Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le Topic à Flood! [XXIII]

Aller en bas 
+22
Nhitov
Yugiboy85
kiddoomer
[FF]MW9
Necrotikflesh
Cyanure
Karakurt
Nokturnal
JC
RuleSpider
Darkwave0000
_DaRk_
[WH]-Wilou84
ZyklonB
K!r4
Squonk
Lammah
Kenny mckormick
franckFRAG
bomber01
K100
Dislogical
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 EmptyMer 04 Aoû 2010, 09:55

Un peu plus tonique mais toujours aussi chiant... Enfin bon, j'aime pas les sports de combat de toute façon!
...Enfin, au moins ils ont l'air de se battre vraiment ici
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 EmptyMer 04 Aoû 2010, 09:59

+1, là y'a de la joie de vivre hinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 EmptyMer 04 Aoû 2010, 18:33

Oh ptin ils y vont pas de main morte la.
ils se savatent comme si ils étaient dans la rue les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 EmptyMer 04 Aoû 2010, 22:41

L'académie française a écrit:
Le haricot ou l’haricot ?

Le h de haricot est « aspiré », c’est-à-dire qu’il interdit la liaison, impose que ce mot soit prononcé disjoint de celui qui le précède, au singulier comme au pluriel. On écrit et dit : le haricot, non l’haricot ; un beau haricot, non un bel haricot. Tous les dictionnaires indiquent par un signe conventionnel quels h (généralement d’origine germanique) sont aspirés et quels h (généralement d’origine gréco-latine) ne le sont pas. Pour certains mots, l’usage est indécis. Ce n’est pas le cas de haricot : la liaison est incontestablement une faute.

La rumeur selon laquelle il serait aujourd’hui d’usage et admis que l’on fasse cette liaison a été colportée par un journal largement diffusé dans les établissements scolaires, L’Actu (n°8 du jeudi 3 septembre 1998, p.7), qui n’a pas jugé bon de publier de rectificatif.

Muarf, je vais pouvoir faire chier tous ceux qui m'ont défendu bec et ongles que "l'haricot" était maintenant toléré! Je me sens... puissant!




EDIT :
L'académie française a écrit:
Sot !

Devinette : Un sot sur un cheval tient de la main gauche un seau. Dans sa main droite, il porte le sceau du roi. Le cheval fait un saut et les trois... (?) tombent à terre. Comment écrit-on "les trois s... ?"

Par définition, il est impossible d’orthographier (de la même façon) des homonymes non homographes. On peut recourir à la transcription phonétique [so], mais évidemment, ce ne sont pas des sons qui sont censés tomber.

Ah, l'académie française, ou pourquoi les mouches ont mal au derrière... M'enfin c'est bien amusant quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 EmptyMer 04 Aoû 2010, 23:56

Tu devrai testé ma map au lieu de t'instruire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 00:02

comment faire pour se déshabituer d'un sport comme le footballl? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 00:18

Un jour, tu te rendras compte que c'est pourri et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 00:26

il est temps que j'aille me coucher moi, j'ai cru lire déshabillé au lieu de déshabituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 00:44

Citation :
Un jour, tu te rendras compte que c'est pourri et voilà.

dans ce cas, me tirer une balle m'écarterait plus rapidement du foot, parce que le 'un jour' peut toujours m'attendre :p

franckFRAG a écrit:
il est temps que j'aille me coucher moi, j'ai cru lire déshabillé au lieu de déshabituer.

comment faire pour me déshabiller d'un sport comme le football... why not?

Arrow

Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 08:44

Si c'est une question de vie ou de mort, se tirer une balle est une solution. Sinon tu regardes ce qui se fait ailleurs, tu vas peut-être finir par tomber sur quelque chose qui t'intéressera plus.
Les gens manquent cruellement de curiosité IMHO.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 11:01

buli67D00M a écrit:
comment faire pour se déshabituer d'un sport comme le footballl? Surprised

Quand on t'appelle pour faire un match, allume ton PC, démarre Doom et répond que tu es occupé à exploser l'anus de créatures de Satan à l'aide d'un plasma rifle Wink

EDIT: Et reste toute la soiré sur zdaemon au lieu de regarder les match le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 12:04

buli67D00M a écrit:
comment faire pour se déshabituer d'un sport comme le footballl? Surprised

Demande une cure à Granomort.

Dans Demons of Problematique 1, Il faut faire quoi devant l'entrée de la forteresse ? Avec tout plein de cacodémons à l'infini et trois barons géants (enfin deux, grâce à mon amie la téléportation)
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 12:57

Ceux que tu téléfrag ont un interrupteur derrière eux. Le deuxième téléport est quelque part dans la lave.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 13:48

RuleSpider : je serai peut-être dispo ce week-end, on se refera quelques duels si tu veux Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 13:56

K!r4 a écrit:
Si c'est une question de vie ou de mort, se tirer une balle est une solution. Sinon tu regardes ce qui se fait ailleurs, tu vas peut-être finir par tomber sur quelque chose qui t'intéressera plus.
Les gens manquent cruellement de curiosité IMHO.

[FF]MC_ARM a écrit:
buli67D00M a écrit:
comment faire pour se déshabituer d'un sport comme le footballl? Surprised

Quand on t'appelle pour faire un match, allume ton PC, démarre Doom et répond que tu es occupé à exploser l'anus de créatures de Satan à l'aide d'un plasma rifle Wink

EDIT: Et reste toute la soiré sur zdaemon au lieu de regarder les match le soir Smile

Cyanure a écrit:
buli67D00M a écrit:
comment faire pour se déshabituer d'un sport comme le footballl? Surprised

Demande une cure à Granomort.

Dans Demons of Problematique 1, Il faut faire quoi devant l'entrée de la forteresse ? Avec tout plein de cacodémons à l'infini et trois barons géants (enfin deux, grâce à mon amie la téléportation)

\o/

je crois que je vais choisir le choix n°2, celui d'MC :p
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 14:12

Me suis acheté un nouveau casque, confortable et bonne qualité, très bonnes basses aussi. Smile
@Wilou : Comment on fait pour le sondage du rangement? Niveau propositions etc etc...?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 15:10

Hmm bah c'est assez simple, d'après ce que j'ai compris en lisant ton premier post il y a plusieurs propositions : la tienne, puis celle de Squonk qui reprend la tienne, et enfin la dernière version avec mes propres suggestions, qui se base sur celle de Squonk.
Il y a aussi la proposition de garder comme c'est, ainsi que le choix "Je m'en fous", faut y penser :p
Ce qui nous fait, si je sais compter, 5 choix disponibles pour le sondage.

Laisse un peu de temps aux gens pour voter, le temps que Dislo revienne par exemple. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 15:13

Okay on va attendre alors, de toute façon ça presse pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 18:19

C'est avec une grande joie que j'ai quitter le boulot aujourd'hui.
Mon collègue de travail qui me sert aussi de gros boulet s'est fait virer cheers ... Je sais c'est pas bien d'être content du malheur des autres, mais il l'a bien cherché.

Cet après-midi il s'est fait calé en train de dormir sur un tas de sable dans l'usine Rolling Eyes , ce type est vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 18:29

Il me fait de la peine quand même...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 18:59

Aïe aïe, c'est curieux ces mec qui dort pendant leurs horaires de boulots, mon père travaillant dans le batiment, a eu des cas comme ça aussi, mais c'était des stagiaires..
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 7 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 19:00