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 Script qui agit sur un autre niveau

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Cyanure
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MessageSujet: Script qui agit sur un autre niveau   Ven 02 Juil 2010, 21:23

Je suis sûre d'avoir vu ça quelque part, mais impossible de retrouver où…

Je cherche comment faire pour qu'un script lancé sur un niveau X puisse avoir des effets sur un niveau Y, voila, si quelqu'un a une idée (ou sait mieux chercher que moi)
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau   Ven 02 Juil 2010, 21:28

Sur ton action 80 - H Script Execute ; Script number "N" ; Map Number "Numéro de la map concernée".

Je suis pas sûr mais je pense que ça devrait marcher.
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Cyanure
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MessageSujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau   Ven 02 Juil 2010, 21:48

Donc je devrais mettre un "Script Execute" par niveau sur lequel j'agis ?

Il n'est pas possible de faire en sorte qu'une variable (le machin qu'on défini par "int blablabla" ) garde la même valeur à travers les niveaux ?
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau   Ven 02 Juil 2010, 22:51

Si, si la variable n'est pas définie dans un "Behavior" de map, mais je sais pas comment on compile des lumps acs hors Doom Builder...
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau   Ven 02 Juil 2010, 22:53

Ah oui, on avait évoque ça ici, au final c'était Xsnake qui t'avait filé la solution DaRk ?
Je me souviens plus.

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MessageSujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau   Ven 02 Juil 2010, 22:54

J'ai même pas utilisé ce système pour l'instant, mais je viens de penser (premier post) à essayer ça, faudra juste que je voie si ça marche.
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Cyanure
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MessageSujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau   Sam 03 Juil 2010, 09:59

J'ai trouvé ça sur KDiZD: #import "import.acs"

A priori il n'y a aucune autre référence à cet ACS… je tenterais dès que j'ai fini de me battre avec un autre script.
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yetimothee
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MessageSujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau   Dim 04 Juil 2010, 14:27

Il faut sans doute utiliser le système de hub de hexen.
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Cyanure
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MessageSujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau   Lun 05 Juil 2010, 17:24

Je bloque vraiment sur un script, si quelqu'un peux m'aider à y voir clair…

Spoiler:
 
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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau   Lun 05 Juil 2010, 17:44

Je ne connais pas grand chose à l'ACS, mais ça m'a l'air très similaire au C, donc je me demande si à la place d'écrire ça:

Spoiler:
 

Tu écrivais ça:

Spoiler:
 

peut être que ça changerais quelque chose Surprised
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Cyanure
Chevalier de l'Enfer
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MessageSujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau   Lun 05 Juil 2010, 18:14

Hmm, c'est normal que je ne vois aucune différence ? silent
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yetimothee
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MessageSujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau   Lun 05 Juil 2010, 18:17

Si, le '==' au niveau des conditions, au lieu du '='. Et paf, ça va marcher.
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MessageSujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau   Lun 05 Juil 2010, 18:59

Ouaip ça me semble être la solution. C'est d'ailleurs bizarre que tu aies fait cette erreur pour les skill mais pas pour les langues.
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Cyanure
Chevalier de l'Enfer
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MessageSujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau   Mar 06 Juil 2010, 13:16

Effectivement… merci Smile

Pour retourner au sujet d'origine, si ça intéresse quelqu'un, il suffit de mettre des lignes de type
Code:
world int 1: blabla
world int 2: blabla2
...

sur chaque niveau, et le tour est joué.
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Dislogical
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MessageSujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau   Mar 06 Juil 2010, 13:37

Ca peut toujours servir, merci à toi =)

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MessageSujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau   

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