Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fight vs Monster

Aller en bas 
+8
turel
K!r4
Lammah
K100
[WH]-Wilou84
Dislogical
_DaRk_
Karakurt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 21:45

oui.

je me procure énormément de plaisir à mater les monstres se rentrer littéralement dedans. le Deathmatch des monstres ça existe aussi.. :p

par contre, je me suis posé toujours cette question: 2 monstres totalement différent, un Revenant et un Cacodemon, sont alliés, mais si sans le vouloir, l'un de se prend un projectile de l'autre, est-ce qu'il subira des dégâts?
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 21:48

buli a écrit:
content que ça te plaise Smile

chose qui tourne par rond dans un duel à 3, et que je n'arrive pas à comprendre.

Fight vs Monster - Page 2 ArchonOfHell

Archon of Hell

Fight vs Monster - Page 2 PyroDemon

Pyrodemon

Fight vs Monster - Page 2 HellstormArchon

Hellstorm Archon

jusqu'ici y a pas de soucis, maintenant dans l'arène, Archon perdra Hellstorm Archon, qui lui perdra contre Pyrodemon, ce dernier perdra contre Archon, ils se battront toujours de cette façon sachant qu'ils se valent bien.

on pourrait essayer de se faire des parties sur une sorte d'arène, parce qu'Hate Arena n'est pas reconnu dans le multi.

Ah oui un problème qui s'explique facilement par ce fameux jeu --> pierre, feuille, ciseau. Tout dépend de la vitesse de tire et de déplacement, de la puissance de tire et de la résistance.
Un truc à prendre en conte aussi: Sur une carte disons de la taille d'un terrain de football, un cyberdemon et D'sparil ce rencontre en ultra violent, là je pense que le cyberdemon gagne assez facilement, alors qu'en monster fast, c'est l'inverse, tu préfère avec ou sans Monstre fast ?
Un truc que je trouve gênant dans les combats de monstres, c'est le manque d'intelligence du monstre, comme le pain elemental qui se met au corps à corps par exemple et ben ça, ça m'énerve.

Oui une arène d'accord, tu proposes qu'on fasse une map c'est ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 21:55

Citation :
tu préfère avec ou sans Monstre fast ?

à vrai dire, j'ai jamais touché à la fonction "fast monster", je préfère la normale.

Citation :

c'est le manque d'intelligence du monstre, comme le pain elemental qui se met au corps à corps par exemple et ben ça, ça m'énerve.

moi aussi j'ai toujours trouvé ça gênant, parce que la distance qui s'impose entre les deux monstres a un réel pouvoir d'influence sur la survie des monstres. ce serait bien de mettre des obstacles devant.

autre exemple de ce que tu dis: en combat éloigné, un Revenant aura tout autant de chance de gagner face à Baron, que le Baron en combat rapproché.. à cause de sa vitesse de déplacement & fireball auto-guidés.

Citation :
Oui une arène d'accord, tu proposes qu'on fasse une map c'est ça ?

une grande carte, sans trop d'obstacle, sous forme carré.. le problème vient plus des commandes de cheats, j'ai beau faire sv_cheats dans mon serveur multi, mais les cheats ne s'activent pas, et sans ça il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 22:14

buli a écrit:
Citation :
tu préfère avec ou sans Monstre fast ?

à vrai dire, j'ai jamais touché à la fonction "fast monster", je préfère la normale.

Citation :

c'est le manque d'intelligence du monstre, comme le pain elemental qui se met au corps à corps par exemple et ben ça, ça m'énerve.

moi aussi j'ai toujours trouvé ça gênant, parce que la distance qui s'impose entre les deux monstres a un réel pouvoir d'influence sur la survie des monstres. ce serait bien de mettre des obstacles devant.

autre exemple de ce que tu dis: en combat éloigné, un Revenant aura tout autant de chance de gagner face à Baron, que le Baron en combat rapproché.. à cause de sa vitesse de déplacement & fireball auto-guidés.

Citation :
Oui une arène d'accord, tu proposes qu'on fasse une map c'est ça ?

une grande carte, sans trop d'obstacle, sous forme carré.. le problème vient plus des commandes de cheats, j'ai beau faire sv_cheats dans mon serveur multi, mais les cheats ne s'activent pas, et sans ça il n'y a rien à faire.

Essaye au moins un coup en monster fast, c'est un chouïa plus réaliste. Un autre truc qui faudrait changer, c'est la visé divine des créatures, le cyberdemon peut tirer une marmotte en pleine tête , pendant qu'elle mangeait avec un missile bas de gamme, à plus de 100 km de distance et tout ça dans un brouillard des plus épais sans avoir prit le temps de viser: vraiment épatant, il me faut le même à la maison pardi, ouais ben c'est peut-être con à dire mais la visé est un facteur de victoire

Édite: Il y a bien un moyen de trafiquer le système pour pouvoir utiliser les cheats en multi ?
Sur un wad, Horde zombie je croit, les joueurs utilisais la consoles pour changer de skin et ressemblais à un revenant ou à un humain. C'est bien un cheat ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 23:37

le changement de "skin" n'est pas un cheat, mais en générale, les "skins" se changement uniquement une fois mort, mais grâce à ST on peut les changer sans avoir à mourir tout le temps. pour se faire, il faut se rendre dans le menu pause du jeu/ option/ setup player.

Citation :
Édite: Il y a bien un moyen de trafiquer le système pour pouvoir utiliser les cheats en multi ?

oui on peut les utiliser, mais seul l'administrateur du serveur le peut, suffit de les activer via la commande du jeu, il faut taper : sv_cheat 1

je ne sais plus trop si ça se terminait par un "s".

un wad permettant en quelques sortes d'incarner les monstres était disponible si ça t'intéresse, c'est monstermod.

édit: bon, tout est ok, il ne reste plus qu'à trouver une carte qui ressemblerait à une arène Smile
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 07:12

buli a écrit:
le changement de "skin" n'est pas un cheat, mais en générale, les "skins" se changement uniquement une fois mort, mais grâce à ST on peut les changer sans avoir à mourir tout le temps. pour se faire, il faut se rendre dans le menu pause du jeu/ option/ setup player.

Citation :
Édite: Il y a bien un moyen de trafiquer le système pour pouvoir utiliser les cheats en multi ?

oui on peut les utiliser, mais seul l'administrateur du serveur le peut, suffit de les activer via la commande du jeu, il faut taper : sv_cheat 1

je ne sais plus trop si ça se terminait par un "s".

un wad permettant en quelques sortes d'incarner les monstres était disponible si ça t'intéresse, c'est monstermod.

édit: bon, tout est ok, il ne reste plus qu'à trouver une carte qui ressemblerait à une arène Smile

Non je te parle de joueurs qui tape skin 0 ou skin 1 sur la console et qui changent de forme, des gens ont été banni pour cela.

Oui un wad qui te fait incarner des monstres m'intéresse beaucoup, un autre wad ou tu pouvait incarner des monstres, c'était master puppets vs marine mais c'est , je pense, différent.

Pas besoin de boutons pour la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:36

buli a écrit:


un wad permettant en quelques sortes d'incarner les monstres était disponible si ça t'intéresse, c'est monstermod.


Ou puppet master 2 sur skulltag, qui me semble intègre depuis peu des nouveaux monstres.
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:57

kiddoomer a écrit:
buli a écrit:


un wad permettant en quelques sortes d'incarner les monstres était disponible si ça t'intéresse, c'est monstermod.


Ou puppet master 2 sur skulltag, qui me semble intègre depuis peu des nouveaux monstres.
Mais je sais pas si t'as vu mais les monstres sont modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:04

salut,

pour te répondre 'Turel' j'ignore ce que ça peut être, j'ai même du mal à voir de quoi tu parles.

Citation :

Ou puppet master 2 sur skulltag, qui me semble intègre depuis peu des nouveaux monstres.

nom que je n'ai jamais entendu d'ailleurs, ce serait bien de choper un lien, je trouve strictement rien dessus.

pour les monstres, on pourrait utiliser ceux de Realm667, d'Armageddon, voir de ZeroInvasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:01

buli tu veux pas faire des video de chaques combat et les poster sur youtube ?

je serai ton premier fan Very Happy

mais persso ya pas encore assez de monstres cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:19

des monstres, je t'en trouve moi des monstres!!! Razz

pour l'idée, je ne suis pas contre.. pourquoi pas?

faudrait d'abord que je m'organise un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 19:19

Mon monstre préféré pour l'instant et L'avatar (il se dispute la place avec l'apprentice).
Il y a d'autre site que realm667 qui produisent des créatures ?
Revenir en haut Aller en bas
UriaChickMagnet
Marine de l'espace
UriaChickMagnet


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Haute Normandie (76)

Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 19:59

J'y arrive absolument pas.
J'ai testé la technique de Wilou, lancer le WAD du monstre avec le jeu, rien, impossible.
J'ai téléchargé le WAD de ZDoom Wars, crash du script juste à la fin (fatal error). J'ai essayé de mettre le fichier .pk3 du Zpack (si j'fais une ânnerie, prière de m'en excuser au lieu d'm'incendier comme un noob). Rien non plus.

J'suis paumé, j'ai tellement hâte de voir le Dark Cardinal et le Thamuz en action...

Fight vs Monster - Page 2 Skullt10

So?
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 20:40

arf, le cyan me pique les yeux Smile

pourquoi se compliquer la vie quand il y a plus simple?

1. assure-toi de bien avoir déplacé le wad dans le dossier où tes wads sont stockés.
2. vérifie dans Skulltag si le chemin d'accès est bien répertorié.
3. je te recommande de quand même télécharger Internet Doom Explorer, c'est moins casse noisette, ce qui te donne à la fois accès à tous les serveurs de ZD, de ST, et même d'Odamex si tu joues dessus.

pour l'installer, tu peux créer un dossier de base avec comme nom Doom pour ensuite assembler tout ton contenu de Doom.

Fight vs Monster - Page 2 245184sssssssss

4. tu lances IDE et vas dans l'onglet option / programs ... sur le champ Zdaemon, recherche le fichier client et serveur de ton ZD, tu fais de même pour les autres.

5. toujours sous l'onglet option, pour que les Iwads soient détectés, tu dois te rendre dans wads, tu dois rechercher/ajouter les Iwads nécessaire pour (en l'occurrence Doom.wad, Doom2.wad, mais tu peux aussi ajouter Tnt.wad, Plutonia.wad etc) te connecter aux serveurs.. y a peut-être d'autres moyens que de se prendre la tête, enfin j'ai toujours procédé de cette façon.

6. quand tu veux créer une partie solo, l'onglet single play en faisant attention de bien avoir ajouté les wads souhaités là où j'ai encadré en rouge. exemple de wad que je veux jouer: Realm667.wad ; HateArena.wad.

Fight vs Monster - Page 2 757740aaaaa

pour les duels de monstre, je te conseille hate_arena.wad téléchargeable ici.

petite démonstration en vidéo, de l'arène:



p.s: à retenir que pour les commandes de jeu, du moins celles qui servent à faire spawner un monstre, dans la console faut taper:

-summon nomdumonstre
-summonfriend "" (pour qu'il apparaisse en tant qu'allier)
-give nomdel'arme (pour avoir l'arme voulue)

bored..........
Revenir en haut Aller en bas
UriaChickMagnet
Marine de l'espace
UriaChickMagnet


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Haute Normandie (76)

Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 20:55

J'aime.
Encore désolé du cyan, et merci pour tout.
Je note Internet Doom Explorer.

Pour les commandes, no souci, je retiens tout facilement! Smile
Je teste le tout et je vous tiens au courant!

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 20:59

on a pas besoin de se vouvoyer hein :p
je me serais moins cassé la tête si j'avais pas supprimé les messages privés de Dark (à vrai dire ils se sont supprimés tout seul, j'ai eu droit à ma période de mp-spammer) expliquant en tutoriel tout ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
DoukNoukem
Marine de l'espace
DoukNoukem


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Paris

Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 21:03

Tu as ces wads de lancer en même temps ou tu lance que "zdwars maps"?

Fight vs Monster - Page 2 15657237249687_sans_titre

EDIT Wow, elle a l'air vieille ta version de IDE, buli. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
UriaChickMagnet
Marine de l'espace
UriaChickMagnet


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Haute Normandie (76)

Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 21:16

J'vouvoie pas, j'palais en général! xD

Bon, c'est fait...
Raaaah, et pour les bestioles, on ajoute le quo?
Plus noob que moi, y'a pas quoi. J'suis trop à la ramasse, désolé mais j'capte rien.

Edit: C'est rien gonflant, t'as 100.000 trucs à télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 13:25

UriaChickMagnet a écrit:
J'y arrive absolument pas.
J'ai testé la technique de Wilou, lancer le WAD du monstre avec le jeu, rien, impossible.
Essaye avec le dernier ZDoom au pire, Skulltag est un peu à la traîne sur les features concernées.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 22:49

salut,

[WH]-Wilou84 a écrit:

1. Essaye avec le dernier ZDoom au pire, Skulltag est un peu à la traîne sur les features concernées.

UriaChickMagnet a écrit:

2. Raaaah, et pour les bestioles, on ajoute le quo?

---

DoukNoukem a écrit:
2. Tu as ces wads de lancer en même temps ou tu lance que "zdwars maps"?


Citation :

3. Plus noob que moi, y'a pas quoi. J'suis trop à la ramasse, désolé mais j'capte rien.

DoukNoukem a écrit:

4. EDIT Wow, elle a l'air vieille ta version de IDE, buli. Neutral


1. aussi vrai que tu le dis.

2. il faut ajouter / combiner les wads incluant les monstres que tu souhaiterais avoir, avec le wad HateArena. voir ma seconde capture pour plus d'information.

3. ça se voit tout de suite que tu ne m'as pas vu dans mes débuts sur ce forum, j'étais, dans le sens humoristique du terme dyslexique, non non, pas analphabète!

4. hum, peut-être que oui, c'est le genre de détail où je ne prête pas trop d'attention, mais je pense que j'ai la dernière version, que j'ai récemment téléchargé en passant par le site propice, de toute façon si c'est pas le cas, l'outil IDE me le signale à chaque fois que je me connecte.

édit: j'oubliais... si ça vous intéresse, j'ai compilé des monstres de Realm avec ceux de Monstermod, par contre je ne sais pas si j'ai le droit de faire ce que je veux des autres wads mis à part Realm667 qui nous met tout à disposition, qu'on me fait remarquer si j'ai enfreint les droits d'auteurs Razz

je me contenterai de retirer le lien.

le voici:

http://www.mediafire.com/?xhsrmnw29beg59u


Dernière édition par buli le Dim 06 Fév 2011, 18:28, édité 3 fois (Raison : changement de lien)
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 23:17

buli a écrit:

édit: j'oubliais... si ça vous intéresse, j'ai compilé des monstres de Realm avec ceux de Monstermod, par contre je ne sais pas si j'ai le droit de faire ce que je veux des autres wads mis à part Realm667 qui nous met tout à disposition, qu'on me fait remarquer si j'ai enfreint les droits d'auteurs Razz

je me contenterai de retirer le lien.

Tu es au bord du bannissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptyDim 06 Fév 2011, 16:12

buli a écrit:
édit: j'oubliais... si ça vous intéresse, j'ai compilé des monstres de Realm avec ceux de Monstermod, par contre je ne sais pas si j'ai le droit de faire ce que je veux des autres wads mis à part Realm667 qui nous met tout à disposition, qu'on me fait remarquer si j'ai enfreint les droits d'auteurs Razz

je me contenterai de retirer le lien.

le voici:

http://www.mediafire.com/?dm74wl777twta8o
Un petit fichier .txt pour créditer tes sources aurait été bienvenu, mais on va pas s'embêter ici vu que c'est entre nous. Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 EmptyDim 06 Fév 2011, 18:30

c'est fait, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight vs Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight vs Monster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Monster Infighting
» Doom II - Map 27 : Monster Condo
» [Boom] 1 Monster Megawad
» c'est quoi dehacked ? plus lien monster infight svp
» Samsara ExtraHeroes nouveau monster mixer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: