Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Division 9..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Division 9.. Empty
MessageSujet: Division 9..   Division 9.. EmptyVen 19 Fév 2010, 02:41

Irrational Games a décidé de lever le voile sur un projet malheureusement annulé, Division 9. Bien avant l'arrivée de Left 4 Dead (peu après la fin du développement de SWAT 4 en fait) qui a popularisé la chasse aux zombies coopérative, Irrational Games avait dans ses cartons une formule non seulement similaire mais plus complète. Pensé au départ comme un SWAT 5, Division 9 en reprenait certaines formules et se voulait coopératif, tactique et stratégique, intégrait la gestion de ressources limitées, la création d'une base et du sauvetage. Irrational a donc cherché à convaincre son éditeur Vivendi de la pertinence de son idée. Malheureusement, à l'époque, les zombies n'étaient pas aussi à la mode qu'aujourd'hui. A force d'insistance, le développeur parvient pourtant à obtenir de Vivendi la réalisation d'une démo. Et là, patatra, Irrational Games change de propriétaire pour atterrir chez Take 2, fin du voyage. Tout ce qu'il reste maintenant de Division 9, c'est ce trailer dans lequel on reconnaît d'ailleurs l'interface de SWAT 4.

https://www.youtube.com/watch?v=SgXZq8LPt7g...player_embedded

Triste nouvelle datant du mois dernier... Sad

Je viens de voir l'annonce juste avant en tapant Swat 5 sur la barre de recherche de Google, car je commençais à me dire quand est-ce qu'ils sortiront un nouveau Swat ?... Et là je tombe sur cet article.

Même si je reconnais que la série des Swat ne se fait pas aussi populaire que les FPS actuel.

C'est dommage de pouvoir se priver d'une production qui aurait donner beaucoup de gout et d'envie de rejouer à Swat 4, et surtout que c'était la 1ère occasion d'enfin voir un FPS simulation combiné à du survival-zombi avec des flics comme perso contre les morts vivants... il aurait rapidement eu autant de succès que les Left4Dead grâce au côté tactique, stratégique et réalisme du jeu, même si c'est sûr qu'il n'aurait pas été aussi bourrin que les Killing Floor et L4D.

Et pour info, Swat 4 est l'un des seul jeux de flic (si on considère que Rainbow Six est une saga contre le terrorisme, donc à ne pas confondre jeu de keuf et jeu d'agent anti-terroriste quoi..), un peu simulation certes, mais on a vraiment l'impression d'incarner le rôle des GIGN dans la peau du personnage.
J'espère en tout cas, qu'ils se rattraperont en nous développant un bon mod zombi pour Swat 4, parce que j'y avais cru un instant là...
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Division 9.. Empty
MessageSujet: Re: Division 9..   Division 9.. EmptyVen 19 Fév 2010, 19:41

Vraiment dommage... ça aurait pu être bien quand même =\

buli67D00M a écrit:
d'incarner le rôle des GIGN dans la peau du personnage.

Un peut paradoxal par rapport à ce que tu a dit avant, vu que le Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale est le principal groupe Anti-Terroriste Français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warmen20
Ame Perdue
Warmen20


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Dans ton canapé !
Clan(s) : ( Aucun )

Division 9.. Empty
MessageSujet: Re: Division 9..   Division 9.. EmptyVen 19 Fév 2010, 22:16

Ca me fait pensé aussi au jeu Stargate sg-1 qui devait sortir... Au bout du compte ils l'ont annulé mais pourquoi?! je me souviens plus. Je crois qu'il n'y avait pas assez de "chose" dans le jeu m'enfin bon... Je pourrais pas vous dire ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Division 9.. Empty
MessageSujet: Re: Division 9..   Division 9.. EmptySam 20 Fév 2010, 00:18

GIGN, SWAT... j'ai du mal à les différencier, peut-être parce que c'est la même chose, ça emploie les mêmes équipements lors des infiltrations, et ils agissent toujours en groupe, mais je dois reconnaitre que les agents anti-terroristes c'est quasi le même kiff, sauf qu'eux utilisent du gros arsenal puis peuvent agir solo en infiltration (rectifiez-moi si j'me trompe :p).
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Division 9.. Empty
MessageSujet: Re: Division 9..   Division 9.. EmptySam 20 Fév 2010, 10:55

buli67D00M a écrit:
GIGN, SWAT... j'ai du mal à les différencier, peut-être parce que c'est la même chose, ça emploie les mêmes équipements lors des infiltrations, et ils agissent toujours en groupe, mais je dois reconnaitre que les agents anti-terroristes c'est quasi le même kiff, sauf qu'eux utilisent du gros arsenal puis peuvent agir solo en infiltration (rectifiez-moi si j'me trompe :p).

Sauf que le GIGN, c'est l'anti-terrorisme Français (==Seal Of Quality==), uniquement fait pour ça (Séparatistes à Mayotte, siège de la Mecque, et tout, et tout, c'est eux qu'on a envoyer...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Division 9.. Empty
MessageSujet: Re: Division 9..   Division 9.. EmptySam 20 Fév 2010, 14:06

Les forces spéciales quoi..

A ne pas les confondre avec les casques bleu de l'ONU =)
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Division 9.. Empty
MessageSujet: Re: Division 9..   Division 9.. EmptySam 20 Fév 2010, 14:13

Les casques bleu de l'ONU sont dans une tout autre optique, ils sont la pour le maintiens de la paix et s'interpose entre 2 armées conventionnelles pour éviter les conflits... Enfin, des fois, ils sont totalement inutiles et sont sources de conflits (Sarajevo Rolling Eyes)
Ils n'ont aucun lien avec l'anti-terrorisme
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Division 9.. Empty
MessageSujet: Re: Division 9..   Division 9.. EmptySam 20 Fév 2010, 14:31

On évite de partir dans l'anti ou le pro-militarisme s'il vous plaît, de nos jours cela prête aussi à s'engueuler pour rien.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Division 9.. Empty
MessageSujet: Re: Division 9..   Division 9.. EmptySam 20 Fév 2010, 14:40

D'accord avec toi MC ARM, mais Dislogical a raison, arrêtons-nous ici ^^
De toute façons le topic n'a pas l'air de servir à grand chose, c'était juste pour annoncer qu'il n'y aura pas de Division9, j'aurais posté sur le topic à flood aussi... pouvez le lock si vous le voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Division 9.. Empty
MessageSujet: Re: Division 9..   Division 9.. EmptySam 20 Fév 2010, 14:53

Nan pas besoin de le locker, si vous vouelz parler du jeu (même s'il n'a pu voir le jour), vous pouvez bien entendu, évitez juste de partir sur des discussions trop axées militarisme =)

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Division 9.. Empty
MessageSujet: Re: Division 9..   Division 9.. EmptySam 20 Fév 2010, 15:06

C'est entendu chef :p
J'espère en tout cas qu'on aura le droit à un mod survival-coop pour Swat 4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division 9.. Empty
MessageSujet: Re: Division 9..   Division 9.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Division 9..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avatar pour JC ( division à partir de la section Démos )
» [DOOM 2016] ARMES DE L'UAC - DIVISION D'ARMEMENT SUPERIEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: