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 [ZDooM]Fraghq "discussion"

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franckFRAG
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MessageSujet: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Lun 04 Sep 2006, 19:55

Voila certain sont au courant que je fait un hq,fred et ben nukem sont donc pas les seul a contruire un hq. J' ai pas fait ce topic plus tot le tot kar le hq est en travaux depuis peu de temp. Donc voila si vous avez des questions, si vous voulez que vous fasse une chambre perso une voiture ou autre chose, n' hesitez pas, maintenan j ai fai tt les chambre, mai le hq n' est encore loin d' etre terminer.
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Mar 05 Sep 2006, 02:36

Suggestions :
-SkyBox
-Musiques multiples, pas que du mid
-Allez, comme dans beaucoup, une MAP01 dedans Razz
-Des pièges, genre la table d'opération de la SLRoom !

Et c'est tout je crois ^^
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Mar 05 Sep 2006, 11:08

+1 avec Time-Splitter Smile
Quoique pour la skybox, t'embête pas hein, si c'est un hôtel, prends-nous un joli ciel bleu clair ou blanc et ça ira ^^

Sinon, j'aimerais te demander de faire un tout p'tit effort sur l'orthographe, merci beaucoup Wink
J'édite le titre, vous êtes nombreux à penser que "discussion" s'écrit avec un 't' ^^

Et sinon, n'hésite pas à poster des screenshots de temps en temps ^^
J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble Smile

A part ça, question voiture, pour moi ça sera une Subaru Impreza, je te trouverai un screen quand j'aurai une vraie connexion ^^

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Mar 05 Sep 2006, 19:10

dsl wilou pour mon ortographe j' ai du aller manger apré^^'

j' ai voulu vous repondre, mais a chaque foi apré avoir fais un long paragraphe, que j' ai reécri 2 fois , ca me mettai que j' etait pas connecter donc reécrire encore une 3eme fois une 20aine de ligne....
c' est tres crevant, donc voila c' est dommage, je reponderai plus tard ^^'
il faudrai que tu regle ce probleme wilou, pourca que j' evite de faire de long paragraphe.
je ferai biensur ton subaru impreza wilou il n' y a pas de probleme, j' ecri pas plus, de peur de réecrire encore une fois, a oui c' est vrai comme je suis un boulet il fallai mieu que je fasse copier coller^^'
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Mer 06 Sep 2006, 07:58

[HS]
Tiens c'est curieux, tu veux dire que le forum ne laisse pas de cookies chez toi ? Tu es sûr que ça ne vient pas d'un réglage de ton navigateur ? ( Pour le vérifier, il faut juste savoir si sur d'autres sites où tu as un compte, tu es enregistré dès ton arrivée ).
Sinon, lorsque tu t'enregistres, il faut cocher la case "connexion automatique" Wink
Mais si tu as ce problème à nouveau, dis-le nous stp ( je vois pas comment le résoudre de notre côté vu que perso ça marche très bien avec 2 PC disposant de modes de connexion différents ).
[/HS]

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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Mer 06 Sep 2006, 14:19

Oui la connection automatique est coché. Mais peut-etre que j' ai ecri trop de lettre, normalement on a une limite de lettre a ecrire sur un post donc je sai pas ca peut etre ca...
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Mer 06 Sep 2006, 19:11

desolé pour le double post, je suis en forme pour vous repondre Smile

*alors pour le skybox, je sai en faire ^^', mais si je me renseigne, il n' y aura pas de probleme, mias normalement je n' en metterai pas, car je
vai mettre le ciel du sl, mais légerement modifier.
*pour la musque j' en metterai pas, Shocked ca dois surement vous choqué Laughing , mais si j' en mat pas, c' est parce que il y aura pas mal d' ambiance sounds, donc j' évite de metre de la musique ca gacherai les ambiance.
*J' ai commencer a mapper sur un wad vierge, il n' y a pas de map 01 dedans.Ca te choque pas map??
*des piege mmh bien sur il y aura des pieges, je les positionnerai la par surprise, je sai kelle genre de piege je vais mettre, j' en dirait pas plus...
Ah, aussi, j' évite de faire le hq comme le slroom, meme si il y aura des pistes de dance^^.

Maintenant les extensions du hq: les endroit secrete entre autre, ou il y aura de la coop, des effets et des bon pieges, les extention(je les appelle comme ca,sont en faite la pour completer le hq, et de vous eviter de vous ennnuier a visiter le hq, elle serve de senario en faite.Si j' aurai suffisament de courage, le hq promet d' etre grand, et plin de surprise, autrement, si j' ai pas assez le courage de faire ces extensions, il y aura quand meme un endroit de coop, assez simple, qui crérera un senario, pour finir en douce le hq.
voila, j' ai a peu pré tout dit, donc voila, si vous avez encore des question, n' ésitez pas.
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Jeu 07 Sep 2006, 09:04

franckFRAG a écrit:
Oui la connection automatique est coché. Mais peut-etre que j' ai ecri trop de lettre, normalement on a une limite de lettre a ecrire sur un post donc je sai pas ca peut etre ca...

Oh, c'est dingue, pourtant ( en tout cas personnellement ) j'écris parfois des posts assez longs.... Ouais, utilise le copier-coller, après un petit tour dans Word pour une petite correction orthographique ( s'il te plait ). Je suis relou, mais vraiment, y'a des trucs qui m'écorchent les rétines ^^

Sinon :

* Pas de map01 ? Boah, c'est très bien comme ça ^^
* Pour la musique, boh, t'es sûr que t'as pas un ptit .mid sympa, genre une musique de Street Fighter ou un truc cool à mettre ?! Smile

Bon courage à toi Wink

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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Jeu 07 Sep 2006, 19:06

C' est plutot bizarre en faite j' ai compri ou est le probleme, quand je fais un message rapide, ca passe correctement, mais quand je laisse longtemps la fenetre d' écriture active, et quand je veux envoyer le message, ca me met la fenetre pour me connecter donc, ca dois etre le temps que je passe dessus, bon n' empeche c' est pas grave, après un copier coller , tout vas.

Merci de me souhaiter courage wilou, car en faite je fini les cours a 17h30, c 'est un peu emmerdant.Et le hq n' avance pas tres vite maintenant.il faut que je me motive, de toute facon je m' y attendais, que ca avancerai moins vite.

ps: c' est pas grave si je met pas d' accent sur les lettre pour l' orthographe?
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Ven 08 Sep 2006, 10:09

franckFRAG a écrit:

ps: c' est pas grave si je met pas d' accent sur les lettre pour l' orthographe?

Héhé ^^
Je dirais que c'est le moins grave, le plus important c'est les grosses fautes Smile
Ce que tu fais, c'est qu'avant de poster, tu copies ton texte et tu le colles dans Word. Un ptit coup de correction et il va te détecter toutes les plus grosses fautes. Ensuite, tu cliques sur "Tout corriger" et tu reprends ton texte, que tu colles ici. Ca prend juste 5 secondes, et ça nous fera super plaisir Wink

Sinon, ouais, c'est clair que la rentrée nous fait ralentir dans nos activités annexes... Perso j'ai arrêté le mapping Quake à cause des études.
J'espère que tu vas continuer ^^

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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Ven 08 Sep 2006, 19:07

Oui, enfin le week-end Smile , je vais pouvoir bosser ma map. je vais pouvoir travailler l' extérieur et la plage.Pour l' instant rien d' extraordinaire, en faite je mappe, puis après avoir fais un peu tout les truc essentiel du hq, je mets les nouvelles textures. donc pour l' instant, pas de screens, peut-etre que je vous montrerai les chambre, c' est l' endroit du hq que j' ai plus travailler.
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Ven 08 Sep 2006, 20:44



voila a quoi ressemble le hq aujourd' hui, Laughing , je pense que vous y attendez a autre chose^^. Je mettrais quelque bons screens demain.
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Ven 08 Sep 2006, 22:57

Et bien^^ t'as sacrement bossé je vois !

c'est pour bientot ?

Very Happy
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Ven 08 Sep 2006, 23:30

la question qui tue tout lol , je crois qu'il avait dit plusieurs mois je crois ^^.

J'attend de voir le resultat Smile
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Sam 09 Sep 2006, 10:01

Pareil, attendons de voir ^^
Ca a l'air assez gros en tout cas !
Continue !

PS : Double post à deux heures d'écart, boh je laisse comme ça pour une fois.

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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Sam 09 Sep 2006, 11:14

Oui, désolé encore une fois pour le double topic, c' est que c'est la premiere fois que je met un screen dans un forum XD.
Voila, ce gros carré la,c 'est la cours intérieur, entouré par les chambres(le périmetre du carré qui est très détailler)Il doit en avoir une trentaine de chambre,bon a voir, j' ai l' air d' avoir pas mal bosser, mais bon, j' ai fais des copier coller de secteur pour en arriver a la.
Donc voila, je dois en etre a 1/3 de mon hq.

Je sais pas combien de temps ca va durer. encore plusieurs mois, 5 moyennement on va dire.

En tout cas merci de m' encourager pour mon projet, j' etais loin au debut de penser que j' y arriverai a ce resultat^^.



je met cet image pour evité un double topic, la c' est une chambre.



19:21
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Dim 10 Sep 2006, 11:00

Wow, sympa...
La voiture, pour du Doom, c'est pas mal du tout Wink
On se croirait sur les premiers jeux de caisse PlayStation ^^
Les chambres sont bien détaillées ( l'oreiller a des couleurs psychédéliques par contre ^^ ) !

Continue !

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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Dim 10 Sep 2006, 12:38

wha exelent ^^
dis Franck , tu voudrais pas faire mon fougon dans ta map ?
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Dim 10 Sep 2006, 14:57

@ Fred,
Héhé^^ ouai si tu veux^^, il ressemble a quoi? Tu veux que je veux que je fasse un fourgon sl, ce serai exellent, tient bonne idée :p, je vais la faire tout noire, marqué sl en bleu dessus, comme celui du personnage de sldm.
@Wilou, ouai^^ les chambre seront personnalisable,bon ba la je me suis rendu a la deuxieme voiture..je vais commencé par la nissan 350z de splitter, c 'est le premier a me demander une voiture sur la map^^

ps: grosse envie de faire un fourgon sl, fred^^

edit 1: je pense que le hq sera dedié a skull tag, vu que zdGAYmon ne prend pas en charge certain scripts :s
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Mer 13 Sep 2006, 13:08

very desolé pour le double topic ( c' est pour eviter que ce topic soit mort^^'''')C' est con je map en zdoom in hexen format, et pas en skull tag, donc cette map est plutot dedié a zdaemon, :smylet crre pa ca m' énerve trop de la daube zdaemon, a intéret que la prochaine version inclue tout les scripts existents, j' avais decider de mettre pas mal de scripts dedans.Comme par exemple le defilement de texte sur l' écran...
(-_-).....
Bon a par ca il y aura pas mal d' ambiance sound...la map n' avance vraiment pas vite... a noel peut etre tout ce qui est important sera fini, bon c' est pas tout mais il faut que je me motive pour le continer @++
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Mer 13 Sep 2006, 13:31

Tiens, c'est tres interessant ta remarque Franck^^, j'ai rencontré a peu pres le meme PB avec les scripts,
à savoir que:
Les scripts de type "(void)" ciblant les effets sonores ne fonctionnent pas
sous zdaemon, par contre ils peuvent fonctionner si le script est en "open"
même chose pour les "sector_fade" et "sector_color".
De plus j'ai noté aussi que les zheight de certains things comme les armes munitions et autres n'a pas d'effet sur zdaemon, mais fonction sous zdoom, ce qui implque le fait que zdaemon n'est qu'une vulgaire imitation de zdoom mais en auccun cas n'est une copie du moteur.
Même remarque pour les orientations des trustthing, les valeurs ne correspondent pas d'un moteur à l'autre.
Pour ma part, les soucis que je rencontre à la realisation de u-sl-entreprise, m'imposent de revoir le contenu de mes scripts, et donc de devoir faire des sacrifisses enormes, ce qui ne me rejouis vraiment pas, nous devrons donc nous contenter pour les effets speciaux d'un algorithme pré établi affin d'eviter les "void" comme par exemple, en utilisant les fonctions de type "random" qui peuvent etre une alternatives suffisante dans certains cas.
Voila, moi aussi je suis dégouté mais je crain que nous n'aillons guerre le choix Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Mer 13 Sep 2006, 16:37

Ouai, c 'est jusement après avoir vu ton topic sur sldmx5 sur les problemes de scripts que j' en parle.
C' est vrai ca se remarque tout de suite que c' est une sorte de copie de zdoom.J ' avai plein d' idée de scripts, et voila que ce sale zdaemon ne prend pas en charge tous ces scripts.
-------------------
mardi 26 septembre.

Le fraghq n' avance pas, comme je m' en doutais, je pense qu' il va falloir attendre l' anné prochaine (lol , enfin pas vraiment lol..)aussi parce que j' ai la flemme en ce moment.
parallèlement, j' ai envie de faire un pack deadmatch, j' essayerai de faire les maps esthetiquement jolis, et la jouabilité interessante.Voila le wads qui s' intitulera fradm01(ben le nom ca peu dire pas mal de chose..), sera constituer de 5, 6 maps, ce sera un peu genre, infernale avec des piques, de la laves et des cages( l' enfer fun selon moi^^) et des endroit un peu moderne ..
Bon j' ai eu cette idée le week-end je n' ai pas encore commencé, mais j' essayerai de continuer le fraghq, mais je ne vous promets pas qu' elle sera fini pour noel.
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Mar 26 Sep 2006, 18:52

double post pour pas que ce topic reste hs Rolling Eyes , regarder le post juste au dessus Arrow , c' est chian, quand on édite , la date ne change pas.
Tu peut faire quelque chose pour ca, wilou?
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Mer 27 Sep 2006, 14:11

ma fois si tu veux un coup de main pour tes maps de DM j'veux bien t'aider Wink
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   Mer 27 Sep 2006, 14:52

@FranckFRAG
Non pour ca on peut rien faire, il faudrait modifier carrément le système du forum. Mais bon c'est pas trop grave, à la limite si c'est important fais un deuxième post, on s'en fiche...
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   

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