Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Moralomètre

Aller en bas 
+31
bonjour
Fsn76
Doomovore
Spartan_117
The Titiunit
subject_119
Shadow-of-the-Hell
BrokenButterfly
Rk3
Tyger
Necrotikflesh
turel
hexxxen
Cool-Cats
Kenny mckormick
kiddoomer
[FF]MW9
Lammah
Dislogical
K100
Squonk
Darkwave0000
[WH]-Wilou84
Cyanure
franckFRAG
ZyklonB
bomber01
iceman57
K!r4
_DaRk_
Karakurt
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyLun 09 Aoû 2010, 18:51

Les gens de DoomWorld si tu poste un message de mon cru sur leur forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyLun 09 Aoû 2010, 19:29

Sinon, je peux bannir Wil et Squonk, et rester ici pour instaurer un règne de la terreur.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyLun 09 Aoû 2010, 20:31

Tant que tu nous envoies de la bière et des albums de Death Metal en pm... ça me va Wink.
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyLun 09 Aoû 2010, 20:52

K!r4 a écrit:
Tant que tu nous envoies de la bière et des albums de Death Metal en pm... ça me va Wink.
Pareillement, je vote pour que Dislo reste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyLun 09 Aoû 2010, 21:26

Haha merci les gars =)

Sinon ici, 75% environ.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyLun 09 Aoû 2010, 23:04

iceman57 a écrit:
buli67D00M a écrit:
60%

j'étais à Didiland toute la matinée (parc d'attraction), en famille, c'était pas mal du tout. encore une de ces journées mémorable Smile

Didiland et ses attractions digne du Space Mountain avec une tête d'écureuil dessus, wouéééé \o/
Nan plus sérieusement ce n'est pas un parc pour cosmonaute russe mais pour les balades en famille c'est absolument nickel. J'y allais quand on allait voir la famille, ça doit faire au moins 10 piges.

+1, pour les promenades en famille, même si c'est un peu fait pour les enfants Smile

Citation :
Iceman et Buli, pour ma part je ne connais que Nigloland, du côté de Bar-sur-Aube. A la base c'était un petit parc familial, ça me fait très penser à ce que vous décrivez Smile

j'imagine aussi, c'est une journée qui m'a marqué, j'y garderai beaucoup de souvenir.

-----

@ K100: ça craint, mais ça me touche également, car ce que tu vies me fait rappeler ma jeunesse, je devais avoir ton âge... et j'avais le même statut.

sans vouloir te vexer ou quoi que ce soit, chez moi ce qu'a changé entre y a 3 ans et actuellement, doit sûrement être l'obtention du diplôme de peintre, rien d'autre...

j'ai glandé un an juste après avoir obtenu mon diplôme, en 2007 (mais j'ai plus cavalé comme un chien pour trouver un patron en alternance), suite à l'abandon à la recherche de patron, je me suis relancé en m'inscrivant dans un lycée de cas sociaux: j'ai passé deux années de merde dans ce lycée, à 20 ans t'imagine pas quoi, du coup j'ai jeté l'éponge en milieu de ma deuxième année... 'fin l'âge ne compte pas dans tout ça, si tu veux faire un truc qui t'intéresse à toi vas-y jusqu'au bout, t'en fous de que pensent les autres, tu les emmerde point, eux, tes amis ne seront pas là quand tu auras besoin d'eux, et du moment où personne ne se soucie de ton cas, fais-en de même. puis là, depuis que j'ai arrêté les cours, ma vie n'avance plus - entré définitivement en vacance de noël 2009 -

une chose, je ne regrette pas mon choix, plutôt périr devant sa télé.

je n'ai toujours pas commencé mon permis, tout ça parce que j'ai pris de sales habitudes à passer mon temps à trainer, devant l'ordi, je tiens à rajouter que je ne participe plus à des activités sportives, je me couche tard puis me lève tard, fuck it.

et encore, ça c'est rien... juste une partie de mon gros défaut.

faut pas se voiler la face, moi j'ai une vie de merde, mais j'en assume les conséquences, je peux m'en prendre qu'à moi...

y a aussi cette habitude de dire que : "demain je vais postuler" ; "j'irai faire mes démarches auprès de la mission locale du quartier ; "je m'inscrirai au code, promis" ... une fois demain il ne se passe strictement rien par la suite, je continue à reporter, et à m'attarder dessus. c'est une maladie! je fait avec que veux-tu...

mis à part ça, je continue à garder la pêche, sans le noyau (donc un homme sans cervelle?)... et je reste content du fait que j'ai pas de problèmes de santés, et la santé passe avant tout, aussi fier parce que je ne me vends pas aux produits illicites, ce qui pourrait le cas contraire aux autres.

je me déteste, ça donne envie de pleurer des fois mais ça ne servira à rien.

EDIT: expression en turc "boşuna ağlama kardeş, bakmayacaklar göz yaşına" qui signifie à peu de chose près = ne pleure pas, personne ne se souciera de toi et tes larmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyLun 09 Aoû 2010, 23:46

Je dirais que tu es atteint de procrastination buli (j'aurais jamais cru placer ce mot dans une phrase sérieuse).
Je suis passé par là aussi, mais depuis j'ai pris plaisir à me lancer dans des projets, et je songe carrément à passer au sommeil polyphasique pour réussir à tout faire tellement le temps me manque maintenant... comme quoi Wink.

Sinon 85% de mon côté : je suis satisfait de ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 00:01

c'est exactement ça, la procramachinchose! Smile

je déteste dormir, et même si je dors, 4 heures me suffiraient largement, tellement inactif dans la journée...

pour commencer, je pense que reprendre les horaires d'un salarié comme toi ou quelqu'un d'autres, serait la première chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 08:19

Je bosse en télétravail, j'ai les horaires que je veux Smile. Mais je me discipline pour être régulier.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 09:09

Chapeau, moi j'aurais du mal à ne pas glandouiller :p

La journée s'annonce sympa aujourd'hui.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 15:29

Apres mon 1er boulot, que j'ai quitte avant la fin du contrat en oct-2001, il m'a fallu 9 mois de glande avant de pouvoir trouver un autre taf.
Je passai mon temps entre glander et jouer a Doom et autres jeux.
J'ai eu ma periode de procrastination aussi Smile C'est vrai que maintenant je me donne trop de projets a faire a la maison, mais d'un autre cote ca me laisse pas le temps de trop glander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 16:02

ça doit être un cas très fréquent chez les jeunes, la procrastination... je sais qu'au moins je ne n'éterniserai pas à glandouiller à vie.

moral augmenté de 5%
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 17:53

[WH]-Wilou84 a écrit:
Chapeau, moi j'aurais du mal à ne pas glandouiller :p

Ceci-dit, ça pourrait être rigolo de voir ton employeur venir t'engueuler sur le forum, un peux comme lui Very Happy

(je prédis une chute de moral prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 18:11

Cyanure a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Chapeau, moi j'aurais du mal à ne pas glandouiller :p

Ceci-dit, ça pourrait être rigolo de voir ton employeur venir t'engueuler sur le forum, un peux comme lui Very Happy

(je prédis une chute de moral prochainement)

Son avatar est un H ... comme Hokuto
C'est un signe \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 19:02

Ou comme "Holala, je suis monomaniaque."
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 19:48

;D !
Par exemple, oui. Enfin là c'est plutôt qu'au final ce truc n'était peut-être pas fait pour moi. Je suis geek mais jusqu'à un certain point, là c'était too much, et les conditions étaient vraiment hardcore (1).
Professionnellement c'est autre chose, depuis un an je fais de la gestion de projets pour ma fac et le ministère de l'EN, et bien sûr il m'arrive de commencer des rapports la veille de la date limite, mais j'y accorde toujours un grand soin, dans la mesure du possible. Smile
Après c'est une question de priorités, mais perso j'aime bien me tenir à un emploi du temps fixe, sinon il y a un trop grand risque :p

Cyanure a écrit:
(je prédis une chute de moral prochainement)
Tu as un don pour la voyance. :p
Mais ça va, ce n'est que léger. Ca remonte facilement avec de la bonne musique Smile

----------

(1) Pour les éventuels intéressés, voici un mail qui raconte le cursus particulier de cette école à un étudiant de prépa classique qui hésite entre plusieurs écoles.

Spoiler:

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 20:31

Il suffit d'avoir ses propres objectifs pour être régulier comme Terminator.
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 17:51

Moral pas au top aujord'hui, mon nouveau chef me prend pour une teubé et il ose rien me dire en face.
En plus il a pas de chance parce que il ne sait pas que mon beau frere bosse dans la meme boite, ce qui permet de savoir tout ce qu'il dit sur moi sans qu'il le sache, et c'est pas joyeux a entendre. Mad
En plus les autres employés trouvent ca bizarres, car j'ai bossé avec trois autres d'entre eux avant et tout c'est bien passé et ils ont dit que je bossais bien.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 19:31

J'ai déjà bossé dans un magasin avec un mec qui disait de la merde sur tout le monde dès que les gens concernés n'étaient pas dans la même pièce (son père qui y bossait aussi y compris). Personne ne m'a dit ce qu'il pensait de moi mais j'imagine que ça devait pas être classe.

Moral à 80% ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 21:45

[WH]-Wilou84 a écrit:
(1) Pour les éventuels intéressés, voici un mail qui raconte le cursus particulier de cette école à un étudiant de prépa classique qui hésite entre plusieurs écoles.

Hihi Smile Mais l'étudiant en question n'était pas vraiment classique Razz
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 22:26

Wilou faudrait qu'on se cause pour l'EPITA et différents projets (conférences et tout ça) si tu as toujours un pied dans la place...

Pour ce qui touche au moral, je remonte, j'avais une réunion hier ou le départ était trèèèèès trèèèèès merdique (surtout que je payais le déjeuner, impressive !), mais j'ai l'impression qu'il s'agissait d'un test façon "pot de terre" contre "pot de fer. Voyant que je restait droit dans mes bottes le ton s'est relâché au fil des bouchées et coups de fourchettes.

Pas mal de dossier à régler et je met le PC sous clef pour huit jours pour entamer une séance de décompression les pieds dans l'eau. Premier contact du fiston avec la mer, ça risque d'être mémorable, j'ai donc acheté une carte SD à Darty pour ne pas être à court de capacité de stockage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 22:32

30%

je suis partie m'inscrire au code avec un pote, près de chez moi (eh oui, fallait bien que ça tombe), mais ils nous ont dit qu'il n'y avait plus de place, donc il faut que j'attends jusqu'au mois d'octobre avant de m'y inscrire... à additionner avec les 3 semaines d'attente.

c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 23:51

Ahah le code, ça fait plus d'un an que je suis inscrit, et je n'ai toujours pas essayé de le passé, et pour cause, j'y vais presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 23:55

franckFRAG a écrit:
Ahah le code, ça fait plus d'un an que je suis inscrit, et je n'ai toujours pas essayé de le passé, et pour cause, j'y vais presque jamais.

ma grande sœur n'est plus la seule, à ce que je vois Razz

je vais le passer en "accéléré", c.à.d. sur un délai de 3 jours, j'espère que tout se passera bien... sinon, fuck it.

remarque je préfère le "à pied"... mais comme on nous l'oblige un peu..
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 00:11

Franchement le code / permis c'est bien utile, moi aussi ça me gavait les séances de code mais aujourd'hui je peux vous dire que je suis content d'avoir le permis. A partir d'un certain âge, c'est indispensable, sauf si tu vis dans une ville où les transports en commun sont efficaces Smile

Iceman : je peux toujours te présenter aux personnes qu'il faut, après ce sera à toi de les convaincre :p
On en reparle d'ici la rentrée.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moralomètre
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: