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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Jeu 03 Juin 2010, 13:06
[WH]-Wilou84 a écrit:
Ou un tas de cadavres qui flotteraient
héhé il y a de l'idée ^^ Peut être même: un tas de cadavres et une texture d'avertissement. Comme ca au moins le mec qui se fait avoir est ou nul, ou débil, ou un peu con...
Dernière édition par Necrotikflesh le Jeu 03 Juin 2010, 13:06, édité 1 fois
_DaRk_ Membre banni
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Jeu 03 Juin 2010, 13:06
Ou tout simplement baisser la hauteur de l'eau très profond pour comprendre que c'est un point de non-retour... A voir
Necrotikflesh Cyberdémon
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Jeu 03 Juin 2010, 13:12
au fait, c'est quoi le moyen de chopper l'armure verte ? là où il y a le pont avec les deux imps noir? je vois pas comment faire.
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Jeu 03 Juin 2010, 13:14
Necrotikflesh a écrit:
au fait, c'est quoi le moyen de chopper l'armure verte ? là où il y a le pont avec les deux imps noir? je vois pas comment faire.
Il faut battre le record du monde du saut en longueur. Rien de plus facile sous Skulltag
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Necrotikflesh Cyberdémon
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Jeu 03 Juin 2010, 13:15
ok. Le saut c'est pas la premiere chose qui me viens a l'esprit quand je joue a doom. Mais faut ajouer que le newschool a du bon et que skultag est bluffant.
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Jeu 03 Juin 2010, 17:17
Bon suppression de la zone meurtrière en fin de map, ajouts de quelques armors/health bonus. Rien d'autre à suggérer?
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Jeu 03 Juin 2010, 17:51
_DaRk_ a écrit:
Rien d'autre à suggérer?
D'autres maps :p
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_DaRk_ Membre banni
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Jeu 03 Juin 2010, 19:06
Bon et bien ça veut dire que le map est bonne à release. Enfin je préfère attendre d'autres feedbacks !
Edit: La musique vous en pensez quoi?
JC Membre banni
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Jeu 03 Juin 2010, 19:11
-
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 08:29, édité 1 fois
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Jeu 03 Juin 2010, 19:58
Je te dis ce que j'en pense ce week-end, là je suis overbooked .
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Jeu 03 Juin 2010, 20:34
_DaRk_ a écrit:
Bon et bien ça veut dire que le map est bonne à release.
Releaser une seule map ?
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_DaRk_ Membre banni
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Jeu 03 Juin 2010, 21:07
K!r4 a écrit:
Je te dis ce que j'en pense ce week-end, là je suis overbooked .
Ca roule! Ca presse pas de toute façon.
[WH]-Wilou84 a écrit:
Releaser une seule map ?
Oui à titre de démo, comme précédemment écrit.
_DaRk_ Membre banni
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Mar 08 Juin 2010, 16:20
Gameplay + Spoilers Map01.
Et lien de Dl de la démo de la map1 finie: http://www.zshare.net/download/770110397504f403/
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Mar 29 Juin 2010, 18:12
Pas de feedback? :[
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Mar 29 Juin 2010, 18:36
Hmm bah perso j'ai rien de plus à dire par rapport à il y a deux pages, mais en tout cas je pense que tu auras davantage de feedback à mesure que le wad grossira Là pour l'instant tu n'as qu'une map 01 relativement courte, on ne peut pas trop en dire.
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Mar 29 Juin 2010, 18:53
Haha! Fear Factory de Donkey Kong country! J'adore cette musique (je l'ai d'ailleur aussi utilisée dans la map 03 de Warzord )
J'aime beaucoup l'architecture de la map ainsi que le choix des textures
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Mar 29 Juin 2010, 19:33
Pas encore installé Skulltag pour tester désolé :). Par contre j'ai regardé la vidéo à l'instant et je trouve que le level design est excellent, et on voit que tu n'as pas choisi Skulltag juste sur un coup de tête. Approved donc, je donnerai un feedback plus détaillé quand je me sortirai les doigts pour jouer ça.
PS : hinhin les commentaires au début de la vidéo :D
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Mar 29 Juin 2010, 20:01
bah sa me fait pencer a des map du pack ZDoom fait il y a quelque temps enfin le gameplay et l'anbiance le designe des maps enfin voila Nice Job c'est Excellent : )) continue stp je suis préssé de voir ce wad sur un futur server Skulltag !
_DaRk_ Membre banni
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Mar 29 Juin 2010, 20:12
Ah mais ça fait plaisir tout ça! <3
[WH]-Wilou84 a écrit:
Hmm bah perso j'ai rien de plus à dire par rapport à il y a deux pages, mais en tout cas je pense que tu auras davantage de feedback à mesure que le wad grossira Là pour l'instant tu n'as qu'une map 01 relativement courte, on ne peut pas trop en dire.
C'est sûr c'est très/trop maigre pour se prononcer, mais dans l'idée je veux des maps assez ouvertes, qui misent beaucoup sur les features NS ( Saut, Crouching ).
[FF]MC_ARM a écrit:
Haha! Fear Factory de Donkey Kong country! J'adore cette musique (je l'ai d'ailleur aussi utilisée dans la map 03 de Warzord )
J'aime beaucoup l'architecture de la map ainsi que le choix des textures
Ah les OSTs! J'ai pris celles de Donkey Kong Country car, à l'époque ou j'ai commencé ce projet, j'avais déjà cette musique en midi. Et comme les OSTs de la série sont tout simplement extra, j'en abuse! Map02 c'est "Stickerbrush Symphony" de DKC2 comme je l'avais déjà dit.
K!r4 a écrit:
Pas encore installé Skulltag pour tester désolé . Par contre j'ai regardé la vidéo à l'instant et je trouve que le level design est excellent, et on voit que tu n'as pas choisi Skulltag juste sur un coup de tête. Approved donc, je donnerai un feedback plus détaillé quand je me sortirai les doigts pour jouer ça.
PS : hinhin les commentaires au début de la vidéo
Boah, de toute façon, quand il sera fini j'envisage une conversion ZDoom, avec des monstres en Decorate. Prends ton temps ^^
Et oui: Developpers, developpers, developpers... =D
impulse a écrit:
bah sa me fait pencer a des map du pack ZDoom fait il y a quelque temps enfin le gameplay et l'anbiance le designe des maps enfin voila Nice Job c'est Excellent : )) continue stp je suis préssé de voir ce wad sur un futur server Skulltag !
Dans l'idée, je voudrais que toutes les maps soient à peu près correctes. Contrairement au ZPack ou certains niveaux sont carrément nuls. On ne citera pas, une fois encore, FanBoy. :p
Bref bref bref, content de voir que ça vous plait.
ZyklonB Cyberdémon
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Mar 29 Juin 2010, 22:57
_DaRk_ a écrit:
Et comme les OSTs de la série sont tout simplement extra
+10 massif!
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Mer 30 Juin 2010, 13:32
tu fera des "enfers " vers la fin ?
_DaRk_ Membre banni
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Mer 30 Juin 2010, 21:28
Probablement, j'en sais encore trop rien, je voudrais que chaque map ait un thème différent.
Cyanure Chevalier de l'Enfer
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Mer 07 Juil 2010, 12:00
Un petit détail: sous l'eau, les textures de cascade qui descendent jusqu'au fond font un peux tache.
_DaRk_ Membre banni
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Mer 07 Juil 2010, 12:02
Oui ça c'est un truc qui m'a toujours fait défaut, mais j'ai la flemme de le corriger. :p Sinon dans l'ensemble?
Cyanure Chevalier de l'Enfer
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Sujet: Re: [Skulltag] Adrecanium Mer 07 Juil 2010, 12:35
Il faut juste rajouter des secteurs d'1 pixel de large, non ? Il y a pire, comme boulot
Rien à rajouter par rapport aux autres, j'ai bien aimé, les détails sont là, les munitions sont dosés, l'hectebus surprend, et cætera, et cætera…
Ah si, à la rivière, tout à la fin, je pensais pouvoir retourner dans la cour, et en fait non, donc je n'ai pas pu explorer le niveau en entier.