AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Boom] Swift Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7338
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Sam 20 Déc 2014, 11:42

Oui une beta 2a pour corrigé quelques bugs assez ennuyeux pour la coop. Il n'a toujours pas les DM start, c'est pour ça qu'il ne s'appelle pas "beta3", encore d'autres bugs ont été décelé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7338
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Mer 01 Avr 2015, 17:11

Swift Death a sa review sur le blog de KMX E XII, même s'il n'est pas tout à fait terminé Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Datacore
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4486
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Mer 01 Avr 2015, 17:19

Cool je vais lire ça tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25094
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Sam 04 Avr 2015, 11:35

Super cette review !

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html En ligne
deathevokation
Cacodémon


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : The Putrefying Road in the Nineteenth Extremity
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Dim 05 Avr 2015, 15:44

^ Agree, that's definitely is a great review, but at the same time it's made me scared to fire this wad up haha.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7338
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Jeu 06 Aoû 2015, 21:11

Hey!

Je viens de finir la nouvelle et dernière Beta de Swift Death, à savoir la beta 3.

- Nouvelle map12 (Central Chain)
- Bossback modifié
- bug de la map07 rectifié
- bug de la map22 corrigé
- map29 rectifiée
- ajout des DM starts + things DM
- quelques items ajutés pour la coop

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7338
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Ven 07 Aoû 2015, 14:57

Oubliez la Beta3, certaines armes sont cochés en solo, alors qu'elles devraient être seulement en DM >< ce qui fausse le jeu

Ducoup, voici la Beta4...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Datacore
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4486
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Ven 07 Aoû 2015, 15:46

Un event en DM serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25094
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Sam 08 Aoû 2015, 16:28

Sympa la nouvelle map 12, elle ressemble davantage aux autres maps du wad ( même s'il y a un passage un peu "slaughter" avant la porte rouge ). Du bon boulot Franck !!

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html En ligne
Fsn76
Spider Mastermind
avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 29
Localisation : Rouen 76

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Mar 25 Aoû 2015, 16:01

Yo francki. Je pense que.... va falloir qu'on se remettent au boulot... quand même!
On en était sur quel map déjà? T'as fait les modifs? Tiens moi au courant, bisou !
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7338
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Mar 25 Aoû 2015, 16:02

Hey FSN Smile dis moi quand tu passes sur TS, j'y serai ce soir! On est aller jusqu'à la map10.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Fsn76
Spider Mastermind
avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 29
Localisation : Rouen 76

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Mar 25 Aoû 2015, 16:04

Ca va être un peu chaud pour ce soir, repas romantique avec ma nana tout ça, tout ça. J'y serais mais surement un peu tard pour toi... disons vers 22h
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7338
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Mar 25 Aoû 2015, 16:10

Ah ok, ben t'inquiète rien ne presse Smile Je pense faire un streaming avant (oui un streaming, pour la première fois!) j'en dirais un peu plus ce soir Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
deathevokation
Cacodémon


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : The Putrefying Road in the Nineteenth Extremity
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Mar 25 Aoû 2015, 20:48

Goodluck with your romantic meal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7338
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Sam 07 Nov 2015, 00:16

Salut Smile

En ce jour du 7 novembre 2015, j'ai décidé d'apporter la version finale de Swift Death!

Je ne me suis pas trop penché sur la version duel du wad, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au mapping ces derniers temps. Mais il doit être assez de bonne qualité.

En tout cas, un grand merci à ceux qui ont contribué au projet Swift Death, qui ont passé des heures à se faire tuer lamentablement dans mes maps jusqu'à atteindre la sortie Smile

Mais aussi à FSN, Dislo, et JC pour qu'ils m'ont aidé à la construction du gameplay du mode duel.

Cette version attend les 3 démos pour que le wad soit ensuite intégré à l'idgames.

Je souhaite aussi que le megawad soit testé une dernière fois, on ne sait jamais, il m'arrive de faire des bourdes Smile

Le lien => Swift Death - final version

Have Fun!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25094
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Sam 07 Nov 2015, 10:57

Yay !! Smile

franckFRAG a écrit:
Je souhaite aussi que le megawad soit testé une dernière fois, on ne sait jamais, il m'arrive de faire des bourdes Smile
Je vais essayer de trouver le temps pour reparcourir les maps.
Sur quel(s) axe(s) souhaiterais-tu que les gens déroulent leurs tests ?

_________________
"Manners maketh man."


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Sam 07 Nov 2015, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html En ligne
Datacore
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4486
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Sam 07 Nov 2015, 11:47

Super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7338
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Sam 07 Nov 2015, 12:04

[WH]-Wilou84 a écrit:
Yay !! Smile

franckFRAG a écrit:
Je souhaite aussi que le megawad soit testé une dernière fois, on ne sait jamais, il m'arrive de faire des bourdes Smile
Je vais essayer de trouver le temps pour reparcourir les maps.
Sur quel(s) axe(s) souhaiterais-tu que les gens déroulent leurs tests ?

Surtout solo et coop, y a t-il pas assez de munition dans la map29? Des items DM coché en solo ou coop alors qu'ils ne devrait pas? Dans cet axe là Smile

Edit, et j'ai bien sûr besoin des démos Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25094
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Sam 07 Nov 2015, 12:10

Ok Smile

Je rejoue les maps en solo sur PrBoom, et j'ai vu un bug avec l'un des téléporteurs de la map 04, il y a des actions 96 au lieu de 97 et du coup ça bousille un peu la pièce principale.

Edit : Sur la map 09, il y a un second SSG qui apparait en solo ( thing 122 ).

Edit 2 : Bug critique sur la map 31, la ligne 768 devrait activer un tag.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html En ligne
JC
Heresiarch
avatar

Nombre de messages : 2920
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Sam 07 Nov 2015, 13:14

Je teste ça mec !

Il te faut les lumps Demo1, Demo2 et Demo3 ?
Je te les fais si tu veux (une en solo, une en coop et une en 1v1. ca te va ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://86.208.115.2:85/ En ligne
JC
Heresiarch
avatar

Nombre de messages : 2920
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Sam 07 Nov 2015, 13:51

Double post pour la bonne cause.

Map12 : tous les backpacks au debut c'est normal (coop things) ?
Map19 : tous les green armor au debut c'est normal (coop things) ?
Map27 : tous les backpacks au debut c'est normal (coop things) ?
Map28 : ssg en trop pres du cyber
Map29 : pas aligné les textures rouge dans le lift de la clé rouge
Map32 : les TP dans le blood, faudrait mettre la versione blanche de la texture pour pas etre degouté que ce soit pas un tp.
Revenir en haut Aller en bas
http://86.208.115.2:85/ En ligne
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7338
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Sam 07 Nov 2015, 15:18

JC a écrit:
Double post pour la bonne cause.

Map12 : tous les backpacks au debut c'est normal (coop things) ? Oui
Map19 : tous les green armor au debut c'est normal (coop things) ? Oui
Map27 : tous les backpacks au debut c'est normal (coop things) ? Oui
Map28 : ssg en trop pres du cyber SSG seulement pour le DM
Map29 : pas aligné les textures rouge dans le lift de la clé rouge
Un endroit galère à aligner, surtout à cause du switch qui ne peut pas trop bouger, je laisse comme ça.
Map32 : les TP dans le blood, faudrait mettre la versione blanche de la texture pour pas etre degouté que ce soit pas un tp. Fait
En tout cas pour les démos, très bonne idée de varier les modes Smile (solo, coop, et duel).

_________________



Dernière édition par franckFRAG le Dim 08 Nov 2015, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Datacore
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4486
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Dim 08 Nov 2015, 12:08

On peut espérer le voir sur Zandronum, Zdaemon, Odamex, Idgames ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7338
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Dim 08 Nov 2015, 12:47

Bien sûr Smile la semaine prochaine.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Heresiarch
avatar

Nombre de messages : 2920
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   Dim 08 Nov 2015, 12:55

Je vais essayer de faire les demos today.

par contre :
Code:
Map12 : tous les backpacks au debut c'est normal (coop things) ? Oui
Map19 : tous les green armor au debut c'est normal (coop things) ? Oui
Map27 : tous les backpacks au debut c'est normal (coop things) ? Oui

En fait, j'ai joué en solo en UV. Et ils étaient tous présent, c'est normal ou c'est pour la coop (du coup tu t'es planté) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://86.208.115.2:85/ En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] Swift Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boom] Swift Death
» [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg
» Jeu de Rôle sur Death Note
» Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide !
» [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos Wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: