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 [Boom]-One Gun

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Necrotikflesh
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MessageSujet: [Boom]-One Gun   Ven 25 Juin 2010, 22:45

Voila, j'avais cette petite idée qui me trotté en tête depuis un moment, et hier soir j'y ai repensé.
Un wad avec un seul type d'arme par niveau.

Si des gens sont intéressés, n'hésitez pas =)


Dernière édition par Necrotikflesh le Dim 11 Juil 2010, 09:39, édité 2 fois
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Boom]-One Gun   Ven 25 Juin 2010, 23:30

Je suis peut être interessé, je dit peu être, je trouve l'idée pas mal, mais je suis déjà actuellement sur divers projets mapping. J'ai aussi une petite question, que j'avais posé dans le topic à flood, comment tu fera pour avoir qu'une seule arme à chaque map, sachant, qu'on commence toujours obligatoirement avec le pistolet?

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MessageSujet: Re: [Boom]-One Gun   Ven 25 Juin 2010, 23:38

Comme l'a dit Wilou, vous pouvez mettre 0 balles dans le chargeur au start avec Dehacked. Pour voir comment faire, regardez le dehacked de Cyberdreams (et n'oubliez pas de créditer le défunt auteur, ça fera honneur à son wad génial).
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Boom]-One Gun   Sam 26 Juin 2010, 14:26

Un petit parcour d'obstacles par niveau en plus me semble être une excellente idée Will.
Apres pas forcement comme la video que tu as posté, mais il de tres bonnes idées notament les arch jumps.. Mais mixer l'adresse et le fait qu'on ai qu'une arme dans fond je trouve ca super interessant.
Franchement je suis pret a mettre deux trois projets perso de coté pour m'y mettre.
Si vous voulez vous joindre a moi, vous tous les bienvenus!
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MessageSujet: Re: [Boom]-One Gun   Sam 26 Juin 2010, 14:34

En plus, il n'y a pas obligation de faire seulement une map par arme Wink
Dans 1monster il y avait plusieurs maps pour les Démons ou les Imps.


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MessageSujet: Re: [Boom]-One Gun   Sam 26 Juin 2010, 14:41

oui c'est sur on est pas obligé de faire qu'une map par arme. Je pense que deux c'est bien.
On peux meme faire a la limite, la premiere avec un gameplay normal et une deuxieme avec un parcour d'obstacles...
Ou on melange les deux... Faut voir. Les deux ouvert aux speeds pour faire plaisir a tout le monde.
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Boom]-One Gun   Sam 26 Juin 2010, 15:27

Est-t-il possible que lorsqu'un shotgunner, ou un chaingunner meurt, il ne laisse pas son arme par terre?

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MessageSujet: Re: [Boom]-One Gun   Sam 26 Juin 2010, 15:53

avec dehacked normalement tu peux faire en sorte que le monstre ne balance rien je pense...
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MessageSujet: Re: [Boom]-One Gun   Sam 26 Juin 2010, 16:03

Ou qu'il balance un autre truc à la place (comme des points d'armure).
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MessageSujet: Re: [Boom]-One Gun   Sam 26 Juin 2010, 16:03

franckFRAG a écrit:
Est-t-il possible que lorsqu'un shotgunner, ou un chaingunner meurt, il ne laisse pas son arme par terre?
Non, malheureusement c'est "codé en dur", tu peux pas changer ça à moins de passer par Decorate.
Par contre, tu peux faire que par exemple le "dead Lost Soul" pointe sur les frames et états du Shotgunner, en lui donnant aussi autant de vie.
Ainsi, tu aurais une copie du monstre, mais qui ne dropperait rien. Smile

Faudra que je fasse un tuto là-dessus.

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MessageSujet: Re: [Boom]-One Gun   Sam 26 Juin 2010, 16:12

Sinon on peux faire en sorte de placer strategiquement les monstres qui dropent des armes de facon a ce que le joueur ne puisse pas récupe les armes en question. Ca peut être aussi une solution.
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MessageSujet: Re: [Boom]-One Gun   Sam 26 Juin 2010, 16:20

Autre idée : avec Dehacked, faire que les pick-ups d'armes ne nous donnent aucune munition ( il me semble que c'est possible ). Par contre, faudrait donner des munitions normales pour les niveaux où les armes en question devraient être utilisées Wink

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MessageSujet: Re: [Boom]-One Gun   Sam 26 Juin 2010, 17:30

Map 3 commencé, en one pistol start

Spoiler:
 

J'ai l'impression de faire du speed mapping, j'ai jamais autant été si rapide dans la création d'une map :p Mais j'avoue que dessiner ces maps d'abord sur papier accélère vraiment les choses..

Quand à la map, elle est aussi rapide, même si je n'ai fait qu'un petit bout, j'ai fait en sorte que ça ressemble à un parcours, plus de speed run que d'obstacle je devrai dire, ici c'est les monstres qui joue les rôles d'obstacle Smile

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MessageSujet: Re: [Boom]-One Gun   Lun 28 Juin 2010, 13:59

Pas mal ^^

Bon va falloir que j'apprene a me servir de Dehaked si je comprend bien... C'est chiant ?
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MessageSujet: Re: [Boom]-One Gun   Lun 28 Juin 2010, 17:44

Ca, je ne sais pas^^ je ne me suis jamais servi de Dehaked, au moins j'apprendrai quelque chose :p

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MessageSujet: Re: [Boom]-One Gun   Lun 28 Juin 2010, 17:46

One Gun semble etre un titre plus accrocheur Smile
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MessageSujet: Re: [Boom]-One Gun   Lun 28 Juin 2010, 17:53

Lammah a écrit:
One Gun semble etre un titre plus accrocheur Smile
J'ai mis exactement ce nom au wad où j'ai crée la map3 Very Happy

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MessageSujet: Re: [Boom]-One Gun   Lun 28 Juin 2010, 18:10

Nan, c'est pas chiant d'apprendre à se servir de dehacked pour faire un patch, ou de whacked si tu veux utiliser les fonctionnalités de Boom (mais bon, dans l'ensemble c'est la même chose à peut près) Smile

EDIT: Par contre, Dehacked est une application MS-DOS! Et il ne risque pas de fonctionner si tu ne configure pas le fichier .ini qui est avec, en fait le mieux pour commencer ça serait utiliser Whacked
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Boom]-One Gun   Lun 28 Juin 2010, 18:38

Bien vu pour le titre Lammah =)
Ca me plait bien !!!

Mc_H: Bon ca devrai aller alors. Va falloir que je choppe quelques tutos et en avant !
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MessageSujet: Re: [Boom]-One Gun   Lun 28 Juin 2010, 19:15

Avant c'était chiant, mais de nos jours avec Whacked2 et quelques tours sur le DoomWiki à Doomworld, et tu feras facilement ce que tu veux.
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Boom]-One Gun   Sam 10 Juil 2010, 11:46

Alors quand est-il du projet? Smile

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MessageSujet: Re: [Boom]-One Gun   Dim 11 Juil 2010, 09:38

En cours, j'ai quelques idées sur le papier et un debut de niveau. Je vous tiendrai au jus.
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