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 Quake II

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Datacore85
Cyberdémon


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MessageSujet: Re: Quake II   Lun 05 Avr 2010, 21:03

Spoiler:
 

sa c'est l'offrande que je fait a MC en coop car il galere pr survivre xD
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Quake II   Lun 05 Avr 2010, 21:15

:p

Ah MC c'est toi en Sniper ? Smile
Je jouais en cette skin aussi.
Le bon temps. Un jeu vraiment bien !

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Datacore85
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MessageSujet: Re: Quake II   Lun 05 Avr 2010, 22:43

dommage pas le temps de finir le jeux on a qd même fait les 3/4 c'est pas mal :p GG gros
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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Quake II   Lun 05 Avr 2010, 22:53

Ouai, c'est moi Smile
J'aime bien ce skin, ainsi que flak Razz

Spoiler:
 

Attention, arrivée de data pour son baptême du feu Cool

EDIT: merci Smile ,GG à toi aussi dude Cool


Dernière édition par [FF]MC_ARM le Lun 05 Avr 2010, 22:56, édité 1 fois
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Datacore85
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MessageSujet: Re: Quake II   Lun 05 Avr 2010, 22:55

Willits...me fait pencer a un admin du forum tien xD mdr
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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Quake II   Mar 12 Juil 2011, 21:14

Il y a toujours des gens qui jouent à Quake II ici, ou bien ça n'attire plus trop les foules? Surprised

(en regardant ta signature, Necro, je suppose que tu y joue. :p)
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kiddoomer
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MessageSujet: Re: Quake II   Mer 13 Juil 2011, 14:26

De temps en temps, mais seulement en solo.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Quake II   Mer 13 Juil 2011, 20:57

Fait un bail que j'y ai pas joué Surprised

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bomber01
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MessageSujet: Re: Quake II   Mer 13 Juil 2011, 21:32

Pareil je l'ai re-fini, il doit y avoir 2 ans, j'ai refais un peu de multi et j'y ai plus trop retouché
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Quake II   Jeu 14 Juil 2011, 11:54

Ouaip j'y joue souvent même.
J'ai acheté le pack quake grace a une offre steam. Histoire d'avoir tout les dlc ^^ surtout ceux de Q2. Je suis en train de decouvrir Reckoning =)
J'ai toujours eu les quakes installés sur mon pc de toute facon héhé Very Happy
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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Quake II   Jeu 14 Juil 2011, 12:52

Nice, serait-il possible de faire quelques parties de temps à autres? Smile
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Quake II   Jeu 14 Juil 2011, 13:12

Ouaip! On ce tentera ca ce week end si tu veux!
Coop ou Dm. Je fais les deux.
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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Quake II   Jeu 14 Juil 2011, 13:38

Le DM de Quake 2 est assez puissant, je pense que ça serais fun de l'essayer. Smile
En mode 1 vs 1 ou bien sur des servers avec du monde? Surprised
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Datacore85
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MessageSujet: Re: Quake II   Jeu 24 Sep 2015, 11:07

Le multijoueur est gratuit: Le client permet de profiter de Quake 2 Online sans les défauts d'interface et sans les contraintes liés au gameplay du jeu de base (accélération souris forcée, impossibilité de binder des touches sur la souris), il comporte aussi un système permettant de jouer avec des graphismes plus beaux. Le tout sans nuire à l'ambiance du jeu de base, ce qui est très appréciable pour les nostalgiques.

Et surtout un server browser qui affiche des tas de servers sans problème.

http://q2s.tastyspleen.net/
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Jambon
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MessageSujet: Re: Quake II   Sam 26 Sep 2015, 10:20

J'ai regardé la vidéo et... il est désactivable ce flou de mouvement dégueulasse quand on tourne la tête ?
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Datacore85
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MessageSujet: Re: Quake II   Sam 26 Sep 2015, 11:41

Oui, tout ce qui est rajouté est désactivable.

Soit dans le menu soit dans la config .
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Quake II   Dim 27 Sep 2015, 08:43

Le flou vient peut-être de l'encodage de la vidéo, ça me faisait ça sur quelques vieilles démos de Doom jouées sur GlBoom-plus et encodées avec des codecs préhistoriques.

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MessageSujet: Re: Quake II   Sam 21 Mai 2016, 17:02

Au fait, je viens de me rendre compte qu'il y a 4 ans grâce à Kona (un mapper Q1 bien costaud) j'avais mis une archive énorme de maps pour Quake 2 sur Dropbox, mais que je ne l'ai jamais partagée ici : https://www.dropbox.com/sh/h903yx4ebv19oge/7VdYS73RFA

Rien ne dit que la collection est complète, mais c'est mieux que de laisser tout ça tomber dans l'oubli faute d'archives, vu que Quake 2 n'a jamais vraiment connu le soin de la communauté pour Doom et Quake 1.


Dernière édition par K!r4 le Sam 21 Mai 2016, 17:42, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Quake II   Sam 21 Mai 2016, 17:38

K!r4 a écrit:
Au fait, je viens de me rendre qu'il y a 4 ans grâce à Kona (un mapper Q1 bien costaud) j'avais mis une archive énorme de maps pour Quake 2 sur Dropbox, mais que je ne l'ai jamais partagée ici : https://www.dropbox.com/sh/h903yx4ebv19oge/7VdYS73RFA

Rien ne dit que la collection est complète, mais c'est mieux que de laisser tout ça tomber dans l'oubli faute d'archives, vu que Quake 2 n'a jamais vraiment connu le soin de la communauté pour Doom et Quake 1.

OMG, merci, j'avais besoin de maps sur le serveur Coop de Quake 2 que j'ai ajouté il n'y a pas longtemps Very Happy
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Datacore85
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MessageSujet: Re: Quake II   Sam 21 Mai 2016, 19:00

ip ??
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MessageSujet: Re: Quake II   Sam 21 Mai 2016, 20:11

Datacore85 a écrit:
ip ??

Code:
q2.baseq.fr:20000

Je suis aussi en train de rajouter les Addons dans les clusters.

A noter que je suis en train d'essayer de fixer 2 problèmes:
1) Le fait que le teamdamage est activé
2) Le fait que si il y a plus de 4 joueurs (et encore), on peut se retrouver bloqué dans les joueurs.
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ducon
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MessageSujet: Re: Quake II   Dim 22 Mai 2016, 13:37

Si tu fixes les problèmes, tu n’es pas près de les résoudre.
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MessageSujet: Re: Quake II   Dim 22 Mai 2016, 13:41

ducon a écrit:
Si tu fixes les problèmes, tu n’es pas près de les résoudre.

Merci de cette réponse totalement inutile Cool
On a déjà fixé un problème de non-respawn d'objets importants (vie/armor/powerup/ammo) en coop, alors pourquoi pas fixer ces autres problèmes?

EDIT: surtout que, selon moi, ces problèmes sont pour moi les plus importants. (Pas oublier que le coop pour Quake 2 était dans la 3.20 update, aka la toute dernière, et qu'on peut appliquer des correctifs via la dll du serveur directement.)
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K!r4
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MessageSujet: Re: Quake II   Mer 25 Mai 2016, 12:59

ducon faisait juste un jeu de mots àlakon Razz

Heureusement que vous avez trouvé le truc pour le respawn d'items importants, parce que sinon l'équilibre n'est pas garanti à plus de 4 joueurs imo. Ça se passe comment pour se promener dans le hub en coop ? Tout le monde spawne là où se trouve le joueur qui a changé de map ?
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MessageSujet: Re: Quake II   Mer 25 Mai 2016, 13:59

K!r4 a écrit:
ducon faisait juste un jeu de mots àlakon Razz
Je sais bien, je l'avais remarqué un peu tard (mais osef) Razz

K!r4 a écrit:
Heureusement que vous avez trouvé le truc pour le respawn d'items importants, parce que sinon l'équilibre n'est pas garanti à plus de 4 joueurs imo.
les objets importants et armes ne disparaissent pas de la map Very Happy ! Seuls l'ammo/armor/powerups respawn au bout de 30 secondes (on changera le respawn des powerups à 60 secondes)

K!r4 a écrit:
Ça se passe comment pour se promener dans le hub en coop ? Tout le monde spawne là où se trouve le joueur qui a changé de map ?
Exactement, l'idTech n'a pas de changemap dynamique par joueur Sad . Donc tout le monde doit être parti en même temps! ... Et comme il y a du backtracing Razz ...
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MessageSujet: Re: Quake II   Aujourd'hui à 07:09

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