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 Map09 - Taste The Poison

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Dislogical
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Mar 14 Déc 2010, 17:55

Yep, beau travail =)

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Mar 14 Déc 2010, 19:21

Très très beau!
Bien joué mec!
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Mer 15 Déc 2010, 18:04

Ca a l'air super Necro, bon boulot sur le détail !
Peut-être qu'ajouter des variations de hauteur serait sympa. Smile

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Mer 15 Déc 2010, 20:00

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ca a l'air super Necro, bon boulot sur le détail !
Peut-être qu'ajouter des variations de hauteur serait sympa. Smile

Et de lumière, mais il me semble que c'est Dislo qui s'occupe de ça Smile

edit, pour la variation d'auteur, ça me paraît correcte, ihmo.

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Dislogical
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Mer 15 Déc 2010, 20:30

Oui, je m'occupe des jeux de lumière de la map, à la demande de Necro.

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Ven 17 Déc 2010, 19:59

Bon, voila, une bonne chose de faite, je viens de terminer toute la partie du barrage Very Happy
Me reste juste quelques details a regler.
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Ven 01 Mar 2013, 10:34

Yo! j'ai un léger soucis avec ma map.
Un fois le RL récupérer il est possible de revenir au début de la map pour ce faire péter la gueule contre un mur et en mourant passer dessus la fausse porte "Exit" ce qui permet de finir le niveau plus rapidement.
Avant ça fonctionner très bien mais maintenant ça ne fonctionne plus du tout.
J'utilise bien la fonction "52 - W1 Exit Level" sous la porte et la ligne est plusieurs fois répétée pour être sûr, mais rien y fait. Le joueur meurs, passe toutes les lignes sans déclencher l'exit.
Je test sous Prboom-Plus 2.5.1.3 et le format de la map est bien en Boom.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Ven 01 Mar 2013, 10:42

Hey Smile
Vérifie que ton complevel est à 9, en ouvrant le fichier .cfg de PrBoom-plus et en allant voir la ligne "default_compatibility_level".

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Ven 01 Mar 2013, 10:54

Yeah! ça refonctionne!
Mon "default_compatibility_level" était -1
A quoi correspond ce -1?
J'ai pas le souvenir d'avoir bidouiller dedans pourtant. Bref! Tout fonctionne maintenant, c'est l'essentiel.
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JC
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Ven 01 Mar 2013, 10:58

complevel -1 correspond en quelque sorte au complevel du port, pour la derniere version de prboom, c'est 17
en utilisant le complevel 2, 9 ou 11, le death glide fonctionnera Wink
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Ven 08 Mar 2013, 11:45

Un truc con!

Je veux utiliser le pack de textures de franck.
J'ai sauvegardé mes trois maps dans un wad a part, histoire de ne pas me retrouver avec un wad de 50mo.
Donc je crée mon wad, j'utilise en texture and flat additionnel le wad de ressource de textures. je sauvegarde mes map dedans.
Et la, je me retrouve avec pleins de textures manquante.

Une idée?
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Ven 08 Mar 2013, 13:42

Si tu retrouves avec des "unknown texture", c'est normal Smile il faut justement tous remplacés les noms par les nouveaux, comme j'ai expliquer dans le topic "Necromantic Thirst : ressources".

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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Sam 09 Juin 2018, 15:38

Bump,

Comme évoqué dans le dernier tableau d'organisation, Franck m'a chargé de retoucher cette map. Smile

Par contre, je crois que je n'ai pas la dernière version.
Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer à mon adresse Gmail, svp ?

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Sam 09 Juin 2018, 16:33

À savoir que Necro n'a jamais ajouté de monstres sur sa map, il comptait les mettre en dernier, si c'est ça qui te donne l'impression de n'avoir pas la dernière version Smile
Je t'envoie quand même le wad compilé par mp.

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Sam 09 Juin 2018, 19:47

Merci, bien reçu !

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Dim 10 Juin 2018, 19:21

Hola!

En effet! Frank a raison. Je n'avais pas mis les monstres en place au moment du développement de celle ci. Il y a eu une version peuplé mais je ne l'ai jamais publié car je la gardé juste pour faire des tests.

Juste un truc, je voulais un combat contre un ou deux cybers au niveau du 1er barrage.
Après a vous de voir!

Je sais qu'il restait pas mal de taf au niveau du final. Celui où on y accède avec la clefs bleu.
La où il y a l’espèce de poulpi qui sort du sol.
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Dim 12 Aoû 2018, 08:35

Necrotikflesh a écrit:
Juste un truc, je voulais un combat contre un ou deux cybers au niveau du 1er barrage.
Après a vous de voir!
Hello Necrotik !

Intéressant ça, un combat contre un Cyber.
A ma connaissance, pour le moment, aucun Cyberdémon ne fait son apparition dans Necromantic Thirst avant la map 14 (où il y en a un qui est perché et qui sert de sniper). Vu que les maps 11 à 13 n'existent pas encore, on ne peut pas savoir, mais je pense que ça pourrait être intéressant de faire un premier combat contre un Cyber dès cette map. Cool
Par contre, vu qu'il s'agit encore de l'épisode 1, je pense qu'il vaut mieux garder encore un arsenal approprié (Shotgun, Chaingun, RL, un peu de Plasma) pour matcher avec la vision initiale de DaRk / Oxyde. Il y aurait un bon paquet de roquettes pour le combat contre le Cyber.
Ou alors, introduire un Super Shotgun, mais dans un secret placé en fin de map (peut-être après ce combat).

Franck, tu verrais ça comment ?

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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Dim 12 Aoû 2018, 10:26

Je pense qu'on va attendre pour le ssg, pour le cyber, à voir. J'aimerai savoir d'abord si Roofi compte mettre un cyber dans sa map 11. Ce qui fait qu'un cyber en map09 et en map11, caserait peut-être trop proche.

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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Mer 15 Aoû 2018, 10:03

C'est noté, pas de SSG pour l'instant alors Wink

J'attendrai le retour de Roofi au sujet du Cyberdémon avant de me mettre au travail sur cette map.

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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Mer 15 Aoû 2018, 10:43

J'ai pas prévu de mettre de cyber dans ma map. Par contre il se pourrait que je mette une SM voire même plusieurs .
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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Mer 15 Aoû 2018, 11:21

Il n'y a pas beaucoup de Mastermind dans NT, donc pourquoi pas Roofi Smile

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MessageSujet: Re: Map09 - Taste The Poison   Mer 15 Aoû 2018, 13:04

All right, je tâcherai donc de faire une belle intro pour le Cyberdémon !

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