais c'est gens là normalement viennent de l'étranger. Et quand un jour tu voudras te lancer là dessus, faudrait obligatoirement faire 2 années en BEP, si tu espères aller loin dans s'domaine, à moins de trouver un patron pour l'alternance... impossible qu'ils te prennent en BAC =)

J'ai lâché l'affaire parce que jme suis rendu compte que j'étais dans un établissement de cas sociaux, ça m'intéressait plus du tout.

Citation :
Buli : Les antivirus, ça sert à rien.
C'est si t'es parano que tu vas en avoir. Ici j'ai aucun antivirus, et ça fait un moment que j'ai pas eu de problèmes Wink
Suffit de pas cliquer n'importe ou.
Et si vraiment tu penses que t'es infecté, passe un coup de ComboFix, ça marche pas mal.

Oui je sais bien, mais quand par exemple on désactive la protection windows, et qu'on a pas d'AV, l'ordi reste plus vulnérable aux attaques, et d'ailleurs je comprend pas pourquoi c'est déconseillé de désactiver le pare-feu windows si on ne navigue pas sur internet... m'étonnerait fort que les virus viennent à toi Neutral

Le problème sur internet, c'est qu'on n'est jamais sûr ou l'on met les pieds, une fois je suis tombé sur un site, puis j'ai été attaqué par un programme malveillant, sans le savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyLun 15 Mar 2010, 19:36

buli67D00M a écrit:
Oui je sais bien, mais quand par exemple on désactive la protection windows, et qu'on a pas d'AV, l'ordi reste plus vulnérable aux attaques,
L'ordi n'est vulnérable que si tu fais n'importe quoi.
Il te balance effectivement un pop-up, mais faut pas toujours écouter les pop-ups. Sinon effectivement je comprends que tu aies envie d'un bon antivirus :p:p

Pour désactiver le pop-up, il faut aller dans les proprités de ton pare-feu et lui dire que tu disposes d'un logiciel qui gère ça tout seul ( même si c'est pas vrai ), ainsi, plus de pop-up.
Encore une fois, si tu fais pas n'importe quoi sur le net, t'as pas beaucoup de risque d'avoir des virus... Vérifie les clés USB par contre Smile

Effectivement tu peux jamais savoir où tu mets les pieds, mais rien que regarder l'URL d'un lien avant de cliquer, ou bien ne pas installer n'importe quoi ( surtout les trucs qui te proposent un check-up complet et gratuit de ton PC ), là tu limites les risques. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyLun 15 Mar 2010, 19:39

[WH]-Wilou84 a écrit:
Techniquement, les classes préparatoires aux grandes écoles ( jusqu'à Bac +2 donc ) se font encore dans des lycées :p.

Ouai, c'est sur que si le Lycée propose des prépa, il y a des gens qui ont vers les 20 ans, mais bon, je parle des Lycée en général, donc qui n'ont pas forcément de classes prépa Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyLun 15 Mar 2010, 19:42

C'est vrai :p

Tiens, juste en passant, on est référencés par Bing, le moteur de recherche de Microsoft. Y'en a qui utilisent ça ?
Le moteur de MSN me paraissait pas terrible et c'est Google que j'utilise tout le temps, mais y'a-t'il d'autres moteurs de recherche qui le valent ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyLun 15 Mar 2010, 19:56

Il existe d'autres moteurs de recherche??? xD
Nan, je sais qu'il existe d'autres moteurs, mais bon, maintenant c'est google qui monopolise tout...
Pendant un moment par contre j'utilisais Alta Vista, qu'est il devenu?
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyLun 15 Mar 2010, 20:00

Aucune idée.

Sinon, pour les clés USB, j'en ai trouvé un y a pas longtemps, mais elle contient un (plusieurs) virus, et j'ose pas trop la nettoyer même si je sais qu'un coup de click droit > supprimer tout suffit pour les éradiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyLun 15 Mar 2010, 20:07

Le formattage est plus efficace dude Smile
Et puis, il suffise que tu connecte la clef pour que le virus contamine le PC =\
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyLun 15 Mar 2010, 20:15

[FF]MC_ARM a écrit:
Le formattage est plus efficace dude Smile
Et puis, il suffise que tu connecte la clef pour que le virus contamine le PC =\

Pour l'instant je me fais pas trop de soucis, le formatage peut encore attendre, c'est le dernier recours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyLun 15 Mar 2010, 21:00

bing j'aime pas trop ,par contre yahoo est pas mal.

En parlant de clef USB, elles sont bien cool pour booter n'importe quel PC et taper un petit doom sous DOS xD
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyLun 15 Mar 2010, 21:54

Tentatives de posing en Garry's Mod :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyLun 15 Mar 2010, 22:06

Ca m'éblouis ton screen Razz

Avant j'ai fais un test Benchmark pour STALKER Call of Pripyat (sur 4 conditions de météo différentes) avec les paramètres Medium dans la ville de Pripyat, la zone ou le PC est le plus prit en charge, après la centrale de Tchernobyl. Globalement, en minimum j'étais dans les 6-8 FPS, et au maximum je ne dépassais même pas les 18, ça craint... mais lors du défilement de la caméra, j'avais pas trop l'impression de ramer, là je vais essayer le test mais en super high, on va rigoler...

EDIT: 3/8, ouch...
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyLun 15 Mar 2010, 23:49

Je viens juste de me le procurer, donc je vais l'essayer bientot.
A priori ca devrait pas ramer vu que j'ai une bete de course Smile

Le precedent n'a jamais rame pour moi , toujours fluide. (d'ailleurs je sais pas comment afficher les FPS)
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyMar 16 Mar 2010, 00:00

Lammah a écrit:
Je viens juste de me le procurer, donc je vais l'essayer bientot.
A priori ca devrait pas ramer vu que j'ai une bete de course Smile

Le precedent n'a jamais rame pour moi , toujours fluide. (d'ailleurs je sais pas comment afficher les FPS)

En fait, pour les afficher, dans la commande console il faut taper :

rs_stats 1 pour les afficher.
rs_stats 0 pour ne plus les afficher.


Sinon il existe un ptit outil, voir -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html

Concernant CoP, niveau config ce n'est pas 512 mais 1 go de VRAM sur carte graphique qu'ils conseillent, surtout si tu veux profiter pleinement des paramètres graphiques, en plus ils font des mods assez gourmand, donc en même temps ça tombe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyMar 16 Mar 2010, 16:51

_DaRk_ a écrit:
Tentatives de posing en Garry's Mod :
Spoiler:

Wow! Il a consommé quoi pour avoir une gueule pareille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 15:56

J'ai une petite question.
Généralement, pour faire decendre la console dans un jeu video il faut appuyer sur la touche ~

Le probleme, c'est que j'ai pas cette touche sur mon clavier. Vous savez pas comment je peux faire ??? (c'est pour le jeu Max Payne 2, mais normalement c'est pareil pour tout les jeux).
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 16:01

re-customize la touche ouvrant la console, je vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 16:08

J'y ai pensé, mais on ne peux pas changer cette touche dans les options du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 16:11

Comment ça se fait que tu n'as pas cette touche?...
Normalement faut maintenir Alt Gr + 2, et plus normalement, pour ouvrir la console c'est la touche ² Smile
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 16:14

Heuuuu laissez tomber, j'ai trouvé, en fait le seule probleme c'est que j'ai un cornichon mort a la place du cerveau. Merci quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 16:45

J'aime bien les cornichons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 16:50

Mais mort, tout de même x)
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 17:17

Dislogical a écrit:
Mais mort, tout de même x)

Bah, quand on mange de la viande, l'animal d'où provient les morceaux est tout de même mort, non? C'est la même chose pour les légumes, non?
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 17:53

Tu mange des animaux mort toi ?
Moi je croque directement dans l'animal, c'est meilleurs quand c'est cru et que sa bouge encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 18:13

[FF]K100 a écrit:
Tu mange des animaux mort toi ?
Moi je croque directement dans l'animal, c'est meilleurs quand c'est cru et que sa bouge encore.

Pauvre bête Sad

C'est tout de même mieux de la trouer au SSG ou de l'égorger avec la chainsaw que de bouffer l'animal d'un trait =\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XX]   Le topic à flood ! [XX] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood ! [XX]
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]
» Le Topic à Flood ! [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: