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 [Boom] Swift Death

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franckFRAG
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MessageSujet: [Boom] Swift Death   Mer 04 Aoû 2010, 19:41




Screens:
 

>> FINAL VERSION
Swift Death est un megawad de 32 maps, dont j'en suis l'auteur, Il y a également 2 maps de JC, et une map de Memfis.

Ce mégawad est très difficile, il est axé pour le speedrunning, Beaucoup de maps possèdent des tricks, pour le plaisir des speedrunners.

Heureusement, j'ai aussi pensé aux joueurs lambdas, il existe 2 niveaux de difficultés assez facile :
- Toilet Break
- Soft Event

Les maps sont généralement petite, très rapide à finir (cela dépendra de votre persévérance Razz). J'ai fais une moyenne de nombre de monstre à chaque map (en UV) si ça vous intéresse :

La plupart des maps ont été créé en speedmapping. Il sera aussi possible d'y jouer en format deathmatch, pour cette version, ce n'est pas encore le cas.

Il existe également une petite histoire :

Vous êtes la muse d'un puissant démon, il vous envois depuis une éternité dans différents mondes. Vos innombrables morts nourri son plaisir. Sans cesse il vous ressuscite, et sans cesse vous espérez de sortir de ce cauchemar. Un jour peut-être, vous ne serez plus son objet de divertissement.



post du 4 Août 2010:
 

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Dernière édition par franckFRAG le Mer 11 Nov 2015, 14:51, édité 16 fois
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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Jeu 05 Aoû 2010, 12:51

Enfin un projet intéressant <3
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Mar 17 Aoû 2010, 03:09

Première release, j'ai changé presque tout les GFXs,
- 2 bugs résolues assez gênant dans la map02 et 10, quelques textures ont été changer ou réaligner, mais c'est des petits détails Smile.

Voilà le lien : dl.free.fr/eWhNimIKX

Les maps n'ont pas changer de slots, il va falloir attendre la fin du projet pour les ranger.

Quelques screens?

Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Mar 17 Aoû 2010, 08:33

Quand elles n'ont plus de monstres, elles ont l'air moins effrayantes x)

En tout cas, j'ai bien aimé les speed maps que tu as fait, donc je pense que ce wad sera de qualité Smile

Bonne chance pour la réalisation dude!
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wereabbit
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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Mar 17 Aoû 2010, 18:31

Une question sur le speed mapping :
Tu dis vouloir faire une map par jour. Tu parles juste de la construction de la map, où tu y inclus aussi le placement des monstre/armes/soins ?
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Mar 17 Aoû 2010, 18:37

wereabbit a écrit:
Une question sur le speed mapping :
Tu dis vouloir faire une map par jour. Tu parles juste de la construction de la map, où tu y inclus aussi le placement des monstre/armes/soins ?

Et bien, quand je parle de speed mapping, c'est faire une map le plus vite possible en incluant tout les armes/monstres et soins, la seule chose que je n'inclue pas, c'est les différentes difficultés, je les incluerai quand j'aurai fini toutes les maps.
Généralement, je me fixe un délai pour réaliser une map, mais en ce moment, je prend un peu plus mon temps, mais j'essaye quand même de respecter le délai d'une journée Smile

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Lun 30 Aoû 2010, 23:45

Petit bump,

Je suis en train de réaliser un nouveau monstre, le Lord of Evil. (j'espère que le nom n'est pas déjà pris Surprised)



Il sera seulement disponible sur la map32, dont j'y travaille actuellement.
Une occasion pour que j'apprenne à faire du dehacked :p



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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Mar 31 Aoû 2010, 00:00

M'a l'air intéressant, mais proche du Hunter of Darkness que l'on utilise dans NT selon moi (visuellement du moins).

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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Mar 31 Aoû 2010, 00:05

franckFRAG a écrit:
(j'espère que le nom n'est pas déjà pris Surprised)
Je crois pas.

Le sprite est sympa en tout cas Wink
Si tu as besoin d'aide avec Dehacked, n'hésite pas !

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Sam 12 Nov 2011, 16:38

J'ai fais une vidéo hier, pour présenter un peu Swift Death en utilisant les démos de JC, la qualité est assez médiocre :s, c'est d'ailleurs ma première vidéo sur doom Rolling Eyes





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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Sam 12 Nov 2011, 20:06

Le framerate est correct, ça va Smile

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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Dim 19 Oct 2014, 16:26

La beta publique est enfin disponible!

Voir sur le premier post.

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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Dim 19 Oct 2014, 19:45

Enfin un scénario cohérent avec ce genre de Wads ! Nice Job Franck !
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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Lun 20 Oct 2014, 11:56

Je crois qu'il y a une erreur d'action map 07, l'acide fait changer de map ^^
A part ça j'adore y a un bon challenge même si je trouve les pain elemental un peu chiant car le nombre de lost souls étant croissant si on ne s'en débarrasse pas, on se retrouve vite à plus pouvoir bouger :/

Edit : le saut vers l'exit de la map 08 croise une des lignes du teleporter d'en bas, tu pourrais juste enlever l'action des lignes de l'arrière du teleporter vu que toute façon elles ne sont pas utiles à la teleportation.
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Lun 20 Oct 2014, 21:10

subject_119 a écrit:
Je crois qu'il y a une erreur d'action map 07, l'acide fait changer de map ^^
A part ça j'adore y a un bon challenge même si je trouve les pain elemental un peu chiant car le nombre de lost souls étant croissant si on ne s'en débarrasse pas, on se retrouve vite à plus pouvoir bouger :/

Ce n'est pas une erreur, c'est juste un trick, pour finir la map en no monsters, mais apparement, elle est trop évidente à trouver, étonnant puisqu'il s'agit d'un secteur minuscule Razz je vais devoir modifier ça Smile

subject_119 a écrit:

Edit : le saut vers l'exit de la map 08 croise une des lignes du teleporter d'en bas, tu pourrais juste enlever l'action des lignes de l'arrière du teleporter vu que toute façon elles ne sont pas utiles à la teleportation.

Il s'agit de la map08 de Memfis, à mon avis, il va falloir également modifier ça.

Je pense apporter une nouvelle beta le weekend prochain.

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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Lun 20 Oct 2014, 23:35

Pour la map 07 réduit le secteur à un truc encore plus petit x)
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Mar 21 Oct 2014, 09:07

Non, j'ai mieux Razz

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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Mar 21 Oct 2014, 21:39

franckFRAG a écrit:
La beta publique est enfin disponible!

Voir sur le premier post.
Oh yeah, je télécharge ça tout de suite !

Bravo Franck ( et tous ceux qui t'ont aidé ) pour cette release Wink

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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Mar 21 Oct 2014, 21:59

Merci Smile J'ai remarqué pas mal de bugs sur le survival de ZD il va falloir corriger tout ça.

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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Mer 22 Oct 2014, 13:05

franckFRAG a écrit:
Merci Smile J'ai remarqué pas mal de bugs sur le survival de ZD il va falloir corriger tout ça.

C'est à cause de moi, c'est ca é_è ? Hein? klf jdfklgjdfklgj dklf

En tout cas, j'aime bien le wad aussi o/
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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Sam 25 Oct 2014, 14:57

Seconde Beta

Correction :

-Difficulté "easy" réajustée
-Pas mal de texture corrigée
-Item, notament des radsuits, ajouté pour la coop
-Switch de la clé bleu dans la map31 corrigé
-Map14 corrigée pour la coop

Reste à faire :

- Ajouté les DM start
- Réglé ce fo#tu problème de son du Boss

Si quelqu'un possède le génie de faire en sorte que le son du boss fonctionne à merveille sur Boom, je suis preneur!! Car j'ai passé une heure à comprendre pourquoi même en 11025, mono 8 bit, ça ne fonctionne pas D:

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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Sam 25 Oct 2014, 15:17

franckFRAG a écrit:
Si quelqu'un possède le génie de faire en sorte que le son du boss fonctionne à merveille sur Boom, je suis preneur!! Car j'ai passé une heure à comprendre pourquoi même en 11025, mono 8 bit, ça ne fonctionne pas D:
Je crois que Huy Pham avait le même problème pour le cri de Sauron dans la première édition de Deus Vult II. Tu peux peut-être lui envoyer un mail ou un MP et voir comment il a pu s'en sortir !

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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Jeu 18 Déc 2014, 14:29

joué ce soir sur la TNS : http://forums.zdaemon.org/viewtopic.php?t=16197
c'est a 20h sur zdaemon les gars !
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Jeu 18 Déc 2014, 14:50

Oh super Smile (il ne pouvait pas attendre la beta3?) xD

edit, ok, je sais ce que j'ai à faire cet aprem x)

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MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Sam 20 Déc 2014, 01:09

Cool, ça veut dire qu'il y a une nouvelle béta quelque part ? :p

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