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 [Boom] Speed of Doom

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ducon
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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Jeu 27 Mai 2010, 14:22

Pour le moment, j’aime bien les grandes cartes : 04, 06, 14…
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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Jeu 17 Juin 2010, 12:44

Un speedrunner du nom d'Anima Zero a sorti un UV Max sur la map 20. Pour ceux qui ont un compte Doomworld, vous pourrez télécharger ça ici.

Pourquoi je vous parle de ça ?
Eh bien, cette map 20 était celle où Okuplok avait fait son super run "You can't hit me" qui paraissait suspicieux. Anima Zero est un très bon joueur, et là il se prend plein de coups, la différence est flagrante. Encore une hypothèse qui renforce les doutes sur Okuplok... :/

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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Jeu 17 Juin 2010, 13:03

En effet...

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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Jeu 17 Juin 2010, 14:11

Il faut ajouter qu'Anima Zero est un des meilleurs keyboarders depuis quelques années.
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ducon
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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Dim 20 Juin 2010, 18:07

J’essaie map32. C’est dur, je ne survis pas plus de trente secondes. Shocked
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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Dim 20 Juin 2010, 18:27

Attends quelques minutes avant de prendre le BFG, ça devrait t'aider.

:p

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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Dim 20 Juin 2010, 18:38

Il y a un maxrun sur cette map, c'est assez impressionnant.
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ducon
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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Dim 20 Juin 2010, 19:16

Donc tu recommandes de donner un coup de poing pour réveiller tout le monde ? Ils se tirent dessus quand même ?
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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Dim 20 Juin 2010, 19:23

ba ils se tireront dessus s'ils t'ont pris pour cible à un moment et que des balles ont croisés d'autres ennemis, un coup de poing seul ne fera que les réveiller.

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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Dim 20 Juin 2010, 19:25

Tiens ducon, ça devrait t'aider Razz : http://doomedsda.us/lmps/1258/1/sd32-1208.zip
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ducon
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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Dim 20 Juin 2010, 20:22

Je joue en suivant l’ordre des niveaux, je suis donc bien équipé en arrivant, là n’est pas le problème. Disons que je me fais très vite exploser. J’ai essayé en tournant en rond, mais je chope quand même pas mal. J’ai essayé en allant dans la flotte, mais des monstres finissent par me tuer.
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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Dim 20 Juin 2010, 20:31

Bien équipé ou pas, ça revient au même vu que tu as tout au start. Tu as regardé la démo ?
Sinon je crains qu'on ne doive te conseiller de te surpasser.
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Lun 21 Juin 2010, 10:41

Bon j'ai fais un coup d'idclev32 ;p
Elle est vraiment tres dur. J'arrive pas a rester vivant plus de 3 ou 4 mns.
J'arrive a faire le menage autour de la zone du start en formant un cercle autour Et quand c'est fait j'essaye de faire le menage dans la flotte autour mais je fini par me faire pouttrer par une boule de imp a 15km ou une des 100 roquettes qui t'arrivent dessus ^^
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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Lun 21 Juin 2010, 11:59

Perso j'ai pas été tellement emballé par cette map 32, je l'ai trouvée un peu moche ( par rapport au reste du wad j'entends ) et assez générique. Ceci dit, plein d'autres maps dans le wad rattrapent largement ça :p

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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Lun 21 Juin 2010, 17:35

Comme j’enchaîne les niveaux, et que je garde quelques copies d’écran pour le wiki, ça m’embêterait de la passer.
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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Ven 23 Juil 2010, 20:09

Dans Speed of Doom map16, on peut aller dans la toute petite salle avec une megasphere près du départ ?
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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Ven 23 Juil 2010, 21:22

ducon a écrit:
Dans Speed of Doom map16, on peut aller dans la toute petite salle avec une megasphere près du départ ?
Eh bien, oui, il faut appuyer sur un bouton secret dans un pilier. Regarde la démo d'Anima Zero pour bien voir où c'est :
http://doomedsda.us/lmps/1258/1/sd16-310.zip

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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Ven 23 Juil 2010, 21:41

Je n’ai pas réussi à le voir avec Yadex.
J’ai vu le premier bouton secret dans les piliers de la deuxième salle, mais pas de quoi ouvrir la pièce à l’ouest du départ.
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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Ven 23 Juil 2010, 22:03

Hmm excuse-moi j'ai dit n'importe quoi. En regardant sous Doom Builder, on voit qu'il s'agit d'une porte qui ne s'ouvre que lorsqu'on a toutes les clés.

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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Sam 24 Juil 2010, 08:05

Merci.
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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Lun 26 Juil 2010, 13:00

Une review de Speed of Doom qui a l'air intéressante et détaillée :
http://wadreviews.wordpress.com/2010/07/25/speed-of-doom-review-part-1/

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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Dim 29 Aoû 2010, 12:21

Bump,
Okuplok a remis ses vidéos en ligne. Smile

Vous pouvez à nouveau profiter de ce run extraterrestre. :p

Edit : A noter que ce run a été battu question temps.

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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Mer 22 Déc 2010, 14:47

Re-bump,
Le speedrunner tchèque dew a fait un TAS-run du wad complet, en un peu moins de 26 minutes.
Pour ceux qui n'ont pas de compte Doomworld, je l'ai uploadé ici :
http://www.zshare.net/download/8421653328b666e1/

N'hésitez pas à le regarder ( avec PrBoom ), c'est vraiment très bon. Ca donnera aussi un bon aperçu de quelques tricks de speedrun ( même si encore une fois il y a beaucoup d'Arch-Jumps :s ).

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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Jeu 29 Mar 2012, 12:14

Franck, ne lis pas ce message. :p

Joshy, dans un blog sur Doomworld pour l'anniversaire de la sortie du wad, a écrit:
Yes that's right.

Happy birthday to Speed of Doom...
and ArmouredBlood...
and me! 21 years of suffering..

Now make us a special map, bitches. (Just because I've stopped mapping doesn't mean I can't request a bloody map!)

If y'all want a challenge with this map-making, make a SoD-styled map! (Should be interesting to see how people would interpret that)

That is all.
Avis aux intéressés Smile
Si j'avais le temps j'aimerais bien essayer une map façon Speed of Doom...

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MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   Jeu 29 Mar 2012, 12:32

Ca ne m'intéresse pas Smile Il y a déjà Revelation Of Doom qui est en cours de développement, avec un style SoD très marqué. Hâte qu'il sorte ce lui là. ^^

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