Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)

Aller en bas 
+59
Roofi
Domix
aristoxene
nico3469
Spartan_117
Emmanuelexe
NilsTheRed
JC
Chawzer
Yugiboy85
subject_119
Shadow-of-the-Hell
John Zero Durden
Doomovore
Rk3
mario34000
The Titiunit
BrokenButterfly
tit in furs
aliendoom
Tyger
kiddoomer
Magma
turel
franckFRAG
jeyan67
hexxxen
iceman57
K100
Nokturnal
bomber01
K!r4
Kenny mckormick
macwolf
Dislogical
ZyklonB
Korok
Fsn76
ducon
Necrotikflesh
Strogluns
Demencio
yetimothee
Guiddqd
Tyro
Karakurt
Turj
tony-montana
jdfef
blitz
sapartan
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
_DaRk_
megaman x
Ben Nukem
Tails
Mona
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptyLun 18 Déc 2017, 17:52

Ce serait chouette un reboot dans la licence dans l'esprit Doom 2016 ^^

Sinon, en ce moment je suis à fond dans :

Grim Dawn : Excellent hack'n slash, très riche, et à la vitesse de levelling parfaite pour moi contrairement à ...

Titan Quest : qui est aussi très très bon mais dans lequel la progression est trop lente à mon goût. Premier run, 15H de jeu et j'en suis au premier tiers de l'acte 2 niveau 22 !!! Bon je sais qu'on fait toujours plus vite aux runs suivants, mais quand même ...

Far Cry 3
: j'ai attendu une grosse promo comprenant les épisodes 1 à 3 pour y jouer. Je m'attendais exactement à ça, mais je ne pensais pas que j'accrocherai autant. C'est vraiment un jeu pop corn : aucun profondeur de jeu, très répétitif, scénario nanardesque, mais ça pétarade de partout et c'est rigolo par petite séances d'une ou deux heures max.

Wolfenstein The New Order
: pareil, attendu longtemps avant d'y jouer. Le jeu est vraiment génial, le scénario est particulièrement bien écrit, les personnages sont chouettes, le gameplay est bon. Je regrette juste un rythme de jeu bancal à cause de l'intrusion du scénar via cinématiques en permanence durant le jeu. Seul gros reproche ( avec la roue de sélection au lieu d'un cycle classique sur roulette et le rechargement lourdingue du shotgun ).

Plein d'autres trucs, mais ça c'est le gros de ce à quoi je joue en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptyMer 20 Déc 2017, 18:10

Le gros point noir de Grim Dawn, c'est que lvl 1 t'as une armure récupérée et un fusil bricolé tandis qu'au lvl 100, t'as une armure bricolée et un fusil récupéré... v'la le sentiment de montée en puissance~
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptySam 30 Déc 2017, 17:41

Je me fais la version 1.4 de death wish pour BLOOD et je dois refaire le premier épisode car j'ai loupé 2 des 4 secret maps de l'épisode... (merci à certain walkthroughs the youtube, chaud trouver certains secret exit)
Toujours aussi fun et marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptyJeu 04 Jan 2018, 10:32

Citation :
Le gros point noir de Grim Dawn, c'est que lvl 1 t'as une armure récupérée et un fusil bricolé tandis qu'au lvl 100, t'as une armure bricolée et un fusil récupéré... v'la le sentiment de montée en puissance~

Un peu exagéré non Wink Mais oui, c'est assez vrai en fait ^^ Vraiment, sa direction artistique est l'un de ses plus gros défaut, je suis bien d'accord. Mais à force d'y jouer c'est un point que j'ai finis par trouver secondaire, et même ... par apprécier, d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptyLun 08 Jan 2018, 19:35

J'ai finalement fini ma première campagne à TWW2 sans retour sur un save (en cas de fail qui me tuerait ma faction) sur le DLC Mortal Empire en Normal mais content de l'avoir enfin fait, pas trop difficile avec les nains vu le chaos est apparu tardivement (je pense), en tout cas, vraiment fun et épique dans son genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptySam 20 Jan 2018, 02:31

J'ai commencé à jouer un Unreal (le premier, celui qui a un solo) et je kiffe déjà l'ambiance et les musiques même si c'est plus des musiques atmosphériques pour l'instant!
J'ai bien aimé l'ambiance au début où on sort du vaisseau avec les arbres, l'eau et le reste, très sympa comme début Smile
Sympa la zik quand on sort du vaisseau ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptySam 20 Jan 2018, 09:49

Ah yes, Unreal... Quel excellent jeu !
J'ai beaucoup aimé son style, ses musiques, son ambiance, ses armes et ses ennemis. Ce jeu était fait pour concurrencer et dépasser Quake II, et sur bien des aspects il a réussi son coup.

On a un sujet pour discuter d'Unreal : https://doomfrance.forumactif.com/t1836-unreal

Et il y a eu une "suite" en solo, Unreal II, qui a eu beaucoup moins de succès mais qui reste une expérience mémorable : https://doomfrance.forumactif.com/t929-unreal-ii-the-awakening-unreal-ii-xmp

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptySam 20 Jan 2018, 10:24

Merci, je vais checker les liens, le jeu me plait bien! L'ost a l'air vraiment top!
Est ce que le 2 reprend l'ambiance du 1 globalement?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptySam 20 Jan 2018, 10:30

Manhs a écrit:
Est ce que le 2 reprend l'ambiance du 1 globalement?
Hmm, vite fait.
Il y a toujours de vastes mondes extraterrestres, des vaisseaux spatiaux, et beaucoup de couleurs, mais c'est très différent.

L'histoire d'Unreal II se passe dans le même univers, mais n'a pas vraiment de lien avec le premier Unreal.

Les Skaarj (que tu n'as pas encore vu dans le premier Unreal vu qu'ils apparaissent dans la mine, le niveau juste après là où tu te trouves) sont aussi très différents et bien plus corpulents.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptySam 20 Jan 2018, 11:43

Titanfall 2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptySam 20 Jan 2018, 11:47

Quake Champions





Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1591
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptySam 20 Jan 2018, 14:12

[WH]-Wilou84 a écrit:

Ah yes, Unreal... Quel excellent jeu !
J'ai beaucoup aimé son style, ses musiques, son ambiance, ses armes et ses ennemis. Ce jeu était fait pour concurrencer et dépasser Quake II, et sur bien des aspects il a réussi son coup.

On a un sujet pour discuter d'Unreal : https://doomfrance.forumactif.com/t1836-unreal

Et il y a eu une "suite" en solo, Unreal II, qui a eu beaucoup moins de succès mais qui reste une expérience mémorable : https://doomfrance.forumactif.com/t929-unreal-ii-the-awakening-unreal-ii-xmp

Et avant Unreal 2, il y a eu Return to NaPali.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptyDim 21 Jan 2018, 09:46

Pour ma part , je ne suis pas trop sur les FPS mis à part Doom mais pendant mes vacances de Noël j'ai pu avancer pas mal dans la licence Tomb Raider en finissant le II et en avançant pas mal dans le III. J'ai moins de temps en ce moment , du coup j'ai attaqué un épisode sur Gameboy très sympa !

Une fois que j'aurai terminé les 5 premiers jeux sur PS1 (ce qui va prendre du temps) , peut-être que je toucherai un peu le Tomb Raider Level Editor , qui est en quelque sorte le "Doombuilder" , mais je ne suis pas sûr qu'il soit aussi simple à utiliser. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptyVen 09 Fév 2018, 15:23

J'ai fini Unreal, je ferais l'expansion plus tard, 13h pour le finir en normal, l'ambiance est super, on se dit vraiment dans quel monde spatial on a atteris, on ressent le truc et surtout avec les musiques, atmospheric mais elles sont supers!
Quel dommage qu'ils aient gaché après avec un U2 qui semble hs par rapport à l'ambiance du 1 et générique (à ce que j'ai un peu lu partout). Et après, ils ont fait que du multiplayer ):
U4 a l'air d'avoir bidé même s'il a pas released mais genre pire que QC donc....? J'ai vu des screens, ça a l'air aussi détaillé que Toxikk qui utilise le même engine, rip? :/

Je me suis pris la boite (version 98) du premier jeu (la boite un peu noir) et la boite original de l'expansion, parce que même si ça sert à rien = valeur sentimental! T.T

Il était excellent, si vous recherchez un bon fps (mazed, fast tout ça) style sci fi/futuriste mais pas trop et avec une ambiance recherchée, c'est ce qu'il faut Very Happy
La tristesse des fps d'aujourd'hui quoi, peut être qu'à force que des indé bident avec le multiplayer, ils vont se calmer un jour?.... ou les rogue-lite....
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptySam 10 Fév 2018, 10:24

Manhs a écrit:
U4 a l'air d'avoir bidé même s'il a pas released mais genre pire que QC donc....?
Quake Champions a fait un bide ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptySam 10 Fév 2018, 10:37

[WH]-Wilou84 a écrit:

Manhs a écrit:
U4 a l'air d'avoir bidé même s'il a pas released mais genre pire que QC donc....?
Quake Champions a fait un bide ?

Oui, on peut dire ça comme ça. Y'a très peu de joueurs dessus, même pour un early access. De plus le genre arena shooter se meurt, donc ça n'aide pas forcément plus.

Quant à UT4, bah il a tout simplement été 'abandonné' par les développeurs. Abandonné entre guillemets parce que il n'y a rien d'officiel pour l'instant, mais disons qu'ils l'ont laissé de côté pour se focus sur Fortnite, qui lui, fait carton plein, donc on les comprend.

C'est un peu dommage pour les joueurs d'UT4, enfin, le peu qu'il reste, d'ailleurs ça serait bien qu'Epic abandonne complètement le jeu pour que la communauté prenne la relève.

J'rappelle que le jeu ça fait +3 années qu'il est en phase pre-alpha, une sorte de demo tech, et le jeu n'a pas énormément avancé pendant ces années-là. Les màj qu'ils sortaient visaient surtout à balancer le jeu, les armes, à corriger des bugs... ce genre de truc.

Sinon y'a Diabotical qui s'annonce plutôt bien. Apparemment une beta serait prévue pour l'été prochain. Mes espoirs reposent désormais sur ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptyLun 12 Fév 2018, 17:59

J'ai commencé l'expansion officielle d'Unreal "Return to Napali" et ça commence très bien :3
Spoiler:

J'aime le mixe base futuriste sur la planête qu'on visite avec le côté nature avec les cabane et tout, ça donne vraiment l'impression qu'on voyage quelque part ailleurs ^^ Very Happy

Dark Forces 2 est sci-fi/futuriste style mais bon, tellement moche à côté xD
Là même les base avec les murs en métal et tout sont agréables à visiter (et pour fighter évidemment Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptySam 10 Mar 2018, 15:31

Vermintide 2 qui est sorti le 8 mars mais que j'ai commencé à joué depuis les versions différentes de la beta, le jeu a actuellement 56 000 joueurs, 40-50 000 joueurs en moyenne depuis la release, énorme, j'espère qu'on en aura juste plus de 10 000 réguliers même 6 mois plus tard, ça serait cool Smile

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptyMar 27 Mar 2018, 18:16

Pour me changer des fps, Ghost of a Tale, un jeu qui est apparemment un rpg/infiltration et c'est super joli et très sympa ^^ type fantasy Smile

Spoiler:

Vraiment beau pour un jeu financé à 50 000 sur indiegogo, je me demande si ça a vraiment coûté si peu vu la qualité, quand je vois le kickstarter pour le megaman-like mighty9 qui a atteint 5 millions pour un jeu 2D (faux 3D) moyen....

Retour sur du rpg (j'en ai plus fait depuis...undertale xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptyLun 11 Juin 2018, 12:32

Il y a quelque jour, j'ai fait un miracle sur Total War Warhammer 2, je ne pensais jamais finir une campagne en 1life et en hard y'a pas si longtemps, j'y ai joué à fond du coup vu que je commençais à comprendre les stratégies et tout.
Fini une campagne classic (mortal empire) en hard avec les haut elfs
Fini une campagne classic (mortal empire) en very avec les Tomb Kings (faction settra (y'a plusieurs lords qu'on peut gérer où l'emplacement de départ et les conditions changent).
Fini une campagne Vortex (classic en parti) avec les Tomb Kings en Legendaire, tellement le bonheur, là tout dépent de l'autosave, tu foires, c'est fini, et surtout le dernier combat en vortex avec les TKings (sorte de mort vivant style Egypte, stylé Smile )ça reste différent et moins relou que la campagne vortex habituel mais y'avait quand même un gros final fight que si on le loupe, bah c'est mort x) après, le but est de tout 1life sans utiliser de save back.

Mais faire une campagne en hard/very hard même en campagne classic, j'imaginais pas', comme quoi, demander à des contacts des informations et tout, ça aide ^^
J'avais pris la vidéo avec fraps au cas où XD (pas qualité max, peur de ramer au moment où je jouais):
https://youtu.be/53gXaBJOPWY
Fin, on ne comprend rien et j'ai pas zoomé pour voir un peu les fights car on ne s'en rend pas compte ptet mais c'était super intense et dur :S moi et 2 alliés contre 2 teams de méchants et le dernier qui en envoie de partout, j'ai eu peur ><

Ben voilà, (presque) rien n'est impossible, je suis bon pour jouer du TWW2 à fond! (mais là petite pause quand même après 3 campagnes xD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptyLun 18 Juin 2018, 08:07

Le trailer du remake de Resident Evil 2 est sorti, et ça a l'air d'envoyer du pain :



Bien horrifique, superbe ambiance... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptyLun 18 Juin 2018, 17:26

Il y a des pics de 17 000 Joueurs sur Steam depuis que le jeu a été gratuit .
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptyLun 18 Juin 2018, 21:53

Datacore85 a écrit:
Il y a des pics de 17 000 Joueurs sur Steam depuis que le jeu a été gratuit .
Tu parles de quel jeu, Quake Champions ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2018, 07:12

Oui et c'est sans compter les utilisateurs de Bethesda.Net (comme moi). Le channel discord "Quake Champions France" est aussi un peu plus vivant Smile.

Invitation au Channel Discord: https://discord.gg/C5E4sbV

SteamStats: https://store.steampowered.com/stats/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2018, 08:04

Pas mal, pas mal... Smile

Là, ce matin, il y a encore 15 000 joueurs.
Pour ma culture : avant, on était à combien à peu près ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?
» Internet Doom Explorer - Discussion
» A quel âge avez vous commencé les jeux vidéo ?
» Jeux flash de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: