Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Systeme de League avec des points ??

Aller en bas 
3 participants

Systeme de League avec des points ???
Oui
Systeme de League avec des points ?? Vote_lcap67%Systeme de League avec des points ?? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Systeme de League avec des points ?? Vote_lcap0%Systeme de League avec des points ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres Idées
Systeme de League avec des points ?? Vote_lcap33%Systeme de League avec des points ?? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
m'en Fou je suis ici pour racontez ma life mais a DooM j'y touche pas o/
Systeme de League avec des points ?? Vote_lcap0%Systeme de League avec des points ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Systeme de League avec des points ?? Empty
MessageSujet: Systeme de League avec des points ??   Systeme de League avec des points ?? EmptyLun 05 Avr 2010, 18:21

Voila je propose un systeme ou l'on pourrai accumuler des points tout au long de l'année sur les Matchs effectué ....le but est de jouer contre un maximum de joueurs différents...

le gagnant aurait 3pts et le perdant 1point , match nul 2 points le tout dans un tableau...

- une map par mois (si possible jouer sur les maps des membres du forum sa peu être simpa )
- les gagnants auront leurs nicks d'écrit sur une map fun créer par un mappeur de la CFD avec l'année et le nbs de points (juste une idée comme ça )
- On pourrai accumulé des points sur différent type de mod (et même en équipe si possible) et de jeux (duel , tdm, ctf, lts survival-coop ect...)
-demos et/ou screens des parties jouer...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Systeme de League avec des points ?? Empty
MessageSujet: Re: Systeme de League avec des points ??   Systeme de League avec des points ?? EmptyLun 05 Avr 2010, 19:01

Les matchs sur GvH seraient comptabilisés ? :p

Plus sérieusement, comme dit par PM, tout dépend de comment c'est géré, et de sur quels serveurs ça se passe.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Systeme de League avec des points ?? Empty
MessageSujet: Re: Systeme de League avec des points ??   Systeme de League avec des points ?? EmptyLun 05 Avr 2010, 19:04

Citation :
Les matchs sur GvH seraient comptabilisés ? :p

pk pas ? ou Lms par team ou duel classic c'est pas mal aussi Smile

Pour les server Horizons on peu demander a Nokturne...aprés pour les mod NS comme Skulltag je ne sais pas trop faut en parler a Supergod mais je ne sais pas si il serait ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme de League avec des points ?? Empty
MessageSujet: Re: Systeme de League avec des points ??   Systeme de League avec des points ?? EmptyMar 06 Avr 2010, 14:06

lol pas chaud les DooMeurs _o/
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Systeme de League avec des points ?? Empty
MessageSujet: Re: Systeme de League avec des points ??   Systeme de League avec des points ?? EmptyMar 06 Avr 2010, 17:11

vu comment se deroules les autres tournois de la CFD , ca risque d'etre coton ce systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme de League avec des points ?? Empty
MessageSujet: Re: Systeme de League avec des points ??   Systeme de League avec des points ?? EmptyMar 06 Avr 2010, 17:15

c'est pour motiver les membres :/ que je propose ça..
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Systeme de League avec des points ?? Empty
MessageSujet: Re: Systeme de League avec des points ??   Systeme de League avec des points ?? EmptyMar 06 Avr 2010, 17:52

_datacore a écrit:
lol pas chaud les DooMeurs _o/
Il y a trop peu de monde pour organiser ce genre de chose, je ne sais même pas si ça marcherait avec autant d'utilisateurs que sur le forum ZDaemon.
Et ça dépend aussi de comment c'est géré.... Là, d'après ce que je comprends, quasiment tout type de match pourrait rentrer dans le comptage des points, et ça engendrerait clairement des désavantages selon le port, le serveur ou les joueurs eux-mêmes.

Je blaguais à propos de GvH, pour moi c'est un peu comme si je battais ma grand-mère au ping-pong et que je gagnais des points tu vois Surprised

Nan mais bon, c'est bien de proposer des idées, après toutes les idées ne sont pas toujours réalisables en vrai Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Systeme de League avec des points ?? Empty
MessageSujet: Re: Systeme de League avec des points ??   Systeme de League avec des points ?? EmptyMar 06 Avr 2010, 19:04

donc c'est mort laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Systeme de League avec des points ?? Empty
MessageSujet: Re: Systeme de League avec des points ??   Systeme de League avec des points ?? EmptyMar 06 Avr 2010, 19:07

Met toi dans le crâne que la CFD est une PETITE communauté de Doomer. On a peut-être un paquet de membres, mais les membres actifs se comptent sur les doigts des 2 mains.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme de League avec des points ?? Empty
MessageSujet: Re: Systeme de League avec des points ??   Systeme de League avec des points ?? EmptyMar 06 Avr 2010, 19:10

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme de League avec des points ?? Empty
MessageSujet: Re: Systeme de League avec des points ??   Systeme de League avec des points ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de League avec des points ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZDaemon] EDL : European Duel League
» Zdaemon CTF League
» League Of Legends
» [idées] League FFA entre FR
» ZDoom, à propos du système de classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois :::-
Sauter vers: