Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Ports] Une section pour le port Eternity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Ports] Une section pour le port Eternity Empty
MessageSujet: [Ports] Une section pour le port Eternity   [Ports] Une section pour le port Eternity EmptyDim 10 Oct 2010, 12:06

Salut,
Avec la sortie d'une mise à jour pour l'Eternity Engine ( v3.39.20, nom de code "Resheph" ), je me disais qu'il serait bon qu'on couvre aussi ce port. Eternity est un port compatible Boom et qui connait depuis quelques temps une hausse de popularité ( et cela sera d'autant plus vrai une fois que Vaporware sera sorti ).
Je ne sais pas si beaucoup de gens ici utilisent ce port, mais bientôt il faudra obligatoirement compter avec lui. Smile

Vous en pensez quoi ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Ports] Une section pour le port Eternity Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Une section pour le port Eternity   [Ports] Une section pour le port Eternity EmptyDim 10 Oct 2010, 13:24

je ne connaissais pas ça change quoi comparé a zdoom, gzdoom, prboom ou doomsday ???
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Ports] Une section pour le port Eternity Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Une section pour le port Eternity   [Ports] Une section pour le port Eternity EmptyDim 10 Oct 2010, 13:33

Grosso modo c'est du PrBoom "amélioré", avec des features spécifiques ( portails, EDF(1), lumps spécifiques... ).
La dernière version fait tourner Deus Vult II. Smile

Ce n'est pas orienté OpenGL par contre, donc rien à voir avec GZDoom ou jDoom. Pas de halos multicolores transformant les maps en arbres de Noël donc... :p

Après, j'avoue que pour l'instant j'ai pas testé, je ne fais que te décrire ce que je vois sur les screens et le wiki.
Le mieux est encore de tester par soi-même, les liens sont au-dessus. Wink

(1) Eternity Definition Files, et non pas Electricité de France.
C'est en gros une alternative à DECORATE, pour créer des armes et des monstres. Sur le Realm667, on trouve aussi des lumps EDF pour les monstres.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Ports] Une section pour le port Eternity Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Une section pour le port Eternity   [Ports] Une section pour le port Eternity EmptyDim 10 Oct 2010, 13:47

ok en gros c'est PrBoom avec juste + de possibilité de Decorate xD merci pour l'info .
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Ports] Une section pour le port Eternity Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Une section pour le port Eternity   [Ports] Une section pour le port Eternity EmptyDim 10 Oct 2010, 13:50

Ouais en gros Smile
Enfin j'ai l'impression que les auteurs d'Eternity essayent de rassembler tout le monde ( old-school et new-school ), dans le sens où Eternity peut lire les anciennes démos sur les wads classiques et supporte aussi des features ZDoom ( et bientôt UDMF ).

Peut-être bientôt un port pour les gouverner tous ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Ports] Une section pour le port Eternity Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Une section pour le port Eternity   [Ports] Une section pour le port Eternity EmptyDim 10 Oct 2010, 13:57

pour ça il faudrait que les autres laisse tomber leurs port et supprime tout les liens de téléchargement pour ne laisser qu'un seul choix de port solo ...( enfin sa fait un peu dictateur lol xD )
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Ports] Une section pour le port Eternity Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Une section pour le port Eternity   [Ports] Une section pour le port Eternity EmptyDim 10 Oct 2010, 15:41

Hmmm, un port à la fois new school et oldschool, ma fois ça m'a l'air fort intéressant, pourquoi ne pas essayer? Smile

[WH]-Wilou84 a écrit:
Peut-être bientôt un port pour les gouverner tous ?

Peut être, mais l'exécutable d'origine vaincra. x)
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Ports] Une section pour le port Eternity Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Une section pour le port Eternity   [Ports] Une section pour le port Eternity EmptyLun 11 Oct 2010, 12:31

J'avais testé la précédente version et je n'avais pas accroché plus que ça, mais ce port a un potentiel immense. Il pourrait donner un nouveau souffle au modding imo.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Ports] Une section pour le port Eternity Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Une section pour le port Eternity   [Ports] Une section pour le port Eternity EmptyLun 11 Oct 2010, 22:36

Ok, bon autant ouvrir une section, en prévision. La sortie de Vaporware devrait booster l'utilisation d'Eternity Wink

Et +1 pour le modding. Quand on voit certains screens avec les portails, c'est assez bluffant.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Ports] Une section pour le port Eternity Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Une section pour le port Eternity   [Ports] Une section pour le port Eternity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ports] Une section pour le port Eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ports][Eternity] The Blue Box - Eternity v3.40.10 & démo de Vaporware
» Section Mapping : une sous-section pour les tutoriaux ?
» [ZDoom] Visions of Eternity, un épisode pour Doom
» Quel port viser pour mon wad ?
» Une section newschool pour la CFD-N ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: