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 Map09 - Taste The Poison

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Dislogical
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Mar 14 Déc 2010, 17:55

Yep, beau travail =)

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Mar 14 Déc 2010, 19:21

Très très beau!
Bien joué mec!
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Mer 15 Déc 2010, 18:04

Ca a l'air super Necro, bon boulot sur le détail !
Peut-être qu'ajouter des variations de hauteur serait sympa. Smile

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Mer 15 Déc 2010, 20:00

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ca a l'air super Necro, bon boulot sur le détail !
Peut-être qu'ajouter des variations de hauteur serait sympa. Smile

Et de lumière, mais il me semble que c'est Dislo qui s'occupe de ça Smile

edit, pour la variation d'auteur, ça me paraît correcte, ihmo.

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Dislogical
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Mer 15 Déc 2010, 20:30

Oui, je m'occupe des jeux de lumière de la map, à la demande de Necro.

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Ven 17 Déc 2010, 19:59

Bon, voila, une bonne chose de faite, je viens de terminer toute la partie du barrage Very Happy
Me reste juste quelques details a regler.
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Ven 01 Mar 2013, 10:34

Yo! j'ai un léger soucis avec ma map.
Un fois le RL récupérer il est possible de revenir au début de la map pour ce faire péter la gueule contre un mur et en mourant passer dessus la fausse porte "Exit" ce qui permet de finir le niveau plus rapidement.
Avant ça fonctionner très bien mais maintenant ça ne fonctionne plus du tout.
J'utilise bien la fonction "52 - W1 Exit Level" sous la porte et la ligne est plusieurs fois répétée pour être sûr, mais rien y fait. Le joueur meurs, passe toutes les lignes sans déclencher l'exit.
Je test sous Prboom-Plus 2.5.1.3 et le format de la map est bien en Boom.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Ven 01 Mar 2013, 10:42

Hey Smile
Vérifie que ton complevel est à 9, en ouvrant le fichier .cfg de PrBoom-plus et en allant voir la ligne "default_compatibility_level".

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Ven 01 Mar 2013, 10:54

Yeah! ça refonctionne!
Mon "default_compatibility_level" était -1
A quoi correspond ce -1?
J'ai pas le souvenir d'avoir bidouiller dedans pourtant. Bref! Tout fonctionne maintenant, c'est l'essentiel.
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JC
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Ven 01 Mar 2013, 10:58

complevel -1 correspond en quelque sorte au complevel du port, pour la derniere version de prboom, c'est 17
en utilisant le complevel 2, 9 ou 11, le death glide fonctionnera Wink
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Ven 08 Mar 2013, 11:45

Un truc con!

Je veux utiliser le pack de textures de franck.
J'ai sauvegardé mes trois maps dans un wad a part, histoire de ne pas me retrouver avec un wad de 50mo.
Donc je crée mon wad, j'utilise en texture and flat additionnel le wad de ressource de textures. je sauvegarde mes map dedans.
Et la, je me retrouve avec pleins de textures manquante.

Une idée?
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Ven 08 Mar 2013, 13:42

Si tu retrouves avec des "unknown texture", c'est normal Smile il faut justement tous remplacés les noms par les nouveaux, comme j'ai expliquer dans le topic "Necromantic Thirst : ressources".

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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   

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