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 [SkullTag] Zombie Mod v4 - ZOMBIE HORDE

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Xsnake
Baron de l'Enfer
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MessageSujet: [SkullTag] Zombie Mod v4 - ZOMBIE HORDE   Mer 18 Aoû 2010, 14:26

Une fois n'est pas coutume, je vais poster mon dernier projet sur ce forum. ^^

Donc, certains se souviennent peut-être de mon ancien zombie mod sorti il y a plus de deux ans...
Aujourd'hui, j'en sors une version nettement améliorée sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps avant d'arriver à tout faire fonctionner correctement.


Mode de jeu
● basé sur le mode "Survival"
● contient pas mal de 3D-Floors donc l'OpenGL est obligatoire
● Chaque round, un joueur est désigné comme étant le zombie. Son but est de contaminer les humains en leur donnant un coup de couteau. Les humains, quant à eux, doivent éliminer les zombies.

Caractéristiques des joueurs
● Zombies : Le zombie choisi initialement possède 8000 HP. Ceux qui sont infectés par la suite n'en possèdent que 4000. Ils sont légers et un coup de SG bien placé les fera voler au loin.
● Humains : 100HP. Peuvent mourir en tombant. Possèdent SG, CG et fusil de Sniper.
● Les humains peuvent "paniquer" (la touche par défaut est P). En paniquant, les humains voient leur vitesse décuplée pendant 30 secondes mais se retrouvent avec le pistolet comme seule arme. Peut néanmoins vous sauvez des situations périlleuses.

Config serveurs
● Gametype : Survival
● DMFlags : 8
● DMFlags2 : 50331648
● CompatFlags : 1048576
● CompatFlags2 : 0
● sv_randomcoopstarts 1 (optionnel)
● MAPS : 01 & 02 (voir plus bas)

Screenshots
Seulement deux maps sont jouables. D'autres viendront peut-être suivant la popularité du mod :
MAP01:
 
MAP02:
 

"To-do" List
● De nouvelles armes
● Un Skin plus adapté pour le zombie
● Fignoler la map02
● Faire une map "escape" dans laquelle le but du jeu serait, pour les humains, d'atteindre une zone de sortie sans se faire infecter par les zombies. La map serait bien entendu linéaire et assez grande. L'utilisation du "panick" prendrait alors tout son sens.

Download links (bêta 4)
Xsnake.free.fr (lent pour ceux qui n'ont pas free) mais permanent.
WadHost

Voilà, un post calqué sur celui que j'ai fait sur les forums Skulltag Wink


Dernière édition par Xsnake le Jeu 19 Aoû 2010, 14:11, édité 1 fois
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [SkullTag] Zombie Mod v4 - ZOMBIE HORDE   Mer 18 Aoû 2010, 14:52

Ah oui je me rappelle de celui-là Smile
Je viens de regarder rapidement avec des bots, peut-être faudrait-il que le zombie puisse aller plus vite que les joueurs ?
S'il n'y a qu'un seul zombie et genre 3 ou 4 humains, ils peuvent à mon avis le repousser un peu facilement et gagner... Enfin après faut voir online.
Si tu veux organiser une soirée pour tester, hésite pas !

Xsnake a écrit:
● Un Skin plus adapté pour le zombie
Certains sprites de Blood sont sympa, il y a un zombie avec une hache par exemple. C'est pas encore le couteau, mais c'est déjà ça.

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MessageSujet: Re: [SkullTag] Zombie Mod v4 - ZOMBIE HORDE   Mer 18 Aoû 2010, 17:28

Tiens aussi un éventuel ajout possible, un skin différent pour les infectés de base et les infectés "en cours de route". Smile

Sinon oui c'est plutôt sympathique ce mod!
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Xsnake
Baron de l'Enfer
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MessageSujet: Re: [SkullTag] Zombie Mod v4 - ZOMBIE HORDE   Jeu 19 Aoû 2010, 14:13

[WH]-Wilou84 a écrit:
Je viens de regarder rapidement avec des bots, peut-être faudrait-il que le zombie puisse aller plus vite que les joueurs ?

Ils sont censés courir 25% plus vite que les humains. Mais c'est vrai que la différence n'est pas évidente. J'augmenterai éventuellement ce pourcentage suite au feedback que j'obtiendrai des parties online.
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [SkullTag] Zombie Mod v4 - ZOMBIE HORDE   Jeu 19 Aoû 2010, 14:32

Je viens de tester aussi, et c'est vrai que les zombies sont plus rapides. LE gameplay est sympa, mais évidemment face à des bots, on réalise pas très bien quoi.

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