AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Roofi
Spider Mastermind

Clan(s) : Clan des gens qui s'ennuient

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Jeu 11 Fév 2016, 23:37

Rejouer à Sonic Adventure et House of the Dead 2 sur un émulateur Dreamcast , que du bonheur ! Smile

Pour HotD 2 c'est assez jouable à la manette , récupérer les items c'est assez chaud et je me fais éclater au Magician.

Pour Sonic , ça fait au moins 12 ans que j'y ai pas joué et écouter l'ost m'a redonné des frissons :

Et sinon Super Mario 64 : Star Road , je me le refais également , un hack très complet du jeu original.
Revenir en haut Aller en bas
Manhs
Baron de l'Enfer

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Lun 29 Fév 2016, 03:07

J'ai finalement fini l'extension "death wish" de BLOOD (en 1 vie par map et en difficulté "Well done" (4/5), ce wad est fabuleux et tellement deep..... Smile !!
L'atmosphère dans ce wad est magnifique, le mec a fait un travail phénoménal !
Jsuis carrement 'in love de ce jeu... c'est tellement stylé ^^
Exemple avec l'e3m6...qui est plus une map challenge avant le final boss'....
https://youtu.be/VeOJjocdJhw
Sourcecode plz lol : p

Enfin bref, je me mettrais bientôt à "http://www.moddb.com/mods/bloody-pulp-fiction"
L'ambiance est juste super profonde, pas spécialement poétique tout ça....mais l'atmosphère est tellement spécial.
Le mec a vraiment mis en valeur le jeu avec son expansion!
Next festival, je le présente en DM! Very Happy

EDIT: Je me suis remis à Quake, j'l'avais pas refait en 1life par map, cette fois c'est reparti en 1life mais en hard ^^
J'avais pas remarqué la vitesse de mouvement était aussi rapide! Et ca rend bien avec un bon rendu, classe. Smile
Bizarrement je trouve dark forces 2 moins bon dans la résolution....peut être à cause de ses problemes de compatibilité qui fait qu'on ne peut pas booster les graphismes à fond, fin c'est compliqué....

Sinon, j'ai testé Strife, ça a l'air bien intéressant, j'ai pris la version steam (genre redux), y'a même un multiplayer, gamepad et tout (stand? xD ) mais j'essaye d'accrocher, y'a un côté VRAIMENT rpg dans ce celui là (alors que hexen pas vraiment en fait... sauf pour les puzzles).

Fun, je me remettrais bien à Quake Live si y'a tjrs du monde ^^ ;p
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mer 09 Mar 2016, 22:03

Je viens de finir CoD 4, c'est vrai que la campagne est très sympa, même si ça reste très couloir...
C'est quand même très marrant de voir à quel point tout est super cliché ! ^^
Rien que la mission à Tchernobyl, tout les éléments de la zone sont compris dans un espace très petit comparé à la réalité ! La centrale (juste le réacteur 4 en fait) se trouve à genre 1 km de l’hôtel de la place centrale de Prypiat, et genre bien visible et dégagée ! xD
Manhs
Baron de l'Enfer

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Lun 21 Mar 2016, 15:32

Exhumed, j'ai finalement fini la map18....que c'est dur! >< ces sorte de frelons géants sont trop relou'
map19 fini aussi.
Now, FINAL MAP (et apparemment, ce n'est pas une petite map Wink )
Mais bon un break.

Le level design est complètement fou dans ce jeu, les parties jump sont vraiment énorme, ça rivalise avec shadow warrior ou duke3D pour les moments 'plate forme sur la lave" (et pourtant, le jump du gars est vraiment court ^^; )....le jeu est vraiment très vertical dans sa version PC.....merveilleux, dommage que le strafe est trop lent :/ ....le truc qui gâche tout, mais bon, ça reste très jouable et super kiffant ^^

Ah, le theme de base, trop kiffant...

Et après, je me ferais la version ps1, j'en ai entendu tellement du bien ^^
Faudrait un remastered de la version PC, rien que pour le strafe, car le jeu a vraiment un level design superbe, relief de ouf Smile
pour la version ps1, y'a apparemment Exhumed EX (port pc fait par un fan), faudra que je le test mais après la version ps1 (autant faire comme les originaux d'abord).
Parait que la version Exhumed EX n'a pas été enlevé pour les droit d'auteur, bonne chose!

En tout cas, c'est un super jeu, cette ambiance, c'est la classe !

EDIT: Version PC fini ! petite larme à la fin presque : p
Trop beau ce jeu....faudrait vraiment un port pour permettre le multijoueur, c'est dommage, il y a 10 map environ pour le multi dans le jeu....(vu que la version ps1 a un port pc via exhumed EX)
Alala, trop stylé le genre egyptien dans le fps ^^
J'irais attaquer la version ps1 ! Very Happy
Roofi
Spider Mastermind

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mer 23 Mar 2016, 17:21

Je sais pas si vous avez déjà joué à Ratchet And Clank , mais le rôle du doubleur français pour le futur film d'animation est ... "Drum roll"... Squeezie !

http://www.gameblog.fr/news/57659-remplace-par-squeezie-le-doubleur-historique-de-ratchet-s-en

NilsTheRed

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mer 23 Mar 2016, 19:25

Merde, c'est nul, Ratchet et Clank ont toujours eu les mêmes voix ! Bande de pourris de producteurs !
J'ai passé des heures et des heures sur ces jeux... C'est vraiment triste de voir ça...
Manhs
Baron de l'Enfer

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Lun 28 Mar 2016, 13:16

Moi, jdis, la notoriété ça aide....hélas --'
Après, je n'ai jamais joué au jeu mais bon, ce genre de cas n'est pas à part de nos jours clown

EDIT: Powerslave (Exhumed ps1) fini ! Je vais faire un topic dessus au cas où :p
Ce jeu est vraiment beau, dommage qu'il n'y a pas de suite..encore :/
J'aime trop ce genre d'ambiance, spirituel ^^
Manhs
Baron de l'Enfer

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mer 20 Avr 2016, 16:49

Up ici !

Je me suis mis à Redneck Rampage (jeu build engine), trop sympa l'ambiance et tout, le style du level design est encore + réaliste que SW ou Duke 3D apparemment mais ça me fait pensé à Outlaws mais côté "map plate" ce n'est pas abusé, les étables et maisons ont un relief sympa mais après j'ai fait que la première map xD mais bon on m'a dit ça pour le jeu.
En tout cas y'a beaucoup de trucs originaux et sympa !

Déjà les musiques ont l'air cool hehe
theme de la map 1:
Spoiler:

Roofi
Spider Mastermind

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Lun 25 Avr 2016, 22:32

En ce moment je m'amuse à découvrir plein de jeux random. Je suis tombé sur un jeu GBA appelé "Advance Wars". Un excellent jeu de stratégie sur l'art de la guerre. Le but est de vaincre l'ennemi soit en butant toutes ses unités ou en capturant son QG.

Le jeu est très sympa et facile à prendre en main malgré les quelques heures dans la partie tutoriel. Razz
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Lun 25 Avr 2016, 22:48

Roofi a écrit:
Le but est de vaincre l'ennemi soit en butant toutes ses unités ou en capturant son QG.

Le jeu est très sympa et facile à prendre en main malgré les quelques heures dans la partie tutoriel. Razz

Ça me rappelle "Z".

http://doomstaze.free.fr
Roofi
Spider Mastermind

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Lun 25 Avr 2016, 23:00

franckFRAG a écrit:
Roofi a écrit:
Le but est de vaincre l'ennemi soit en butant toutes ses unités ou en capturant son QG.

Ça me rappelle "Z".

Putain tant d'inspiration dans le nom du jeu , j'en pleure. Embarassed

Sinon vu les screens , le gameplay a l'air similaire.<
Jambon
Chevalier de l'Enfer

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mar 26 Avr 2016, 16:45

"Ohhh, Zod, notre gros con d'général"
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mar 26 Avr 2016, 21:04

Roofi a écrit:
En ce moment je m'amuse à découvrir plein de jeux random. Je suis tombé sur un jeu GBA appelé "Advance Wars". Un excellent jeu de stratégie sur l'art de la guerre.
Très bon jeu, on m'y à fait jouer un après-midi et je me rappelle avoir passé un bon moment !

Manhs
Baron de l'Enfer

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ven 29 Avr 2016, 05:27

"Z", c'est le seul fps du genre que j'ai fini, à Warcraft 1 à l'époque, j'étais resté bien bloqué à une map hard....

Sinon, je me refais les Half Life, même si c'est un peu linéaire, ça restait très original les façon de faire pour avancer ^^
refini récemment Heretic, les 5 episodes en Brutal Heretic (où le nom va changé d'ailleurs), j'ai hâte qu'ils fassent une version zandronum...c'est dommage qu'on ne peut pas l'hoster sur les serveurs, Gzdoom n'a pas de port genre doomseeker ou autres pour ça non? :/

BLOOD, quelque expansions parce que j'aime trop ce jeu \o/

Redneck Rampage, que j'ai acheté et commencé récemment, beaucoup de critiques mais je ne comprends pas, les gens adorent Outlaws qui est trèèèèès générique et horizontal côté level design (donc très très bof) et ils critiquent redneck rampage qui a bcp + d'armes et un level design style réaliste mais quand même très correct: beaucoup de caisses, bloc et trucs du genre pour rajouter du relief, d'ailleurs j'ai réussi à me perdre quelque fois pendant un moment x)
J'en suis à l'épisode 2, très bon jeu et marrant le truc de la bière qui vous rend saoule (aie l'écran...) si vous en buvez trop, à compenser avec la bouffe qui fait descendre la jauge alcool et vice versa Wink
Jamais été en overdose de bouffe mais je préfère ne pas essayer Very Happy

Côté multiplayer: Half life 2 en MP testé, vraiment sympa, les bots sont hard en solo et en online évidemment, avec les gens, c'est super cool.
Samsara, j'attends que les gens jouent sur d'autres wads...on a joué trop au wad dbzone.... x)
BLOOD où j'ai joué cette fois avec Dislo (qui m'a battu Razz ) mais c'est vrai que les item de medipack, +100pt de vie et les armures qui protègent beaucoup plus que les armures dans DOOM et Heretic, ça casse un peu le rythme du deathmatch, on a fait qu'essayer de choper les items, perso, je me suis senti mal à essayer de faire ça....faudrait vraiment des maps adaptés, limite, 1 seul truc du genre ou juste qq coeurs qui donnent 20hp, ça suffirait largement....parce que les armes sont vraiment top dans ce jeu avec l'Alt ^^

Bref, c'était ma mise à jour! geek bounce
Roofi
Spider Mastermind

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mar 03 Mai 2016, 22:58

En ce moment je me retape tous les épisodes du JDG (Et des navets jouables) et j'ai joué à Dragon's Lair sur NES.

Bien que je le trouve très drôle , je vais arrêter de le considérer comme un testeur de JV même si ce qu'il dit n'est pas tout à fait faux, je me suis amusé sur Dragon's Lair. Du pur die & retry. je m'étais arrêté au niveau 3 car à force de faire des game over , ça a commencé à me souler.

J'ai joué à Final Fantasy premier du nom également , sorti en 1987 sur NES. Classique mais sympa.
Roofi
Spider Mastermind

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Sam 07 Mai 2016, 23:21

Une bonne partie de super Ghoul'n Ghost , je l'ai déjà fini 2 fois ce jeu. Qu'est-ce qu'il est dur ! Mais bon ça me gêne pas de passer 100 000 ans sur le même niveau. L'OST est épique Very Happy

Le deuxième niveau avec les fantômes et la mer restera toujours mon préféré (Sea of despair)

Spoiler:

NilsTheRed

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Dim 08 Mai 2016, 15:49

Yeah ! J'ai enfin dépassé le niveau de mon ancienne save sur Prince of Persia: Warrior Within !!!!!!! (je l'acris comme ça, pour montrer que j'adore ce jeu plus que touuuuuut ! Very Happy )

Y'a pas à dire, c'est un excellent jeu !!! Cette intrigue est juste géniale, et les combats difficiles et ultra jouissifs !!!

aristoxene
Spectre

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mar 10 Mai 2016, 11:47

Exhumed c'est vraiment un jeu qu'il faut que je fasse.

Redneck Rampage je l'avais testé il y a longtemps ( quasiment à sa sortie je crois ). J'avais pas vraiment accroché à l'époque, mais ça vaut bien une retente.

Blood, j'en ai déjà parlé dans ma présentation, je suis aussi un gros gros fan. Ce qui est étrange c'est que je n'ai joué qu'assez récemment à la version complète. Je n'avais que la démo jusqu'alors que j'avais essoré jusqu'au bout.

J'ai refais il y a un ou deux ans Half-Life 1 et ça ma remis une claque, je ne me souvenais plus à quel point le jeu était parfaitement rythmé avec un excellent level design.

Dans la foulée j'ai chopé Half-Life 2, que je n'avais jamais touché, et là ... énorme déception.

Le début à une ambiance extraordinaire, même si les gunfights me semblent moins bons que dans le 1. Et puis c'est la séquence avec l'hovercraft ... et là c'est le drame. C'est tellement long et chiant, pour moi, que je lâche l'affaire quelques temps. Je reprends la partie et voilà des "cinématiques" avec des persos plutôt bien modélisés qui cause à Gordon et lui pose des questions, attendent sa réponse et ... rien. Ça tue direct l'immersion.

Ensuite c'est la ville Ravenholm. L'ambiance est là mais j'ai l'impression de jouer à autre jeu, une autre histoire.

Trop disparate, des baisses de rythme énorme ... Vraiment vraiment déçu quand je pense au 1 et à tout le foin que l'on fait pour le 2 ( jeu "mythique" etc. ).

À côté de ça le génial The Witcher 3 : gameplay moyen mais raccord avec l'univers et écriture grandioses, donc ça passe très très bien.

Tales of Maje'yal, Baldur etc. Bon après y'en a trop si je commence à sortir des FPS Wink
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Manhs
Baron de l'Enfer

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mar 10 Mai 2016, 19:02

T'as pas tord pour Half Life 2, y'a beaucoup de passages lourd qui font baissé le rythme du jeu par raport au 1.... surtout les blabla abusé, si tu joues à Episode 2, t'a pas pas supporter x), les parties de dialogues sont juste trop longs et HORRIBLES....
Mais j'aime beaucoup la physique des armes dans ce jeu et le gravitygun, très marrant, j'ai joué un peu en DM, c'est super fun Smile

Sinon là, je me suis remis à Hexen 2, même si le design n'est pas aussi complexe que le premier Hexen, ça reste super bien fait, c'est parfaitement adapté aux combats bien plus complexe avec les ennemis! Et puis en plus t'avoir fait des level super beau en Quake engine, y'a + d'items et le rajout du tome of power...j'en avais déjà parlé mais comme j'adore hexen 2, autant qu'heretic surement, côté fight, ça peut être très intense et dur! Very Happy

J'ai recommencé avec le crusader et évidemment je tente en hard max! Facile avec lui, mais je vais souffrir en recommençant avec le Paladin (mon pref encore heureux =P

Aller, un petit screenshot du plus beau hub (pour ma part) pour la route!
Spoiler:

Roofi
Spider Mastermind

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mar 10 Mai 2016, 19:19

Moi aussi je préfère HL1 à HL2 mais il y a des choses que j'ai adoré dans HL2. J'ai adoré le chapitre où on balade avec sa voiture , j'ai adoré les derniers chapitres où on combat des Tripods. Par contre moi aussi j'ai trouvé Ravenholm assez "out of place" et bon sang que c'est chiant les passages avec les insectes qui sortent du sable ! J'ai pas trop aimé aussi les passages où on pilotait le bateau.

Par contre la chose que j'ai préféré dans HL1 est le fait de se retrouver seul beaucoup plus souvent , mis à part faire équipe avec Barney ou un scientifique , on est toujours livré à nous-même. D'ailleurs j'ai adoré tous les chapitres surtout ceux de Xen ceux qui se déroulent en extérieur , je crois que le nom du chapitre était "Tension en surface". Le seul chapitre que j'ai pas aimé était celui avec les plantes vertes qui nous attaquent et qu'il faut tuer en allumant des réacteurs.
La chose qui m'a soulé dans HL2 , c'est de se retrouver avec Alyx , je préférais les scientifiques raides comme des troncs d'arbres d'HL1. ^^
Manhs
Baron de l'Enfer

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mar 10 Mai 2016, 19:46

Roofi a écrit:
La chose qui m'a soulé dans HL2 , c'est de se retrouver avec Alyx , je préférais les scientifiques raides comme des troncs d'arbres d'HL1. ^^

+1 !!!
Après, c'est sympa de l'avoir à notre côté pour combattre mais y'a des parties trop relou, quand on arrive dans les bases et tout :/ (Ep2 m'a traumatisé pour ça x)
aristoxene
Spectre

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mar 10 Mai 2016, 19:52

Bon si les chapitres post-Ravenholm sont cools, ça va me remotiver pour l'achever ce HL2 Wink

En ce moment je me tape aussi Blood 2, et c'est tout l'inverse. Objectivement le jeu est beaucoup moins bon que HL2, mais il a été tellement plumé à sa sortie et par la suite que je m'attendais à bien bien pire. Ca vaut pas mon petit Blood 1, mais c'est amusant et bien glauque quand même. On reconnait le style Monolith !

Pour moi le gros problème de HL2 c'est de venir après HL1, d'avoir promis énormément et d'avoir jeté à l'époque suffisamment de poudres aux yeux pour que tout le monde croit que c'est une tuerie absolue.

Avec le recul c'est un jeu qui a d'énorme qualité ( l'ambiance, le design, absolument géniaux !), et de vrais défauts que n'avaient même pas HL1.

J'ai le même problème avec Deus EX, le premier. On m'en a vendu du rêve ! Au final : un bon gameplay, des ennemis stupides, un scénario quand même bien clichouille, et écriture souvent douteuse ( le perso qui change de camp ou de point de vue juste parce qu'un gars lui dit "si si j't'assure ..." ). Une liberté à la fois réelle et en même temps très artificielle ( impossible de passer le gros cyber-russe dans la station alors même que j'arrive à trouver une sortie vers l'extérieur : mur invisible !!!) etc.

Avec le même moteur je lui préfère largement Thief The Dark Project. Les ennemis sont aussi cons, mais comme tout le level design est orienté discrétion, ça fonctionne réellement bien.

Alors que dans Deus Ex ... Evasion de la prison : je nettoie une zone, les gardes de la salle d'à côté ne réagisse pas du tout ... Dans Doom ça passe sans problèmes, dans un jeu aussi prétentieux que Deus Ex ça fait mal.

A côté de ça un jeu qui ne m'a jamais déçu c'est Doom 3.

Le gameplay n'a rien à avoir avec les deux premiers ? Il ne s'en est jamais caché.

On voit rien et c'est lent ? Ca fait partie de la logique horreur.

Le scénario est con ? id soft n'a jamais prétendu proclamer la Bible.

On a vendu le jeu sur les graphismes magnifiques ? Ils l'étaient vraiment pour l'époque, et aujourd'hui encore je trouve que ce moteur est proprement étonnant ( un mod haute résolution et vous avez un jeu qui est pas dégueux selon les critères actuels ). La lumière est fabuleuse.

Doom 3 est un jeu beaucoup moins ambitieux qu'un HL2 ou un Deus Ex, mais il ne déçoit pas ( sauf si on voulait un Doom 1 en HD ... ).
Manhs
Baron de l'Enfer

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mer 11 Mai 2016, 03:16

BLOOD 1 a une ambiance unique et un paquet d'ennemis qui vont bien ensemble, l'ambiance glauque des années 1900 était parfaite ce à niveau alors que BLOOD 2 a essayé de copié le style de half life, un grand méchant qui envoit des monstres dans une ambiance un peu futuriste et tout, côté armement et tout, j'ai vu le style de BLOOD 2 dans pleinnnn de jeux.
Enorme déception quand j'ai joué à BLOOD 2, même plus de gargoyles, cultists (sans masque robotique au visage svp!) et etc...
Passer cash dans une ambiance futuriste après le premier BLOOD, c'était abusé, surtout que les cultists (sans parler de l'expansion), on dirait des perso de goldeneye avec un costard cravate noire.....ce n'est plus du tout BLOOD ^^'
Mais c'est vrai que le gameplay n'est pas mauvais mais pas aussi tordu et marrant que l'original je trouve..... quand on est cerné d'un coup par plein de cultists, qu'on trouve un bon endroit pour se couvrir car ils ont lancé plein de dynamite et qu'ils se sautent la figure, c'est juste mortel ! geek
Puis voir Caleb avec un snipe...horreur, hérésy! xD
Flare gun rules! Smile

DOOM 3 est quand même un bon FPS mais si par rapport à DOOM2, je me suis ennuyé perso côté action, le jeu se veut plus dans un style horreur, c'est un bon fps mais pareil, par rapport au style de base de DOOM, ils ont tenté autre chose, je pense que c'est surtout le genre de gameplay qui a bloqué bcp de monde.
J'ai fini DOOM3 et ses expansions, l'ambiance reste très bonne avec son côté horreur et ses final boss très stylé.
Juste le gameplay qui n'était pas mon style.
Faudra que je le tente un jour en difficulté max ou juste avant, j'ai fait qu'en "marines" x)

C'est bien quand une série varie son style (je pense à la série Heretic/Hexen et surtout Heretic 2), juste que ça devient  énervant quand ça part en hors sujet....
aristoxene
Spectre

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mer 11 Mai 2016, 09:16

On est d'accord Smile

Hexen 2 est un exemple de bonne variation de gameplay par rapport à Hexen / Heretic.

Ton avatar me rappelle que j'ai eu Hexen 2 dans une revue lors de vacances à la montagnes quand j'étais gosse. Je bavais devant la revue, j'avais réussis à convaincre mes parents de me l'acheter, après j'étais tout impatient de rentrer pour y jouer alors je regardais les screenshots et les illus ( dont celle de ton avatar ), pour compenser Wink
aristoxene
Spectre

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Mer 11 Mai 2016, 09:25

J'ai oublié Super Hot dans la catégorie des FPS qui renouvellent le genre !

Bon, je n'y ai pas encore joué, mais ça à vraiment l'air super Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Aujourd'hui à 03:23

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant