Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood! [XXIII]

Aller en bas 
+22
Nhitov
Yugiboy85
kiddoomer
[FF]MW9
Necrotikflesh
Cyanure
Karakurt
Nokturnal
JC
RuleSpider
Darkwave0000
_DaRk_
[WH]-Wilou84
ZyklonB
K!r4
Squonk
Lammah
Kenny mckormick
franckFRAG
bomber01
K100
Dislogical
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyDim 05 Sep 2010, 22:09

Haha, le style fait penser à Grindhouse, ça a l'air sympa Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyLun 06 Sep 2010, 15:18

Bon sinon en ce moment je travaille en Garry's Mod des screenshots cross L4D (mixant des personnages des deux jeux); en voici un que je viens de finir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyLun 06 Sep 2010, 17:40

Hey c'est plutot bien foutu.
Faudrait que je test ce truc, ça a l'air cool. (même si je deteste steam...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyLun 06 Sep 2010, 17:49

Bien joué Dark :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:15

Attendez je suis un hyper noob du Garry's Mod; Les grand maitres font des trucs divins... Voici quelques shoots faits par un français, Bliblix, un vrai talent:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Il s'amuse même à créer des screenshots de gameplay:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyLun 06 Sep 2010, 20:00

Le premier et le dernier screen me font penser à Deus Ex Smile. En tout cas il fait du bon boulot, il pourrait presque faire marketeux pour une boîte de JV.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyMar 07 Sep 2010, 11:25

Yeah! Je sais maintenant comment faire pour scroller une texture vers le haut ou encore mieux, en diagonale sous format boom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyMar 07 Sep 2010, 11:31

franckFRAG a écrit:
Yeah! Je sais maintenant comment faire pour scroller une texture vers le haut ou encore mieux, en diagonale sous format boom Very Happy
En diagonale ? Surprised
Ca par contre je sais pas faire, mais j'imagine que ce doit être un combo de deux lignes d'action pointant sur la même ligne ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyMar 07 Sep 2010, 11:41

Citation :

En diagonale ? Surprised
Ca par contre je sais pas faire, mais j'imagine que ce doit être un combo de deux lignes d'action pointant sur la même ligne ?

Exactement^^ c'est très simple à faire : pour le scroll vers le haut, il faut utiliser le linedef action 254, tu mets le tag au vecteur que tu veux scroller, puis à celui-ci, tu lui met un scroll (48 ou 85) pour la droite ou la gauche, et le résultat, la texture scroll en diagonale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyMer 08 Sep 2010, 13:51

Et ça marche sous ZDoom ?
En fait, plus généralement, j'aimerais bien savoir sur quels points précis les effets Boom ne marchent pas ( ou pas comme on le voudrait ) sous ZDoom. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de la vitesse de scroll sur les sols, mais il y a peut-être autre chose...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyMer 08 Sep 2010, 14:13

[WH]-Wilou84 a écrit:
Et ça marche sous ZDoom ?
En fait, plus généralement, j'aimerais bien savoir sur quels points précis les effets Boom ne marchent pas ( ou pas comme on le voudrait ) sous ZDoom. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de la vitesse de scroll sur les sols, mais il y a peut-être autre chose...

Ah non, je parle des textures de mur, pour le sol, j'ai pas essayé si on peu faire du scroll en diagonale. Mais en tout cas, le scroll en diagonale sous Zdoom fonctionne bien, j'ai pas regardé sous prboom par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyMer 08 Sep 2010, 15:53

Ce que c'est invivable, Paname Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyMer 08 Sep 2010, 16:57

Boah, ça dépend de plein de choses Smile
Notamment le nombre d'heures de transport en commun que tu dois te taper... et s'il y a grève ou pas Rolling Eyes

J'apprécie le fait de tout avoir à portée de main ( ou à portée de métro ) sans avoir besoin de voiture sur place. Mais c'est vrai, la plupart des personnes que j'ai rencontrées sur Paris me disent qu'elles ne supportent pas le stress et le rythme à 200 à l'heure.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyMer 08 Sep 2010, 17:22

À chaque que j'y vais c'est pour aller de la Gare de l'Est à la Gare du Nord pour me taper un RER qui passe par Seine st Denis, Sarcelles et compagnie.
Ne prenez jamais cette ligne les jours où c'est gratuit, c'est rempli de cas sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyMer 08 Sep 2010, 18:46

Bon j'suis un cas social j'habitai près de Saint Denis :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyMer 08 Sep 2010, 19:10

Non mais je généralise pas (même si la gare de St Denis est une poubelle à ciel ouvert), c'est juste que quand c'est gratuit ça attire bizarrement les gens les plus débiles et ça devient vite invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyMer 08 Sep 2010, 19:15

Agreed, malheureusement =/
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyMer 08 Sep 2010, 20:06

K!r4 a écrit:
Non mais je généralise pas (même si la gare de St Denis est une poubelle à ciel ouvert), c'est juste que quand c'est gratuit ça attire bizarrement les gens les plus débiles et ça devient vite invivable.
La preuve sa t'attire aussi, je rigole hein Razz
En meme temps pourquoi ne pas en profiter
Et puis il y a des cas partout Mad
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyMer 08 Sep 2010, 20:11

Joke fail : si je compare c'est que je le prends aussi quand c'est payant Razz. Nan mais en profiter, si c'est pour foutre la merde gratuitement, ouais pourquoi pas... chacun ses trips (et sa carence en neurones).
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyMer 08 Sep 2010, 20:14

Agreed, encore.
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyMer 08 Sep 2010, 20:14

Au moins ces gens la vont aux p*tes pour moins cher le jour la
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyMer 08 Sep 2010, 20:22

Y'a moins cher, ça s'appelle le viol (et je parle en connaissance de cause : un mec qui avait commencé à tripoter ma copine avant qu'elle l'envoie chier et qui a suivi une rousse avec sa bande à l'arrêt suivant).
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyJeu 09 Sep 2010, 09:36

Envoyer chier ? Un tel refus d'ouverture aux autres cultures n'est pas sans rappeler un certain populisme qui mène inexorablement aux heures les plus sombres de notre histoire.

Wilou: J'avoue que pour trouver de la came ou des drag queens sans avoir besoin de voiture, Paris est pas si mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyJeu 09 Sep 2010, 10:42

J'ai jamais dit quelle était la culture des cassos concernés, de tels préjugés ne sont pas sans rappeler un certain populisme qui mène inexorablement aux heures les plus sombres de notre histoire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:02

"[…] préjugés stigmatisants qui nuisent au vivre ensemble et qui ne sont pas sans rappeler […]"

Petit joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood! [XXIII]
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: