Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Boom] Speed of Doom

Aller en bas 
+8
JC
K!r4
ducon
Lammah
cacodemon
_DaRk_
Dislogical
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptyMer 17 Mar 2010, 23:07

Salut,
Attention, là c'est du lourd. Ce wad sera probablement l'un des meilleurs à être sortis cette année.
Speed of Doom est un mégawad de 33 maps fait par Joshy et Darkwave0000, et qui était à la base un projet de speedmapping : chacun devait faire 16 maps, et chaque map ne devait prendre qu'une semaine à faire.
Alors quand on pense "speedmap", on pense à des niveaux pas forcément trop travaillés ni testés. Eh bien, ici, c'est le contraire : les niveaux sont de très haute qualité, avec pas mal de détail et surtout un gameplay assez hardu ( ça vaut du Alien Vendetta ).
Quelques screens histoire d'étayer le baratin :

Spoiler:

Spoiler:

Le premier épisode ( maps 01 - 11 ) est à thème vert, c'est plutôt bien foutu.

Spoiler:

La map 05 est une dédicace à l'un des niveaux d'Alien Vendetta, l'auteur s'est fait plaisir.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Plus on avance dans les niveaux, plus c'est difficile. La map 10 utilise par exemple des combinaisons d'Arch-Viles et de Pain Elementals d'une manière assez sadique.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Des influences venues de Plutonia, de Scythe II....

Spoiler:

Spoiler:

... et même de Hell Revealed II.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les deux mappeurs ont un style qui leur est propre. Autant Joshy tape beaucoup dans les maps rapides façon Scythe, autant Darkwave0000 joue sur les pièges sournois et les placements de monstres très ingénieux.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dans les dernières maps, préparez-vous à affronter des monstres par centaines... :>

Spoiler:

Spoiler:

Ce mégawad est ouvertement orienté speedrunning. Les auteurs ont demandé à des runners très connus ( comme Gusta ou Dew ) et à des gens plus orientés vers l'UV-Max ( Belial... ) de tester leur wad avant la sortie publique.
Le wad utilise aussi des ressources nouvelles, comme des musiques originales, une nouvelle barre de statut et une police de caractères signée Mechadon ( chez moi c'est illisible malheureusement ).

Si vous aimez Scythe II / Alien Vendetta, ne ratez pas ce wad. Il est vraiment excellent, bientôt une nouvelle référence sans doute.
Liens provisoires :
http://www.mediafire.com/file/4yzemtdyymw/SOD.zip
http://mekworx.phenomer.net/mekastuff/wads/SOH/SOD.zip

Lien /idgames : http://www.doomworld.com/idgames/?id=16040

Enjoy Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Ven 04 Mar 2011, 14:22, édité 2 fois (Raison : Rajouts)
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:32

/me download ça de suite. Ca semble vraiment intéressant.

EDIT : en effet, très impressionant.
Par curiosité, j'ai été voir le level 30 (selon moi c'est un niveau déterminant pour un wad). Eh ben j'espère que tout le monde a un PC ayant un bon processeur hein.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptyJeu 18 Mar 2010, 07:35

Le vert, ou comment faire pour que à sa sortie, Necromantic Thirst subisse un "Oh it's like ". Plus je vous des wads verts, plus ça me blaze de continuer NT.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptyJeu 18 Mar 2010, 09:27

Dislogical a écrit:
EDIT : en effet, très impressionant.
Par curiosité, j'ai été voir le level 30 (selon moi c'est un niveau déterminant pour un wad). Eh ben j'espère que tout le monde a un PC ayant un bon processeur hein.
En fait chez moi c'est surtout sur la 28 que ça rame :p

_DaRk_ a écrit:
Le vert, ou comment faire pour que à sa sortie, Necromantic Thirst subisse un "Oh it's like [wad name here]". Plus je vous des wads verts, plus ça me blaze de continuer NT.
Et encore, tu n'as pas tout vu... Erik Alm continue de bosser sur Scythe X, et je mets ma main à couper que ça sera également très vert sur la fin....
Et je te comprends, quand j'ai vu la section verte de la map 04 de Hell Ground, j'étais un peu... vert, moi aussi.

Mais bon, que veux-tu... Il est clair qu'il nous faudra encore quelques années pour finir NT ( et encore plus si toi tu ne veux pas finir tes maps et en faire d'autres ), et entre-temps, plein de choses peuvent se passer... La question sera de savoir si on est plus rapides qu'Erik Alm Razz

Et c'est aussi une bonne leçon dans la vie... C'est bien d'avoir une idée, après faut être plus rapide pour la mettre en oeuvre Smile

Tu sais, sur le sujet de la "copie", bon, grâce à la page sur Wads in Progress et ce forum, il y a une "preuve" qu'on a eu l'idée de NT avant tout ça, même avant que Huy Pham sorte son Minas Morgul par exemple.
Et les gens savent qu'on fait ça, ça me surprend d'ailleurs. Parfois on est cités ( exemple ici ). Allez DaRk, haut les coeurs :p
C'est clair que plus longtemps on mettra pour finir NT, plus il y aura de wads noirs/verts... Mais bon, tu sais qu'on peut faire mieux que ça de toute façon :p
Enfin j'espère.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptyJeu 18 Mar 2010, 09:32

Le truc, c'est que les mecs qui mappent vert en ce moment sont pour la pluspart des vraies légendes (Eternall, Huy Pham, Erik Alm) donc nous on passe pour des gros amateurs.
J'avoue être quand même très surpris de voir qu'on est cités sur DoomWorld, d'ailleurs poster un thread sur DoomWorld ne serait-il pas le moment? On a pas mal de choses à montrer, deux vidéos, voire une troisième si un jour ça me toque.
Enfin je sais pas trop, et puis recruter là-bas pourrait être une bonne chose je pense.

Le fait est que, bien que je pense que NT puisse devenir un wad reconnu, j'ai peur que lorsqu'il sorte, il ne créé pas la surprise que j'espèrais qu'il fasse quand j'avais eu l'idée du thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptyJeu 18 Mar 2010, 09:53

_DaRk_ a écrit:
Le truc, c'est que les mecs qui mappent vert en ce moment sont pour la pluspart des vraies légendes (Eternall, Huy Pham, Erik Alm) donc nous on passe pour des gros amateurs.
Et pour Speed of Doom, ça te dit quelque chose toi "Joshy et Darkwave0000" ? :p

Je suis d'accord avec toi, la renommée fait beaucoup de choses. Exemple typique, Deus Vult. C'est fait par un parfait inconnu à l'époque, et ça n'a pas le succès que ça mérite. Mais le mec se fait un nom, et après, DVII fait un carton.

Et au final c'est notre mapping qui fera de nous des amateurs ou pas :p
T'en fais pas, je pense qu'on a les capacités.

_DaRk_ a écrit:
J'avoue être quand même très surpris de voir qu'on est cités sur DoomWorld, d'ailleurs poster un thread sur DoomWorld ne serait-il pas le moment? On a pas mal de choses à montrer, deux vidéos, voire une troisième si un jour ça me toque.
Enfin je sais pas trop, et puis recruter là-bas pourrait être une bonne chose je pense.
Eh bien, perso, je pense que faire de la pub maintenant serait une très mauvaise idée. Attendons d'avancer, en plus là ils viennent de sortir Speed of Doom, tout le monde ne pense qu'à ça, il faut attendre.

Il faut rester discret, pour que justement NT soit une surprise à sa sortie. Si on montre tout, eh bien, les gens auront tout vu avant de jouer au wad. Pense à Tormentor667 et à son échec dans la communication autour de KDiZD ( trop de pub, trop de hype, trop de "regardez-moi, on fait le meilleur projet du monde" ). On ne veut pas de ça pour NT, si ? :p

Fais-moi confiance, ça marche aussi pour les projets réels. Quand on gère mal sa pub, on s'en mord les doigts et ça coûte très cher Surprised

_DaRk_ a écrit:
Le fait est que, bien que je pense que NT puisse devenir un wad reconnu, j'ai peur que lorsqu'il sorte, il ne créé pas la surprise que j'espèrais qu'il fasse quand j'avais eu l'idée du thème.
Les années passent.
Mais si on s'accroche, on va y arriver. Suffit de pas baisser le bras Smile
Il nous reste encore des choses à faire, mais ça va venir.

Si tu veux que NT soit une surprise, il faut bien gérer ta pub, et surtout ne pas tout montrer maintenant. Au lieu d'une vidéo, fais donc des maps Wink

PS : Les vidéos, ils les ont déjà vues. Les mecs sur Wads in Progress et Doomworld, c'est les mêmes. Et justement, si tu leur remontres ça, ils vont avoir l'impression qu'on rabâche sans arrêt ( effet KDiZD --> échec total ). Il faut éviter ça :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
cacodemon
Revenant
cacodemon


Nombre de messages : 180
Age : 26
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:15

J'ai aimé alien vendetta je vais me le procuré celui là
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptyJeu 18 Mar 2010, 14:51

+1 à tout ce qu'à dit Wilou.
Faisons profil bas, je pense pas qu'on soit aux niveau des Dieux du mapping actuel, mais on peut en surprendre plus d'un de par la diversité de notre projet. Soyons juste patients.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptyJeu 18 Mar 2010, 15:27

Dislogical a écrit:
Faisons profil bas, je pense pas qu'on soit aux niveau des Dieux du mapping actuel, mais on peut en surprendre plus d'un de par la diversité de notre projet. Soyons juste patients.
Voilà. Pour Speed of Doom, les mecs ont juste posté deux-trois screens par-ci par-là, un petit thread une semaine avant la sortie, et puis le lien vers le wad. Pas grand-chose niveau hype, et pourtant leur wad va rencontrer un énorme succès cette année Smile
S'il était sorti il y a 10 ans, il aurait pu avoir le succès d'Alien Vendetta sans problème, je pense.... Surprised

Edit : Et d'ailleurs, quand AV est sorti, les mecs n'étaient pas très connus ( enfin, on savait que c'étaient des speedrunners, mais rien de gros niveau mapping quoi ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptySam 27 Mar 2010, 13:57

Bump,
Regardez un peu ça :



Le style de jeu de ce mec est impressionnant.
A part l'Arch-Jump intentionnel au début, il ne se prend pas un seul coup.... Shocked

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptySam 27 Mar 2010, 14:07

Effectivement, c'est quelque chose. Impressionnant!
De plus, d'après la façon de bouger, je crois bien que c'est un keyboarder.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptySam 27 Mar 2010, 14:31

oui on dirai qu'il joue au Clavier !!
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptySam 27 Mar 2010, 14:39

Ouais, sa façon de tourner me rappelle grandement quand je jouais au clavier.
Et sans se prendre un seul dégât bordel, c'est incroyable.
Je crois que l'on peut qualifier son run de UV Max Reality, puisque le seul coup qu'il se prend est intentionnel.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptySam 27 Mar 2010, 14:55

Hmm je crois qu'en mode Reality, tu ne peux pas utiliser d'armes "à Cells".
Et puis, dégâts intentionnels ou pas, ça compte pareil :p
Mais sa performance n'en est pas moins sacrément impressionnante.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptySam 27 Mar 2010, 15:01

Oui je sais, à partir du moment où tu perds de la vie, tu n'es plus classé en reality, quelle que soit la perte en question (lava, slime, ennemi, rocket launcher mal utilisé).
Par contre pour la non-utilisation des cells en reality je suis pas sûr. Faudra que je cherche ça.

EDIT : en effet, pas d'utilisation de Plasma Gun ou BFg, puisque ces armes n'existent pas réellement, comme expliqué ici.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptySam 27 Mar 2010, 15:49

etrangement , l'auteur n'a pas poste cette demo sur le topic Doomworld de ce wad.

Voir ici :
http://www.doomworld.com/vb/doom-speed-demos/50315-speed-of-doom-demos-complevel-9/

Il y a plusieurs indices qui me font fortement croire a l'utilisation du TAS:
- aucuns degats sur un run tres long de 8:14 ???? (mis a part le AVJ)
- les cybies et archies sont descendus trop facilement tout au long du run
- les tirs enemis sont trop facilement evites ... meme des dieux comme Anders ou Gusta sortent rarement indemnes de ce genre de combats
- la demo n'est pas postee dans le topic de doomworld!! (sans doutes pour eviter les represailles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptySam 27 Mar 2010, 15:51

c'est quoi un TAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptySam 27 Mar 2010, 15:54

tools assisted speedrun ...

utilisation de ralenti et connections de demos pour refaire chaque partie du run a la perfection ou presque.

autrement dit, le ralenti rend bien plus facile d'eviter les missiles et tuer les monstres, les connections permettent de refaire n'importe quel segment autant que tu veux pour le rendre parfait.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptySam 27 Mar 2010, 15:56

_datacore a écrit:
c'est quoi un TAS ?
Tool-Assisted Speedrun

( En gros c'est l'utilisation de slow-motion et de savestates, c'est de la triche :p )

@ Lammah : Hmm c'est vrai qu'il n'a pas posté celle-ci, mais il a mis celle sur la map 33, et il a aussi posté des démos de Sunder ( dans lesquelles il évite aussi plein de choses ) :
http://www.doomworld.com/vb/post/862657

Après, faut voir si effectivement il triche, on verra s'il poste ses démos de Speed of Doom ( en tout cas celle de la map 20 :p ) Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptySam 27 Mar 2010, 15:59

Effectivement, j'avais pas pensé à un TAS run.
C'est vrai qu'en y repensant, 8 minutes de run sans prendre de dégâts, c'est quand même étrange.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptySam 27 Mar 2010, 16:00

certains sont apparement surpris par ses demos effectivement.

A voir ce qui va en suivre Smile

Perso ca me semble un peu etrange, surtout pour un joueur au clavier. J'ai vu des quantites de demos de doom gods , mais celles la sont suspicieuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptySam 27 Mar 2010, 16:10

En fait on ne sait pas 'il joue au clavier, j'ai juste émis cette hypothèse étant donné sa façon de bouger.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptySam 27 Mar 2010, 16:13

les virages ne sont pas secs et tournent de maniere lineaire ...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptySam 27 Mar 2010, 16:14

On note quand même une évolution dans sa façon de jouer.
Au début, sur Sunder, il se prend pas mal de dégâts et a l'air d'avoir un style moins précis :



Puis, sur Speed of Doom, là il devient vraiment super bon :



( Les démos de ces vidéos sont trouvables au-dessus )

Peut-être que l'entraînement sur un wad hyper-dur comme Sunder fait passer Speed of Doom pour un truc facile, je sais pas :p
Enfin, comme le dit Lammah, on verra ce qui va suivre.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom EmptySam 27 Mar 2010, 16:16

Ba oui, c'est ce qui m'y a fait pensé.
A moins qu'il ne joue avec une souris particulièrement lente. Mais là encore, ça m'étonnerai, puisque par habitude, les joueurs keyboard + mouse bougent en même temps qu'ils tournent : là, on peut remarquer qu'il s'arrête parfois complètement lorsqu'il tourne.

EDIT : grilled by Wilou.
Ou bien il peut au contraire être tjrs aussi mauvais, mais avoir commencé à faire du TAS run sur SoD.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boom] Speed of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] Speed of Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speed of Doom - Map 14 : Sledge
» Doom II NM-speed en 24:36 par Zero-Master
» Speed of Doom - Map 04 : Sedgemire
» Speed of Doom - Map 01 : First Blood
» [Boom][Doom 2] Moonblood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: