Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Parties Express !!

Aller en bas 
+22
Squonk
John Zero Durden
The Titiunit
Fsn76
K!r4
Necrotikflesh
tit in furs
aliendoom
kiddoomer
BrokenButterfly
Xsnake
hexxxen
JC
MG86
franckFRAG
Karakurt
K100
_DaRk_
ZyklonB
turel
Dislogical
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptySam 02 Juin 2012, 13:34

buli a écrit:
Skulltag

Oh non! Il a dit le nom du "Port dont il ne faut pas prononcer le nom"!!!! affraid
D'ici quelques temps une affreuse bête Fanboy de ce "Port dont il ne faut pas prononcer le nom" va venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptySam 02 Juin 2012, 15:00

ZyklonB a écrit:
Une affreuse bête Fanboy de ce "Port dont il ne faut pas prononcer le nom" va venir ici!

Aliendoom est fan de Skulltag maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptySam 02 Juin 2012, 16:19

Hey salutation The Titiunit! Smile
Long time no see!

Sinon, non je ne parlais pas d'aliendoom, mas d'un autre boulet/troll (je ne sais pas si il est mentalement attardé ou si il le fait exprès) qui s’excite un peu partout sur le forum depuis quelques temps.

Et pour ne pas dévier le sujet, ceux qui veulent fragger peuvent me retrouver sur odamex! Wink

EDIT: finalement non, contrairement à ce matin, c'est vide! =\
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptySam 02 Juin 2012, 20:07

ZyklonB a écrit:
Hey salutation The Titiunit! Smile
Long time no see!

Ça doit faire quelques mois, et a part un troll en plus ça n'a pas changé ici, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptyDim 03 Juin 2012, 08:19

Citation :

Mouais, la dernière fois qu'on s'était affronté, rappel-moi le
score que tu t'es pris! Et ça encore c'est rien, je ne parle même pas
des parties qu'on a joué sur Skulltag juste après tongue



Pour le score je reprenais Doom aprés des mois d'abscences.

Et je suis un joueur occasionnel toi tu nerd le jeux depuis pas mal d'années maintenant.

T'fassons t'es mauvais geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2012, 00:59

Spoiler:

les seuls joueurs actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2012, 01:53

Ouais, bravo la CFD...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2012, 06:26

buli a écrit:
Ouais, bravo la CFD...
Peut-être que les gens ont du boulot, ce genre de chose ? Surprised

Ou peut-être aiment-ils autre chose que le multi ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2012, 09:55

buli a écrit:
Ouais, bravo la CFD...

Surprised

Perso, je ne traine plus sur Zdaemon (quand on veux jouer il faut attendre 2 heures avant que les gens se bougent et quand on veux parler on se fait engueuler parce que le fait de discuter sur IRC gêne Laughing ), je ne joue presque que sur Odamex et Doom.exe.

Et puis, le multi de Doom me branche beaucoup moins ces derniers temps que Quake 3 et/ou Tribes: Ascend... Surprised

Ne te plains pas du fait qu'il n'y ait pas beaucoup de monde si y'a tout plein de gens qui n'ont pas l'envie de passer fragger sur Zdaemon! Perso j'en ai un peu marre de straffer en rond pour éviter des projectiles de plomb puis attendre d'avoir fini de recharger pour tirer le tout n fois de suite...
Revenir en haut Aller en bas
John Zero Durden
Démon
John Zero Durden


Nombre de messages : 89
Clan(s) : ( Aucun )

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2012, 11:06

Perso je suis arrivé plus tard et comme y'avait personne j'ai de la CFD, j'ai eu un chilien sur mon serveur ^^
Bah ouais : le décalage horaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2012, 11:53

Lorsque j'ai vu le serveur, les seuls joueurs c’était Oxyde et JC. J'allais pas venir en touriste alors que j'avais clairement pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2012, 15:32

[WH]-Wilou84 a écrit:
buli a écrit:
Ouais, bravo la CFD...
Peut-être que les gens ont du boulot, ce genre de chose ? Surprised

Moi aussi j'ai du boulot. Mais l'un n'empêche pas l'autre..

Citation :
Ou peut-être aiment-ils autre chose que le multi ?

Ce qui me semble plus raisonnable.

On ne vous efforce pas à venir nous joindre dans un port que vous n'aimez plus trop passer votre temps, mais en même temps on ne peut pas non plus dire vous avez l'esprit communautaire. Puis, je ne me plains pas du nombre de joueurs sur les serveurs, je me plains de ceux qui passent leur vie IRC, ou de ceux qui préfèrent jouer seul sur un serveur plutôt que de participer à des Fybo, des tournois, de la compétition entre amis, et aussi de ceux qui squattent H24 les serveurs zddl...

Alors l'exemple du mec IRC (Xsnake ou autres) doit sûrement être en train de mapper, donc bon, j'ai rien contre ça, mais qu'il évite de nous reprocher ce genre de choses sous prétexte que "moi j'ai déjà tout donné".
En ce qui me concerne, je suis joignable à tout moment pour jouer un peu partout et dans n'importe quel port. C'pas à moi d'apporter davantage d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2012, 17:44

c'est vrai, je ne vous demande pas d’être présent 24h/24
mais on aimerai voir d'autres têtes ... et sii on est nombreux, faux organiser un truc
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2012, 21:41

Ah, je rentre pas dans la catégorie des campeurs IRC au moins. Campeur TS, en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:48

Tiens en revanche, le seul truc que je me reprocherai le plus, c'est de camper dans un serveur, en spectateur.

Il y'a des moments où c'est vrai, je regarde plus que quand je joue, mais là où les gens interviennent mal, c'est que d'après eux je ne joue seulement si je suis sûr de gagner, et inversement. Pour eux, à partir du moment où la personne est dans un serveur, elle doit jouer, donc ceux qui jouent l'induisent à joindre.

L'autre fois, Sedlo faisait quelques parties sur shoot!, puis suite à ses matches avec le même adversaire, il me proposait un jeu... il attend... et se répète... il va donc IRC m'envoyer un PM me proposant de jouer, et me dit d'arrêter de faire "idler", alors que moi, pendant ce temps, j'étais sur Skyrim en train de me prendre la tête avec l'installation d'un mod, jusqu'au moment où je reçois ce PM, donc en entendant le son, je réduis mon jeu et le réponds être dans un autre jeu, j'ajoute que si j'étais dans le serveur, c'est parce que je reccordais pour me garder une démo des parties jouées.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptyMer 27 Juin 2012, 18:22

Parties Express !! - Page 14 165915DM20120627021918

Pour une première, je suis bien content !

Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptyMer 27 Juin 2012, 19:52

Dit, c'est moi ou tu as réussi à gagner ce match grâce à un coup de malchance de l'adversaire, qui n'a pas pu s'empêcher de viser le mur juste à coté de lui avec une rocket? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptyMer 27 Juin 2012, 21:17

Non non, c'est justement moi qui me suis suicidé avec une rocket, que j'aurais fort pu regretter, mais bon, vu le peu de vies qui me restait il m'aurait quand même tuer. Ce qu'il faut savoir c'est est-ce que ça valait le coup? Là je pourrais pas dire, je ne sais plus trop si suite à mon suicide je l'ai tué ou non.

En fait, le dernier frag, c'était du tout précalculé, juste humiliant. J'ai feinté et provoqué son tir de Supershotgun, puis quand il a tenté de reculer pour se mettre à couvert, sachant que j'ai un peu deviné, j'ai run et l'ai atteint, alors qu'il venait de respawner avec 100 hp.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2012, 01:19

le epic fail du jour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2012, 11:10

JC a écrit:
le epic fail du jour

Spoiler:
Hahaha :p
Ah les téléporteurs qui mènent sur les carrés avec les Revenants. J'ai un paquet de démos solo qui se sont stoppées brutalement à cet endroit. Smile

Edit : Wow Buli, GG !
Tu as sacrément progressé, ça fait longtemps que j'ai pas joué contre toi mais là j'imagine que tu vas me mettre par terre Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptyJeu 05 Juil 2012, 15:43

https://www.youtube.com/watch?v=6--X_so0tfk

pour ceux qui veulent voir le epic fail en direct, animazero a fait une video, comme d'habitude, sur la TNS
il est a 18:25 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptyJeu 05 Juil 2012, 17:19

Aah cool!! heureusement qu'il est là lui x) je vais pouvoir enfin me fendre la gueule x)

edit, HAhah xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptyJeu 05 Juil 2012, 22:46

Ah ouais, tu te fais vraiment bien éclater!
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 01:12

Des gens seraient partant pour un p'tit tournoi zddl, sur... Zdaemon? Tant pis, ZyklonB Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 EmptyMer 05 Sep 2012, 18:53

qui pour un duel zd ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties Express !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties Express !!
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment couper un fichier .rar en plusieurs parties ???
» Comptes Youtube et vidéos de parties Doom
» Diviser la section Projet terminé en 2 parties.
» Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!
» Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois :::-
Sauter vers: