Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Topic à Flood! [XXIII]

Aller en bas 
+22
Nhitov
Yugiboy85
kiddoomer
[FF]MW9
Necrotikflesh
Cyanure
Karakurt
Nokturnal
JC
RuleSpider
Darkwave0000
_DaRk_
[WH]-Wilou84
ZyklonB
K!r4
Squonk
Lammah
Kenny mckormick
franckFRAG
bomber01
K100
Dislogical
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyMar 02 Nov 2010, 20:09

Exact.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyMar 02 Nov 2010, 20:12

IDEM!

Rien ne vaut un bon jean standard que tu garderas même après l'avoir déchiré, ou un pantalon cuir! Comme "je" le dit : "Denim and Leather!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyMar 02 Nov 2010, 20:13

K!r4 a écrit:
Pas vraiment, c'est le genre de joujou qui casse au bout de quelques jours/semaines.
+1, c'est joli mais après faut voir la qualité. Essaye de trouver des avis des précédentes acheteuses si possible.
40 € c'est pas la mort ceci dit Smile

Alors Buli, c'était quoi la réponse ?
Y'a souvent des petits pièges à la con dans ces questions, mais là ça devrait aller...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyMar 02 Nov 2010, 20:59

[WH]-Wilou84 a écrit:

Alors Buli, c'était quoi la réponse ?

B, je l'ai même entouré en vert, tiens :p

mais comme l'a dit Franck' ça pourrait bien être un rappel, enfin non, puisque le "rappel" sur le screen concerne que les 2 panneaux de derrière... mais si c'était un rappel pour la priorité, il aurait été précisé sous forme de panonceau en dessous du losange.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyMar 02 Nov 2010, 21:41

Pour superjiji, feedback de ma copine :

Citation :
[21:34:50] Maywian dit:
sinon Hellbunny c'est de la bonne marque
[21:35:06] Maywian dit:
et 36€ pour ce que c'est, c'est un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyMar 02 Nov 2010, 21:54

buli67D00M a écrit:
[...] mais si c'était un rappel pour la priorité, il aurait été précisé sous forme de panonceau en dessous du losange.
Eh bien d'après Franck ce genre de panneau n'a pas besoin de panneau de rappel, il serait répété tous les 5 kms... Je savais même pas.
Mais du coup, dans ce cas, comment savoir qu'on aborde une route qui devient prioritaire ou bien qui l'est déjà ? Smile
Il aurait fallu une réponse C "On ne peut pas savoir".
Sans oublier la réponse D, évidemment.

Un peu curieux tout ça. Le site doit donner une explication claire j'imagine, tu dois pouvoir la lire ou l'écouter.
Mais en tout cas, dans la vie de tous les jours tu sais qu'au bout du compte c'est toi qui as la priorité après le panneau... Typiquement la question qui permet de se prendre la tête pour rien Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyMar 02 Nov 2010, 22:00

C'est un poid de se foutre au code :/...

Mais il faut que je le fasse x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyMar 02 Nov 2010, 22:05

Héhé Smile

Kenny mckormick a écrit:
Mais il faut que je le fasse x)
Tout dépend : je connais des gens de 27-28 ans qui n'ont pas encore passé le permis. Ils vivent depuis longtemps à Paris, et donc ils n'ont pas vraiment besoin de voiture. Par contre en province c'est essentiel oui, si tu veux pas dépendre de quelqu'un tout le temps :p
Et c'est l'avantage, quand tu as le permis tu peux faire capitaine de soirée Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyMar 02 Nov 2010, 22:09

hum, eh bien d'après ma mère, sur ce genre de panneau, le panonceau de rappel ne s'affiche jamais, il est implanté tous les 5 km comme l'a d'ailleurs dit Franck... bizarre de chez bizarre.

Citation :
Mais du coup, dans ce cas, comment savoir qu'on aborde une route qui devient prioritaire ou bien qui l'est déjà ? Smile

+1

édit: je crois que j'ai trouvé.

et d'après google...

Il est implanté soit 50 m avant l'intersection en agglomération, soit 150 m hors agglomération. On le trouve aussi sur toutes les branches d'intersection.

Son effet est valable au niveau de l'intersection.


Dernière édition par buli67D00M le Mar 02 Nov 2010, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyMar 02 Nov 2010, 22:12

[WH]-Wilou84 a écrit:
Héhé Smile

Tout dépend : je connais des gens de 27-28 ans qui n'ont pas encore passé le permis. Ils vivent depuis longtemps à Paris, et donc ils n'ont pas vraiment besoin de voiture. Par contre en province c'est essentiel oui, si tu veux pas dépendre de quelqu'un tout le temps :p
Et c'est l'avantage, quand tu as le permis tu peux faire capitaine de soirée Wink

Bah j'habite en "province" mais bon après je devrais bouger surement,mais pas Paris,je ne pourrais pas vivre dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyMar 02 Nov 2010, 22:16

Moi je regrette de ne pas avoir fait la conduite accompagné dès l'age de 16 ans, ça aurait été une chose de faite, parce que je me suis pris tard pour le code, et au mauvais moment, je n'avais pas la motivation d'y aller, mais maintenant, je vais revenir, après 5 mois d'absence déja que je n'allais pas souvent, ça va faire bizarre à la monitrice xD mais après un mois de préparation ça devrait le faire, je vais m'inscrire aussi au site de Buli, qui m'a l'air pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyMar 02 Nov 2010, 22:26

A propos de code, il faudrait que je m'y mette un jour moi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyMar 02 Nov 2010, 22:35

juste une chose, si vous vous inscrivez, allez-y seul, pas en même temps que le cousin, la cousine ou quelqu'un de proche dans la famille... c'est le genre de chose qui se résulte toujours au concours de "qui c'est qui l'aura en premier"

je suis bien dans ce cas, et je le regrette fort... le cousin depuis qu'il a eu son code, il fait que recevoir des compliments tout en grimpant dans l'estime des gens de la famille... il y a voilà le père du fils qui commence à se la raconter, et l'autre qui prends la grosse tête depuis...

@ franckFRAG : http://www.logikod.com/vitrine/

si tu l'as pas dans tes marques-pages, ça t'éviterait de chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyMar 02 Nov 2010, 23:17

Hey t'inquiète, j'ai même fait la démo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyMer 03 Nov 2010, 23:17

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 695835BF_your_text1

Selon le twitter de Benjamin Cousins (responsable des free-to-play chez EA, donc BF:Heroes) un nouveau jeu de la série des Battlefield va être annoncé ce vendredi. Dans ce tweet il précise que ce ne sera pas BF3, et dans celui-ci que ce ne sera pas BF Assault non plus.

Rendez-vous vendredi donc pour découvrir ce que nous réserve EA sur cette franchise.

[ Source : Twitter + Nofrag ]


---

je pense surtout qu'ils nous prennent pour des pigeons oui.....

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Bfyourtext

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyJeu 04 Nov 2010, 20:42

Je suis super content, j'ai enfin trouver mon entreprise pour l'apprentissage =D
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyJeu 04 Nov 2010, 20:59

Champomy \o/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyJeu 04 Nov 2010, 21:00

franckFRAG a écrit:
Je suis super content, j'ai enfin trouver mon entreprise pour l'apprentissage =D
Ca gère !
Bon par contre moi le Champomy me fait tourner la tête, donc ça sera du jus d'orange. :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyJeu 04 Nov 2010, 21:03

Héhé xD j'ai fais péter le champagne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyVen 05 Nov 2010, 11:35

Et moi j'ai passé un entretien et des tests plutôt concluents pour un taf, double apéro!
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyVen 05 Nov 2010, 12:33

_DaRk_ a écrit:
Et moi j'ai passé un entretien et des tests plutôt concluents pour un taf, double apéro!
\o/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyVen 05 Nov 2010, 15:29

[WH]-Wilou84 a écrit:
_DaRk_ a écrit:
Et moi j'ai passé un entretien et des tests plutôt concluents pour un taf, double apéro!
\o/

\\o//
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyVen 05 Nov 2010, 18:36

~\o/~ désolé pour l'odeur, après la cuite au champomy d'hier je me rappelle plus où j'ai mis mon déo.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyVen 05 Nov 2010, 19:21

Peut être que quelque chose l'a emporté... comme... je sais pas moi... quelque chose Rolling Eyes

En fait c'est moi qui l'ai, je l'ai pris et il faudra payer pour le reprendre! >=)
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 EmptyVen 05 Nov 2010, 23:59

Quand l'odeur parviendra jusque chez toi tu me paieras pour que je le récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood! [XXIII]
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [XI]
» Le topic à flood !! [XXI]
» Le Topic à Flood ! [XII]
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: