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 Speed Map (un jour, une map)

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Mar 06 Sep 2011, 22:42

Tu as réussi à finir la map? oui les pain elementals peuvent vite devenir envahissant, perso je suis bloqué : l'archevile s'attaque à un des cybers, le spider mastermind est en vie mais presque mort, et il y a un pain elemental qui fout la zone, j'ai trouvé une stratégie mais c'est très chaud, à chaque fois je me fais descendre par les cybies :/

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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Mar 06 Sep 2011, 23:31

Il m'a fallu un bon paquet d'essais et de sauvegardes pour la finir. La cible principale est l'Arch-Vile, je le tue dès le début ( j'utilise les roquettes des Cybers pour buter les Imps sans avoir à faire feu dès le début ). Après, pour le reste, j'ai eu du bol : la Mastermind s'est occupée de pratiquement toutes les créatures volantes et des Revenants en face d'elle, j'ai pu aller provoquer l'infight entre les Cybers et la Mastermind en me mettant devant la zone de fin, puis faire descendre la plate-forme pour choper la clé jaune ( si les Cybers s'infightent pas tu meurs direct ), et finir comme ça Smile
Mais c'est vraiment tendu. Une Supercharge serait bienvenue au lieu de la sphère d'invisibilité ( qui est plus dangereuse qu'utile contre de tels ennemis ).

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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Mer 07 Sep 2011, 00:49

Ouai, je pense plutôt remplacer la sphère d'invisibilité par un bersek, et mettre 2 boites de roquette sur la plateforme du spider, je qu'on doit être bien placer pour attaqué les cybers sans se faire trop de mal Smile

edit, à ne pas oublier que c'est une map enfer, donc, elle sera surement placer sur les slots 20/29 ^^

reédit, j'ai réussi à le finir avec 3 sauvegardes, mais c'est vrai qu'il manque un peu de munition à la fin, face aux cybies, j'ai rajouté un peu de roquettes, je change le liens pour la nouvelle version de map :
dl.free.fr/t2Yd87LtF

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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Mer 07 Sep 2011, 16:20

Map14 uv speed = 0:14
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Mer 07 Sep 2011, 17:45

AAh j'attendais la fameuse démo Very Happy je matte ça tout de suite!!

edit, Wouah trop fort!! J'étais curieux de savoir comment tu y procéderais, quand je regarde la démo, j'ai l'impression que la map est trop facile pour toi xD

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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Mer 07 Sep 2011, 17:57

par contre, ce que tu sais pas c'est que j'en ai trop chier XD
je suis en train de tenter un max =)
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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Mer 07 Sep 2011, 18:10

Ouais je n'en doute pas, tu as du faire pas mal de tentative Smile

Le max est possible, et je pense que tu devrais bien t'en sortir, faut surtout faire gaffe aux cybies. En tout cas, j'ai hâte de voir comment tu te débrouille ^^

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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Mer 07 Sep 2011, 19:01

Très belle cette démo JC !

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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Jeu 08 Sep 2011, 07:30

avec toutes c'est maps vous aller pouvoir faire un PWad de 32maps !
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Jeu 08 Sep 2011, 10:45

impulse a écrit:
avec toutes c'est maps vous aller pouvoir faire un PWad de 32maps !

C'est mon objectif Wink

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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Jeu 08 Sep 2011, 20:45

Uv max = 6:04

après 356987454274 essai, le voici !
j'en ai vraiment chier ! c'est etrange comment les monstres sont plus fort et plus intelligent quand on record sur cette map XD
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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Ven 09 Sep 2011, 21:43

Très bonnes idées de route, JC !
J'en ai bien bavé, mais en m'inspirant de ta démo j'ai réussi à m'en tirer.
UV Max : 5:06
( -complevel 2 )

C'est marrant, cette route va à l'encontre des principes élémentaires de survie : on se place dans la lave à côté d'un Arch-Vile pour qu'il encaisse les roquettes, puis on se place direct à côté d'une Mastermind d'ordinaire très virulente...

JC a écrit:
c'est etrange comment les monstres sont plus fort et plus intelligent quand on record sur cette map XD
Je pense que c'est surtout le placement ingénieux des monstres, avec des différences de hauteur et des piliers, Franck est très fort pour ça.
Ainsi, les monstres ne s'infightent pas au premier coup d'oeil, contrairement à ce qui se passe dans plein de slaughtermaps récentes ( Newgothic, certains passages de Sunder etc... ), c'est plus efficace. La preuve Wink

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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Ven 09 Sep 2011, 21:51

bravo pour ta demo, je pensais pas que quelqu'un d'autre essayerais =)

en fait, j'ai pas vraiment de route, je voulais que l'arch-vile crève ou attaque quelqu'un d'autre des le debut de la map, ensuite vient le tour de la masdermind, parce que sinon, elle nous arrache la tete, en esperant qu'elle tue tous les pain elemental, ensuite on defonce le reste =)
ma demo n'est pas optimisée du tout, je voulais montrer que cette map etait faisable Very Happy
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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Ven 09 Sep 2011, 22:46

Wouah vraiment impressionnant! Ouais ça fait un peu bizarre cette route Very Happy le coup de ce mettre sur la plateforme de l'archevile et de monter sur la zone du Spider est vraiment pas mal Smile (j'ai bien fais de laisser l'archie en deaf) moi j'avais essayer de faire un uv max, je nettoyais la zone côté Spider, et je revenais vers la zone des armes en haut ensuite, mais je n'y arrivais pas, je ne suis pas assez prudent :/

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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Sam 12 Mai 2012, 19:18

Initialement prévu pour le wad de speedmapping de JC, une map un peu spécial (dans son gameplay), je l'ai réalisé en 1h, attention, la difficulté est immense, sans doute la map la plus frustrante parmi les autres maps de Swift Death, ceux qui auront essayé comprendrons Smile

le lien : dl.free.fr/oixNYKygX (map01)

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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Sam 12 Mai 2012, 19:38

Done in seven seconds on NM. afro

Je vais enregistrer tiens


EDIT, ca semble foirer sur PRBoom, on meurt quoi qu'il arrive
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Sam 12 Mai 2012, 19:56

Finalement, ça ne fonctionne pas sur Prboom Sad dommage :s

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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Dim 13 Mai 2012, 19:28

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JC
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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Dim 13 Mai 2012, 19:40

comme ça ne fonctionne pas sous prboom, j'ai fais sous zdoom 2.5.0 :
http://superjc.free.fr/record/autre/sphu.zip

0:06 en uv
0:06 en nm

@jiji, tu as utilisé quelle version de zdoom ?
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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Dim 13 Mai 2012, 19:44

Aucune idée
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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Sam 04 Mai 2013, 19:53

Un an que je n'ai pas repris Swift Death, voilà une map (la 15eme) qui va ravir quelques speedrunners ici Razz

dl.free.fr/jpLsRhxmk

Elle est plus abordable que les dernières maps réalisées, un redémarrage qui se passe en douceur donc^^

edit, lien édité, j'ai ajouté un peu plus de munitions.

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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Sam 04 Mai 2013, 21:36

J'ai une FDA pas très intéressante avec cinq ou six exécutions par les Revenants dans la première salle....
J'ai même essayé d'aller jusqu'à la porte, mais elle requiert la clé bleue.... Haha, c'est vicieux Franck :p

Ensuite j'ai regardé sous Doom Builder, et j'ai compris comment sortir de cette première salle.
Cette map est démoniaque ! Si c'est ça que tu appelles un "redémarrage en douceur", j'ai peur pour le reste Razz

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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Sam 04 Mai 2013, 21:47

Citation :
Citation :
avec toutes c'est maps vous aller pouvoir faire un PWad de 32maps !


C'est mon objectif

Vous êtes a combien de maps ???

Possible de mapper pour ce Pwad ??
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Sam 04 Mai 2013, 22:25

Nan Wilou, tu verra, quand tu aura compris la technique, tu va la trouvé facile Smile mais c'est vrai qu'au premier regard, elle parait vicieuse ^^

Data, il n'y a que moi pour ce Pwad, Memfis fera peut-être quelques propositions, mais faire des maps de ce style requiert pas mal de savoir faire niveau gameplay :s c'est des maps très réfléchis avec des pièges très élaborés... Je sens que t'as vraiment faim de projet à la 3ha x)

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MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Sam 04 Mai 2013, 23:16

Ouia c'est ce que je prefert Smile
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