Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Boom] Swift Death

Aller en bas 
+11
Yugiboy85
Fsn76
deathevokation
JC
subject_119
[WH]-Wilou84
Dislogical
wereabbit
ZyklonB
_DaRk_
franckFRAG
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
deathevokation
Cacodémon
deathevokation


Nombre de messages : 269
Localisation : The Putrefying Road in the Nineteenth Extremity
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2015, 21:19

Haha loved this  quote:
This megawad marks the worst period of Doomguy's life, held prisoner in a series of torturous scenarios that repeat over and over until each one is conquered. a écrit:

Congrats for the cacoward Franck!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2015, 22:30

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2015, 09:12

JC a écrit:
Spoiler:
Very Happy

Tu avais toutes tes chances ! Je te l'avais dis ! Bravo Franck !
Va falloir fêter ça la prochaine fois qu'on se voit :DDD
Wouaah Merci pour la trophée! Ah ouaai cool une démo de la map29 Razz

Ouai va falloir fêter ça un de ces quatre!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015, 07:35

Et pendant ce temps, Rayzik continue son parcours sur Swift Death !

Il a fait une très belle démo sur la map 10 :

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2015, 09:11

Haha, Franck, ton wad ( entre autres ) provoque des crises de larmes Cool

https://www.doomworld.com/vb/doom-general/85165-last-maps-of-most-megawads-are-unenjoyable/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2015, 17:28

Haha ! Ils sont sérieux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2015, 17:57

"J'étais tranquille et là 5 revenants sont venus m'attaquer alors que j'ai rien fait !"

[Boom] Swift Death - Page 4 Man-crying-pic
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2015, 18:58

je préfère un revenant qu'un baron dans une pièce de 128*128
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2015, 09:22

Une superbe démo sur la map 12, avec encore plus de Revenants \o/


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016, 13:51

Une petite démo que je viens de faire à l'instant (après une 50aine d'essai bien sûr). De la map10 en UVmax.

sw10m201

Évidement on est loin de la qualité de Rayzik, il y a quelques fails, notamment le saut pour aller vers la clé rouge. Cela dit, comme je le dis dans mon txt, je suis plutôt content du résultat x) Peut-être que j'essayerai d'améliorer mon temps une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2016, 21:03

Rayzik vient de conquérir la terrifiante map 29 Wink


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2016, 22:18

Haha je viens juste de la voir! Je voulais la poster sur le forum Razz

Note qu'il y a un plasmagun qui n'a rien à faire là :/ (celle posé sur l'armure bleu, enfin tant pis, ce n'est pas trop grave...)

En tout cas, j'avais pas mal eu peur au début Smile j'avais aussi peur que dans cette map, il n'y avait pas assez de munition, mais en fait c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2016, 09:53

Tu mérites un GG Award !

[Boom] Swift Death - Page 4 Gga210
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016, 16:55

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016, 17:21

Le TAS montre que le nom du wad est criant de vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016, 18:21

Haha énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016, 23:39

Exceptionnel Shocked
J'ai bien aimé la toute fin, l'esquive des roquettes du Cyber tout en tuant le boss, quelle classe !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyVen 03 Juin 2016, 10:43

Swift Death a eu une review sur le The /newstuff Chronicles #500 (wouah c'est son anniversaire!).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyVen 03 Juin 2016, 10:58

Je l'ai testé il y a quelque jours en UV et j'adore le concept du "peu de monstres mais bien placés pour te faire ch***" Very Happy.
J'ai fini les 5 premières maps et la 1ere est bizarrement la plus difficile des 5 , je l'avais finie en faisant un petit death glide. :p
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyVen 03 Juin 2016, 11:59

Citation :
if you ever finished The Plutonia Experiment on Ultra-Violence, then you must try this.
Du coup je commence à me tâter pour mumuse sur ton wad au moins avec les skill levels plus bas pour monter progressivement, parce que j'adore le concept. Je pensais le garder pour du post-HR mais si avoir fini toutes les maps de Plutonia 1/2 en pistol start, UV et sans save est un ticket d'entrée, autant foncer Razz

J'ai lancé une discussion récemment sur les maps d'appoint quand on est pressé mais qu'on ne veut pas redevenir nul à Doom. Tu conseillerais Swift Death pour ça ? C'est hard de trouver du temps pour Doom en ce moment et si je peux avoir 10mn de violence quotidienne, je risque de partager ma vie avec pendant un moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyVen 03 Juin 2016, 16:22

Alors, Swift Death peut être une bonne alternative pour jouer à des maps très difficile et très rapidement. Attention par contre, je dis très rapidement, mais les maps d'SD sont très chronophage, il s'agit souvent de les recommencer un nombre incalculable de fois, pour les finir en quelques secondes Smile Et c'est généralement comme ça qu'on obtient la satisfaction d'avoir réussi Smile Aussi, SD est très sympa pour trouver des tricks, comme l'a fait Roofi d'ailleurs, les maps regorgent pas mal de tricks (assez visibles) permettant de finir certaines maps en même pas deux secondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyVen 03 Juin 2016, 16:41

franckFRAG a écrit:
Alors, Swift Death peut être une bonne alternative pour jouer à des maps très difficile et très rapidement. Attention par contre, je dis très rapidement, mais les maps d'SD sont très chronophage, il s'agit souvent de les recommencer un nombre incalculable de fois, pour les finir en quelques secondes Smile Et c'est généralement comme ça qu'on obtient la satisfaction d'avoir réussi Smile Aussi, SD est très sympa pour trouver des tricks, comme l'a fait Roofi d'ailleurs, les maps regorgent pas mal de tricks (assez visibles) permettant de finir certaines maps en même pas deux secondes Smile

Ah mais si j'avais fait le trick , je serai surement toujours sur la map 01 , quoique la map 02 est bien plus simple par la suite. Après je sais pas si c'est volontaire , dans la map 03 , le chaingun récupérable à travers la grille pour tuer facilement les démons roses.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyVen 03 Juin 2016, 17:18

Merci pour ta réponse franck !
franckFRAG a écrit:
Attention par contre, je dis très rapidement, mais les maps d'SD sont très chronophage
C'est le cas aussi en Toilet Break/Soft Event ? Je me doutais de ça mais je pensais monter le skill progressivement pour trouver mon ratio temps/challenge.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyVen 03 Juin 2016, 22:23

franckFRAG a écrit:
Swift Death a eu une review sur le The /newstuff Chronicles #500 (wouah c'est son anniversaire!).
Cool !
Un peu curieux que le terme "slaughterfest" soit utilisé pour décrire Swift Death, par contre. C'est clairement à côté de la plaque. Idem pour la comparaison avec Plutonia. Ca n'a juste RIEN à voir.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 EmptyVen 03 Juin 2016, 22:50

Oui, je trouve ça assez curieux aussi, je pense qu'il voulait dire "slaughtermap", j'ai toujours pensé que le style de "slaughtermap" se décris par une map comportant un grand nombre de monstres, grouper par espèce, et dont le joueur les tuaient industriellement à grand coup de rockets, ou de BFG, sans pour autant être difficile... Mais j'ai su plus tard que le slaughtermap peut également être une map très difficile, comportant de gros monstres, pas forcément nombreux, mais bien placer pour bien faire ch*er le joueur. Du coup, le slaugthermap me semble être un terme assez vague. Difficile parfois de le mentionner correctement Surprised

Pour Plutonia, je pense qu'il en parle comme un repère de difficulté, Plutonia est certes difficile, mais il existe des wads bien plus difficile que celui-ci.

Edit, ah j'oubliais de te répondre Kira, Toilet Break est assez facile pour les premières maps, mais ça se corse assez rapidement. Le fait juste que les maps sont très petites rends le jeu assez chronophage en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





[Boom] Swift Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Swift Death   [Boom] Swift Death - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] Swift Death
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swift Death - Map 11 : Octave
» Swift Death - Map 28 : Roundabout
» Swift Death - Map 13 : Calipso
» Swift Death - Map 29 : Imperium
» Swift Death - Map 30 : Itanimulli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: