Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le topic à flood !! [XXI]

Aller en bas 
+16
[FF]MW9
Necrotikflesh
MG86
Kenny mckormick
macwolf
_DaRk_
turel
Karakurt
K100
Angel-Neko
Lammah
cacodemon
Dislogical
ZyklonB
franckFRAG
[WH]-Wilou84
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood !! [XXI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 00:05

Je suis sûr qu'il aurait aussi dit des choses pareil sur Doom, c'est la pendaison direct là, et encore, c'est pas bien sévère comme sanction! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [XXI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 00:17

[FF]K100 a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-44039003-1-0-1-0-j-ai-joue-a-duke-nukem-3d.htm

Heuuuuu... lol ?
"Blabla 15-18 ans"
Ca me surprend pas Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood !! [XXI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 00:29

tu as raison =)

Pour changer de sujet : j'ai récemment testé la démo solo de World in Conflict, l'un des wargames les plus réussi du moment, mais je suis plus déçu qu'autre chose....

Déçu du fait qu'on ne peut pas créer sa propre base, unité et autre construction, car en fait dans ce jeu c'est par "demande de renfort" que ça fonctionne, un peu dans le genre de Joint Task Force, puis on ne peut pas faire appel facilement aux unités aériens tel que les avions et hélicos, tout est construit sur place, j'ai essayé de faire le rapprochement aux Command and Conquer et Act of War, car dans ces jeux là on pouvait personnaliser ses missions.

C'est bien dommage car j'ai bien aimé le maniement de la caméra 360, qui contrairement aux autres jeux de stratégie, WIC gagne beaucoup de points là-dessus, mais n'en gagne pas seulement grâce à sa caméra qui peut être orienté dans tous les sens...

Déception...
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le topic à flood !! [XXI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 22:10

Quelqu'un veut faire un ou deux duels contre moi ?
Histoire que je m'entraine un peu avant de me faire exploser par Wilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Invité
Invité




Le topic à flood !! [XXI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 13:48

merci Will Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

Le topic à flood !! [XXI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 14:19

Pour les fans de zombies, voici Zombie outbreak simulator :