Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué

Aller en bas 
+40
Spartan_117
The Titiunit
subject_119
Shadow-of-the-Hell
Tytery
mario34000
[SL]Lickens
Rk3
ironmugen
John Zero Durden
Mr.Rien
aliendoom
BrokenButterfly
Simon666
Magma
Tyger
turel
hexxxen
kiddoomer
iceman57
Darkwave0000
Squonk
bomber01
treant2
Necrotikflesh
JC
K!r4
ZyklonB
Yugiboy85
MG86
Kenny mckormick
K100
Lammah
Dislogical
Karakurt
_DaRk_
franckFRAG
cacodemon
ducon
[WH]-Wilou84
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 173
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptyVen 20 Mai 2011, 06:54

Je viens de jouer à Vanguard récemment. J'aime beaucoup. Le gameplay est assez créatif. J'ai hâte de voir la map de Skillsaw dans NT. C:
(Accessoirement, ma map pour NT est à 40% je pense. Elle me semble meilleur dans mon imagination que dans l'editeur en ce moment, alors j'y travaille toujours actuellement.)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptySam 21 Mai 2011, 11:40

Je viens de jouer Temple of Damnation, une map faite par un Français ( Simon Dupuis ). C'est sa première map, et c'est pas trop mal !
Elle est prévue pour GZDoom / Skulltag en mode OpenGL. Y'a de l'idée, le thème et l'architecture sont sympa, mais par contre certains secrets sont un peu overkill et l'alignement des textures laisse un peu à désirer pour une map "moderne".
Jetez-y un oeil à l'occase !

Darkwave0000 a écrit:
(Accessoirement, ma map pour NT est à 40% je pense. Elle me semble meilleur dans mon imagination que dans l'editeur en ce moment, alors j'y travaille toujours actuellement.)
\o
J'espère que tu arriveras à aller au bout de la matérialisation de ton idée. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Tyger
Disciple de D'Sparil
Tyger


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Marseille
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptySam 21 Mai 2011, 13:04

Je viens de finir la map (Temple of damnation), c'est pas mal du tout seulement la fin est beaucoup trop simple, je m'attendais à autres choses quand meme. Niveau decors et architectures c'est tres agreable à jouer et j'adore la musique angoissante utilisée issue d'un niveau de l'episode 2 de Doom 1
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptyDim 22 Mai 2011, 00:28

Je pense avoir fais la moitié de la map, (j'ai la clé rouge et bleu) mais je trouve qu'il y a 2 gros points noir déjà : le manque de munition, il faut parfois faire en sorte que les monstres s’entretue, et les secrets semble être indispensable. et le second, c'est que je n'ai toujours pas de ssg, et la première salle avec les Hk et les cacos, auraient été plus fun avec un ssg au milieu, parce que bon, le sg, c'est un peu lourd, le temps d'achevé des gros monstres :s
Cela dit, il y a de bonnes choses, l'architecture est sympa, manque peut-être un peu de luminosité, et les pièges sont assez cruels Smile puis on ne se perd pas, l'avancement dans le jeu est nickel en revenant sur nos pas, il y a des monstres qui apparaient ^^

edit, bon ce soir, je pense attaqué Heroes'Tales, qui semble être un excellent mégawad russe, dont les maps ont été faites en speedmapping... Je vais voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Tyger
Disciple de D'Sparil
Tyger


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Marseille
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptyDim 05 Juin 2011, 16:37

Bon voila après etre tombé sous le charme de Minecraft, je me decide à revenir un peu à l'action pur avec l' eternel DOOM. J'ais commencé un nouveau wad pour GZDoom : Deepest Evil. Celui-ci change un peu le gameplay, le perso est moins rapide (plus dur pour esquiver les projectiles), y a egalement de nouvelles armes et de nouveaux monstres et certains ont vus leurs attaques modifiés (ex: Cacodemon).
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Revenant
Magma


Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptyDim 05 Juin 2011, 18:42

Dernier Wad en date pour moi, Need More Details, épisode 2.

Très, très sympa dans le style, même si c'est parfois inégal et qu'il y a un creux sur les maps du milieu de l'épisode. La map bonus est totalement inutile, c'est dommage d'ailleurs...

Enfin je ne boude pas mon plaisir, c'est agréable de retrouver un feeling Doom 1.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptyDim 05 Juin 2011, 19:44

Je suis en train de me refaire le wad "Zombies" tiré de l'univers de G. Romero et de son film "Dawn Of The Dead". Le level design est pas terrible , les skins sont bofs, on sent le vieux wad des années 90... Mais ca reste quand meme sympa. On retrouve les studios de radios, l'immeuble du debut, le bunker de The Day Of The Dead. A faire si on est fan de G. Romero.

je tenterai de faire ce Need More Details, je connais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Disciple de D'Sparil
Tyger


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Marseille
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptyDim 05 Juin 2011, 21:01

J'ais finis Need More details et j'en garde un tres bon souvenir, comme dit magma : sa fait plaisir de retrouver le feeling doom1.

Sinon je viens de terminer Deepest Evil, le dernier boss été puissant je crois que c'est un terminator de realm666 mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptyVen 17 Juin 2011, 21:23

Ici je viens de jouer à The Ultimate Doom avec la palette de couleurs Game Boy faite par Sigvatr. Je suis fan <3

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptyVen 17 Juin 2011, 23:42

Lol!
Je dirais pas que c'est de la gameboy (sinon ça serais monochrome vert avec quelques nuances) mais plus de la Nes ou un vieux jeu PC en EGA. Smile

En tout cas, ça me rappelle un portage de Doom qui est franchement impressionnant par rapport aux autres portages sur machines non-compatible PC (wah! Doom sur PS3! Tu peut en faire tourner un bon million de doom en même temps dessus....) au vu des capacités de la machine recevant ce port: Le Zx Spectrum!

Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptySam 18 Juin 2011, 00:07

Wow ! Balaise.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptyDim 19 Juin 2011, 16:20

Un peu de Speed of Doom au menu pour moi cet après-midi Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptyLun 18 Juil 2011, 19:11

Un peu de Sythe ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1594
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptyLun 18 Juil 2011, 20:25

Je vais tenter Requiem, depuis le temps que je tourne autour…
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptyDim 24 Juil 2011, 21:09

Je viens d'attaquer Reverie, un nouveau mégawad fait par Michael Jan Krizik ( Valkiriforce ). La béta est disponible ici :
http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/55364-reverie-a-new-vanilla-doom-2-megawad-beta-released/

C'est plutôt sympa pour l'instant, du Doom II bien rétro !

ducon a écrit:
Je vais tenter Requiem, depuis le temps que je tourne autour…
Très bon ça Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1594
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptyDim 24 Juil 2011, 22:41

[WH]-Wilou84 a écrit:

Très bon ça Wink

J’avais craint le truc hors d’âge, vu la date, finalement… :bave:


Dernière édition par ducon le Lun 25 Juil 2011, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptyLun 25 Juil 2011, 00:15

Oui comparé aux Memento Mori c'est un sacré bon en avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptySam 30 Juil 2011, 20:04

Je viens d'essayer 64lemons, le dernier wad de TimeOfDeath. Ca envoie du lourd, je passe même pas la première map Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptySam 30 Juil 2011, 20:08

je suis à fond sur epic2.wad en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptySam 30 Juil 2011, 20:30

@ wilou, ah merde, en cliquant sur le lien, je croyais tomber sur un lien idgames, ou un theard de doomworld, sinon, c'est quoi comme genre de wad? (ça pourrai me plaire?)

@ buli : \o/ il faut que je m'y remets un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptySam 30 Juil 2011, 20:39

franckFRAG a écrit:
@ wilou, ah merde, en cliquant sur le lien, je croyais tomber sur un lien idgames, ou un theard de doomworld, sinon, c'est quoi comme genre de wad? (ça pourrai me plaire?)
Il s'agit de 4 slaughtermaps façon TimeOfDeath ( Cyberdémons à tuer en deux coups de BFG9000 si possible, tas de monstres, etc. ). C'est assez hardcore niveau gameplay, et basique niveau détails. Voici le thread Doomworld Smile
http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/55961-64-lemons-4-maps/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptySam 30 Juil 2011, 22:34

Ah ouai, les slaughtermaps ce n'est pas pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptyMer 03 Aoû 2011, 18:41

Je vais têtre essayer Reverie tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1594
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptyMer 03 Aoû 2011, 20:06

Il est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 EmptyMer 03 Aoû 2011, 23:31

Non, je crois qu'il est encore au stade de beta, en fait j'aimerai découvrir le style de mapping de valkiriforce, il a fait un autre mégawad DoomCore aussi, mais bon, il ne faut pas s'attendre à quelque chose d’exceptionnelle non plus, j'espère que c'est au moins sympa et pas ennuyeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
» Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike?
» A quel doom ai-je joué?
» Pourquoi plus personne ne joue ?
» Pourquoi personne ne joue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: