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 [Skulltag] Adrecanium

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Mer 07 Juil 2010, 12:36

Cyanure a écrit:
Il faut juste rajouter des secteurs d'1 pixel de large, non ? Il y a pire, comme boulot Surprised

Rien à rajouter par rapport aux autres, j'ai bien aimé, les détails sont là, les munitions sont dosés, l'hectebus surprend, et cætera, et cætera…

Ah si, à la rivière, tout à la fin, je pensais pouvoir retourner dans la cour, et en fait non, donc je n'ai pas pu explorer le niveau en entier.

Excellent idée de génie pour le retour dans le niveau, j'ajoute ça! Very Happy
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JC
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Mer 07 Juil 2010, 16:35

je viens de faire la map en nightmare! et je pense qu'il manque un peu de vie pour cette difficulté. ( 3:16 en speed Smile )
aussi, la cascade d'eau qui tue à la fin est ... un piège Sad
mettre de la lave ou un truc du genre serait mieux je pense
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Mer 07 Juil 2010, 18:31

JC a écrit:
je viens de faire la map en nightmare! et je pense qu'il manque un peu de vie pour cette difficulté. ( 3:16 en speed Smile )
aussi, la cascade d'eau qui tue à la fin est ... un piège Sad
mettre de la lave ou un truc du genre serait mieux je pense

Dans la toute dernière version, la cascade ne tue pas. D:
Et en speed, peut importe la difficulte, 15 secondes suffisent!
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K!r4
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Mer 14 Juil 2010, 09:34

Testé une fois, j'ai dû louper les 3/4 des secrets Razz. Sur ce point d'ailleurs je me suis dit "je regarderai tout ça quand j'aurai tout nettoyé", et j'ai franchi la sortie sans m'en rendre compte... FFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Il y avait une ou des insignes "Exit" ? Si non ça serait bien d'en mettre.

Je rejoins aussi Cyanure sur le coup des cascades qui continuent sous le niveau de l'eau.

Sinon je me suis bien amusé : les nouveaux monstres sont bien utilisés et la musique est bien trippante.
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Ven 06 Aoû 2010, 17:56

Bump !

Aujourd'hui Adrecanium a encore bien avancé, en plusieurs points que je vous énumère.
  • Le Pistolet étant la seule arme en slot 1; dispose désormais d'un remplaçant plus performant, un Magnum. Shiga m'a aidé pour le Decorate d'ailleurs!
  • La Map02 a énormément avancé, et je vous la livre en alpha. Cependant, j'aimerais votre opinion sur un point. Etant donné que la map me prend énormément de temps à créer à cause du thème choisi:
    • Soit je fais un grosse arène qui prendra 10 bonnes minutes à nettoyer.
    • Soit je le fais super courte sans réel affrontement mais avec plein de pièges et quelques monstres vicieux.

  • Les munitions sont limitées: 300 Bullets / 80 Shells / 40 Rockets / 400 Cells ; A débattre bien sur.
  • Le Magnum a besoin d'un artiste. je vous explique en gros ce qui ne colle pas. Voici le sprite de l'arme.
    • La main ne colle pas, il s'agit d'une main nue. Le marine a un gant.
    • La flamme est très (trop?) différente des autres armes hitscan.


Si un courageux veut bien m'aider sur ces problèmes, j'apprécierai. Wink
In-game; il est plus rapide, plus puissant ( 30 HP par coup ) mais souffre d'un problème gigantesque, le système aléatoire de ZDoom permet de grimper jusqu'à ( 30 + ( 30 * 1/3 ) ) * 4 = 160. Ouais il peut giber a peu près n'importe quoi. Razz Il consomme 5 Bullets par tir.

Voici des screenshots de la map02 et le lien.

Spoiler:
 

Download sur ZShare : http://www.zshare.net/download/7907085181fde037/
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Ven 06 Aoû 2010, 18:05

Sympa la déco!! On dirai un plutonia au graphisme amélioré, pour ce qui de la main du marine, hum je ne pense pas que tu pourrais compter sur moi, à caus de mes promesses non-abouti sur DataDyne Surprised cela dit, Iceman m'a fait découvrir un outil très simple sur photoshop pour le travaille en 1 pixel, ce qui n'était pas le cas avant..

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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Ven 06 Aoû 2010, 18:16

Ces screens sont vraiment très bons, je regarderai ta map 02 un peu plus tard ce soir !

Pour les armes et munitions, je n'ai pas d'avis, les armes modifiées ne sont pas trop mon truc à vrai dire.
Mais pour les sprites, peut-être te faudrait-il un truc différent ?
Exemple :

( par MidoriMan )

Ou sinon tu as un template pour les mains :
Spoiler:
 
( par WildWeasel et Marty Kirra )

Ca peut éventuellement t'aider.


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Cyanure
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Ven 06 Aoû 2010, 18:24

Sur la deuxième capture, le bassin fait un poil carré, non ?
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Ven 06 Aoû 2010, 18:39

Le magnum n'est pas un remplaçant comme je l'ai écrit, c'est un secondaire. Qu'on se le dise, le pistolet ne sert à rien si on a une autre arme.
Le sprite ne consiste qu'en un simple copier/coller de la main du pistol sur le magnum pour remplacer l'actuelle.
L'ennui de ton dessin Wil, c'est que les armes ne sont pas centrées comme celle de Doom.
Et sinon moi le bassin je le trouve très bien.
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Ven 06 Aoû 2010, 18:57

Effectivement, vu de plus près, il n'est pas carré Surprised
Pour le magnum, dans tout les cas il sera nettement moins moche que le railgun de Skulltag. Surprised

Premier niveau: Toujours la même remarque pour les cascades

Deuxième niveau: J'y verrais bien une série de piège
Comment on sort après avoir récupéré l'invisibilité ?
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Ven 06 Aoû 2010, 18:59

En principe de la même façon que la façon d'entrer, faut juste sauter sur la fenêtre, mais c'est un saut très difficile, je pense que je vais faire un rebord pour le rendre plus simple.
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Ven 06 Aoû 2010, 19:02

_DaRk_ a écrit:
Le sprite ne consiste qu'en un simple copier/coller de la main du pistol sur le magnum pour remplacer l'actuelle.
Eh bien là il ne te reste donc plus qu'à copier/coller le sprite du Magnum sur les mains fournies sur le template Wink
Pour la flamme du coup de feu, peut-être que celle de la Rifle de KDiZD irait ?
Je me rappelle plus trop quelle gueule ça a, mais c'est peut-être suffisamment fin. Ou alors tu reprends la flamme du pistolet de Doom et tu la mets à la bonne échelle par rapport au Magnum Smile

_DaRk_ a écrit:
Et sinon moi le bassin je le trouve très bien.
Sur le screen il a en l'effet l'air carré, surtout à cause du plafond sans doute, après faut voir in-game oui.

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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Ven 06 Aoû 2010, 19:14

La sprite du magnum vient d'Exhumed/Powerslave ?
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Ven 06 Aoû 2010, 19:18

L'ennui de ton template c'est que les mains qu'ils propose sont celles du pistol. Et le magnum estm oins large que le pistol. Voilà pourquoi je demande à quelqu'un de le faire.

@ K!r4 : Yep. Smile
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Ven 06 Aoû 2010, 21:59

Plutôt sadique l'eau insta-kill Wink
Très joli pour l'instant, ça m'a rappelé un peu la forêt de Super Sonic Doom, vite fait.

Personnellement j'opterais pour une solution relativement ouverte plutôt qu'un truc piégé, tu as déjà les points d'eau Smile
Mais c'est à toi de voir.

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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Sam 14 Aoû 2010, 13:52

J'y travaille, peut être l'eau dehors insta-kill, mais l'eau dans les arbres ne sera pas fatale.
Sinon personne ne pourrait m'aider pour ce sprite?
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Sam 14 Aoû 2010, 14:04

_DaRk_ a écrit:
J'y travaille, peut être l'eau dehors insta-kill, mais l'eau dans les arbres ne sera pas fatale.
Peut-être juste à 5 ou 10% ?

_DaRk_ a écrit:
Sinon personne ne pourrait m'aider pour ce sprite?
Si Franck ou Iceman ne se sentent pas chauds, tu peux essayer sur Skulltag sans doute.
Tu es toujours en contact avec des gens là-bas ?

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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Dim 15 Aoû 2010, 01:01

Je viens de testé les 2 maps, la première est vraiment excellente, les textures sont bien utilisés tout comme les ambiances sound, les monstres sont bien placés, et sont assez varié.
Il n'y a pas de grosse difficulté, mais c'est tout à fait appréciable Smile je me suis surtout promener dans les moindres zones, tranquillement jusqu'à que je soit surpris par un chaingunner à l'intérieur de la grande cours, et aussi face au renenant un moment Smile
Je trouve que le mancubus est bien à sa place, c'est vrai qu'on a l'habitude de le voir dans de grande espace, mais la ça fonctionne, il va bien avec le décor, et il ne pose pas vraiment problème. Ce que j'aime bien aussi, c'est les interconnexions entres les endroits, en utilisant les conduits d'aération, et les passage sous l'eau.

La map 2, comme dit wilou j'ai été surpris de me fais instantanément tué par le slime. Alors que dans la map1 on prend l'habitude de se baigner pour explorer les profondeurs, là on a pas le droit, et on reste donc sur la terre ferme. Mais bon tu va changer ça, il y a pas de soucis x)
Pour cette map, les zones me semble un peu trop carré, les déformé encore plus pour donné quelques choses de sauvage, je verrai plus quelque chose comme ça imho.

Pour les sprites, mmh je tenterai en reprenant les sprites que wilou a posté. On peut très bien mettre des armes en face avec ces sprites je pense.

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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Ven 05 Nov 2010, 22:17

Bump,

Spoiler:
 

Les sprites du bas peuvent sans doute vous être utiles. Smile

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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Dim 07 Nov 2010, 12:20

Ca me sera utile seulement si la main est plus petite que le pistolet de base.
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Lun 19 Mar 2012, 02:49

Quelqu'un aurait-il encore ce wad?
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Lun 19 Mar 2012, 13:34

Peut-être moi.

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MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   Lun 19 Mar 2012, 18:17

Je l'ai sur un vieux disque dur, je t'uploade ça tout à l'heure si tu veux !

Edit : Tiens, c'est cadeau : http://www.mediafire.com/?il8uwbfmjnwvo4d

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