Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 La saga Pokémon

Aller en bas 
+6
ZyklonB
K100
Kenny mckormick
JohnConnor
Dislogical
[WH]-Wilou84
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptyJeu 08 Avr 2010, 20:06

Dislo en parle ailleurs, mais autant en faire un sujet à part :

Dislogical, ailleurs, a écrit:
(NOTE : pas de commentaires là dessus. Quand vous trouverez un RPG/aventure aussi complexe que ça, proposant 150 personnages jouables dès la 1ère génération, on en reparlera).
Je ne peux que plussoyer ce commentaire.
Pour ma part, on m'a passé la version Rouge en émulation quand j'étais en Seconde, ça remonte. En tant que fan de RPG, j'ai adoré, ce n'est pas vraiment aussi gamin que la série télé ne le laisse entendre.

Plus tard, avec la sortie de Or et Argent, c'était la folie... Mais aujourd'hui, le remake m'attire moins. On attend une 5ème génération, point barre.

La richesse de ces jeux vient effectivement du nombre de bestioles à capturer. Avec les dernières versions, on arrive à quelque chose comme presque 500... De quoi donner une grande diversité dans les équipes, du moins, en première apparence...
Ce que je reproche à Pokémon, c'est que le système est très mal équilibré. Heureusement, ça a évolué au fil des versions, par exemple à l'époque Rouge/Bleu, le type Psy était suravantagé par rapport au reste. Dans Or et Argent, les types Acier et Ténèbres ( brrr, ça fait peur.... mais non, c'est Nintendo donc c'est trop gentillet :/ ) ont été rajoutés pour contrer ce type Psy, mais encore une fois, sans attaque vraiment puissante ( Mâchouille et Queue de Fer n'étaient exclusifs qu'à certains Pokémon, et pas des plus utilisables... Steelix et Démolosse ne peuvent pas être utilisables de manière sérieuse... Et encore, Mâchouille et Queue de Fer ne valent pas un Psyko ), ces types ne pouvaient pas rivaliser avec le type Psy. Sans compter que l'un des "légendaires" de ces versions était encore un Psy.
Plus tard, ils ont encore cherché à affiner, mais au final, même si on a pas loin de 500 Pokémon à capturer et potentiellement utilisables, ce sont souvent les mêmes qui reviennent dans les équipes compétitives.
( Pour les connaisseurs, je pense à Airmure + Leuphorie, le combo défensif par excellence )

Dans les dernières versions, encore des conneries énormes de la part des concepteurs : ils veulent faire des "murs physiques", Pokémon pouvant résister à tout type d'attaque physique, mais ils mettent ces Pokémon en type Acier/Roche.... ( Je pense par exemple à Bastiodon ) En un coup de sol ou de combat, c'est torché...

Donc en gros, un très bon concept, de très longues heures de jeu, vraiment des jeux très bons, mais selon moi il y a encore de grandes choses à revoir.
C'est un peu comme si, dans Street Fighter, seuls Ryu et Ken étaient surpuissants et le reste était de la daube. Tout le monde jouerait avec Ryu et Ken et pas les autres, même s'il y avait 200 autres persos.

Autre chose à reprocher : les effets graphiques. Quand on voit Golden Sun, et quand on voit les effets des attaques dans Pokémon à côté, on se dit que c'est très pauvre. Même sur DS, les versions Diamant/Perle sont extrêmement pauvres.

Voilà voilà :p:p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Jeu 08 Avr 2010, 20:11, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptyJeu 08 Avr 2010, 21:18

Je suis d'accord : graphiquement, ils pourraient tout de même faire des efforts. Et en effet, même si les générations se succèdent, avec pas moins de 490 bestioles jouables, on retrouve souvent les même en tournoi, mais la génération apparue avec Diamant/Perle a bouleversé tout cela : revisite complète des attaques (physiques/spéciales), et apparition d'un paquet de bestioles très utiles (je pense notamment à Drattak, puissant Pokémon Dragon/Vol, sweeper très utile et dévastateur), sans oublier l'ajout majeur de Piège de Roc/Picots/Pics Toxiks, s'avérant presque être une majeure partie des combats officiels.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptyJeu 08 Avr 2010, 21:43

Drattak était pas plutôt dans Rubis/Saphir ?

Il y avait par contre Carchacrok dans Diamant/Perle, et là encore, je trouve que c'était très déséquilibré avec sa caractéristique "Voile Sable". Utilisé après un Tyranocif ou Hippodocus, c'était intuable.

+1 pour Picots et autres, bien relou Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptyJeu 08 Avr 2010, 22:07

Oui je voulais dire Carchacrok, Drattak provient de Rubis/Saphir... Il est d'ailleurs lui aussi monstrueux. Et en effet, le combot Tyranocif/Carchacrok est monstrueux (interdit parfois à cause du manque de préçision face à Voile Sable, tout comme Cacturne par exemple).
On oublie pas non plus Cizayox, plus bourrin que jamais depuis Diamant/Perle, avec la capacité Pisto Poing : Attaque de base de 40, renforcée par le Stab (on arrive à 60), puis stabbée par Technicien (renforce les faibles attaques de 1,5x), ce qui donne une attaque prioritaire à 90 (on récapitule : base (40) + Stab Acier (x1,5) = 60, puis on ajoute le stab de Technicien (x1,5) = 90). Connaissant la rapidité de Cizayox (très différente quand on passe de Insecateur à Cizayox), on est heureux de voir une telle attaque apparaitre.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
JohnConnor
Marine de l'espace
JohnConnor


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Quelque part en 2029 ...
Clan(s) : ( Aucun )

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptyJeu 08 Avr 2010, 22:24

Les types les plus efficaces dans toute la saga, c'est le type Ténèbres et le type Normal (le problème est qu'un Pokémon normal est une grosse loque à l'état sauvage), enfin c'est mon avis personnel.

J'aime bien aussi les multi-types comme Insecte/Psy (Papilusion).


En ce qui me concerne, je me suis arrêté aux versions OAC, j'ai pas eu envie de continuer au-delà, par contre j'ai essayé les remakes de RB, j'ai pas aimé (Tomberoche avec un Onix Nv 14 met au tapis un Carabaffe Nv 18, d'accord !).


HS: J'ai Mew sur les versions RBJ.


Wilou: Ton post me fait penser à l'attaque "Frénésie" de la Gen. 1,
vous voyez, cette super attaque qui enlève que dalle et qui interdit toute interaction (essayez, vous verrez)
dans le combat jusqu'a ce que l'un des deux Pokémon soit KO.




PS: Sale tronche le Taupiqueur Shiny
La saga Pokémon 150px-Taupiqueur_s
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptyJeu 08 Avr 2010, 22:45

@ John Connor : le "type le plus efficace" n'existe pas. Lorsque l'on tient compte des stats, n'importe quel Pokemon peut en mettre un autre KO, et ce même si ce n'est pas efficace (un Milobellus @ Bandeau Choix utilisant Surf peut OHKO bcp de pokemon Eau).
Chaque type à ses défauts et ses avantages : le feu est un type de sweeper spé. (= attaque spéciale), l'eau est plutôt un type de staller (défense/défense spéciale).

Par ailleurs, Mew peut-être obtenu sans la moindre tricherie (AR & cie...) ou Event Nintendo sur Rouge/Bleu. La manipulation pour l'avoir est d'ailleurs très simple.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection


Dernière édition par Dislogical le Sam 10 Avr 2010, 01:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptyVen 09 Avr 2010, 18:51

JohnConnor a écrit:
Wilou: Ton post me fait penser à l'attaque "Frénésie" de la Gen. 1,
vous voyez, cette super attaque qui enlève que dalle et qui interdit toute interaction (essayez, vous verrez)
dans le combat jusqu'a ce que l'un des deux Pokémon soit KO.
J'imagine que tu essayes de me faire passer un message subtil, tu n'es pas d'accord avec ma critique du système Pokémon ? Surprised
Si c'est le cas, c'est ton droit bien sûr.

Dislo : le type le plus efficace n'existe pas en effet, mais à l'inverse on peut parler de "types les plus pourris". Tu n'auras jamais une équipe compétitive reposant sur l'utilisation des Insectes ou des Poisons par exemple.
C'est en ça aussi que je trouve que Pokémon est trop mal foutu.
On peut comparer ça avec des jeux de stratégie bien pensés comme Magic the Gathering, où par exemple aucune couleur n'est vraiment pourrie ( on peut avoir des stratégies de folie avec n'importe quelle couleur )...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptyVen 09 Avr 2010, 19:56

Mwa ce que je reproche,c'est juste ce fanatisme qui y'a autour pour un jeu ou au final ce que je trouve dommage,n'est vraiment que de la reflexion pure et simple (juste une action à choisir).

Alors quand on me dit que c'est Stratégique à haut niveau et que je compare avec les STR qui melent la réflexion rapide et à longue durée (genre je back mon grunt car il vas le stun et circle =p).Pokémon pour un jeu de game boy reste très bien,mais de là à en faire tout ça quoi...Euh wala quoi...

(justement chuis en plein dedans j'ai un pote qui est de nouveau à fond dans ces vielles versions x) )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptyVen 09 Avr 2010, 20:07

Kenny mckormick a écrit:
Mwa ce que je reproche,c'est juste ce fanatisme qui y'a autour pour un jeu ou au final ce que je trouve dommage,n'est vraiment que de la reflexion pure et simple (juste une action à choisir).

Alors quand on me dit que c'est Stratégique à haut niveau et que je compare avec les STR qui melent la réflexion rapide et à longue durée (genre je back mon grunt car il vas le stun et circle =p).Pokémon pour un jeu de game boy reste très bien,mais de là à en faire tout ça quoi...Euh wala quoi...
C'est un poil plus poussé que ça niveau stratégie, quand même :p
Sinon ça n'aurait évidemment pas un si grand succès...

Lis un peu ça par exemple : http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=65534

Les noms des nouvelles versions tant attendues par les fans viennent d'être dévoilés : version Blanche et version Noire ...
Comme dirait Kenny, "wala".
Espérons qu'ils ne doivent pas changer de nom suite à des accusations de racisme ou autre :p:p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptyVen 09 Avr 2010, 20:24

@ Wilou : c'est vrai que le type maître n'existe pas, mais le type le plus pourri n'existe pas non plus. Smogogo est un excellent staller, et Munja est très pratique à utiliser (si on sait s'en servir).

@ Kenny : pas stratégique? Voici les étapes à suivre pour développer une bonne équipe de compétition Pokemon :

1) Choisir l'équipe. Il doit y avoir une complémentarité très poussée entre chaque Pokemon, de façon à ce que chacun d'eux puisse défendre un autre en l'aidant par rapport à sa faiblesse, on gagne pas avec une équipe de 6 Pokemon quasi-identiques (dont 5 sont des légendaires).

2) Choix des attaque. C'est pas avec un moveset du style...

-déflagration
-fatal-foudre
-blizzard
-hydrocanon

...que le Pokemon sera fort. Là encore, faut jouer sur la complémentarité.

3) Elever les bestioles en question. Dans un premier temps vient la capture, et ça c'est le plus facile. Après, faut faire plusieurs oeufs de chaque Pokemon que l'on veut dans l'équipe car à la naissance, chaque Pokemon est différent, c'est là qu'interviennent les IVs : le but est d'avoir un Pokemon ayant des IVs très élevés dans chaque stat. Et pour voir avoir un tel Pokemon dès le premier oeuf, faut pas rêver hein, généralement ça prends une bonne semaine pour chaque Pokemon.

4) Les faire combattre. Oui, mais correctement : tuer tant de fois tel Pokemon pour monter les EVs de tel ou tel statistique (le max étant 252, imagine qu'un Pokemon donne 1 EVs en vitesse et que tu veux monter à 252 EVs vitesse... faut s'accrocher), en montant au max à 520 EVs, 252 max par stat (il en reste donc 6, à mettre n'importe où). Et attention à la faute : si une mauvaise EV est donnée, il est très dure de la retirer pour la replacer dans une autre stat.

5) Les monter au level 100 après avoir maxé les EVs (6 Pokemon à faire monter level 100, c'pas le plus simple non plus).

6) Choisir les objets à donner à chaque Pokemon. C'est très important aussi, surtout lorsque l'on peut obtenir un bonus de puissance multiplicateur par 1,5.

7) Et finalement participer à des tournois/compétitions dans lesquelles des adversaires bien plus doués ont passés 6 mois à faire des oeufs pour obtenir un Pokemon ayant 31 IVs dans chaque stat, qui s'avèrera au final être meilleur grâce à cela.

Alors tu m'excuseras, mais c'est TOUT sauf "juste une action à choisir".

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
JohnConnor
Marine de l'espace
JohnConnor


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Quelque part en 2029 ...
Clan(s) : ( Aucun )

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptyVen 09 Avr 2010, 22:00

Pourtant sur la Gen1, j'ai une équipe de Miaouss qui n'ont que des attaques de ce genre, et à la Ligue, ça gère.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptySam 10 Avr 2010, 00:39

JohnConnor a écrit:
Pourtant sur la Gen1, j'ai une équipe de Miaouss qui n'ont que des attaques de ce genre, et à la Ligue, ça gère.
Ouais mais bon, la ligue... :p

Un autre reproche que je pourrais faire à ce jeu est sa trop grande facilité.
Mais ça permet de se lancer des petits défis, genre battre toute la ligue avec un seul poké sans se soigner du tout, ou alors avec une équipe de niveau 30 maxi.
Et tout ça c'est faisable, c'est pour te dire la facilité du truc Surprised

Dislo : ouais mais là ce sont des exemples très particuliers, surtout Munja :p
C'est un peu comme dire que Cizayox serait un bon Insecte, alors que ce sont surtout ses propriétés "Acier" qui le rendent redoutable, surtout avec ce nouveau combo que tu évoques plus haut.

A quand des légendaires Poison ?
( Un peu autre chose que Psy.... )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptySam 10 Avr 2010, 01:06

@ John Connor : je me souviens pas avoir parlé de la ligue. Regarde des combats pro, et là tu comprendras.

@ Wilou : c'est vrai, un Pokémon "insect-only" n'est généralement pas puissant, c'est vrai (quoi que, Insecateur fait très mal), mais bon après ça veut rien dire : regarde l'inutilité complète d'un Minidraco avant de finir en Dracolosse.

EDIT : voici un exemple de combat, pour que tout le monde voit à peu près comment ça se passe. Je tiens à préciser que ces joueurs sont assez moyens, mais que le combat est pas mal quand même. A noter que l'équipe que combat le preneur de la vidéo est composée de 6 Pokemon shiney, tous AUTHENTIQUES.


_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptySam 10 Avr 2010, 01:41

Je me suis arrété aux version rouge et bleu de la gameboy première génération. C'était des bon jeux, mais ça m'a plus vraiment intéréssé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptySam 10 Avr 2010, 09:12

Pokemon est à mon goût une série de rpg assez originale, le fait de reprendre la capture de monstre (déjà présente dans Shin Megami Tensei, hein, pokemon n'a rien inventé...) pour en faire le but principal du jeu était une bonne idée Smile

Pourquoi était? Parce que depuis la 3ème série d'arrivée de pokemon en masse, le jeu n'a pas su se renouveler (d'après moi Rolling Eyes ), évidement, il fallait bien que ça arrive après 7 jeu de cette série proposant le même but: tous les capturer. Bien sur, il y avais quelques différences au niveau du scenario, mais le but principal était toujours le même.

De ce fait, j'attends (peut être en vain?) un changement plus profond de la structure du jeu dans les prochaines version, comme une plus grosse importance du scenario, ou le bouleversement de celui ci, parce que je crois qu'on a compris qu'il voulait devenir maître pokemon :S
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptySam 10 Avr 2010, 10:25

[FF]MC_ARM a écrit:
Pourquoi était? Parce que depuis la 3ème série d'arrivée de pokemon en masse, le jeu n'a pas su se renouveler (d'après moi Rolling Eyes ), évidement, il fallait bien que ça arrive après 7 jeu de cette série proposant le même but: tous les capturer. Bien sur, il y avais quelques différences au niveau du scenario, mais le but principal était toujours le même.
Bah c'est à dire que si on cherche une refonte totale du concept, il ne faut pas se tourner vers ces nouvelles versions c'est sûr, mais plutôt vers les trucs dérivés comme les "Donjons mystères" et autres, auxquels je n'ai jamais joué.
D'un autre côté, ces jeux dérivés n'ont pas connu un succès aussi monstrueux que les versions "de base", alors comment veux-tu que Nintendo / Game Freaks aient envie de changer un concept qui marche et de tuer la poule aux oeufs d'or ? Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptySam 10 Avr 2010, 11:27

Les jeux pokemon qui sont sortis n'étant pas des version de bases sont à la hauteur des tripotées de jeux "Mario et ses amis" Wink

Ce que je voulais dire par renouvellement, c'est une innovation au niveau du scenario (un vrai, pas comme ce qu'ils ont fait avec la licence pokemon jusqu'à maintenant...), faire passer la capture de tout les pokemon au second plan par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptySam 10 Avr 2010, 11:35

[FF]MC_ARM a écrit:
[....]faire passer la capture de tout les pokemon au second plan par exemple...
Bah en fait c'est déjà le cas, pour "finir le jeu" il suffit de battre la ligue ( ou éventuellement de faire deux ou trois trucs en plus et de rebattre une ligue améliorée, comme dans les derniers jeux ), et c'est tout :p
La capture de toutes les bestioles n'est pas l'objectif #1.
Seuls les mordus du jeu ne lâcheront pas la cartouche avant d'avoir tout trouvé.

Un vrai "renouvellement" au niveau du scénario serait plutôt un jeu où on ne serait pas un gamin qui parcourt le monde, qui latte des champions et finalement la ligue Smile
Pourquoi pas un jeu du côté des "méchants", pour une fois ?
( Enfin, pour une fois, non, ça a été fait partout ailleurs déjà, mais pas encore dans Pokémon... )

Après il y a les trucs annexes relativement nouveaux comme les concours, pour celles et ceux ( surtout celles ) qui ne sont pas trop branchés "combat".

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptySam 10 Avr 2010, 13:52

@ MC ARM : difficile de faire passer la capture au second plan quand tu sais que le but est de les "attraper tous".

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptySam 26 Nov 2011, 19:12

J'adore pokémon c'est d'ailleur une de mes grandes passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptySam 26 Nov 2011, 19:15

Ca c'est du commentaire constructif... Tu peux développer un peu?

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptySam 26 Nov 2011, 19:18

OUlalala je peut pas mettre un commentaire sans qu'on me fasse une réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptySam 26 Nov 2011, 19:23

Baisse d'un ton.

Si tu avais lu le "règlement du forum" (que tu nous as curieusement "emprunté" sans nous en faire part), tu saurais que les posts de chaque personne demandent un minimum de réflexion personnelle. On écrit pas "moi j'aime bien ça" sans donner une paire d'explication avec.

Exemple concret : j'aime beaucoup Pokemon pour la stratégie qui en découle à haut niveau.

Voilà. Si tu veux flooder inutilement avec des messages dépassant pas la demi-douzaine de mots, va sur le Topic A Flood.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptySam 26 Nov 2011, 19:25

Je n'ai pas monter le ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon EmptySam 26 Nov 2011, 19:26

Tu montes qui tu veux, je m'en tape. Mais évite les messages inutiles.
Bref, retour au sujet.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: