Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [GZDoom] Stronghold

Aller en bas 
+8
franckFRAG
K!r4
Squonk
Darkwave0000
_DaRk_
turel
kiddoomer
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptySam 14 Aoû 2010, 13:27

Salut,
La campagne de pub étant terminée, autant créer un sujet spécial pour Stronghold Smile

Le wad sort ce soir si tout se passe bien. Ce sera une des plus grosses releases de 2010 pour sûr Smile
En attendant, voici une petite vidéo de gameplay, publiée hier :


Peut-être les maps seront-elles faisables en solo ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptySam 14 Aoû 2010, 13:44

Oui, elles sont faisables en solo, j'ai pu tester sur la version alpha. C'est génial, mais c'est loin d'être facile, car on perd au premier ennemi qui franchit notre ligne de défense, le pire étant surtout les démons (pinky et ses variantes).
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptySam 14 Aoû 2010, 13:49

kiddoomer a écrit:
Oui, elles sont faisables en solo, j'ai pu tester sur la version alpha. C'est génial, mais c'est loin d'être facile, car on perd au premier ennemi qui franchit notre ligne de défense, le pire étant surtout les démons (pinky et ses variantes).
Eh bien, j'ai des doutes sur le fait que ce soit vraiment faisable en solo. Là, sur la vidéo, ce qui est montré est la toute première map ( après l'intro ). Le joueur est obligé d'utiliser des power-ups et des marines pour l'aider, sinon comme tu dis un Démon aurait franchi la ligne.
Ce n'est que la première map, tu imagines les autres... Dans la vieille version, la map 10 sur Terre où on devait protéger un "core" était absolument infaisable... Alors bon, si on doit acheter 10 000 power-ups et une armée de marines, ça risque de ne pas être vraiment fun... M'enfin, on verra bien.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptySam 14 Aoû 2010, 13:52

Bizarre, j'ai fait facilement cette map avec les armes qu'ils donnent, et sans utiliser de tourelles, marines ou bonus (dans l'ordre : fusil , superfusil, mitrailleuse, mines et finalement lance-roquette). Après, c'est peut-être pas la même version sur la vidéo... Au pire, j'attend la release de ce soir et je teste la différence.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptySam 14 Aoû 2010, 13:59

Oui, celle-ci est la première map, c'est censé être la plus "facile", encore heureux que ce soit faisable Smile
Mais les autres ?

Enfin bon, après, vu que les possibilités de démos ne sont pas très stables sur ces wads-là, je devrais peut-être pas trop me prendre la tête avec le solo....

Comme tu dis, on verra bien d'ici ce soir !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptySam 14 Aoû 2010, 16:58

[WH]-Wilou84 a écrit:
kiddoomer a écrit:
Oui, elles sont faisables en solo, j'ai pu tester sur la version alpha. C'est génial, mais c'est loin d'être facile, car on perd au premier ennemi qui franchit notre ligne de défense, le pire étant surtout les démons (pinky et ses variantes).
Eh bien, j'ai des doutes sur le fait que ce soit vraiment faisable en solo. Là, sur la vidéo, ce qui est montré est la toute première map ( après l'intro ). Le joueur est obligé d'utiliser des power-ups et des marines pour l'aider, sinon comme tu dis un Démon aurait franchi la ligne.
Ce n'est que la première map, tu imagines les autres... Dans la vieille version, la map 10 sur Terre où on devait protéger un "core" était absolument infaisable... Alors bon, si on doit acheter 10 000 power-ups et une armée de marines, ça risque de ne pas être vraiment fun... M'enfin, on verra bien.

Tout à fais d'accord, au wave 6 sur je crois, il y a trop de démon, il nous donne un paralyseur qui est loin de suffir, dans un autre niveau les munitions sont archi limiter et on est obliger de tuer 2 ou 3 baron au poing se qui est a mon avis du suicide Very Happy, par contre j'adore le faite d'avoir plus de 200 points de vie, on tank plus facilement. ^^
Comment on utilise les objets acheté, j'ai regarder dans les commandes de touches, je n'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptySam 14 Aoû 2010, 17:08

C'est parti : http://stronghold.drdteam.org/

turel : Pour les touches, il doit y avoir un moyen de les binder dans le menu Options, non ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptySam 14 Aoû 2010, 17:15

Enfin ! Very Happy
Je teste de suite.
Pour les objets, tout est "bindable" dans les options (utiliser objet, objet suivant, précédant, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptySam 14 Aoû 2010, 17:24

Ben j'essaie et je vous dis ça tout de suite.

146 mo = 1 heure de téléchargement :pas cool Neutral
50 ko à la seconde, merci la campagne^^
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptySam 14 Aoû 2010, 17:47

turel a écrit:
Ben j'essaie et je vous dis ça tout de suite.

146 mo = 1 heure de téléchargement :pas cool Neutral
50 ko à la seconde, merci la campagne^^

arf Cool en 5 minutes pour moi c'était bon.
Alors le verdict (posté après le niveau d'entraînement et le level 1 (mars)) :
-parfaitement jouable en solo !
-ajout d'un système de vie (sphères rouges au milieu du Hud) qui nous font repop automatiquement pendant une défense, on commence le jeu avec 3 de ces 1-UP, et on peut en racheter par la suite (j'ai claqué ma première à cause d'une roquette dans le mur Rolling Eyes )
-pas de bug ou problème signalé pour le moment, mis à part le hud qui s'affiche mal si il est trop minimisé
Spoiler:
Voilà ! avec ca, j'ai de quoi de m'éclater jusqu'à la fin de l'année
santa , sur ce, j'y retourne... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptySam 14 Aoû 2010, 19:19

Ca y est !
Premier bug trouvé : la méga sphère, en "sortant" de son socle, décolle à 15 mètres de haut et reste en l'air, quitte à traverser le décor.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptySam 14 Aoû 2010, 19:26

L'idéal est de reporter ça à Tormentor, c'est pas qu'on s'en fout, mais on n'est pas les auteurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptyDim 15 Aoû 2010, 11:15

J'ai testé ça un peu hier, ça claque c'est sûr, on ne peut pas rester de marbre devant tous les petits trucs qui ont été faits. La map d'intermission est marrante, et j'aime bien la base de données sur les monstres ( mis à part le fait qu'ils aient mis des monstres à deux balles, comme celui avec un bouclier ).

En ce qui concerne les maps, bon perso je suis pas tellement fan du brouillard GZDoom. Mais à côté de ça les maps sont très belles c'est clair. La map 24 "Aurora Emitter" est vraiment magnifique. Après certaines autres sont un peu de toutes les couleurs, c'est moche, surtout si on joue avec les decals et qu'on a du sang rouge, bleu et vert sur les murs Rolling Eyes

La map 27 était quasiment injouable chez moi, à cause des lumières "dynamiques" venant des cristaux bleus. Chez vous ça passe ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 173
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptyDim 15 Aoû 2010, 12:10

J'essayais un peu de Stronghold, il est assez sympa à mon avis. Actuellement j'ai terminé les cinq premières maps (quatre du "deadline" et la première du "core".) Elles me semblent jouables avec un seul joueur, mais sont clairement destinées à multijoueur. J'ai échoué à la sixième map parce que je n'avais pas suffisamment de munitions. Je devrais l'essayer de nouveau plus tard.

J'adore le Super Armor qui donne le joueur 300 d'armure et invulnérabilité jusqu'à l'armure est consommée. ^_^

En plus, la publicité de "Duke Nukem Forever. Out Now." me faisait marrer. Smile

Wilou : Map STR27 est jouable chez moi même si elle est nettement plus lente que les autres maps.
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptyDim 15 Aoû 2010, 13:25

turel a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
kiddoomer a écrit:
Oui, elles sont faisables en solo, j'ai pu tester sur la version alpha. C'est génial, mais c'est loin d'être facile, car on perd au premier ennemi qui franchit notre ligne de défense, le pire étant surtout les démons (pinky et ses variantes).
Eh bien, j'ai des doutes sur le fait que ce soit vraiment faisable en solo. Là, sur la vidéo, ce qui est montré est la toute première map ( après l'intro ). Le joueur est obligé d'utiliser des power-ups et des marines pour l'aider, sinon comme tu dis un Démon aurait franchi la ligne.
Ce n'est que la première map, tu imagines les autres... Dans la vieille version, la map 10 sur Terre où on devait protéger un "core" était absolument infaisable... Alors bon, si on doit acheter 10 000 power-ups et une armée de marines, ça risque de ne pas être vraiment fun... M'enfin, on verra bien.

Tout à fais d'accord, au wave 6 sur je crois, il y a trop de démon, il nous donne un paralyseur qui est loin de suffir, dans un autre niveau les munitions sont archi limiter et on est obliger de tuer 2 ou 3 baron au poing se qui est a mon avis du suicide Very Happy, par contre j'adore le faite d'avoir plus de 200 points de vie, on tank plus facilement. ^^
Comment on utilise les objets acheté, j'ai regarder dans les commandes de touches, je n'ai pas trouvé

J'ai rien dis tout va bien et j'ai trouver comment utiliser les objets, que je trouve abuser^^


[WH]-Wilou84 a écrit:
J'ai testé ça un peu hier, ça claque c'est sûr, on ne peut pas rester de marbre devant tous les petits trucs qui ont été faits. La map d'intermission est marrante, et j'aime bien la base de données sur les monstres ( mis à part le fait qu'ils aient mis des monstres à deux balles, comme celui avec un bouclier ).

En ce qui concerne les maps, bon perso je suis pas tellement fan du brouillard GZDoom. Mais à côté de ça les maps sont très belles c'est clair. La map 24 "Aurora Emitter" est vraiment magnifique. Après certaines autres sont un peu de toutes les couleurs, c'est moche, surtout si on joue avec les decals et qu'on a du sang rouge, bleu et vert sur les murs Rolling Eyes

La map 27 était quasiment injouable chez moi, à cause des lumières "dynamiques" venant des cristaux bleus. Chez vous ça passe ?

Pareil j'ai testé, c'est bien foutu, qu'es ce que tu trouve aux brouillards ? il est bien. La base de donné ma surpris c'est vraiment la classe Smile
J'ai pas trouver la clé rouge de ce tarer de chercheur, elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptyDim 15 Aoû 2010, 13:50

Darkwave0000 a écrit:
Elles me semblent jouables avec un seul joueur, mais sont clairement destinées à multijoueur.
C'est vrai, je suis content qu'elles soient faisables en solo ( en achetant les sentry drones et autres marines ). Smile
C'est pas facile, j'en ai bien bavé, et il m'en reste encore un paquet.

Darkwave0000 a écrit:
Map STR27 est jouable chez moi même si elle est nettement plus lente que les autres maps.
Ah, ça doit venir du fait que mon PC est un peu vieux maintenant. Pourtant Doom 3 passe sans problème, cherchez l'erreur Rolling Eyes

turel a écrit:
Pareil j'ai testé, c'est bien foutu, qu'es ce que tu trouve aux brouillards ? il est bien.
Hmm je trouve qu'on dirait de la 3D moche, façon Nintendo 64 ou Playstation au début.

turel a écrit:
J'ai pas trouver la clé rouge de ce tarer de chercheur, elle est où ?
Héhé, avance un peu dans le jeu, tu finiras par l'obtenir Smile
Faut avoir passé pas mal de maps déjà avant d'y arriver. La récompense est assez marrante :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptyDim 15 Aoû 2010, 14:03

Doom demande pas mal de processeur, alors que les jeux récents pompent sur la carte graphique.

Pour te dire, en limitant mon processeur à 20% je peux jouer à tous les jeux récents sans la moindre perte de FPS, mais sur une map chargée de Doom ça passe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptyDim 15 Aoû 2010, 14:30

Ça vient surtout de la manière dont certains sourceports fonctionnent. Par exemple ZDoom calcule l'IA des monstres alors qu'ils sont en état de "sommeil", ça joue sur les perfs.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptyDim 15 Aoû 2010, 20:39

Eh bien, oui vous avez raison, enfin là pour cette map c'est vraiment particulier : dès le début ça rame, et à la base il n'y a aucun monstre en activité. Les monstres sont créés à la volée via un script, ce n'est pas comme par exemple Sunder où tu as des centaines de monstres en activité dans un secteur en dehors, attendant d'être téléportés. En utilisant le cheat "kill monsters" sur cette map STR27, je tue les monstres par petits paquets de 5 ou 10, et le jeu rame toujours affreusement, par petites périodes régulières ( que je fasse kill monsters ou pas, d'ailleurs ).
Niveau architecture, ce n'est pas une map très compliquée, par rapport par exemple à STR30 qui passe sans problème alors qu'elle est beaucoup plus grande, peuplée et détaillée... Par contre la 27 est la seule à avoir ces effets de lumière "dynamique", je pense que ça vient de là... Tout dépend de comment c'est codé dans GZDoom.
Un autre mec a reporté le même problème sur les forums ZDoom, on verra bien. Smile

Y'en a qui ont trouvé la quatrième map secrète ? Smile
Spoiler:


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptyDim 15 Aoû 2010, 21:26

C'est une ATI ta carte graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptyDim 15 Aoû 2010, 21:33

K!r4 a écrit:
C'est une ATI ta carte graphique ?
Ouais, une assez vieille... ( Radeon X600 ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptyDim 15 Aoû 2010, 21:56

Sans les dynamic vertex buffers ça rame encore ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptyDim 15 Aoû 2010, 22:16

En virant deux ou trois trucs ça passe bien mieux oui, merci pour la suggestion Smile
En l'occurrence, sans le trilinear texture filtering, non seulement ça rend plus "Doom", mais en plus la map passe au poil \o/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptyDim 15 Aoû 2010, 23:45

Déjà au niv 27 affraid si tu vas plus vite que l'ordi, c'est normal qu'il rame le pauvre Smile
Petite question, ils peuvent ouvrir un serveur, sur ZD ou skulltags, avec se jeu là ?

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold EmptyLun 16 Aoû 2010, 00:28

turel a écrit:
Petite question, ils peuvent ouvrir un serveur, sur ZD ou skulltags, avec se jeu là ?
Normalement le wad est déjà sur quelques serveurs Skulltag Smile
Attention aux différentes versions du wad pk3 cependant.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Contenu sponsorisé





[GZDoom] Stronghold Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Stronghold   [GZDoom] Stronghold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GZDoom] Stronghold
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GZDoom]Stronghold - On The Edge Of Chaos (WIP)
» [GZDOOM] DOOM 3 on GZDOOM
» [Stronghold] Les "pubs"
» GZdoom
» [GZDoom] Waterlab GZD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: GZDoom, ZDoom et dérivés :::-
Sauter vers: