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 [Skulltag] Adrecanium

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Jeu 03 Juin 2010, 13:06

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ou un tas de cadavres qui flotteraient Wink

héhé il y a de l'idée ^^
Peut être même: un tas de cadavres et une texture d'avertissement.
Comme ca au moins le mec qui se fait avoir est ou nul, ou débil, ou un peu con...


Dernière édition par Necrotikflesh le Jeu 03 Juin 2010, 13:06, édité 1 fois
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Jeu 03 Juin 2010, 13:06

Ou tout simplement baisser la hauteur de l'eau très profond pour comprendre que c'est un point de non-retour... A voir Smile
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Jeu 03 Juin 2010, 13:12

au fait, c'est quoi le moyen de chopper l'armure verte ? là où il y a le pont avec les deux imps noir? je vois pas comment faire.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Jeu 03 Juin 2010, 13:14

Necrotikflesh a écrit:
au fait, c'est quoi le moyen de chopper l'armure verte ? là où il y a le pont avec les deux imps noir? je vois pas comment faire.
Il faut battre le record du monde du saut en longueur. Rien de plus facile sous Skulltag Wink

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Jeu 03 Juin 2010, 13:15

ok. Le saut c'est pas la premiere chose qui me viens a l'esprit quand je joue a doom.
Mais faut ajouer que le newschool a du bon et que skultag est bluffant.
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Jeu 03 Juin 2010, 17:17

Bon suppression de la zone meurtrière en fin de map, ajouts de quelques armors/health bonus. Rien d'autre à suggérer? Smile
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Jeu 03 Juin 2010, 17:51

_DaRk_ a écrit:
Rien d'autre à suggérer? Smile
D'autres maps :p

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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Jeu 03 Juin 2010, 19:06

Bon et bien ça veut dire que le map est bonne à release. Very Happy
Enfin je préfère attendre d'autres feedbacks !

Edit: La musique vous en pensez quoi? Smile
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Jeu 03 Juin 2010, 19:11

speed test

transformer l'eau a la fin en lave ?
moi j'ai bien aimé meme si je suis pas trop new school Smile
tu exploite bien le format : passage accroupi, les sauts, deep water, les "batiments"superposés, ect ...
mais je me permet de dire qu'il manque un peu de details par endroit je trouve
sinon dans l'ensemble c'est vraiment bien !
je n'ai trouvé que 3 secrets sur 4 Neutral
il faut d'autres maps maintenant =)
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Jeu 03 Juin 2010, 19:58

Je te dis ce que j'en pense ce week-end, là je suis overbooked Smile.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Jeu 03 Juin 2010, 20:34

_DaRk_ a écrit:
Bon et bien ça veut dire que le map est bonne à release. Very Happy
Releaser une seule map ? Surprised

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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Jeu 03 Juin 2010, 21:07

K!r4 a écrit:
Je te dis ce que j'en pense ce week-end, là je suis overbooked Smile.

Ca roule! Ca presse pas de toute façon. Smile

[WH]-Wilou84 a écrit:
Releaser une seule map ? Surprised

Oui à titre de démo, comme précédemment écrit.
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Mar 08 Juin 2010, 16:20



Gameplay + Spoilers Map01.

Et lien de Dl de la démo de la map1 finie:
http://www.zshare.net/download/770110397504f403/
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Mar 29 Juin 2010, 18:12

Pas de feedback? :[
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Mar 29 Juin 2010, 18:36

Hmm bah perso j'ai rien de plus à dire par rapport à il y a deux pages, mais en tout cas je pense que tu auras davantage de feedback à mesure que le wad grossira Smile
Là pour l'instant tu n'as qu'une map 01 relativement courte, on ne peut pas trop en dire.

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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Mar 29 Juin 2010, 18:53

Haha! Fear Factory de Donkey Kong country! Very Happy
J'adore cette musique (je l'ai d'ailleur aussi utilisée dans la map 03 de Warzord Smile )

J'aime beaucoup l'architecture de la map ainsi que le choix des textures Smile
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K!r4
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Mar 29 Juin 2010, 19:33

Pas encore installé Skulltag pour tester désolé :). Par contre j'ai regardé la vidéo à l'instant et je trouve que le level design est excellent, et on voit que tu n'as pas choisi Skulltag juste sur un coup de tête. Approved donc, je donnerai un feedback plus détaillé quand je me sortirai les doigts pour jouer ça.

PS : hinhin les commentaires au début de la vidéo :D
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Mar 29 Juin 2010, 20:01

bah sa me fait pencer a des map du pack ZDoom fait il y a quelque temps enfin le gameplay et l'anbiance le designe des maps enfin voila Nice Job c'est Excellent : )) continue stp je suis préssé de voir ce wad sur un futur server Skulltag !
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Mar 29 Juin 2010, 20:12

Ah mais ça fait plaisir tout ça! <3

[WH]-Wilou84 a écrit:
Hmm bah perso j'ai rien de plus à dire par rapport à il y a deux pages, mais en tout cas je pense que tu auras davantage de feedback à mesure que le wad grossira Smile
Là pour l'instant tu n'as qu'une map 01 relativement courte, on ne peut pas trop en dire.

C'est sûr c'est très/trop maigre pour se prononcer, mais dans l'idée je veux des maps assez ouvertes, qui misent beaucoup sur les features NS ( Saut, Crouching ). Smile

[FF]MC_ARM a écrit:
Haha! Fear Factory de Donkey Kong country! Very Happy
J'adore cette musique (je l'ai d'ailleur aussi utilisée dans la map 03 de Warzord Smile )

J'aime beaucoup l'architecture de la map ainsi que le choix des textures Smile

Ah les OSTs! J'ai pris celles de Donkey Kong Country car, à l'époque ou j'ai commencé ce projet, j'avais déjà cette musique en midi. Smile Et comme les OSTs de la série sont tout simplement extra, j'en abuse! Map02 c'est "Stickerbrush Symphony" de DKC2 comme je l'avais déjà dit. Wink

K!r4 a écrit:
Pas encore installé Skulltag pour tester désolé Smile. Par contre j'ai regardé la vidéo à l'instant et je trouve que le level design est excellent, et on voit que tu n'as pas choisi Skulltag juste sur un coup de tête. Approved donc, je donnerai un feedback plus détaillé quand je me sortirai les doigts pour jouer ça.

PS : hinhin les commentaires au début de la vidéo Very Happy

Boah, de toute façon, quand il sera fini j'envisage une conversion ZDoom, avec des monstres en Decorate. Smile Prends ton temps ^^

Et oui: Developpers, developpers, developpers... =D

impulse a écrit:
bah sa me fait pencer a des map du pack ZDoom fait il y a quelque temps enfin le gameplay et l'anbiance le designe des maps enfin voila Nice Job c'est Excellent : )) continue stp je suis préssé de voir ce wad sur un futur server Skulltag !

Dans l'idée, je voudrais que toutes les maps soient à peu près correctes. Contrairement au ZPack ou certains niveaux sont carrément nuls. On ne citera pas, une fois encore, FanBoy. :p

Bref bref bref, content de voir que ça vous plait. Smile
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Mar 29 Juin 2010, 22:57

_DaRk_ a écrit:
Et comme les OSTs de la série sont tout simplement extra

+10 massif!
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Datacore
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Mer 30 Juin 2010, 13:32

tu fera des "enfers " vers la fin ?
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Mer 30 Juin 2010, 21:28

Probablement, j'en sais encore trop rien, je voudrais que chaque map ait un thème différent. Smile
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Mer 07 Juil 2010, 12:00

Un petit détail: sous l'eau, les textures de cascade qui descendent jusqu'au fond font un peux tache.
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Mer 07 Juil 2010, 12:02

Oui ça c'est un truc qui m'a toujours fait défaut, mais j'ai la flemme de le corriger. :p
Sinon dans l'ensemble? Surprised
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Mer 07 Juil 2010, 12:35

Il faut juste rajouter des secteurs d'1 pixel de large, non ? Il y a pire, comme boulot Surprised

Rien à rajouter par rapport aux autres, j'ai bien aimé, les détails sont là, les munitions sont dosés, l'hectebus surprend, et cætera, et cætera…

Ah si, à la rivière, tout à la fin, je pensais pouvoir retourner dans la cour, et en fait non, donc je n'ai pas pu explorer le niveau en entier.
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