Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat

Aller en bas 
+5
JohnConnor
Dislogical
[WH]-Wilou84
K100
Karakurt
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyMer 03 Fév 2010, 18:02

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat 173445959394s_t_a_l_k_e_r_call_of_pripyat_pc_00a

Salut,

Je pense que vous en avez déjà entendu parler, mais accrochez-vous, car GSC s'offre une 3ème extension qui sortira dans les jours qui suivent.

STALKER est à la fois un FPS et un jeu de rôl.,
C'est un jeu développé par GSC Game World, et édité par BitCompresser, issu du dramatique accident lors de l'explosion d'une centrale nucléaire en 1986 à Tchernobyl, c'est de nos jours l'accident le plus important depuis l'histoire de l'atome apportant une très haute dangerosité à la population de Pripyat, mais la radiation s'est propagé partout en Europe, et beaucoup d'habitant de l'est de l'Europe ont subis les effets de la radiation...

Bon je vais faire vite avant d'en revenir au sujet...

Un ennemi invisible:

Il s'agissait du Cesium 137 libéré lors de l'explosion, la ville de Pripyat devait impérativement être évacuer et il n'y avait pas de temps à perdre, car la centrale se tenait à 5 Km du centre-ville, peu s'en est sortie, et les 1ère réactions des gens touchés, vomissaient instantanément.

Pour ceux que ça intéresse, il y a des films documentaires expliquant la cause de l'explosion, pourquoi et comment ça s'est passé : http://www.tchernobyl.dreamhosters.com/



Dans STALKER vous vivrez l'aventure de la suite de l'accident à Tchernobyl (dans une zone de plus de 60 Km²), l'histoire se déroulera près de 30 ans après l'accident de la centrale nucléaire, dans le 1er épisode vous incarnez un personnage nommé le Tatoué, c'est en acceptant la mission qu'il a pour unique objectif de trouver et tuer Strelok, vous devez accomplir des quêtes tout au long du jeu pour mener à bien votre mission, des animaux sauvages et autres mutants touchés par les radiations rôdent dans les parages, alors méfiez-vous, dans ce jeu votre armes est votre seule amis.

C'est un jeu dont la difficulté est terriblement difficile, long à comprendre donc pour ceux qui voudront l'avoir, je vous conseil donc d'ouvrir grand vos oreilles et d'être attentif, j'ai moi-même eu du mal à piger le scénario du 1, il a fallu que je le termine 7 fois, croyez-moi ce n'est pas un simple jeu de tir à la Call of Duty ou Counter Strike.


* Descriptif :Call of Pripyat est la seconde extension du FPS PC S.T.A.L.K.E.R. Le titre propose une nouvelle campagne qui met en scène Alexander Degtyarev, un agent des services secrets ukrainiens, envoyé dans la Zone pour y découvrir les raisons de l'échec d'une opération gouvernementale. Indépendant du jeu original, le soft introduit de nouveaux lieux à explorer, des créatures inédites ainsi que diverses améliorations.


* Sortie France : 5 février 2010
* Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

# Multijoueurs : 2-32
# Version : française intégrale
# Config minimum : Windows XP, Pentium 4 2 GHz, 512 Mo de RAM, carte vidéo 128 Mo GeForce 5700/Radeon 9600
# Config conseillée : Windows Vista, Core 2 Duo E7400, 2 Go de RAM, carte vidéo 512 Mo GeForce 9800 GTX/Radeon HD 4850



Voici quelques beaux screens :

Spoiler:

Et un trailer qui donne des frissons : https://www.youtube.com/watch?v=vlGaFjAKkZk

Je rappel que le jeu ne sort que dans 2 jours, et ceux qui ne sont pas sûr que leur ordi a les moyens pour faire marcher CoP tout en profitant des graphismes, je vous propose le Benchmark qui vous permet de savoir avec votre config de combien d'FPS vous allez tourner, sur un seul environnement mais aussi plusieurs conditions météo.

Liens : http://www.pcworld.fr/2009/11/19/s-t-a-l-k...pripyat/459921/

PS: le site officiel en français : http://www.stalkerfrance.com/forum/


Dernière édition par buli67D00M le Mer 03 Fév 2010, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyMer 03 Fév 2010, 18:25

Déja sur ma liste de jeux a acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyMer 03 Fév 2010, 18:28

Avec mon ordi de malheur... Je risquerai d'attendre un peu plus longtemps :/
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyMer 03 Fév 2010, 18:35

A dommage Sad.
La je me retape l'integralle des STALKER pour bien me remetre dans le bain avant de plonger dans Call of Pripyat ! J'me languis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyMer 03 Fév 2010, 19:06

Par contre y a un truc que je n'ai jamais compris, comment est-ce que j'ai pu faire tourné SoT et CS ?
Dans Clear Sky je ramais à fond, même en minimum, mais le jeu pouvait toujours se lancer.. J'ose espérer que CoP tournera en extrême low sur mon portable, mais une chose est sûre, des zones seront inaccessible, comme Pripyat, la centrale...
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:14

Demain c'est un grand jour, sortie officielle de Call of Pripyat =)

Il n'intéresse vraiment personne ce jeu ? C'est vrai que les mineurs de nos jours sont tous des consoleux, mais moi aussi j'en suis un.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:47

Je sais pas trop, les FPS "modernes" me branchent pas plus que ça. Après je passe sans doute à côté de bons jeux parfois, celui-ci en est peut-être un.

Doom me prend pas mal de mon temps "jeux vidéo" déjà Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:19

Citation :
Doom me prend pas mal de mon temps "jeux vidéo" déjà Smile

C'est comme ça depuis que je suis Doomeur, j'peux plus m'en lasser =)
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:22

Stalker est surement un des meilleurs fps "moderne" pour moi.
Une ambiance exelente, une trés grande liberté d'action, une durée de vie vraiment grande, des tas et des tas de truc a faire, une bonne difficulté...

Le seul gros probleme des 2 premiers STALKER c'est qu'à leur sortie ils etaient pleins de bug, mais sa a été corriger avec les patchs, donc plus de probleme.

Par contre si vous voulez vous lancer dans STALKER, je vous conseil de commencer par le tout premier, les 2 autres sont des grosses extenssions.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:28

[WH]-Wilou84 a écrit:
Je sais pas trop, les FPS "modernes" me branchent pas plus que ça.

Pareil.

[WH]-Wilou84 a écrit:
Doom me prend pas mal de mon temps "jeux vidéo" déjà Smile

pareil aussi, mais d'autres FPS tels que DN3D ou Blood m'en prennent aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:54

Citation :
Stalker est surement un des meilleurs fps "moderne" pour moi.

Pareil pour moi, ça change énormément des CoD et Battlefield =)

Citation :
Le seul gros probleme des 2 premiers STALKER c'est qu'à leur sortie ils etaient pleins de bug, mais sa a été corriger avec les patchs, donc plus de probleme.

Le problème avec le 1, c'est que les développeurs de THQ ont énormément souffert, le jeu en lui-même aussi, en réalité le 1 date de 2004/05 (qui est aujourd'hui qu'une petite bêta), c'est là qu'ils ont eu l'idée de tout recommencer à zéro. Et beaucoup d'options se sont enlevés comme la disparition des moyens de conduire des hélicos et véhicules (mais pour ça y a un tas de stock de mods maintenant)

Sinon K100, viens nous rejoindre sur Stalker-France ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnConnor
Marine de l'espace
JohnConnor


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Quelque part en 2029 ...
Clan(s) : ( Aucun )

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyMar 16 Mar 2010, 10:03

Stalker, c'est le Deus Ex venu de l'Est.

Sauf que j'ai jamais eu l'occasion de jouer à Stalker... :/

Car croyez le où non, je n'ai toujours pas changé de PC depuis 2003.
(J'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyMar 16 Mar 2010, 15:38

C'est sur que c'est assez different des FPS classiques. Perso j'ai beaucoup apprecie. Donc si vous vous ennuyez, essayez, et voir si ca vous plait.

buli67D00M a écrit:
Par contre y a un truc que je n'ai jamais compris, comment est-ce que j'ai pu faire tourné SoT et CS ?
Dans Clear Sky je ramais à fond, même en minimum, mais le jeu pouvait toujours se lancer.. J'ose espérer que CoP tournera en extrême low sur mon portable, mais une chose est sûre, des zones seront inaccessible, comme Pripyat, la centrale...

Si tu n'as pas un portable haut de gamme recent (1200 euros et plus), faut pas trop compter faire tourner les jeux recents.

Par contre pour juste 600 euros tu peux te faire un bel ordi de bureau ... c'est ce que je comprend pas trop avec mes potes ils ont des portables qui servent juste pour le bureau sans jamais bouger.... quel gaspillage meh.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyMar 16 Mar 2010, 16:46

Citation :
Car croyez le où non, je n'ai toujours pas changé de PC depuis 2003.
(J'ai honte)

Sa va! Moi j'ai pas changé de PC depuis 1998 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyMer 17 Mar 2010, 01:27

Citation :
buli67D00M a écrit:
Par contre y a un truc que je n'ai jamais compris, comment est-ce que j'ai pu faire tourné SoT et CS ?
Dans Clear Sky je ramais à fond, même en minimum, mais le jeu pouvait toujours se lancer.. J'ose espérer que CoP tournera en extrême low sur mon portable, mais une chose est sûre, des zones seront inaccessible, comme Pripyat, la centrale...

Et c'est le cas !!! Enfin, c'était...

Citation :
Lammah a écrit:
Si tu n'as pas un portable haut de gamme recent (1200 euros et plus), faut pas trop compter faire tourner les jeux recents.

Pour le moment je n'envisage plus d'acheter un PC gamer, car j'ai récupéré l'ordi à mon frère (qui vient de se payer un portable) juste après le décès de mon portable. Par contre, si je devais changer des composants, je commencerais pas la mémoire RAM, je dispose que de 2 go RAM (valeur arrondie, en gros ça fait 1.7 go à cause des programmes bouffant trop de ressource, donc forcément ça diminue), et sur Vista, il en faut bien plus pour faire tourner les jeux récents, car on dit qu'1 go de RAM sur XP c'est l'équivalent de 2 go sur Vista/7, ça reste à savoir...

Citation :
Sa va! Moi j'ai pas changé de PC depuis 1998 Wink

Tu devrais l'inscrire dans le livre des records Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyMer 17 Mar 2010, 01:53

Je suis passe de 1G a 2G sur mon vieil AMD64 X2 avec windows XP ... Ca n'a pas beaucoup change. Donc a priori je pense que 1G voire 1.5 G suffisent pour windows XP.
Que ce soit 1, 1.5 ou 2 G, ce qui compte est d'avoir le double, voire triple, channel active.

Par contre j'ai passe un vieux celeron 1200 de 128 Mo a 512 Mo , la difference sous windows est enorme !! Plus de swapping ni lag ...
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyMer 17 Mar 2010, 02:38

Avec 1.5 go y a largement de quoi jouer avec tout les paramètres en high Smile
Et même pour l'affichage des éclairages/objets dynamique, à propos, y a 10 minutes je me suis fais une partie sur CoP, j'ai voulu régler l'éclairage et là j'ai merdé en voulant passer de l'éclairage statique au dynamique complet, une fois fait il demande de redémarrer le jeu et lors du démarrage, ça m'affiche un message d'erreur disant que je dois remettre les paramètres graphiques en low pour jouer au jeu et que ma carte ne gérait pas les éclairages dynamiques... du coup je ne pouvais plus tout remettre comme avant, mais heureusement que j'ai eu l'idée de virer le fichier user.ltx =)
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyMer 17 Mar 2010, 05:51

j'ai pas encore installe le jeu ... en fait je perd mon temps sur Trackmania Nations Forever et Street Fighter IV xD
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyMer 17 Mar 2010, 14:23

Surtout que l'installation est énormément longue =)

C'est pas possible, même avec mon nouveau PC je rame effroyablement, en fait j'appelle pas ça forcément ramer, mais quand j'appuie sur une touche action, ça l'exécute tardivement et au ralenti.
Ce qui m'étonne le plus, c'est que le jeu me ralenti plus lorsque je joue en 1680x1080 (résolution de mon écran) avec les paramètres en minimum que si je joue en medium avec une résolution 800x600 :/
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyMer 17 Mar 2010, 16:26

resources pour le 1680x1050 > resources pour le 800x600

Un portable moyen / bas de gamme, meme recent, aura toujours du mal a faire tourner les tout derniers jeux. Rien ne vaut un desktop PC pour le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyMer 17 Mar 2010, 16:33

En fait, je suis sur un PC Desktop, et c'est du haut de gamme, même si ça date de début 2008, mon frère l'avait payé 900€ :p
Le portable en question est foutu... mais le nouveau portable à mon frère vaut 10x ma carte graphique...
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyMer 17 Mar 2010, 19:41

suffit de te payer une bonne carte video et le tour est joue ... genre HD4870, chez moi ca tournes nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyMer 17 Mar 2010, 20:36

faut voir pour la carte, car jpeux malheureusement pas monter n'importe quelle carte, faudra que l'alim et le matériel (dissipateur) soit compatible, non? :/
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyMer 17 Mar 2010, 21:01

Oui c'est vrai, a priori il te faut un port PCI Express 16x (AGP ca ira pas) et une alim de au moins 500-550 W.

Et si il n'y en a pas, un ventilo a chaque extremite de la boite.

Les 4870 sont encore tres bien et elles ont baisse :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00089936.html

j'ai la meme marque et toues les jeux recents tournent niquel en high.
Je l'ai meme essaye sur mon AMD64 X2 4200+ et crysis tourne en high a 30 FPS ... a croire que le CPU ne fait pas trop la difference Smile (j'ai un core i7 sur l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat EmptyMer 17 Mar 2010, 21:34

Merci pour les renseignements Smile

en fait, si j'ai une bonne l'alim elle ne sera pas forcément changeable, si?

Citation :
a croire que le CPU ne fait pas trop la difference

c'est vrai, j'ai un 2 ventilos extrêmement bruyant qui tournent au maximum à plus de 4000 RPM, et un CPU cadencé à 3.6 GHZ pour une carte si pauvre... je vois pas l'intérêt, enfin d'un côté je comprend, car je suis amener à changer de carte, je serais plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat
» TNT Evilution - Map 30 : Last Call
» Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution
» Heretic - Call of the Apostate
» Call of Duty 4: Modern warefare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: