Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec nouvelle version Zdaemon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Problème avec nouvelle version Zdaemon Empty
MessageSujet: Problème avec nouvelle version Zdaemon   Problème avec nouvelle version Zdaemon EmptyLun 19 Juil 2010, 10:29

Coucou

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais Zdaemon à sorti une nouvelle version en date du 13 Juillet.

Naïf mais surtout agacé par la période où ils faisaient de fréquentes mises à jour sans prévenir, qui faisait que je me faisais déco en plein One-on-One avec les potos, j'ai donc décider de mettre ma version immédiatement à jour quand Zdaemon m'a prévenu.

Oui sauf que voilà du coup je rencontre quelques problèmes sur les Wads suivants
Zbloobv41
AV
et surtout sur Frozen Memories qui est une de mes maps préférées Sad

En effet sur cette dernier pas moyen de traverser les ponts. Chacune de leur extrémité est considérée comme un mur Shocked

Imaginez donc ce que donne le gameplay sans moyen de traverser les ponts.

J'aurais voulu savoir si ça ne le faisait qu'à moi auquel cas j'ai foiré un truc dans ma maj où si je n'étais pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Problème avec nouvelle version Zdaemon Empty
MessageSujet: Re: Problème avec nouvelle version Zdaemon   Problème avec nouvelle version Zdaemon EmptyLun 19 Juil 2010, 10:37

Salut,
C'est un problème de DMFlags : "Infinitely Tall Actors" doit être réglé sur OFF dans les options de compatibilité.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Problème avec nouvelle version Zdaemon Empty
MessageSujet: Re: Problème avec nouvelle version Zdaemon   Problème avec nouvelle version Zdaemon EmptyLun 19 Juil 2010, 10:58

Bon bin je vais voir si c'est ça dans mes options sur Zdaemon.

Et si ce n'est pas ça ?

Je ne peux pas vérifier dans l'immédiat vu que le problème est sur mon fixe.

Là je suis sur mon laptop que je n'ai pas encore migré. Et je préfère m'en abstenir tant que je n'ai pas identifié la cause du problème.

Je me serais bien connecté à mon fixe via logmein malheureusement Zdaemon est pas content quand je le lance via logmein donc je testerai ça ce soir au calme sur mon fixe.

En espérant que ta solution est la bonne et que je pourrais me reconnecter.

Pour pouvoir te recroiser sur ZDaemon et me faire pourrir sur dwango5 map 01 Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Problème avec nouvelle version Zdaemon Empty
MessageSujet: Re: Problème avec nouvelle version Zdaemon   Problème avec nouvelle version Zdaemon EmptyLun 19 Juil 2010, 11:01

Oui faudra qu'on se finisse ce duel :p
Tiens-nous au courant si le problème persiste.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Problème avec nouvelle version Zdaemon Empty
MessageSujet: Re: Problème avec nouvelle version Zdaemon   Problème avec nouvelle version Zdaemon EmptyMar 20 Juil 2010, 10:50

Bon et bien j'ai testé ça hier et c'est donc bien le "Infinetly Tall Actors" qui foutait la zone.

D'ailleurs avant de migrer mon laptop j'ai vérifié si l'option était activée réponse non. Puis suite migration la case se recoche automatiquement .

Bizarre . scratch
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Problème avec nouvelle version Zdaemon Empty
MessageSujet: Re: Problème avec nouvelle version Zdaemon   Problème avec nouvelle version Zdaemon EmptyMar 20 Juil 2010, 14:01

Ton client Zdaemon maintient en mémoire les DMFlags. Donc si tu te connectes à un serveur ou ce flag est sur On, tu devras à nouveau le mettre sur Off. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Problème avec nouvelle version Zdaemon Empty
MessageSujet: Re: Problème avec nouvelle version Zdaemon   Problème avec nouvelle version Zdaemon EmptyMar 20 Juil 2010, 14:21

Sur le ZDaemon Launcher, quand tu fais Local --> Single Player Game via le menu,
en bas à gauche tu as "Game options", avec un bouton juste à droite ( il y a trois petits points sur ce bouton ). Clique dessus, et vérifie que 'Infinitely Tall Actors" n'est pas coché, sinon effectivement tu devras le rechanger en jeu à chaque fois. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Problème avec nouvelle version Zdaemon Empty
MessageSujet: Re: Problème avec nouvelle version Zdaemon   Problème avec nouvelle version Zdaemon EmptyMar 20 Juil 2010, 21:26

[WH]-Wilou84 a écrit:
Sur le ZDaemon Launcher, quand tu fais Local --> Single Player Game via le menu,
en bas à gauche tu as "Game options", avec un bouton juste à droite ( il y a trois petits points sur ce bouton ). Clique dessus, et vérifie que 'Infinitely Tall Actors" n'est pas coché, sinon effectivement tu devras le rechanger en jeu à chaque fois. Smile

Oui oui t'inquiète je connaissais par contre je ne savais pas que si un flag était utilisé dans un serveur ça le modifier aussi pour mes prochaines utilisation merci _DaRk_ c'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec nouvelle version Zdaemon Empty
MessageSujet: Re: Problème avec nouvelle version Zdaemon   Problème avec nouvelle version Zdaemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec nouvelle version Zdaemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de wad avec ZDaemon
» Problème sur ZDaemon avec les wads
» Probleme avec le chat de ZDaemon
» [ZDaemon] ZDaemon Launcher version 1.08.03
» [Odamex] Nouvelle version 0.4.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" ::: :: ::: ZDaemon :::-
Sauter vers: