Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le topic à flood !! [XXI]

Aller en bas 
+16
[FF]MW9
Necrotikflesh
MG86
Kenny mckormick
macwolf
_DaRk_
turel
Karakurt
K100
Angel-Neko
Lammah
cacodemon
Dislogical
ZyklonB
franckFRAG
[WH]-Wilou84
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010, 19:31

Je l'ai résumée dans le post juste au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010, 19:39

buli67D00M a écrit:
C'est vrai que c'est mal vu par les autres, mais au moins, il faut être fier de le représenter Wink

[...]

Et c'est pas en faisant mine de rien, ni vu ni connu que tout va s'arranger.
Bah écoute, c'est simple : on te donne juste des conseils pour que ça se passe mieux et que tu évites de t'embourber avec les boulets et les trolls. Après, ce ne sont que des conseils hein, tu fais comme tu veux Smile
Tu les suis, tu les suis pas.... A toi de voir. Mais par contre, viens pas te plaindre après :p

@ MC : Ouais voilà c'est ça, ils te montrent l'armée comme un club de vacances Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010, 19:58

C'est dommage tout de même, j'aime bien pourtant les différentes armées et tout et tout, je trouve que la façons dont ils présentent cette organisation est une insulte :S
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010, 20:16

buli67D00M a écrit:
C'est vrai que c'est mal vu par les autres, mais au moins, il faut être fier de le représenter Wink

C'est bien d'etre fier de son pays, mais il faut rester respectueux et garder ses manieres Smile

Les "FR on top" "FR rules" et autres font beaucoup de mal a notre reputation.
C'est ok de dire que tu est FR mais evite de rabaisser les autres, car ca passe tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010, 20:23

@ Lammah : il me plait ton principe de la tumeur, c'est une bonne façon de voir les choses =)
Sinon, pour "FR on top", en effet vaut mieux éviter : on peut être fier de représenter son pays, mais on est avant là pour nous même, pas dans une guerre France vs USA (simple exemple).

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010, 20:51

Dislogical a écrit:
@ Lammah : il me plait ton principe de la tumeur, c'est une bonne façon de voir les choses =)
Sinon, pour "FR on top", en effet vaut mieux éviter : on peut être fier de représenter son pays, mais on est avant là pour nous même, pas dans une guerre France vs USA (simple exemple).

surtout que je compte avoir la double nationalite tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010, 20:53

sans vouloir être indiscret, ça fait combien de temps que tu vis en Amérique? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010, 20:58

permanent depuis 2006, sinon j'y ai bosse de 2003 and 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010, 21:07

@ Lammah : ah je croyais que tu l'avais déjà tiens =)
Est-ce que ça va t'apporter des avantages au niveau de la vie aux Etats-Unis, ton revenu ou autre?

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010, 21:10

mais... t'y comptes rester toute ta vie ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010, 21:12

pour le revenu ou les taxes non, les seuls avantages sont :
- bien plus facile de voyager, notamment revenir aux US
- plus besoin de rester aux US, je peux revenir quand je veux (contrairement a la carte verte que l'on perd si on ne reste pas dans le pays)
- plus de deportation possible xD
- et tres important pour moi,le droit de vote
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010, 21:16

Hm ok je vois. Bonne nouvelle pour toi donc =)

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010, 21:18

buli67D00M a écrit:
mais... t'y comptes rester toute ta vie ou bien?

tant que mon salaire reste 2x a 3x plus eleve que ce que je peux esperer en France oui. Et les taxes sont bien plus basses aussi (TVA a 8%). Vu que je suis pas depensier j'economise a fond pour le futur, en plus de payer les maisons (dont une louee).
La mentalite des patrons y est bien meilleure aussi. Je n'ai plus l'impression d\'etre un esclave bon marche Very Happy (le milieu viticole francais est pourri).
Je n'exclus pas revenir en france si je trouve un bon boulot. Je suis aussi bien plus qualifie qu'en 2003 aussi Very Happy
Sinon au pire je viendrai prendre ma retraite en france, si par hasard la secu et les retraites n'auront pas ete detruites par la droite dure.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010, 21:35

Ah bien avec des avantages pareils, c'est normal que tu veuille rester aux states Smile

@Dislo: C'est moi ou ton avatar a été remplacé par l'image des nouveaux sujets?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010, 22:55

Je sais plus qui est-ce qui cherchait le wad stricke10 il y a un petit moment, eh bien, c'est facile : GetWAD le trouve tout seul, il suffit de double-cliquer sur le serveur Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010, 23:02

[WH]-Wilou84 a écrit:
Je sais plus qui est-ce qui cherchait le wad stricke10 il y a un petit moment, eh bien, c'est facile : GetWAD le trouve tout seul, il suffit de double-cliquer sur le serveur Smile

C'était moi Smile

J'essaierai GETWAD sur Zdaemon, car c'est sur ce port que je n'arrivais pas à l'avoir, mais maintenant que j'ai SkullTroll, je pense qu'il n'y aura pas de gros problème...

Razz

D'ailleurs tiens, je vais le faire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010, 23:10

getwad m'a rarement lache pour l'instant Smile

Et skulltroll je suis pas trop fan, meme si le mode coop est bien mieux fini que zdaemon, la maniabilite ne me plait pas, trop newschool.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010, 23:16

A propos de port multijoueur, quelqu'un possède encore Ifrag pour Doom/Doom 2 sous DOS?
Nan parce que j'aimerais faire des frags avec l'exécutable d'origine en LAN, et pas avec doom95, vu que je n'ai plus les installation nécessaires pour jouer au modem =S
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010, 23:20

Personnellement, ST c'est surtout pour les modes de jeu et le rendu graphique Smile

C'est beau, faut le dire, même si les éclairages me piquent les yeux, mais ça reste trop différent du Doom que je connais, c'est pourquoi je préfère encore m'aventurer dans les parties coop/survival de Zdaemon.

Edit : [FF]MC_ARM.

Non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010, 23:28

Désolé, mais finalement, en reformulant ma recherche d'une certaine façons, j'ai enfin pu trouver un lien de téléchargement vers ce programme Smile
Merci quand même Wink

EDIT: Finalement non! C'était un lien pourris! Sad
Revenir en haut Aller en bas
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010, 23:50

Je viens de finir Hell Revealed complet en Ultra Violence avec sauvegardes Very Happy

Certains niveaux m'ont bien fait ch réfléchir, j'avoue (mon clavier s'en souvient...)

Aller, un petit pic pour l'occasion :

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Hr_doo10
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010, 23:54

ifrag ? c'est tres ancien ca, et je pense que c'est assez difficile a faire tourner.
De plus le master server n'existe plus depuis plus de dix ans maintenant Very Happy

Si tu veux jouer en LAN avec l'EXE l'original il n'y a pas beaucoup de solutions :
- Windows 98 avec protocol IPX/SPX installe (ca marche du tonnerre), mais seulement en reseau local
- Windows 98 avec Kahn pour jouer sur le net, ca marche bien jusqu'a 120 ms de ping
- Windows XP, Vista , 7: dosbox avec emulation IPX/SPX , ca marche bien mais il faut un bon PC pour eviter les lags
- DOS avec IPX/SPX, marche tres bien mais assez difficile a installer
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyJeu 29 Avr 2010, 10:59

MG86 a écrit:
Je viens de finir Hell Revealed complet en Ultra Violence avec sauvegardes Very Happy
Yeah !
Maintenant, Speed of Doom n'attend plus que toi Wink

Pour le comparatif ST/ZD, on avait eu des échanges intéressants quelque part par .
La seule chose que je pourrais rajouter à ma liste, pour Skulltag, c'est le trop grand nombre de gens sur GvH/AoW et plus personne sur le reste... :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyJeu 29 Avr 2010, 11:03

et le WAD : MOCK2 Speed of stupid, vous connaissez ce joke wad?
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-academy.forum-free.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 EmptyJeu 29 Avr 2010, 11:10

Angel-Neko a écrit:
et le WAD : MOCK2 Speed of stupid, vous connaissez ce joke wad?
Haha, oui Smile
Un des rares jokewads que j'ai bien aimés, car justement il se fout de la gueule des autres jokewads et des maps pourries en général, en faisant les trucs les plus nazes et les plus relous possibles.
Un must.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood !! [XXI]
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [X]
» Le topic à flood ! [XX]
» Le Topic à Flood ! [XI]
» Le Topic à Flood ! [XII]
» Le topic à flood ! [II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: