Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)

Aller en bas 
+59
Roofi
Domix
aristoxene
nico3469
Spartan_117
Emmanuelexe
NilsTheRed
JC
Chawzer
Yugiboy85
subject_119
Shadow-of-the-Hell
John Zero Durden
Doomovore
Rk3
mario34000
The Titiunit
BrokenButterfly
tit in furs
aliendoom
Tyger
kiddoomer
Magma
turel
franckFRAG
jeyan67
hexxxen
iceman57
K100
Nokturnal
bomber01
K!r4
Kenny mckormick
macwolf
Dislogical
ZyklonB
Korok
Fsn76
ducon
Necrotikflesh
Strogluns
Demencio
yetimothee
Guiddqd
Tyro
Karakurt
Turj
tony-montana
jdfef
blitz
sapartan
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
_DaRk_
megaman x
Ben Nukem
Tails
Mona
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptyVen 21 Aoû 2015, 00:42

Si, des fans ont bel et bien fait des mappacks (certains d'une qualité monumentale d'ailleurs, je pense notamment à Death Wish, ainsi qu'à Bloody Pulp Fiction). Mais malheureusement, le source code n'a en effet pas été released...

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptyVen 21 Aoû 2015, 00:53

Dislogical a écrit:
Si, des fans ont bel et bien fait des mappacks (certains d'une qualité monumentale d'ailleurs, je pense notamment à Death Wish, ainsi qu'à Bloody Pulp Fiction). Mais malheureusement, le source code n'a en effet pas été released...

Ah ok, bah, c'est déjà ça ^^ Il y avait un programme pour faire des maps ?
Je me lasse pas des fps du genre.... Aujourdhui, j'ai du faire + de 6-7h de jeux, avec Shadow Warrior 97 (j'essaye de 1 lifer en No pain no gain les extensions now), Hexen 2 (jdois finir avec la demoness le jeu (pas l'extension elle même)) et Blood donc ^^ Je regrette pas du tout mon achat, merci pour l'info sur les pack de maps, j'y songerais =)
Passion des fps classic powa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptyVen 21 Aoû 2015, 01:26

Que du bon, dis-moi =) Je ne sais pas pour l'outil de modding qu'ont utilisé les mappeurs de Blood en revanche, désolé.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptyVen 21 Aoû 2015, 18:09

Le code source bloqué, ça empêche surtout d'avoir des ports qui tiennent la route, on est obligé de passer par un Dosbox boiteux pour pouvoir y jouer, il me semble...

Le 1er épisode de Blood est bon, mais les autres épisodes ne sont vraiment pas fameux, à part quelques niveaux ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptyLun 24 Aoû 2015, 11:36

Savez vous du coup, comment a fait le programme meltdown de Duke3D online (avec d'autres jeux) pour mettre surtout Blood dans les jeux qu'on peut faire tourner via le programme?... Smile
C'est peut être juste la version dosbox avec des options en + ?

EDIT: Maintenant que je me suis habitué à Blood auquel j'ai fait les 2 premiers épisodes), j'essaye de refaire les 2 premiers en 1 life/no save par map mais difficulté 4/5 ^^
Le jeu a vraiment un ambiance unique je trouve, ça fait vraiment gore mais surtout satanique avec ce côté bizarre et un peu malsain, j'adore :p
J'aime bien le design du démon ailé et du fantome avec la faux (le cri qu'il pousse omg! La première fois que je l'ai rencontré dans la maison, jvous dis pas le ressenti Very Happy )

EDIT2: J'ai fini les deux premiers épisodes sans savoir qu'il y avait des tirs secondaires et tout *se sent trop bête*
De toute façon, je recommence en 1life par map sans save au cour de la map.... c'est trop bon toutes les possibilités d'attaque dans ce jeu, ce Caleb est puissant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptyMer 26 Aoû 2015, 15:56

Je viens de finir Prince of Persia Sands of Time, c'est vraiment un de mes jeux préférés !!! Very Happy
Je crois que sur 20h de jeu j'ai dû en passer la moitié à m'extasier sur les décors et cette magnifique histoire... Razz

J'attaque donc la suite: Prince of Persia Warrior Within !!! YEAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptyMer 26 Aoû 2015, 16:18

Je continue mon épopée sur Perfect Dark , les temps à battre pour débloquer les cheats sont vraiment hard. A côté je joue à Castlevania IV que j'avais découvert au début grâce aux vidéos de Hooper. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptySam 29 Aoû 2015, 14:56

BLOOD fini mais je vais faire les extensions évidemment ^^ et peut être des fans maps, ce jeu et SW sont les bombes du build engine pour moi Very Happy
Ca doit être mortel du deathmatch à ce jeu x) "aaaaah it burns" de partout =P
La dynamite, ça a été un super kiffe! x)
J'ai acheté BLOOD 2 mais l'ambiance a l'air assez différente.... : x
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptySam 29 Aoû 2015, 15:36

Si tu sais plus quoi faire comme jeux sur build engine, il te reste Exhumed !
Moi je galère à passer la map 5, je meurs comme un con à chaque fois depuis 20 essais !!! RAGE !!!
Globalement c'est comme si on avait adapté La Momie en FPS...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptySam 29 Aoû 2015, 15:45

J'avais joué à Exhumed, j'avais bien aimé à l'époque ! Very Happy
Mais pour BLOOD, je dois finir les extensions et fan extensions (comme me disait Dislogical) ^^
Et je pense que je me ferais des maps de fans en plus (comme les "User maps" de SW)
Y'a du boulot B)
Le BLOOD 2, j'ai vu des vidéos, ça ne me branche pas trop....l'ambiance n'a rien à voir et y'a plus les monks", fin les cultist là, les nouveaux dans BLOOD 2 n'ont pas le même design.... : X

EDIT: première map du pack fini, on ne peut pas sauver apparemment, du coup, ça force le 1 life dès le départ....évidemment, dans les mines de la map, les éboulements, c'est fatal : p
Ce que j'aime dans ce fps, c la façon dont on saute à la duke nukem, ça se fait assez rapidement, ça permet d'autres types de moves avec les armes, ninja quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptyMar 01 Sep 2015, 04:18

Z'avez vu l'adapdation d'Unloved sur l'ue4?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptyJeu 17 Sep 2015, 14:40

J'ai vu le jeu, c'est un genre rogue-like non?

J'ai fait une user map solo sans clé, un truc un truc un peu random sans fin aussi, je pensais que tout ce chemin amènerait à quelque chose mais non... surtout la partie du truc avec le bateau qui bouge... en fait, ça doit être une map dm, fail x) J'ai trouvé ça sympa le style enfer avec la ville en flamme mais bon...je ferais une liste des maps solo de qualité au cas où (on peut couper tout un chemin en plus) ^^'

EDIT: 2 fan extensions de Shadow Warrior finis, le premier TaiWang (ambiance vietnam), deux puissants m16 remplacent les deux uzi mais bon, why not... hardcore à 1life en No pain no gain...mais bon, il y avait que 4 maps.
"Lo Wang in time", une bonne variété de maps (11 maps), même à la dernière, je me dis que ça passe trop vite.... Ce jeu est vraiment stylé.... Smile
Petit aperçu: https://youtu.be/xStYxwUMots
Mais il n'y a pas que des maps "villes évidemment ^^

EDIT2: à la map 4 de Blood expansion "french meat", vraiment bien fait mais très hard en "Well done" 4/5....
Faut vite choper l'armure dans cette map... :/ EDIT: bon j'ai réussi mais le cerbere en plein milieu de map a rendu la chose limite" j'allais abandonner x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptyMar 22 Sep 2015, 18:59

Je trouve Hand of Fate vraiment bien, c'est un mélange assez étrange de roguelite, de jeu de cartes à collectionner et de beat'em all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptyVen 02 Oct 2015, 10:17

Là, je me refais BLOOD en mode "extra crispy", pratique la mitraillette pour destabiliser les cultists. Smile J'ai réussi à trouver la map secrète du premier épisode ^^
Cet OST n'empêche! Trop classe Smile
(j'avoue que je post beaucoup.... : X

EDIT: Episode 1 fini o/ en finissant les démons gris dans la zone restreinte au début de e1m7 (un par un) à coup de fourche à foin (plus de munitions), j'ai mi un temps de fou, c'était foireux x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptyVen 02 Oct 2015, 22:40

Manhs a écrit:
(j'avoue que je post beaucoup.... : X
Ou alors ce sont nous autres qui ne postons pas assez en comparaison :p
Et toi tu édites tes posts, ce qui est très bien.

Pour ma part, à part Bravely Default sur 3DS récemment ( un très bon RPG au passage ), je n'ai pas vraiment joué à d'autres jeux que Doom dernièrement.
Je me referais bien un petit peu de Hexen ( c'est le 20ème anniversaire de ce jeu ce mois-ci Surprised ), si je n'avais pas une tonne de wads de Doom à tester.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptyJeu 12 Nov 2015, 05:36

Extension "Tonight Never Ends" de Shadow Warrior fini en "No pain no gain", j'adore comment certaines parties des maps sont des moments de plate formes à la mario bros avec la lave ou autres ^^
Exemple à 2:00 avec la map 2: https://youtu.be/fchhmD1zIFQ
Dernière map longue et difficile, avec le boss final, bien content de ne pas être mort à la fin Smile

EDIT: J'ai rejoué à BLOOD et je l'ai enfin fini en "Extra Crispy", 1 life/map....ce jeu est juste trop bon.....Faut que je continue Death Wish en "Well done"...cette extension est pas facile par moment..
C'est tellement fun les armes du jeu basé sur le feu x)
Entre l'originalité des armes, les musiques, les maps et tout, ce jeu est un art, je comprends que ça énerve beaucoup de monde qu'ils ont pas release le sourcecode.... :///
J'espère qu'ils arriveront à le programmer complètement avec Eduke32.... Ca pourrait aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptyMer 09 Déc 2015, 19:30

Tellement envie de rejouer à Serious Sam en ce moment , mais je n'ai plus les jeux sur console et on va dire que je n'ai pas envie de payer (si vous voyez ce que je veux dire...)




Je l'ai fini 50 fois en mode facile , ça serait pas mal d'y rejouer en difficile voire même en "Sérieux !" Smile C'est un peu du Doom ce jeu mais en plus enfantin et plus bourrin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptyMer 09 Déc 2015, 20:35

KF2 surtout depuis que le patriarche est sorti, à part ça du mapping sur UT2K4
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptyJeu 10 Déc 2015, 23:30

Première extension ("Post Mortem") de BLOOD fini en Extra Crispy (1life/map)
Super chaud la map où y'a beaucoup d'eau et le bateau, faut souvent éliminer les cultists avant qu'ils tombent dans l'eau car y'a une zone où on doit sauter dans l'eau pour récuperer une clé et ils vous mitraillent comme des oufs dedans sans être gêné par la Tommy gun alors que sur terre, ils flippent et cour partout si vous les mitraillez avec....
J'aime bien, ils sont tellement pas normaux ces cultists :p
Respire sous l'eau en te mitraillant avec une arme à balle...evil ! :p x)
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptyVen 11 Déc 2015, 21:39

Fini l'épisode 2 de Heretic au Lycée ce midi, c'est de plus en plus difficile de trouve run PC libre au club info tellemtn il y a du monde ! Surprised

Et fini The Old Blood, je vais attaquer RTCW à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptyVen 11 Déc 2015, 21:46

Oh je connais ce sentiment, c'est encore plus désolant quand ils regardent du squeezie, alors que moi j'essaye de jouer à Sunlust (ça rame!!!! prboom rame x_x)
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptyVen 11 Déc 2015, 22:30

Exactement, tous ces gens qui jouent à lol ou qui regardent des vidéos débiles alors qu'on pourrait jouer à Doom... X( Savent pas ce qu'ils perdent !

Je vais réserver un PC pour la prochaine fois comme ça se sera réglé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptySam 12 Déc 2015, 00:25

Je fais des TDM sur Black Mesa Smile

Bon ça ne change pas vraiment d' Half-Life .
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptySam 12 Déc 2015, 00:48

Du shmup à la Mcarm, je compte bien faire tomber son record en 2minutes sur final soldier
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 EmptyDim 13 Déc 2015, 20:12

Du bon vieux fun sur RTCW, par contre pour l'uniformologie on repassera, ces mélanges entre insignes SS et grades de la Wehrmacht ça pique les yeux pour un passionné d'histoire comme moi ! X_X

Et ce jeu demande un vrai skill pour jouer, c'est pas si facile ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?
» Internet Doom Explorer - Discussion
» A quel âge avez vous commencé les jeux vidéo ?
» Jeux flash de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: