Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sounds de DooM PSX disponibles ici!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Sounds de DooM PSX disponibles ici! Empty
MessageSujet: Sounds de DooM PSX disponibles ici!   Sounds de DooM PSX disponibles ici! EmptyVen 04 Juin 2010, 20:30

Salut,

Suite à plusieurs tentatives de recherche sur youtube, j'ai eu l'idée de récupérer les vieux sounds de mon Doom sur Psone grâce à un émulateur, et je suis actuellement en train de les uploader en format wma... Par contre j'ignore si c'est légal...

Donc pour ceux que ça intéresserait, c'est ici que ça se passe :

Intro

MenuPrincipal

Endoom

Exit

Disco

EndSequenceD1

EndSequenceD2

En tout cas ça change énormément des sounds originaux de la version PC...

PS: avec plus de difficultés, vous pouvez également les retrouver sur le wad de DoomPsxSound, mais ils ne sont pas exactement les mêmes...

EDIT: merci de me faire signe si les liens ne marchent pas.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Sounds de DooM PSX disponibles ici! Empty
MessageSujet: Re: Sounds de DooM PSX disponibles ici!   Sounds de DooM PSX disponibles ici! EmptyVen 04 Juin 2010, 21:00

Il existe déjà un wad avec les sons et musiques de Doom et qui fonctionne sur ZDoom et dérivés.

À noter que c'est les mêmes pistes sonores que Doom 64, et vu que je l'ai sur PC, j'ai réussi à me sevrer de ces sons magnifiques Smile.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Sounds de DooM PSX disponibles ici! Empty
MessageSujet: Re: Sounds de DooM PSX disponibles ici!   Sounds de DooM PSX disponibles ici! EmptyVen 04 Juin 2010, 21:02

K!r4 a écrit:
Il existe déjà un wad avec les sons et musiques de Doom et qui fonctionne sur ZDoom et dérivés.
Oui, normalement il s'agit de ça :
http://doom.dogsoft.net/download.php?h=624af82984f674745914de8c1a550ba4&f=Unsorted%20Uploads/psxdoom.zip
http://doom.dogsoft.net/download.php?h=bce00b240b37ae50c217d21b3c1da6e8&f=Unsorted%20Uploads/pk_doom_sfx.zip

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Sounds de DooM PSX disponibles ici! Empty
MessageSujet: Re: Sounds de DooM PSX disponibles ici!   Sounds de DooM PSX disponibles ici! EmptyVen 04 Juin 2010, 21:07

hum, c'est vrai... mais il y a quand même quelques petits changements par rapport aux bruits que font les Cyberdemon, Imp, SpiderMastermind et autre... là je viens de tester PsXmusic et Psxdoom, je trouve qu'il y a une petite différence au niveau des monstres (pas des musics)

@ Wilou : merci pour Pk_doom, je fonce le tester Smile

là c'est carrément autre chose :p

EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=IALIFdJnpU0

Voyez par vous-même, vous verrez que le bruit qu'il fait n'est pas du tout le même que ceux des wads.

Ah aussi, j'ai toujours dis qu'il y avait des Mancubus sur Tower of Babel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sounds de DooM PSX disponibles ici! Empty
MessageSujet: Re: Sounds de DooM PSX disponibles ici!   Sounds de DooM PSX disponibles ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sounds de DooM PSX disponibles ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom sur console :::-
Sauter vers: