Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)

Aller en bas 
+59
Roofi
Domix
aristoxene
nico3469
Spartan_117
Emmanuelexe
NilsTheRed
JC
Chawzer
Yugiboy85
subject_119
Shadow-of-the-Hell
John Zero Durden
Doomovore
Rk3
mario34000
The Titiunit
BrokenButterfly
tit in furs
aliendoom
Tyger
kiddoomer
Magma
turel
franckFRAG
jeyan67
hexxxen
iceman57
K100
Nokturnal
bomber01
K!r4
Kenny mckormick
macwolf
Dislogical
ZyklonB
Korok
Fsn76
ducon
Necrotikflesh
Strogluns
Demencio
yetimothee
Guiddqd
Tyro
Karakurt
Turj
tony-montana
jdfef
blitz
sapartan
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
_DaRk_
megaman x
Ben Nukem
Tails
Mona
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyMar 27 Déc 2011, 19:14

Euh, jamais entendu parler non Surprised

EDIT: bon, je pense pouvoir réinstaller STALKER CoP, ils ont sorti une panoplie de mods en ce moment !

Par contre, pour les connaisseurs, j'attends toujours S.M.R.T.E.R. 0.45 (d'ailleurs Hellknight de Doom 3 figurait parmi la liste des mobs) et Supermod Pack 2.5 pour SoT.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyMar 27 Déc 2011, 19:29

Tu ne connais pas Crash Bandicoot !!! UFailIt
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyMar 27 Déc 2011, 20:11

+1 honte à toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyMar 27 Déc 2011, 20:19

My god !
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyMar 27 Déc 2011, 20:27

Damn, et moi qui pensais que mon ironie était trop flagrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyMar 27 Déc 2011, 22:36

Ca veut dire quoi, que tu connais Question
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyMar 27 Déc 2011, 23:21

Non, c'est juste pour éviter votre colère haineuse et impitoyable. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyMer 28 Déc 2011, 00:20

Will a écrit:
En ce moment moi je rejoue à Crash Bandicoot 1... crises de nerfs :

Vous connaissez ?

Ouais je connais, je l'ai fini mais pas complètement; pour débloquer ses satanés cristaux faut prendre toutes les pommes sans mourir une seule fois GRRRRRrrrrrrrr c'est sadique !!! Le niveau des remparts du château et un enfer à l'état pure bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyMer 28 Déc 2011, 00:59

yep, j'ai déjà du finir le premier deux ou trois fois à 100%, là je recommence j'en bave, enfin en même temps ma dernière partie c'était en 2005 XD, je dois avoir 15 diamants sur 26 là je pense.


Merci pour le bonne chance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyMer 28 Déc 2011, 12:00

Citation :
yep, j'ai déjà du finir le premier deux ou trois fois à 100%
affraid BORDEL !

Bien joué, honnêtement tu m'impressionne. C'est un véritable exploit, Le temple ruine ou les remparts du château sans mourir une seule fois ?! C'est dans la limite de l'impossible.


Alors du coups il montre quoi le niveau bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyMer 28 Déc 2011, 12:17

Moi c'était surtout Crash Team Racing qui me mettait en ruine! Remarque à l'époque j'étais encore gosse.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyMer 28 Déc 2011, 14:02

Je ne sais pas si tu te souviens, mais pour débloquer la gemme d'un niveau, il ne faut absolument plus mourir après avoir franchi le premier Checkpoint, donc à partir de là...

J'ai refait Slippery Climb hier ( les remparts comme tu dis ), et j'ai réussi du premier coup ! cheers

Là j'ai 24 gemmes sur 26... courage !




Le niveau bonus c'est une fin aditionnelle, qui est pas cohérente avec Crash 2 car Crash n'affronte pas Cortex à la fin, et l'intro du deux montre le contraire ( Cortex tombe de son dirigeable et se retrouve dans une grotte remplie de cristaux ). Razz











EDIT :
Ayé c'est fait ! cheers


Spoiler:


Dernière édition par Will le Mer 28 Déc 2011, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1591
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyMer 28 Déc 2011, 17:47

Will a écrit:

En ce moment moi je rejoue à Crash Bandicoot 1... crises de nerfs :

Vous connaissez ?

De nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyMer 28 Déc 2011, 18:50

Ben je m'attendais pas à ça, je pensais qu'on débloquerait un truc un peut plus ... enfin plus subtile, m'enfin je l'aurais vu une fois dans ma vie

Citation :
J'ai refait Slippery Climb hier ( les remparts comme tu dis ), et j'ai réussi du premier coup !
Shocked ... ? T'es terminator ou quoi ??? Plus sérieusement tu la fais combien de fois dans t'as vie se niveau ?


J'étais tout gosse quand j'y jouais, c'était plutôt sympa mais très dur. Je me souvient que je me suis remis plusieurs fois dessus mais c'était un gros challenge pour le finir.

C'est un très beau jeu mine de rien, ça vieilli presque pas.


Tu joue sur PS1 j'imagine, t'as quoi d'autre comme jeu dessus ?

/

Ca y est je me suis enfin remis sur ce bon vieux blood omen 1 !
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyMer 28 Déc 2011, 18:54

Will, tu peux mettre ton image en spoiler si il te plait? Smile
Chez moi je vois le pattern du forum un peu... déformé! =S
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyMer 28 Déc 2011, 20:14

Citation :
T'es terminator ou quoi ??? Plus sérieusement tu la fais combien de fois dans t'as vie se niveau ?
Bah autant de fois que j'ai fini Crash 1, il faut un bon timing et bien s'imaginer dans sa tête les sauts qu'on s'apprête à faire, c'était surtout un coup de chance je pense ! Shocked



Citation :
J'étais tout gosse quand j'y jouais, c'était plutôt sympa mais très dur. Je me souvient que je me suis remis plusieurs fois dessus mais c'était un gros challenge pour le finir.
Idem, je jouais avec mon père quand j'étais petite cheers



Citation :
C'est un très beau jeu mine de rien, ça vieilli presque pas.
C'est vrai qu'il est toujours joli malgré le fait qu'il soit sorti en 1996 ! I love you



Citation :
Tu joue sur PS1 j'imagine, t'as quoi d'autre comme jeu dessus ?
Bah là je joue sur émulateur, j'ai tous les jeux mais comme j'ai la flemme de brancher la Playstation, je joue sur le PC. Cool
Je te ferai une liste si tu veux ! albino


( I love you Blood Omen I love you )




J'ai commencé Crash 2, après dix minutes de jeu j'étais rendue à ça :

Spoiler:



Je suis également restée coincée une demie heure dans le niveau Snow Go ( Niveau 2 ) pour tenter d'exploiter un glitch me faisant récupérer la gemme rouge, en vain... Sad









Citation :
Will, tu peux mettre ton image en spoiler si il te plait?
C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:41

Finir Crash Bandicoot 1 à 100% est un des trucs dont je suis le plus fier dans ma vie. Maintenant faut faire Super Meat Boy mais c'est bien plus hard Razz
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyJeu 29 Déc 2011, 12:19

Super Meat Boy tu dis ? C'est bien ?



EDIT

99% j'ai tous les diamants, tous les cristaux, je me demande ou trouver le dernier pourcentage Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 ScratchHead


Spoiler:







Sinon je joue sur émulateur, c'est super, grâce à ePSXe je joue à Crash en cel shading ! cheers



Crash 2

Spoiler:




Crash 3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyVen 30 Déc 2011, 16:05

Pour Super Meat Boy c'est vraiment excellent mais tu risques de perdre des touffes de cheveux Razz

Tu joues sur émulateur avec du cell shading pour les Crash ?
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyVen 30 Déc 2011, 16:18

Je vais me renseigner pour Super Meat Boy.

Pour ce qui est du cel shading, oui je joue sur émulateur mais avec le jeu original Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyVen 30 Déc 2011, 16:56

Will a écrit:
99% j'ai tous les diamants, tous les cristaux, je me demande ou trouver le dernier pourcentage

C'est pas Crash 2 ou il y'a a justement plus de 100% ?
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyVen 30 Déc 2011, 17:06

C'est Crash 3 qui a 105% il me semble.
Crash 2 peut etre fini a 200% mais c'est un bug qui remet tous les objets à leur place ( alors qu'ils toujours dans la Warp Room ).
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyVen 30 Déc 2011, 17:09

Effectivement, c'est Crash 3 où avoir plus de 100% permet de voir Fake Crash dans certains niveau. Mais pour le bug, j'en savais rien, tu m'apprends un truc là Very Happy


Dernière édition par The Titiunit le Ven 30 Déc 2011, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyVen 30 Déc 2011, 17:19

J'aimerais poster la premiere vidéo de mon playthrough de Crash 2, je poste ça dans les vidéos d'autres jeux ou je fais un topic dédié ?
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 EmptyVen 30 Déc 2011, 18:07

Un nouveau topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?
» Internet Doom Explorer - Discussion
» A quel âge avez vous commencé les jeux vidéo ?
» Jeux flash de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: