Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)

Aller en bas 
+59
Roofi
Domix
aristoxene
nico3469
Spartan_117
Emmanuelexe
NilsTheRed
JC
Chawzer
Yugiboy85
subject_119
Shadow-of-the-Hell
John Zero Durden
Doomovore
Rk3
mario34000
The Titiunit
BrokenButterfly
tit in furs
aliendoom
Tyger
kiddoomer
Magma
turel
franckFRAG
jeyan67
hexxxen
iceman57
K100
Nokturnal
bomber01
K!r4
Kenny mckormick
macwolf
Dislogical
ZyklonB
Korok
Fsn76
ducon
Necrotikflesh
Strogluns
Demencio
yetimothee
Guiddqd
Tyro
Karakurt
Turj
tony-montana
jdfef
blitz
sapartan
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
_DaRk_
megaman x
Ben Nukem
Tails
Mona
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptyVen 11 Déc 2015, 21:46

Oh je connais ce sentiment, c'est encore plus désolant quand ils regardent du squeezie, alors que moi j'essaye de jouer à Sunlust (ça rame!!!! prboom rame x_x)
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptyVen 11 Déc 2015, 22:30

Exactement, tous ces gens qui jouent à lol ou qui regardent des vidéos débiles alors qu'on pourrait jouer à Doom... X( Savent pas ce qu'ils perdent !

Je vais réserver un PC pour la prochaine fois comme ça se sera réglé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptySam 12 Déc 2015, 00:25

Je fais des TDM sur Black Mesa Smile

Bon ça ne change pas vraiment d' Half-Life .
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptySam 12 Déc 2015, 00:48

Du shmup à la Mcarm, je compte bien faire tomber son record en 2minutes sur final soldier
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptyDim 13 Déc 2015, 20:12

Du bon vieux fun sur RTCW, par contre pour l'uniformologie on repassera, ces mélanges entre insignes SS et grades de la Wehrmacht ça pique les yeux pour un passionné d'histoire comme moi ! X_X

Et ce jeu demande un vrai skill pour jouer, c'est pas si facile ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptyLun 14 Déc 2015, 02:52

BLOOD , Cryptic passage en Extra Crispy, encore une fois, la première map fut super hard, sans armure, rien, j'ai mis un max de temps et ressai pour la 1lifer :/ ...
Mais à la fin j'ai pu chopé mal d'arme et ne pas utiliser mon doctor bag (pack de 100pt de vie)....
Ca devrait aller maintenant ^^ Hehe après ça, faudra que je fasse de même avec les extensions des fans quand je les aurais fini en Well Done (4/5). Smile
J'aime beaucoup le côté marrant du jeu, comme l'animation du cultists qui brule et tombe en squelette puis en morceau....sans parler des perso qui un fois mort, éclate (why wtf? ) en morceau de chaire mdrrr, trop épique Smile
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptyLun 14 Déc 2015, 09:35

A défaut d'avoir un autre topic où foutre ça :

Vive les maps sans texturing :

MES YEUX:

Arriverais-je à rendre ça regardable avant ce soir? Certainement pas, faut déjà que je fasse tout le gameplay....

Edit : la joie, gros bug, pleins d'erreurs now, deux heures de perdues.....
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptyLun 14 Déc 2015, 20:43

subject_119 a écrit:
Edit : la joie, gros bug, pleins d'erreurs now, deux heures de perdues.....
La vache...
C'est l'éditeur qui n'est pas stable, ou.... ? Sad

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptyLun 14 Déc 2015, 23:18

Je pense que quelqu'un qui a l'habitude de s'en servir peut faire de très bonnes choses, certaines maps que j'ai vu en témoignent, mais je suis loin de ça et en terme d'accessibilité je dois dire qu'on sent les années passées, l'ergonomie ,'est pas comparable aux versions plus récentes, trouver un truc spécifique dans les packages est déjà agaçant, l'impression qu'il fallait faire partie de la devteam pour retrouver quelque chose là dedans est assez lourde. L'outil de scaling est aussi très lourd et long à utiliser... Des crashs pour pas grand chose et de gros problèmes (le myLevel bordel, si tu veux éviter les problèmes le mieux est de fermer l'éditeur et de le rouvrir à chaque fois que tu ouvres une map différente).
ça reste utilisable et ça permet de faire des choses, mais avec tous ces petits problème, le temps passe très vite pour faire des choses qui se feraient en quelques secondes avec les versions actuelles....

J'aimerai tellement pouvoir m'amuser avec l UE3 voire 4
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptyMer 16 Déc 2015, 12:03

J'ai fini les deux expansions de BLOOD en extra crispy/1life finalement, je me sens comme un pur Caleb (ou plutôt evil caleb :p )

J'ai fait une vidéo de la dernière map, plus facile quand on sait où vont être les ennemis (plus ou moins), mais j'ai essayé de rusher la map pour le fun, au moins, je ne suis pas mort à la fin...les deux cerbères... ><

Spoiler:

C'est vrai que quand un jeu se démarque par son originalité, son ambiance, ça rend toujours mieux! Smile
Hexen, Blood...j'aime ces ambiances dark mais "deep" ^^
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptySam 19 Déc 2015, 14:31

J'essaye de jouer à MegaMan (parce que putain je suis nul en platformer) et pour bien commencer les vacances, UnderRail v 1.0 sort !!!



je pourrais ptetre y jouer demain parce que 1.6G de mise à jour c'est long avec ma co Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptyDim 20 Déc 2015, 00:17

Aller ce soir , rien à faire , je commence Donkey Kong Country à 21h , je le boucle à minuit. Fier de mon "speedrun". x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptyDim 20 Déc 2015, 09:32

Roofi a écrit:
Aller ce soir , rien à faire , je commence Donkey Kong Country à 21h , je le boucle à minuit. Fier de mon "speedrun". x)
Excellent jeu. Tu aimes les deux suites ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptyDim 20 Déc 2015, 10:19

[WH]-Wilou84 a écrit:

Roofi a écrit:
Aller ce soir , rien à faire , je commence Donkey Kong Country à 21h , je le boucle à minuit. Fier de mon "speedrun". x)
Excellent jeu. Tu aimes les deux suites ? Smile

Un peu moins , on va dire que le second est aussi très bien mais le troisième je ne l'ai pas trop aimé à cause des personnages qu'on joue (Et ouais je préfère jouer Donkey et Diddy). En plus , mon préféré restera toujours le premier car j'aime bien cette atmosphère sombre , dans les deux derniers mondes surtout. J'aime beaucoup les musiques "Fear Factory" et "Misty menace" dans ce jeu.

Après pour ce qui est de Returns , objectivement , on peut dire qu'il est mieux vu qu'il est plus avancé , plus de challenge... En même temps pour un jeu sorti en 2010 , c'est normal. En fait , c'est juste l'ambiance qui me déplait un peu , trop joyeux , le premier DKC me faisait peur étant petit. xD

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptyDim 20 Déc 2015, 10:36

Je te rejoins sur l'ambiance parfois un peu sombre ( alors que ces jeux sont quand même très colorés et ont un style graphique "enfantin" ).
Donkey Kong Country 3 avait par exemple certaines musiques et maps assez dérangeantes.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptyLun 21 Déc 2015, 10:45

Dire que j'avais ces deux jeux sur PS1...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptyMar 22 Déc 2015, 00:21

Je me suis refait Goldeneye il y a quelque mois et en apprenant un peu plus sur le jeu , des speedrunners ont tenté de finir tous les niveaux en mode "DLTK" (Dark license to kill)

Le principe est simple : Les ennemis ont 10 fois plus de vie que la normale , te butent en un coup (sauf pour le Klobb qui est une arme extremement faible) , ne loupent jamais leur tir et si ça ne suffisait pas ils sont extrêmement réactifs (Dès que t'es dans leur champ de vision , ils tirent).

Silo est le niveau le plus dur à finir dans ce mode (Une seule personne a réussi à le finir). Impressionnant à voir. Smile Par curiosité , j'ai essayé un niveau , je suis mort au premier ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptyJeu 24 Déc 2015, 23:28

Turok remastered fini (en hard) avec les pièces de chronosceptre, galère à la fin côté munition, mais ça s'est bien passé.
Classe le T-Rex mécanique à la fin ^^ Par contre le ending....y'a pas grand chose apparemment (j'ai coupé après qq lignes).
La dernière arme est pratique contre le boss de fin :p

Fin bref, ce fut génial, mais j'attendrais pas Turok 2 Remastered pour y jouer, j'ai chopé la version PC ^^


EDIT Dark Forces 2: Jedi Knight fini en normal, le plus dur, c'est vraiment certaines phases de jump et y'a des trucs à activer pour avancer un peu à la doom mais plus simple, on ne peut pas vraiment dire que c'est linéaire et les armes sont top! ^^
Je vais le retenter en hard en "light" et "dark" side (à partir de la 12eme map, si vous boostez les pouvoirs du côté obscure, vous avez 7 différentes maps light/dark. Je vais l'hoster sûr en conv ^^
EDIT2: Fini en hard mais en dark side..... trop dark la fin du coup :p
Mais le plus chaud, c'était de ne pas avoir le bouclier en sphère pour me protéger des boss.....x__x

Enorme ce jeu, je vais le finir en hard/light side mais ça sera easy du coup ^^
Et il est pas linéaire du tout en fait, plein de trucs à activer et clés à trouver pour avancer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptyMar 05 Jan 2016, 22:21

Je me fais Super Mario 64 : Chaos Edition en ce moment , le jeu part tellement en couille parfois , que ça devient impossible de jouer. xD

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Superm10

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Qm6410

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Dnd10
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptyMar 05 Jan 2016, 22:52

Manhs : tu vas t'éclater dans Outcast....Dès la deuxième mission c'est déjà la merde la plus incompréhensible, et tu peux tourner pendant des heures sans trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptyMer 06 Jan 2016, 15:53

subject_119 a écrit:
Manhs : tu vas t'éclater dans Outcast....Dès la deuxième mission c'est déjà la merde la plus incompréhensible, et tu peux tourner pendant des heures sans trouver.

Sérieux, le level design est comment du coup? ..... :s

Subject, tu préfères lequel entre DF1, DF2(JK1), et JK2 ? (si t'as joué aux 3 Surprised )
J'aime beaucoup JK1, fast paced, très rapide et tout, bon level design (avec des moments jump et tou bien impressionnant et originaux mais le premier (DF1) avec le bourrinage qui est totalement à la doom et les boss à abattre aux armes, c'est le kiffe total....dans JK1, faut faire les boss au sabre laser....c fidèle à l'esprit mais bon, les combats au sabre laser ne sont pas énormes xD .. Mais le gameplay est grave fun, une bonne version de DF1 en version quake engine. ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptySam 09 Jan 2016, 17:20



Je m'éclate, comme quand j'étais gosse tiens, sur jedi knight 3. Bon, certes, cette vidéo n'est pas très représentative de cela mais bon, pas grave.

J'ai choppé le skin sur jkhub.com (sorte d'alternative au regrété jediknight3.filefront) au passage pour ceux que ça intéresseraient Very Happy

PS: Je n'aime pas rosh penin donc c'est lui qui morfle pour le coût ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptySam 09 Jan 2016, 21:43

Pauvre Rosh, il arrête pas de se faire victimiser partout par tout le monde en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptyDim 10 Jan 2016, 22:02

Jle dirais jamais assez, BLOOD est vraiment irremplaçable dans son style ! Tellement original de voir un cultist qui explose et d'un coup par en morceau lol.
Je suis à e2m8 de Death Wish, cette expansion est fabuleuse, un vrai régal d'y rejouer le continuer...

J'avoue que s'il y a un bien un jeu que je voudrais présenter (pour son contenu en totalité, pas que le Deathmatch), c'est bien celui là....

Petite vidéo , je ne sais pas si je l'ai posté ici:
https://youtu.be/jaJh8xYrO1Y
Dernière map de Cryptic passage en extra crispy, je me suis amusé à faire une sorte de speedrun, fin, j'ai essayé de finir rapidement la map mais proprement, j'aurais pu évité de chercher à éliminer la big spider mais bon....au moins, je ne suis pas mort au cerberes x)
Trop épique ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 EmptyMer 03 Fév 2016, 16:03

UP, je me suis "vraiment" remis à Exhumed, j'essaye d'abord de finir la version PC, j'ai pu configuré les touches mais pour la version ps1...je crois que je la jouerais sur pc mais VIA un gamepad (burk mais bon, y'a l'aim vertical, ça ira :p )
Je kiffe l'ambiance de ce genre de jeu...j'étais bloqué dans un level de lave après lui:

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Powerslave%20(aka%20Exhumed)_3

Et puis le theme du jeu quoi :')
https://youtu.be/5rLYFkr6pgY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?
» Internet Doom Explorer - Discussion
» A quel âge avez vous commencé les jeux vidéo ?
» Jeux flash de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: