Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 A quel doom ai-je joué?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jupiter2
Chair fraîche



Nombre de messages : 2
Clan(s) : ( Aucun )

A quel doom ai-je joué? Empty
MessageSujet: A quel doom ai-je joué?   A quel doom ai-je joué? EmptyLun 05 Juil 2010, 15:51

Bonjour,je viens de m'inscrire sur le site car je dois bien l'avouer, même si le scénario n'est pas le point fort de doom j'aimerais comprendre certaines choses.

J'ai joué pour la première fois à doom sur playstation, dans une version comportant the ultimate doom et doom 2.

A la fin de ultimate doom, le dernier niveau est une zone motennement difficile avec un final ouù on doit activer un levier dans une zone en plein air qui est remplie de hell knights. La fin d e doom 2 est un level rempli de hell knights avec deux spider démons que l'on peut forcer à s'entrtuer.

Enfin j'ai joué à une version de doom 2 avec le boss john romero à la fin.

Mes doutes concernet surtout doom 1,quel boss aurais-je rencontré si j'avais joué à doom 1 sur pc?

Je me souviens dans doom 1 avoir rencontré un cyber démon à la tour de babylone.

Niveaux bruitages et musiques je trouvais que la playstation avait des musiquesplusglauques et angoissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

A quel doom ai-je joué? Empty
MessageSujet: Re: A quel doom ai-je joué?   A quel doom ai-je joué? EmptyLun 05 Juil 2010, 17:31

Épisode 1 : Deux Barons de l'Enfer
Épisode 2 : Un Cyberdémon
Épisodes 3 et 4: Un(e?) Spider démon
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

A quel doom ai-je joué? Empty
MessageSujet: Re: A quel doom ai-je joué?   A quel doom ai-je joué? EmptyLun 05 Juil 2010, 17:40

Il me semble que Ultimate Doom n'est pas découpé en épisodes sur PSX, d'ailleurs il y a même des monstres de Doom2 dans les niveaux (sauf l'arch vile qui est absent du jeu).

En fait les deux niveaux que tu cites n'existent pas sur PC. Ils sont sur un pwad nommé consoledoom.wad en revanche.

Les musiques et bruitages proviennent de Doom 64 (et j'adore, bien dark ambient à la Lustmord).

Enfin bref tu me rappelles que j'avais préparé de quoi rejouer les Doom de la PSX Smile. Une fois le jeu fini je pourrai établir précisément ce qui change.
Revenir en haut Aller en bas
jupiter2
Chair fraîche



Nombre de messages : 2
Clan(s) : ( Aucun )

A quel doom ai-je joué? Empty
MessageSujet: Re: A quel doom ai-je joué?   A quel doom ai-je joué? EmptyLun 05 Juil 2010, 19:06

Effectivement il n'y a pas d'épisodes , pas de passage narratif en rouge.

Il y a ultimate doom qui fait 30 niveaux et doom 2 qui en fait 24, .

Sur PSX pas de spiderdémon dans ultimate doom.

Globalement j'ai trouvé les jeux psx assez difficiles par endroits et plus que sur pc.

Su PC j'ai moins été marqué, sans doute à cause d el'impression de déjà vu et parce que je connaissais certains niveaux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel doom ai-je joué? Empty
MessageSujet: Re: A quel doom ai-je joué?   A quel doom ai-je joué? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel doom ai-je joué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joué avec doom.exe
» T'as trop joué à DOOM quand ...
» Doom joué sur... un piano (le jeu en lui même, pas sa musique)
» Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike?
» [Vendredi 22 Décembre] On joue? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: