Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Linux

Aller en bas 
+7
Lammah
Squonk
Showarma
K!r4
BlueDragonFr
[WH]-Wilou84
Fred
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Linux Empty
MessageSujet: Linux   Linux EmptyJeu 07 Sep 2006, 00:20

Bon voila , je souhaiterais apprendre a me servir de linux, mais ç est mal partit, j'ai installer le systeme sans dificulté mais maintenan je voudrais basculer vers l'interface graphique, malheuresement je ne sais pas comment faire et je ne trouve rien comme tuyo sur le net, y a t il quelqu'un qui connait un peu pour me guider dans mes premiers pas merci.

EDIT:

Tout a l'air de dire que pour lancer linux en mode graphique il faut lancer la cmd "startx" mais ça ne marche pas ...

help me please Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptyJeu 07 Sep 2006, 09:19

Très bonne initiative pour la culture informatique mon cher Fred Wink

Pour info, X est ce qui gère l'affichage Unix. C'est effectivement ce que tu vas devoir lancer.
Tout d'abord, tu as installé quelle distribution ( Gentoo, Debian, Ubuntu... ) ?
Si tu as pris Gentoo, ça va être compliqué, parce qu'il faut tout installer à la main.

Personnellement, je te conseille un truc facile pour débuter, genre Debian.
Bon, à partir de là, ça va devenir un peu plus technique.
J'espère que tu as un CD-RW vide.
Commence par aller ici, pour télécharger Debian :
http://www.debian.org/releases/stable/debian-installer/
Prends une image cédérom d'installation par le réseau correspondant à ton architecture ( normalement c'est du i386 ). C'est dans les premiers liens.
Ca va te donner une iso que tu vas graver sur le CD-RW. Ca contient le nécessaire pour installer le noyau, et, plus tard, ça va télécharger tout ce qu'il y a autour, les programmes, tout ça ( les "packages" ).
Une fois le CD gravé, redémarre, mets le CD, et suis les instructions.
L'installation prend environ 30 minutes. Après, tu auras une belle interface sous GNOME Wink

Voilà, en fait, je ne réponds pas vraiment à ta question, car il y a mille et une manières d'installer "Linux". Linux, c'est un terme très vague.

Ah oui au fait, une fois que tu auras installé Debian ( et ça vaut pour toutes les distributions ), il se peut qu'à l'écran de démarrage, Grub ne te propose plus de booter sous Windows. Si c'est le cas, dis-le moi.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptyJeu 07 Sep 2006, 10:53

Merci wilou, je vais suivre tes instructions à la lettre et installer debian.
pour l'info, j'utilisais un version de mandrake: 9.1 beta 3
et puis je me suis remonter un vieu pc avec des elements de recup que je destinne unniquement a ce systeme comme ça y a pas d'histoire de multi boot et tout le tralala ^^
donc un vieu pc ibm avec un celeron 433 MHz, 256Mo sdram, HDD 6Go une carte video intégré à la CM non identifiée Very Happy
bon qu'est ce qu'il a d'autre à dire ? ah si ptet, j' ai mis la secance de boot sur le CDrom en 1er vu que j'ai pas de disquettes, j'espere que ça n'a pas d'influence.
Voila , bon je me lance, j'edit dés que j'ai terminé, à toute ^^


EDIT: bon voila, j'ai terminé l'install, tout c'est bien passé apparement, il a DL les paquetages et tout et tout^^, mais......................
toujours pas de jolie interface graphique No

je fais quoi mtn ? confused


RE EDIT: Putin mais c'est pas possible, c'est la 4eme version de linux que j'installe et tjs pas d'interface grafique, ça commence a me gonfler severe là Mad
à chaque fois on me dit de taper ""startx" ou "exec startx" etn quelque soit la vertion ça me reponds tjs "no foud" ou "failed" mais merde c'est quoi ce bordel ?


:smylet crre pa



REREEDDIT: ouf ça yest j'y suis enffin arrivé apres x installations j'ai reussi a aller sur l'interface graphique de mandrake, mais quelle gallere, j'y croyais plus.
bon, mtn reste à configurer internet , je sens que là aussi je vais m'amuser What a Face


RERERE EDIT: bon y a rien a faire pour le rezo je crois qu'il me manque des pack mais comme j'ai que le cd1 je vais pas aller loin , je vais donc retenter avec debian Rolling Eyes

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptyJeu 07 Sep 2006, 20:57

ET voila ça recomence: plus d'interface grafic

là ça commence à me gonfler qulque chose de bien, je sais pas si je vais rester calme bien longtemps

EDIT
Bon ça y est ça marche enfin, il falait deviner que pour selectioner les options lors de l'install il falait apuyer sur la barre d'espace et non sur entrer Rolling Eyes

heu si non coment on fait pour changer la resolution de l'ecran ? parce que 640X480 ça fait mal aux yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptyVen 08 Sep 2006, 10:03

Ah bin voilà ^^

Tu as GNOME qui s'affiche, tu as pu t'enregistrer et tout ? Cool Smile

Pour la résolution, il doit bien y avoir des paramètres d'affichage quelque part ( ça fait 4 mois que j'ai pas touché Debian, je m'en rappelle plus :s )
Ah et sinon, vu que tu as une vieille carte vidéo, tu pourras peut-être pas faire grand-chose pour la résolution.... No

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptyVen 08 Sep 2006, 10:18

Bah c'est pas grave j'ai reinstallé debian et là j'ai mis une bonne resolution cette fois^^

Merci pour tout mon cher Wilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptyVen 08 Sep 2006, 10:49

Fred a écrit:
Bah c'est pas grave j'ai reinstallé debian et là j'ai mis une bonne resolution cette fois^^

Merci pour tout mon cher Wilou cheers
De rien, tu as tout fait tout seul ^^
Sinon, pour bien te faire au monde Linuxien, il faut que tu maitrises le terminal Smile
Ca, c'est de l'informatique ^^

Tu vas voir aussi que question sécurité, c'est plus poussé ( et moins user-friendly ). Sous Windows, tu as déjà le login, et tu dois taper le mot de passe ( s'il y en a un ). Sous Unix, déjà, tu es obligé d'avoir un mot de passe, et, à l'écran de login, on doit taper aussi son identifiant.
Ca évite que le p'tit frère de 6 ans vienne tout bousiller par mégarde sans doute ^^

Question : ton Grub ( ou ton Lilo ) t'affiche Windows au démarrage ou pas ? Enfin si ça se trouve, tu n'avais même pas mis Windows dessus....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptyVen 08 Sep 2006, 23:13

Non non ya pas windows, pour quoi faire ? Very Happy

par contre j'ai toujours pas reglé mon probleme d'affichage avec debian😢 je pensais avoir trouvé mais non, c'est vrais que du 640x480 sur un 19" LCD ça le fait pas What a Face

et avec mandrake c'est le reseau qui marche pas ,il ne reçoit pas les info du service dhcp de ucc4, pourtant j'ai monté une bonne vielle 3com (la ferrari de la carte rezo^^) le systeme à les bons pilotes mais ya rien a faire, j'arrive à evoyer des paquets mais je ne reçois rien en retour, meme avec une ip fixe, plutot bizard pale ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptyVen 08 Sep 2006, 23:28

le fait que le serveur soit un windows pourrait t'il crée des problèmes ? c'est bien probables pour ma part mais je n'ai jamais utilisé linux :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptySam 09 Sep 2006, 10:56

BlueDragon a écrit:
le fait que le serveur soit un windows pourrait t'il crée des problèmes ?
Normalement les systèmes sont compatibles, moi non plus je comprends pas, et je suis pas encore assez calé pour t'aider Fred Sad

@ Fred : alors au final, tu as Debian et Mandrake sur la même machine ?

Sinon, regarde bien au démarrage de Debian, est-ce qu'à un moment tu as "DHCP test : failed" ?
Un pote avait ce problème, et il ne pouvait plus aller sur le net.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptySam 09 Sep 2006, 12:03

non non le dhcp marche tres bien avec debian, c'est la resolution qui est pourie,
parcontre avec mandrake c'est tout le contraire, la resolution est bonne mais y a pas de reseaux affraid

Hmmm... j'ai l'impression de me repeter là scratch

EDIT:

Bon je sais, tout le monde s'en fout Very Happy mais moi je suis content^^ j'ai enfin trouvé une version qui marche à peu pres correctement, il s'agit en fait de mandriva.
voili voila, mtn j'aimerai bien y faire tourner doom dessus Razz obligé là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptyMer 14 Fév 2007, 18:55

Squonk m'a chargé de poster ceci :

BashFR a dit :
<chimai> Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, les filles me fuyaient, je n'avais pas d'amis ni de vie sociale, et j'avais des boutons.
<chimai> Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

xD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptyJeu 15 Fév 2007, 12:25

Rofl, en plus Linux plante souvent Smile
Le pauvre gars....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptyDim 03 Juin 2007, 19:43

Salut à tous voilà...
Sur un disque dur je me suis installer "Kubuntu" (KDE), histoire de tester linux, mais je n'arrive pas à compiler des logiciles... Je pense qu'il faudrais d'abords que j'apprenne le langage du Terminal... Devrais pas être trop dur vu que je connais pas mal MS-DOS...
Si quelqu'un si connait en compilation merci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptyDim 03 Juin 2007, 20:17

Showarma a écrit:
Salut à tous voilà...
Sur un disque dur je me suis installer "Kubuntu" (KDE), histoire de tester linux, mais je n'arrive pas à compiler des logiciles... Je pense qu'il faudrais d'abords que j'apprenne le langage du Terminal... Devrais pas être trop dur vu que je connais pas mal MS-DOS...
Si quelqu'un si connait en compilation merci... Very Happy
Un readme doit être fourni avec chaque soft Smile

Pour lire un fichier, tape :
Code:
$ cat -e tonfichier

Tiens, ça fait un bail que Yéti est pas venu :s

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptyDim 03 Juin 2007, 20:25

[WH]-Wilou84 à écrit:

Citation :
Un readme doit être fourni avec chaque soft

Je sais mais je n'y comprend rien dans leur fichier readme ou install... Crying or Very sad
Je avis essayer ce que tu m'a dit, je verais bien.
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptyDim 03 Juin 2007, 21:04

Showarma a écrit:
[WH]-Wilou84 à écrit:

Citation :
Un readme doit être fourni avec chaque soft

Je sais mais je n'y comprend rien dans leur fichier readme ou install... Crying or Very sad
Je avis essayer ce que tu m'a dit, je verais bien.
merci Very Happy
Ah oui, c'est de l'anglais évidemment, tu vas vraiment galérer si tu as du mal en anglais mon gars, même avec Ubuntu et ses clones :/

Ok, bien souvent tu dois simplement taper "make" ou "make install" à la racine de répertoire Wink
C'est dit dans le readme en théorie ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptyLun 04 Juin 2007, 00:11

[WH]-Wilou84 à écrit:

Citation :
Ok, bien souvent tu dois simplement taper "make" ou "make install" à la racine de répertoire Wink
C'est dit dans le readme en théorie ^^

Je connais make et make install mais sa veut pas marcher, je me chope des érreurs... Crying or Very sad
Je continue à chercher Wink

EDIT: Sa me soule trop, rien à faire, je n'arrive pas à compiler quoi que se soit... Même en lisant les readme et compagnie rien à faire... Je commence à comprendre ceux qui dise que linux c'est chiant ... :smylet crre pa
En plus je peut pas jouer à Doom Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

EDIT2: Je viens de trouver un truc intérréssant :
Pour installer des logiciels, le mieux, c'est de télécharger des "paquets", pour ce faire dans le terminal taper : " apt-cache search nom du fichier " puis si le fichier trouver alors taper : " sudo apt-get install le nom du fichier ", on vous demandera surement le password et un oui ou non, voilà Wink
Mais pour la compilation avec le fichier tar dézipper je comprend rien Crying or Very sad
J'ai réeussi à installer PrBoom mais j'ai pas le multi et je ne sais pas encore comment rajouter des wads...
C'est déjà sa, je continu mes recherches... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptyMar 05 Juin 2007, 09:08

Si j'ai bien compris, le plaisir sous Linux c'est pas de jouer à Doom, mais de pouvoir jouer à Doom, c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptyMar 05 Juin 2007, 10:28

Squonk à écrit :

Citation :
Si j'ai bien compris, le plaisir sous Linux c'est pas de jouer à Doom, mais de pouvoir jouer à Doom, c'est bien ca?

J'ai pas très bien vu ou tu voulais en venir lol, mais linux pour les jeux c'est prise de tête, même avec nôtre bon vieux Doom, même odamex que je n'arrive pas à installer et Zdaemon n'en parlons pas et skulltag n'existe même pas sur linux...
En plus pour les répertoires des dossiers c'est le bordel pour savoir ou mettre ton wad qu'il faut renommer d'ailleur...
Linux c'est bien pour le taff je pense, car il est plus réactif que windows aussi bien en application que sur le net pour le chargement des pages tous sa...
Je commence à peine sous linux et c'est pas évident...
Mais j'ai quand même encore mon windows pour faire du multi à Doom Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptyMar 05 Juin 2007, 10:54

Squonk a écrit:
Si j'ai bien compris, le plaisir sous Linux c'est pas de jouer à Doom, mais de pouvoir jouer à Doom, c'est bien ca?
Exactement. Wink

[troll millénaire]
Tu peux pas savoir à quel point un geek est raide lorsqu'il vient de passer 4 heures à installer sa Gentoo en s'arrachant les cheveux alors qu'en 40 minutes, Windows marche parfaitement.
[/troll millénaire]

Sinon, totalement d'accord avec toi Showarma, Unix / Linux est fait pour coder, je préfère coder sous Unix que sous Windows, mais Windows reste le must pour les jeux.

A savoir qu'il existe de bons émulateurs Windows, à la "Virtual PC" mais version Unix... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptyMar 05 Juin 2007, 11:24

Mais si tu dit que pour coder sa te va mieux sur unix, pourquoi pour les logiciel genre Zdaemon et compagnie ils ne l'aient font pas sur linux aussi ?

Et aussi, je voudrais savoir une chose :

Avec linux, on peut récupérer le code source des programme pour les compiler.Est ce que grâce au code source, je peut rendre une appli windows compatible linux ?
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptyMar 05 Juin 2007, 11:53

Je voulais dire que, sous Linux, le plaisir c'est pas de jouer à doom, c'est seulement de pouvoir y jouer parce que tu met 5 heures à l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptyMar 05 Juin 2007, 11:59

Ok, j'avais pas compris drunken désolé... Ouais c'est un peut sa... Wink
Sauf que en plus (en moins plutôt) j'ai pas le son... Neutral
Faut avoir de la patience, car si tu n'en à pas, tu fait vite voler l'ordi par la fenêtre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux EmptyMar 05 Juin 2007, 12:21

Showarma a écrit:
Mais si tu dit que pour coder sa te va mieux sur unix, pourquoi pour les logiciel genre Zdaemon et compagnie ils ne l'aient font pas sur linux aussi ?
Il y a une plus grosse communauté de joueurs sous Windows, tout le monde sait bien qu'il n'y a que des l33t sous Unix Smile
Mais sérieux, ils bossent dessus.

Showarma a écrit:

Et aussi, je voudrais savoir une chose :

Avec linux, on peut récupérer le code source des programme pour les compiler.Est ce que grâce au code source, je peut rendre une appli windows compatible linux ?
C'est vraiment pas aussi simple que ça Surprised
Rendre une application portable d'une archi à une autre ne se fait pas en claquant des doigts, et non tu ne peux pas récupérer le code de Micro$oft Word sous Linux, ça serait bien trop simple Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux   Linux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linux
» Quel Linux choisir?
» [Pétition]Des jeux pour Linux !
» Mappez sous linux avec Yadex
» Zdaemon, faire un serveur, windows/linux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: