Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je comprend rien à l'anglais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkdragon31
Newbie



Nombre de messages : 9
Clan(s) : ( Aucun )

Je comprend rien à l'anglais... Empty
MessageSujet: Je comprend rien à l'anglais...   Je comprend rien à l'anglais... EmptyLun 26 Juil 2010, 14:59

Bonjour pour mon grand petit retour (certains se souviendrons de moi et de mes questions farfelu). Je vous explique j'ai enfin doom 3 (rhaaa depuis le temps) sur mac... mais quelle grand déception que je vois que je l'ai en anglais (l'ami qui me la donné ma rien dit Sad ) et le problème c'est que je comprend pas grand chose... enfin un minimum quoi donc je joue à mon rythme pour essayer de comprendre mais la je bloque... je vous demande donc votre aide:
-Quelle manipulation a ouvert le portail qui à fait rentré les démons?
-Quelle est le nom des démon que je rencontre la ou j'en suis (j'en suis au moment ou on rencontre les premières "araignées")? -Que me demande le sergent kelly en particulier a part d'allé d'un point à un autre?
-Et pour finir qui est (et toute questions du genre) le soldat accompagné de son "agent"?

Merci d'avance mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Je comprend rien à l'anglais... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend rien à l'anglais...   Je comprend rien à l'anglais... EmptyLun 26 Juil 2010, 15:05

Salut !
Lis ceci, ça t'aidera à comprendre bien des choses :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Doom_3#Personnages_importants_du_jeu

Les araignées sont les "Trites". Il y a aussi une autre sorte, les "Ticks", que tu verras plus tard.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Je comprend rien à l'anglais... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend rien à l'anglais...   Je comprend rien à l'anglais... EmptyLun 26 Juil 2010, 15:21

o.O Wilou tu a finit Doom 3 ??!!!

si tu la eu via steam va dans "mes jeux" - click droit sur doom3 - propriété - langue - sélectionne français et il va maj en Fr... (et si tu ne la pas eu via steam c'est tjrs bon a savoir.... )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Je comprend rien à l'anglais... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend rien à l'anglais...   Je comprend rien à l'anglais... EmptyLun 26 Juil 2010, 15:35

Yep j'ai fini Doom 3, il y a longtemps. Pas réinstallé. C'était cool mais voilà, y'a du mapping et des démos à faire sur Doom II. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1594
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Je comprend rien à l'anglais... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend rien à l'anglais...   Je comprend rien à l'anglais... EmptyLun 26 Juil 2010, 16:33

darkdragon31, il ne fallait pas foutre le bordel en cours d’anglais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Je comprend rien à l'anglais... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend rien à l'anglais...   Je comprend rien à l'anglais... EmptyLun 26 Juil 2010, 16:35

DarkDragon, si tu comprend rien à l'anglais, pourquoi tu te chope pas le jeu en fr ?
Tu peux surement le chopé sur internet à 3 euro, ou alors le télécharger sur n'importe quel site...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Je comprend rien à l'anglais... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend rien à l'anglais...   Je comprend rien à l'anglais... EmptyLun 26 Juil 2010, 16:40

ducon a écrit:
darkdragon31, il ne fallait pas foutre le bordel en cours d’anglais ! Razz
Hahaha Smile
La faute aussi aux jeux d'aujourd'hui qui sont immédiatement traduits en français, ça n'oblige pas les gamins à apprendre comme à notre époque !
[/vieux con]

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
darkdragon31
Newbie



Nombre de messages : 9
Clan(s) : ( Aucun )

Je comprend rien à l'anglais... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend rien à l'anglais...   Je comprend rien à l'anglais... EmptyLun 26 Juil 2010, 16:43

Merci les gens je comprend un peut mieux mais j'arrive pas a voir quelle démon a telle ou telle modélisation (a part les zomb). Une autre question: il y a encore des gens qui joue en ligne sur ce doom? Et pour l'anglais juste une difference avec ces jeunes c'est que j'ai casiment que des jeux en anglais donc mêle s'il sont traduit je l'ai ai pas en français mais l'histoire d'un jeu m'intéresse rarement et j'ai pas vraiment envie d'attendre pour jouer encore à un jeu donc non je l'achèterais pas je l'ai eu gratuit j'en profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Je comprend rien à l'anglais... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend rien à l'anglais...   Je comprend rien à l'anglais... EmptyLun 26 Juil 2010, 17:21

Je pense que ne rien comprendre à l'anglais est vachement handicapant, je te conseille donc de reprendre tes anciens cours si tu les as encore, ils te serons très utile Smile

Sérieusement, entraîne toi à mieux comprendre l'anglais écrit ET parlé (la j'ai un peu plus de mal...)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je comprend rien à l'anglais... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend rien à l'anglais...   Je comprend rien à l'anglais... EmptyLun 26 Juil 2010, 19:09

je joue en ligne a ce doom (malgré mon vieux PC)

et je te conseil de d'installer les dernieres verssion d' Opencoop et EMZ qui sont les 2 mods les plus joués.

http://www.the-emz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je comprend rien à l'anglais... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend rien à l'anglais...   Je comprend rien à l'anglais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprend rien à l'anglais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DMGRAPH ne veut rien savoir sur WIN7 ?
» Pourquoi les maps de Doom 2 ne ressemblent à rien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 3 :::-
Sauter vers: