Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)

Aller en bas 
+59
Roofi
Domix
aristoxene
nico3469
Spartan_117
Emmanuelexe
NilsTheRed
JC
Chawzer
Yugiboy85
subject_119
Shadow-of-the-Hell
John Zero Durden
Doomovore
Rk3
mario34000
The Titiunit
BrokenButterfly
tit in furs
aliendoom
Tyger
kiddoomer
Magma
turel
franckFRAG
jeyan67
hexxxen
iceman57
K100
Nokturnal
bomber01
K!r4
Kenny mckormick
macwolf
Dislogical
ZyklonB
Korok
Fsn76
ducon
Necrotikflesh
Strogluns
Demencio
yetimothee
Guiddqd
Tyro
Karakurt
Turj
tony-montana
jdfef
blitz
sapartan
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
_DaRk_
megaman x
Ben Nukem
Tails
Mona
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyMer 11 Mai 2016, 09:28

le seul fps hors doom et duke nukem 3D (les plus connu) que j'avais joué, c'était le shareware d'heretic, et la version full d'Exhumed pc (jamais fini à l'époque), Dark Forces (fini mais merci les vies surement) ..pour le 2.5D du moins Smile
J'ai lâché tout ça quand je me suis remis aux jeux nintendo via la n64....c'est dommage vu qu'il y avait BLOOD et tout :/
Dur de faire des choix des fois ^^'
Hexen 2 est vraiment passionnant, c pas des fights avec 100 persos mais les ennemis sont plus intéressants à fighter....quand dans Hexen, tu as les ennemis de base qui respawn , c'était un peu lourd parfois x) mais le premier jeu est évidemment super beau et intéressant mais je trouve ça que le 2 ne soit pas plus apprécié.....le côté classique powa ? :p

Trop de jeux à jouer x)
J'aimerais faire les Quake (surtout le 1), en hard, 1life par map...
Puis y'a Hexen 2 en hard que j'ai commencé (j'avais fait avec le skill au dessous).
Et Dark Forces 2, vu qu'ils rajouté l'ost en update, j'aurais aimé revivre le jeu avec x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyMer 11 Mai 2016, 12:20

Sinon aristoxene ton avatar semble provenir de Turrican. Very Happy

J'y ai pas trop joué à ce jeu mais je souviens que j'avais une version SNES , c'était assez sympa. Mais bon récemment c'est son OST qui me fait tripper.


Rien que le main theme met déjà dans l'ambiance , on se sent direct comme un super héros !

Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyMer 11 Mai 2016, 13:20

Ouais, Turrican Smile

J'ADORE la musique de l'époque Amiga : Shadow of the Beast 3, Turrican, l'intro de Eye of the Beholder 2 et bien d'autres ...

Musicalement parlant c'était vraiment extraordinaire.

C'est un peu à cause de l'Amiga que je fais de la composition avec des trackers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyMer 11 Mai 2016, 13:42

aristoxene a écrit:
Ouais, Turrican Smile

J'ADORE la musique de l'époque Amiga : Shadow of the Beast 3, Turrican, l'intro de Eye of the Beholder 2 et bien d'autres ...

Musicalement parlant c'était vraiment extraordinaire.

C'est un peu à cause de l'Amiga que je fais de la composition avec des trackers.

Génial , j'adore les musiques faites avec des trackers , "Kuokka77" en upload et la qualité sonore est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyJeu 19 Mai 2016, 15:23

C'est vrai que le solo c'est le best pour ma part mais j'aimerais vraiment jouer à du multi sur des jeux comme BLOOD...
Mais la mini communauté n'y joue jamais ou très rarement :/
(merci Dislo pour notre dm, on a fait tenir encore un peu o/

Ces jeux sont tellement géniaux, c'est dommage qu'il n'y a pas de launcher + facile pour les gens, un nouveau port tout ça....même si je sais que le prob ne viendrait pas de là :/
Même avec le sourcecode, on aurait surtout + de mods et de maps.....faudrait un port pour le multi :/
J'aimerais jouer à BLOOD ou même Heretic et autres en coop/dm.....c'est tellement kiffant.

A l'époque les gens y jouaient mais j'avais pas internet x)

Le groupe multiplayer de BLOOD semble trop calme.....même pour d'autres jeux comme Heretic/Hexen, quand j'host un DM, y'a personne, sauf parfois en coop.
Au moins, doom a toujours du monde (surtout via les mods sur zandronum x)

Pffff :/

C'est là que je me dis qu'un jeu nextgen sur heretic et blood, même si ce n'est pas parfait, ça serait vraiment mieux que rien... ça pourrait relancer même les anciens jeux (comme pour DOOM 2016, où bcp se sont intéressés aux anciens ^^

Mais bref...vivement le port XLengine, on verra.

EDIT:

Redneck Rampage fini en diff "Kill Billy" (4/5, le max ne vous permettant pas de save, faut faire tout le jeu d'un coup et c trop hard apparemment x)
En tout cas ,les expansions ont tout deux, deux épisodes de 7 maps (14 maps), ça va être top, j'ai fini le jeu original qui en avait que 2, mais ça promet, 28 en plus cheers (+ les users maps).
En tout cas, les maps peuvent être très longue et bien vertical en fait, les gens se sont trop basés sur la démo pour juger vite, dès la 2eme map, y'a un bon côté vertical/réaliste et fun.
Je kiffe trop l'originalité de ce jeu, l'art style en fait, je ne sais pas si on peut dire vintage? Mais bref, il est bien dynamique et hard, quand même faire attention aux shotgunner qui font mal! Smile
Aller, pour fête ça !
Une bonne bière avec les fermiers à côté des vâches et des cochons pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptySam 21 Mai 2016, 11:55

Après les vives recommandations de Manhs , je joue également à Redneck Rampage et il y a pas à dire , le jeu est tout simplement Excellent !

Je suis qu'au niveau 2 , du coup je ne vais pas faire de review mais bon sang ça change tellement de l'univers sérieux de Doom. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyDim 22 Mai 2016, 20:40

Vous y jouez via la version GoG ? Je voulais me le refaire il y a plusieurs années, mais Dosbox faisait des siennes... en difficulté minimale, je me faisait presque OS par un simple coup de pistolet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2016, 09:22

J'y joue en version DOS , la version de base quoi.

Sinon j'ai joué à Descent ce matin , meh , rien que le premier niveau je l'ai trouvé assez chiant , vite perdu et ça fait vite mal à la tête cette manière de se déplacer en flottant. Les commandes sont assez spéciales , je joue en difficulté 3/5 c'est déjà assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyDim 05 Juin 2016, 05:14

Moi avec la version gog, j'ai commencé l'expansion, bien hard des fois en diff 4/5.... Ca me rappelle limite BLOOD, les gunners rigolent pas x)

EDIT:
Je me suis remis à megaman 8 bit deathmatch car mes potes ont sorti un update du mod robotmasters (malgré la communauté infecte qui a fait une vendetta sur eux parce que le mod avait bcp de joueurs des autres mods...)
J'avais posté une vidéo de gameplay si vous êtes curieux :p
Spoiler:

Je sais, ça pique, c'est 8 bit style mais regardez la physique des armes et des attaques, ça change du piupiu d'un m4 ou d'un snipe hein ;D
Regardez à 36:00, grounnnndman !

EDIT:
J'ai fini l'épisode 1 de Quake en hard/1 vie par map, je vais essayé les autres de la même manière, vraiment bien bourrin et stylé, je kiffe !
Je l'avais fait à l'époque en normal (et ses deux expansions) mais avec les saves, pas terrible donc : p
Le 1 a vraiment un sacré style ^^
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyDim 05 Juin 2016, 08:24

Manhs a écrit:

EDIT:
J'ai fini l'épisode 1 de Quake en hard/1 vie par map, je vais essayé les autres de la même manière, vraiment bien bourrin et stylé, je kiffe !
Je l'avais fait à l'époque en normal (et ses deux expansions) mais avec les saves, pas terrible donc : p
Le 1 a vraiment un sacré style ^^
Comme Doom, jouer sans les save rend les choses tellement plus intenses sur Quake Very Happy C'est toujours mon FPS préféré après notre vénéré jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyDim 05 Juin 2016, 11:46

Oui, je fais ça depuis 2ans (via le conseil de roofi), c'est sur qu'avec les saves, c'est trop facile, c'est comme un mod coop avec les vies infini quasiment, y'a pas de challenge (sauf si on a pas assez de saves et qu'on a plus de munitions à tel moment) mais pour Quake, c'est le seul que j'ai pas fait en 1life (j'ai pas repris quake depuis longtemps), pareil aussi pour Duke Nukem 3D mais ça doit pas être la mort en 1 life x) (en difficulté 4/4 par contre, les ennemis respawnent à ce que j'ai vu, le truc que je déteste >< )

Y'a Redneck Rampage qui est aussi punitif que BLOOD via les gunners.... surtout avec l'expansion, les motards sont partout et font aussi mal que les cultists :s ...
J'ai réussi le jeu original en 1life/difficulté Killbilly mais l'expansion est vraiment hardcore avec les motards qui font des dégâts de ouf au pistolet.....

C'est vrai que pour Heretic ou Hexen, y'a pas d'ennemis qui shoot des balles, du coup, faut juste faire attention à ne pas être trop entouré x)

J'aimerais faire les Quake (au moins tout du 1 et du 2) pour rehoster Quake 3 Arena dans les conventions pour me dire que je connais bien la série pour la montrer, car avoir fait que le 1 en normal/save et le 3 parce que "multiplayer," c'est pas terrible, soyons un vrai fan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyDim 05 Juin 2016, 12:21

J'ai jamais joué aux Doom de base avec des saves , même en Nightmare. x)

Je trouve le système de saves à volonté assez abusé à vrai dire , ça enlève la peur de crever. Quand tu fais une map bien longue style la map 03 de Eternal Slumber Party , t'as peur de mourir quand tu sais que t'as déjà passé au moins 1h sur la map. Mais dans mon exemple , je me sers de saves aussi pour ce genre de map , car qui dit mort après des heures de survie intenses dit frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyDim 05 Juin 2016, 14:00

C'est clair que c'est grave naze quand on y pense...fin sauf dans le cas d'hexen car y'a des autosaves mais on peut tenter de se mettre au défi, mais bon Hexen n'est pas très dur même en max.

Après, ça peut dépendre si on n'est pas toujours sur les jeux ou qu'on a pas trop le temps mais oui, ça casse le gameplay, y'a pas de but, comme le mod coop vie infini comme j'ai dit...


Dernière édition par Manhs le Mar 07 Juin 2016, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyMar 07 Juin 2016, 17:24

En ce moment je découvre la série "Contra" ou "Probotector" pour les intimes. Du coup je commence par "Contra III : The Alien Wars" histoire d'avoir un jeu plus avancé que celui de la version NES.

Je crois que je n'ai jamais joué à un jeu aussi difficile , quoique Ghost'n Goblins peut faire la concurrence mais franchement même en difficulté normale avec le maximum de vies (7) je n'arrive pas à passer le premier niveau ! Du coup j'ai mis en facile avec les 7 vies mais ça reste bien hard , le niveau 3 est bourré de mini-boss et si quelqu'un a déjà joué par hasard , je meurs toujours au passage avec les deux robots. Il faut se battre contre un nombre incalculable d'ennemis et le nombre de choses à éviter est effarant , chaque coup fait perdre une vie je vous laisse faire le calcul.

D'ailleurs , Jvc.com avait mis le premier jeu de cette série dans le classement des jeux les plus durs du monde (Dat source mais bon , il y a du vrai)

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012468/les-20-jeux-les-plus-difficiles-de-tous-les-temps-8-contra-1987-013.htm

En tout cas niveau ambiance , graphismes , c'est juste excellent , comme quoi ça peut être un plaisir de retaper un niveau 500 fois. Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyMer 08 Juin 2016, 12:42

J'ai réinstallé Age of Empire II hier, ça fait plaisir de retrouver ce bon vieux classique ! ^^

"Je suis Jean, de Metz, et je vous protégerais au prix de ma vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Domix
Ame Perdue
Domix


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dijon
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyMer 08 Juin 2016, 16:57

Alors pour moi en ce moment c'est du ZombiU / Splatoon.

Age of empire, que de souvenirs un nombre d'heure de fou sur ce jeu. Que ça soit en campagne, ou en partie rapide.
Malheureusement j'ai perdu le CD....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyMer 08 Juin 2016, 17:44

Première partie de l'expansion de Redneck Rampage (Rides again) fini...mais j'avoue que j'ai looké une vidéo youtube car j'étais bloqué un moment (j'aurais passé un temps fou à cherché...), je ne voyais pas une entrée via une grille sombre x) ..... Ca se joue à un détail des fois : p
Alala, le build engine, un régal!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyDim 12 Juin 2016, 12:38

En ce moment , je suis en train de faire le premier Resident Evil. J'avais fini le 5 et le 4. Je veux pas faire le vieux con mais on peut vraiment dire que c'était mieux avant pour cette série. Le gameplay du tout premier est vraiment du pur survival horror : peu de munitions , déplacements lents , sauvegardes limitées... Un vrai régal. Razz

Spoiler:

Surtout que Manhs m'avait montré un trailer d'un nouvel opus de cette série , c'est dingue comme elle a pu se callofdutiser...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyDim 12 Juin 2016, 13:22

+1, les Resident Evil et les Dead Space ( dans une certaine mesure ) sont deux très bons exemples de séries ayant commencé en étant du vrai Survival Horror et s'étant peu à peu transformées en de l'action pure et dure, en perdant toute leur substance au passage.

J'ai beaucoup aimé Resident Evil 4 et Resident Evil Revelations, mais les épisodes d'après ne m'ont pas trop attiré.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyLun 13 Juin 2016, 10:13

6eme map de l'épisode 2 de Quake en 1vie/hard et je suis dégouté car je vois qu'il y avait des secrets maps (que j'ai loupé).......... Je me rattraperais à l'Episode 3 et 4 (avec une soluce pour ça car je suis pas bon pour trouver ce genre de secret, j'aime pas chercher pendant 2h >< et ça peut être galère des fois :/

Les maps sont courte comme dans Shadow Warrior (8min) mais c'est un bon kiffe, en même temps, c'est aussi bourrin ! (alors que dans Redneck Rampage ou BLOOD, on ne peut pas souvent rusher).

Pour ceux qui ont fait Quake 2, y'a des secret maps vu que c en "hub" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1594
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyLun 13 Juin 2016, 13:32

Il y a des cartes secrètes, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/ En ligne
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptySam 18 Juin 2016, 00:09

Les deux séries que j'essaye de finir (en attendant des news sur powerslave EX ou un éventuel projet blood depuis le post du président de monolith):
La série Wolfenstein et Quake.
Quake je refais tout donc.
Wolfenstein, j'avais fini à l'époque le 2001 et TNO..... je vais faire de même avec le wolfenstein 3D auquel j'ai fini le premier épisode d'un coup, c + bourrin cash, que Blake Stone mais plus facile, encore heureux en fait..blake stone peut être vraiment punitif ^^' mais il est original, bref.
Wolfenstein RTC (2001), je me le refais en diff max et en 1 vie par map (jen suis après l'église avec les femmes assassin qui massacre avec la Sten ><
TNO, je referais peut être (pas par mission) pour voir les autres cinématique mais je ne crois pas que ça change le gameplay, du coup, pas super utile, par contre, j'ai acheté The Old Blood.
Voilà en attendant la possibilité d'un Wolfenstein 2 à l'avenir (apparemment, ça serait en cour aussi).

Vive Id Software \o/, même si les jeux sont pas comme les classic, y'a un effort de fait et ça, j'apprécie ^^
(quand je vois ce que font certains avec leur licences..pachinko, goodies ridicules, pas de jeux :s ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyLun 20 Juin 2016, 23:10

Doom est en train de me lasser en ce moment , j'y joue un peu de temps en temps , je découvre d'autres séries de jeux.

Contra sur NES , je joue aux premiers Contra , c'est une série de jeux bien hard mais vraiment très fun. J'ai fait les 3 premiers niveaux , le deuxième est déjà très difficile à finir. La musique du premier niveau est cultissime.

Spoiler:

Le premier Resident Evil , je l'ai fini en "facile" (Jill Valentine) et je suis en train de le refaire en "hard" (Chris Redfield). 6 fins différentes et un lance-roquettes illimité si on le finit en moins de 3h , j'ai encore du temps à passer dessus donc. Je pense faire bientôt le deuxième opus mais l'ambiance , le gameplay du premier est une pure merveille et bien sur l'OST du jeu est déjà sur mon PC. Very Happy

Si je trouve une Rom qui marche bien (Téléchargement pas bien) , je vais continuer avec Tomb Raider sorti en 1996 et pourquoi pas jouer à Spyro également.
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyMar 21 Juin 2016, 08:13

Je suis à fond sur DOOM 2016, mais entre ça et The Witcher 3 Blood and Wine, je m'essaierai bien un Resident Evil 4 en émulation Gamecube  Wink

Tu joues quelle version de Resident Evil 1 Roofi ? L'originale ou la HD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 EmptyMar 21 Juin 2016, 09:40

aristoxene a écrit:
Je suis à fond sur DOOM 2016, mais entre ça et The Witcher 3 Blood and Wine, je m'essaierai bien un Resident Evil 4 en émulation Gamecube  Wink

Tu joues quelle version de Resident Evil 1 Roofi ? L'originale ou la HD ?

L'originale , j'aime bien ces vieux graphismes de la PS1. Le remake a l'air très intéressant aussi , il parait qu'ils ont ajouté un élément de gameplay : faut bruler les zombies morts sinon ils deviennent des super-zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?
» Internet Doom Explorer - Discussion
» A quel âge avez vous commencé les jeux vidéo ?
» Jeux flash de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: