AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
bomber01
Mancubus

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Jeu 15 Juil 2010, 18:55

K!r4 a écrit:
Serious Sam First Contact non plus je n'ai pas ressenti l'envie de le finir xD. Ça doit être mieux en coop cela dit.
Je confirme, en coop c'est fun a souhait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon

Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Lun 19 Juil 2010, 19:19

Je les ais tous fait (même SS2), et bien c'est marrant, m'enfin ça reste peu de chose comparé à Doom ^^
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Nokturnal
Spider Mastermind

Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mer 11 Aoû 2010, 17:02

Yo yo!

Petite information si ça vous intéresse et que vous rechercher un bon FPS je vous conseille 'Singularity'. Ce jeu est un petit mélange entre F.E.A.R. et Bioschock avec une campagne solo qui déchire (peut être pas assez longue) par contre je n'ai pas eu l'occasion de tester le multijoueur.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00025810-singularity.htm
Ne vous fiez pas à la note de JV mais des avis laissés par les lecteurs.

Je ne vous en dis pas plus , tester now!!!
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
ZyklonB
Cyberdémon

Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mer 11 Aoû 2010, 20:29

Moi aujourd'hui j'ai essayé Monster Hunter 3, et il est tout simplement énorme Very Happy
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.

Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mar 05 Oct 2010, 20:58

Left 4 Dead 2 est à moins de 7€ sur Steam ce soir les gars ! Je viens de me le prendre, j'avais beaucoup aimé le premier.
K100
Heresiarch

Clan(s) : Prout

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mar 05 Oct 2010, 21:08

Nokturnal a écrit:
Yo yo!

Petite information si ça vous intéresse et que vous rechercher un bon FPS je vous conseille 'Singularity'. Ce jeu est un petit mélange entre F.E.A.R. et Bioschock avec une campagne solo qui déchire (peut être pas assez longue) par contre je n'ai pas eu l'occasion de tester le multijoueur.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00025810-singularity.htm
Ne vous fiez pas à la note de JV mais des avis laissés par les lecteurs.

Je ne vous en dis pas plus , tester now!!!

Je confirme. C'est un bon jeu.
http://dnf-france.fr/
_DaRk_
Membre banni

Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mar 05 Oct 2010, 21:54

K!r4 a écrit:
Left 4 Dead 2 est à moins de 7€ sur Steam ce soir les gars ! Je viens de me le prendre, j'avais beaucoup aimé le premier.

OMG STEAM NAME NAO.
J'suis excité comme une pucelle car ce soir c'est la sortie de The Sacrifice, un DLC plutôt super épique. <3
Mon compte Steam si tu veux qu'on play à l'occasion: http://steamcommunity.com/id/DaRk-FR
http://Straff50.free.fr/
K!r4

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mar 05 Oct 2010, 22:02

Je garde mon nom de compte pour mes proches seulement désolé Razz. J'évite de m'impliquer dans le multi/social sur Steam pour ne pas me disperser dans mes projets (en gros les L4D je les joue en solo sans me prendre la tête, ou avec ma copine quand elle est loin et qu'elle veut une saine occupation de couple).
Lammah
Cyberdémon

Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mer 06 Oct 2010, 05:44

K!r4 a écrit:

Merci pour la niouze Kira, je viens de me payer le L4D bundle (1+2) pour $10.19 sur Steam.
Comme quoi attendre vaut le coup. Je vais commencer avec le 1 quand j'ai le temps Smile

Note : apparement steam coutes moins cher aux US ...
L4D2 est a $6.79 , et selon google finance l'euro vaut 1.38 dollars donc L4D2 = 4.92 euros .
Une difference de 2.08 euros, c'est pas negligeable.

iceman57
Liche d'acier

Clan(s) : [FF]

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mer 06 Oct 2010, 10:59

Pour ma part il me reste le Metroid Prime 3 à croquer de la compil, le 1 j'ai vraiment aimé le 2 trop lassant, le 3 j'espère que cela va être de nouveau classe. J'adore me paumer dans des labyrinthes de dingues de Metroid en dézinguant des aliens volants Very Happy

Ensuite j'investi dans Other M...
http://www.icemanpage.com
K!r4

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mer 06 Oct 2010, 13:00

Lammah a écrit:
K!r4 a écrit:

Merci pour la niouze Kira, je viens de me payer le L4D bundle (1+2) pour $10.19 sur Steam.
Comme quoi attendre vaut le coup. Je vais commencer avec le 1 quand j'ai le temps Smile

Note : apparement steam coutes moins cher aux US ...
L4D2 est a $6.79 , et selon google finance l'euro vaut 1.38 dollars donc L4D2 = 4.92 euros .
Une difference de 2.08 euros, c'est pas negligeable.

Toi qui aimes le coop tu ne seras pas déçu par ce jeu Smile.

Oui Steam applique la loi du 1$ = 1€, ça semble stupide mais il me semble que ça a un rapport avec les taxes. Maintenant on ne peut plus tricher en changeant notre pays avant de payer car la CB est localisée. De plus un compte peut-être fermé pour cette raison.
Certains ont des amis américains qui leur offrent les jeux contre remboursement par paypal pour contourner le prix.
Lammah
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mer 06 Oct 2010, 17:03

Si ca vous dit ca me derange pas de faire ca ... cependant il faut savoir que paypal ajoutes une commission a tout paiement de particulier a particulier.

Avis aux amateurs !! Wink
iceman57
Liche d'acier

Clan(s) : [FF]

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mer 06 Oct 2010, 17:47

De mémoire 3.5% mais il faut vérifier dans les pays.

Hors sujet : Je serai ravi d'avoir une partenaire pour quelques marchandises des USA, en particulier des anciens jeux vidéos d'occaz. A négocier à coup de marchandise qui ne soit pas rejetée par la FDA (mais la liste est longuuue Very Happy)
http://www.icemanpage.com
K!r4

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Sam 16 Oct 2010, 18:58

Bon ben MOH Airborne est vraiment pas mal !

Ce qui m'a le plus impressionné : le level design. C'est simple, on a la possibilité d'atterrir n'importe où en parachute dans le niveau, on peut remplir les objectifs dans l'ordre qu'on veut, certains niveaux n'ont pas peur d'avoir une dimension verticale impressionnante... Bref c'est très ouvert, pas linéaire, bien foutu. 6 niveaux seulement mais de très haute qualité (comptez 40mn de gameplay minimum par niveau, et la rejouabilité est très bonne).

Les gunfights sont aussi bien pêchus et ça ne se veut pas trop réaliste, tout pour être fun.

J'ai trouvé dommage que les musiques soient les mêmes que depuis les débuts de la série, mais pour ce qui est des sons d'armes, les balles qui sifflent, les souffles d'explosions, les roquettes qui passent au-dessus de la tête... c'est du 5 étoiles.

Très bonne surprise, je m'attendais pas à un FPS hollywoodien de cette facture. C'est dommage qu'il n'ait pas connu un gros succès et que la saga n'a pas continué dans cette voie (même remarque pour les CoD, exception faite du 2 qui était assez ouvert).
K!r4

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mer 27 Oct 2010, 17:49

Il me fait envie depuis qu'ils ont annoncé les bots, parce que les serveurs sont souvent vides parait-il... (à cause d'un ciblage DirectX10/Vista minimum et d'un gameplay loin des canons actuels à la COD).

Edit : Metro 2033 à -66% (10,22€) sur Steam jusque demain soir !
hexxxen
Revenant

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mer 27 Oct 2010, 20:49

Time splitter 2 pour moi c'est dernier temps.

Et des time trial sur super-mario-kart et mario-kart 64

http://hexen-musique.ifrance.com/
_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Jeu 28 Oct 2010, 00:01

hexxxen a écrit:
Time splitter 2 pour moi c'est dernier temps.

Go Future Perfect mec. Même si le 2 conserve plus de fun que de shooting pur et dur par rapport à Future Perfect, il reste un opus de la série à conserver. Y'a énormément de trucs en plus, ne citons pas les personnages, le map maker ultra puissant, les armes, les véhicules... J'en passe et des meilleurs.
D'ailleurs le test de FP sur Game One à l'époque de la sortie du jeu m'avait outré de part l'inculture de Yannick, l'un des présentateurs...
K!r4

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Jeu 28 Oct 2010, 03:26

J'ai jamais touché au Future Perfect mais j'ai trouvé le premier très bien même s'il est inférieur au 2.
_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Jeu 28 Oct 2010, 09:29

Dans une optique de fun, le 2 reste bien le meilleur. Et sur pas mal d'autres points d'ailleurs aussi, notamment au niveau du funk du design des personnages, je ne pense pas au Drosophile en disant ça. xD
K!r4

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Jeu 28 Oct 2010, 13:48

En fait le seul truc qui m'énervait dans le 1 c'était qu'on ne savait pas quels chronos/scores faire pour débloquer des trucs. Et comme j'avais pas internet à cette époque... je me contentais de me surpasser jusqu'à ce que j'ai l'impression qu'il y avait tout.

Full disclosure : ma première map pour un jeu vidéo a été faite sur ce jeu. J'avais fait trois étages superposés dans le style cathédrale avec un étage bleu en haut pour le paradis, le purgatoire neutre au milieu et l'enfer rouge en bas. Le level design était répétitif et moisi mais j'étais content de moi, je l'avais même montré à ma grand mère pour échapper à une vieille fête de village moisie où des taureaux défonçaient des débiles.
K!r4

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ven 29 Oct 2010, 12:00

Je me suis fait Metro 2033. Bon dieu quel jeu mes amis ! Si vous aimez Stalker et que vous cherchez un jeu avec la même atmosphère mais plus scénarisé malgré le côté dirigiste, ce jeu est pour vous.

Je l'ai joué directement en Ranger Difficile (le dernier skill) et ça m'a donné l'occasion de jouer un pur FPS qui récompense le skill : aucun HUD, des balles très rares et qui servent de monnaie d'échange, ce qui pousse à l'économie, un masque à gaz dont il faut changer le filtre régulièrement et qui devient inutile s'il est trop fissuré après une attaque (mention spéciale pour la buée qui s'accumule progressivement et le bruit de la respiration du personnage), un système d'auto-regen très long et qui pousse à utiliser une seringue de morphine si on est en situation d'urgence, des ennemis vicieux au possible.

Le jeu est très linéaire mais on ne s'ennuie pas un instant pour peu qu'on soit immergé dans l'histoire, ce qui se fait sans problème tellement l'atmosphère est palpable : les stations regorgent de vie, les tunnels sont terriblement oppressants, la surface est dans un état de désolation impressionnant...

Et le scénario adapté du roman éponyme achève de nous scotcher à l'écran. Une réflexion sur la capacité des humains à s'autodétruire au nom d'une idéologie, quelques sous-entendus sur le racisme avec les Sombres, où tout est fait pour qu'on soit dans le même état de préjugés et d'incompréhension sur ces êtres.

Bref un FPS en provenance de l'est de très bonne facture, je recommande.
Lammah
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ven 29 Oct 2010, 16:04

ok je note, j'ai vraiment apprecie les 3 stalkers je dois dire !!

merci pour le tip Kira Smile

Pour l'instant je suis encore sur L4D , je passerai au 2 (que j'ai pris avec le 1 en promo) quand j'aurai epuise le 1 et tous ses mods et modes.
K!r4

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ven 29 Oct 2010, 16:19

Je te préviens quand même, c'est du FPS couloir de chez couloir. Ce qui va te plaire en tant que fan de Stalker est à mon avis surtout le background qui s'est complètement épanoui dans ce jeu (il faut dire que les gars derrière Metro 2033 ont bossé sur le premier Stalker), car le gameplay n'a pas grand chose à voir.
K!r4

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Jeu 25 Nov 2010, 00:41

Borderlands à 9,99€ sur Steam en ce moment, j'avais testé avec mon frère et j'avais trouvé le principe sympa. Mais j'y touche pas avant de m'être fait Epic2 d'Eternal.
Lammah
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Jeu 25 Nov 2010, 20:39

etrangement borderlands ca ne me dit rien Smile
Je suis toujours sur L4D 1 ... j'ai pas encore vraiment teste le 2.

Je mamuse bien avec les Achievments, y a quelques jours j'ai decroche mon dernier gold pour avoir les 16 survival officiels, il me manque aussi blood harvest en expert.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Aujourd'hui à 03:23

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant