Une fois n'est pas coutume, je vais poster mon dernier projet sur ce forum. ^^
Donc, certains se souviennent peut-être de mon ancien zombie mod sorti il y a plus de deux ans...
Aujourd'hui, j'en sors une version nettement améliorée sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps avant d'arriver à tout faire fonctionner correctement.
Mode de jeu● basé sur le mode "Survival"
● contient pas mal de 3D-Floors donc
l'OpenGL est obligatoire● Chaque round, un joueur est désigné comme étant le zombie. Son but est de contaminer les humains en leur donnant un coup de couteau. Les humains, quant à eux, doivent éliminer les zombies.
Caractéristiques des joueurs● Zombies : Le zombie choisi initialement possède 8000 HP. Ceux qui sont infectés par la suite n'en possèdent que 4000. Ils sont légers et un coup de SG bien placé les fera voler au loin.
● Humains : 100HP. Peuvent mourir en tombant. Possèdent SG, CG et fusil de Sniper.
● Les humains peuvent
"paniquer" (la touche par défaut est P). En paniquant, les humains voient leur vitesse décuplée pendant 30 secondes mais se retrouvent avec le pistolet comme seule arme. Peut néanmoins vous sauvez des situations périlleuses.
Config serveurs● Gametype : Survival
● DMFlags : 8
● DMFlags2 : 50331648
● CompatFlags : 1048576
● CompatFlags2 : 0
● sv_randomcoopstarts 1 (optionnel)
● MAPS : 01 & 02 (voir plus bas)
ScreenshotsSeulement deux maps sont jouables. D'autres viendront peut-être suivant la popularité du mod :
- MAP01:
- MAP02:
"To-do" List● De nouvelles armes
● Un Skin plus adapté pour le zombie
● Fignoler la map02
● Faire une map "escape" dans laquelle le but du jeu serait, pour les humains, d'atteindre une zone de sortie sans se faire infecter par les zombies. La map serait bien entendu linéaire et assez grande. L'utilisation du "panick" prendrait alors tout son sens.
Download links (bêta 4)● Xsnake.free.fr (lent pour ceux qui n'ont pas free) mais permanent.
● WadHost
Voilà, un post calqué sur celui que j'ai fait sur les forums Skulltag