Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Et vous, pourquoi Doom ?

Aller en bas 
+31
bonjour
Demencio
K100
SilverWolf
Kris_Space_Marine
ducon
Mad_felix
xdman
Lioyd_Irving
Dragonshade
Karakurt
Cyanure
Necrotikflesh
Basden
jdfef
doom93666
Showarma
Schmotz
yetimothee
Lammah
K!r4
megaman x
Mona
_DaRk_
Tails
franckFRAG
Squonk
BlueDragonFr
Ben Nukem
Dislogical
[WH]-Wilou84
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007, 20:27

Et tu te sentiras comme un homme, un vrai lol! lol! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007, 20:44

Mais arrêteuh Wilou va avoir l'impression qu'il n'a rien d'un homme à force Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007, 20:46

Squonk a écrit:
Et tu te sentiras comme un homme, un vrai lol! lol! lol! Razz
Mais toi, toi alors tongue

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Schmotz
Démon
Schmotz


Nombre de messages : 89
Age : 32
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007, 21:35

Tout façon je suis pas un homme je suis un cyberdémon,je passe sur ce forum parce que je vois qu'on parle de moi!!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007, 22:11

Haha ^^
Mais sérieux, Doom PC, ça n'a rien à voir, vraiment une expérience unique, une drogue dure, tu peux plus t'en défaire. Tu verras ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007, 22:46

Foi d'ex-joueur de doom console, je te le garantis Smile
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 15:53

pourquoi moi je joue a doom?car j'avais quatre ans quand mon pere a eu le jeux se fus mon premiers FPS on y a passé des jours dessus jusqu'a ce qu'on acheve cette araignées.on l'avait sous DOS.en suite on a eu le bazar de l'epouvante un disque de doom contenant plein de wads ce n'est que 5ans apres dans un magasin que j'ai trouvé doom collectors edition contenant tout les premiers doom.enfin j'allais pouvoir voir la suite de doom1 et sous windows.je joue encore enormement a ce jeu meme si des titres comme fear ou quake sont d'excellent jeu .Moi j'ai trouvé doom3 decevant par rapport a doom1
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 12:24

Moi,perso,je joue à doom depuis que j'ai la version collector de doom 3 xbox (à l'intérieur,ya doom 1 et doom 2)
Et aussi,mon PC est telement vieux que j epeux joué à aucun jeux en ligne.Alors,j'ai découvert Zdaemon. king

Et doom,c'est pas mon premier jeux,je sais pas si vous connaissez un jeux nommé "Chasm" I love you :smylet crre pa

Et moi,je m'en fou,j'aime les vieux jeux.Mes frères,non queen


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 12:56

dans la version collector XBOX il y a pas aussi doom2?
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur Chasm? pour moi c'est juste le nom de la map 24 de DOOM2.WAD.Sinon moi aussi j'aime bien les vieux jeux certains sont meme meilleurs que les jeux actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 13:44

Je connais aucun jeu actuel qui surpasse Doom, Doom2, Heretic, Duke3D... Des perles de ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 15:56

Squonk a écrit:
Je connais aucun jeu actuel qui surpasse Doom, Doom2, Heretic, Duke3D... Des perles de ce genre Wink

J'approuve, aucun jeu n'a le même gameplay, la même intensité ou le même fun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 16:13

Sa va les vieillard,faut pas exagère non mais hoo Very Happy

doom93666 a écrit:
dans la version collector XBOX il y a pas aussi doom2?
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur Chasm? pour moi c'est juste le nom de la map 24 de DOOM2.WAD.Sinon moi aussi j'aime bien les vieux jeux certains sont meme meilleurs que les jeux actuels.


Ben ouais,je me demande pourquoi il y aura doom 1 et non doom 2 Smile

Chasm,c'est un très vieux FPS (je me rappelle que j'y jouais quand j'étais petit Sad ) Qui se télécharge sur Abandonware

http://www.freeoldies.com/fo_game.php?id=604&lang=fr

Il y en avait qui connaissait ce jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 16:47

Si vous voulez parler de Chasm, merci de faire un joli nouveau sujet dans la rubrique Autres Jeux ^^

Yep, je crois que Doom II est également présent sur la version XBox, mais bon, sur console ça donne vraiment pas pareil imho Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Basden
Newbie



Nombre de messages : 12
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 17:45

Alors moi c'est bien simple , avant de jouer a doom j'ai play Wolf 3d + catacomb abyss +hexen/heretic ^^etpuis vla qu'en fin 1994 boom revelation mon père me montre Doom 1 (fasciné par cet univers en 8 couleurs dégradées et ces bruits marrant de cochon (imp et demon)j'ai accroché et puis ... la decouverte de Doom2 ( ssg niveau 8 et 12 super technique a l'époque ou la souris ne fonctionnait pas , avec le demarrage galere du pauvre DOS .... ant de souvenir ^^)et pis un jour c'est le choc, a pu doom alors pendant 5 ans silence radio de doom ,me contentant d'une version shareware fournie avec un sublime manuel de pc soluce si je me trompe pas avec un Cyberdemon dans une mire noire.Puis un jour je trouve un mec qui lui aussi jouait un peu a Doom et ma montré Doom 64 , puis je lui montre plus tard quake 3, et un jour il menvoie une version de DOOM 2 complete ou ya pas de music ni de sons mais le pc fait beep beep a chaque animation (zimaginez le barouf)) et puis un jour il revien de vacs et la il me sors DOOM COLLECTOR'S EDITION (une bible je dit une bible)et je m'y met. un an plus tard il me fait connaitre Zdaemon avec Thomas25 et 2 3 potes et on sy met on rencontre des francais comme darko, hot man (xsnake est arrivé bien aprés) etc ... et la avec nos potes ont fonde un premier site de la communauté FR de doom avec RK3 et thomas ( je crois que le site existe plus now) et puis aprés j'ai fait pas mal de break WOW/GW/ROSE .... et voila je reviens de temps en temps maintenant ( dsl c'est long ,c'est mal redigé ,mais je suis speed^^)

PS: le pote qui ma fait redecouvrir DOOM c'est thrall /bloodfirst/romain
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Classic Doom   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007, 17:58

Le meilleur jeu de la création. J'y joue depuis l'age de 13ans et je m'en lasse jamais. un chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007, 17:07

necrotikflesh a écrit:
Le meilleur jeu de la création.
+1 Wink
Je t'invite à te présenter dans la partie appropriée au passage \o/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007, 22:45

Message supprimé


Dernière édition par Mayto le Dim 19 Juil 2015, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007, 23:42

Mayto a écrit:
Citation :
Citation :
Je connais aucun jeu actuel qui surpasse Doom, Doom2, Heretic, Duke3D... Des perles de ce genre Wink

J'approuve, aucun jeu n'a le même gameplay, la même intensité ou le même fun. Wink

Pas tout à fait d'accord, certains sont de vrais perles. Painkiller ? Rolling Eyes
Ouais mas c'est pas pareil, Painkiller reste très lent par rapport à Doom Wink
Même s'il est très fun c'est vrai Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007, 04:56

Basden a écrit:
Alors moi c'est bien simple , avant de jouer a doom j'ai play Wolf 3d + catacomb abyss +hexen/heretic ^^etpuis vla qu'en fin 1994 boom revelation mon père me montre Doom 1

heretic n'est sorti qu'en 1996 et hexen encore plus tard ... tongue un autre mytho a la tails ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007, 16:58

Parce que .
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007, 17:17

Painkiller... JOUISIF A SOUHAIT !!!!!!!!! un brin lent mais c'est si bon de clouer des clowns aux murs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007, 17:22

necrotikflesh a écrit:
Painkiller... JOUISIF A SOUHAIT !!!!!!!!! un brin lent mais c'est si bon de clouer des clowns aux murs Twisted Evil

+6846457687
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007, 09:00

Il ne faut pas oublier aussi le super Wolfenstein 2. Tres Bon jeu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007, 12:30

doom est excelent mais l'effet des titres originaux se dissipe assez vite on finit doom une fois puis apres? a vrai dire ce qui fait la force du jeu c'est la communauté active,le nombre impressionant de wads ne ment pas le jeu a une tres longue vie ce qu'on ne retrouve pas avec ces "perles"doom3,painkiller,quake4,serious sam,bioshock!ce sont des jeux tres bien mais on les finit une ou deux fois,on les met dans un tirroir et on en parle plus tandis que doom on le finit puis on se connecte ou on met son disque bonus et on y retourne alors j'espere que beaucoup de wad vont encore sortir afin que la legende doom se poursuive.

P.S:mais c'est vrai que clouer des clowns est quand meme tres ammusant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007, 14:07

Citation :
on finit doom une fois puis apres?
Bah on le refinit, et quand on l'a refinit on recommence, et ce pendant toute ta vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, pourquoi Doom ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez vous pas le rap?
» Pourquoi Hokuto no Doom est-il si connu ?
» Pourquoi les maps de Doom 2 ne ressemblent à rien?
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» Doom the movie, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: