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 Message d'erreur de texture

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ZyklonB
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MessageSujet: Message d'erreur de texture   Mar 02 Nov 2010, 20:08

Voilà:

J'ai fait une map solo/coop/deathmatch pour DOOM.exe, mais quand j'essaye de la lancé avec l'executable, juste au moment du chargement de la map (après avoir choisi l'épisode et la difficulté), l'executable se ferme et affiche le message suivant:

Code:
R_TextureNumForName: ASHWALL2Q not found

...alors que je n'utilise aucune texture du nom de ASHWALL2Q!

Qu'en dîtes vous les gens?
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Message d'erreur de texture   Mar 02 Nov 2010, 20:15

Eh bien, je dirais qu'il y a un gros problème Razz
Normalement il ne peut pas y avoir de texture avec un nom de plus de 8 caractères.
Ton wad est peut-être corrompu.

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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Message d'erreur de texture   Mar 02 Nov 2010, 20:26

Hmmm... Embarrassant tout ça... Est ce que ça peut marcher si je change de fichier .wad pour la map? Surprised

EDIT: J'ai fait un check des erreurs éventuelles de la map, doom builder n'a rien trouvé! =\
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Message d'erreur de texture   Mar 02 Nov 2010, 20:41

Ca vient pas de la map à mon avis, mais plutôt du lump PNAMES ( ou TEXTURE1 ). Essaye d'importer ça dans un autre wad oui Wink

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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Message d'erreur de texture   Mar 02 Nov 2010, 21:21

Bon, le problème est résolu:la map utilisait la texture "ASHWALL2", qui n'existe pas dans Doom, il s'agissait d'une ligne d'un secteur de 8 sur 8 qui a du échapper à ma vigilance, que j'ai repéré en lisant le fichier SIDEDEFS de la map, en remplaçant le nom de la texture par un simple "-" dans le fichier, puis ne cherchant avec doom builder les lines sans textures...



En tout cas, merci pour les conseils Wink
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Xsnake
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MessageSujet: Re: Message d'erreur de texture   Mar 02 Nov 2010, 21:31

à mon avis y'a une erreur de texture...
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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Message d'erreur de texture   Mar 02 Nov 2010, 21:42

Oui c'était finalement une erreur de texture, 2 lines qui utilisaient une texture non disponible avec DOOM.wad, qui ont échappé à ma vigilance, et qui ont pu être retrouvé grâce au fichier SIDEDEFS de la map.
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Message d'erreur de texture   Mer 03 Nov 2010, 16:12

Donc en fait tu as fait une map Doom 1 en utilisant Doom 2 comme wad de référence?
Bah, faut être vigilant un peu...
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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Message d'erreur de texture   Mer 03 Nov 2010, 17:11

_DaRk_ a écrit:
Donc en fait tu as fait une map Doom 1 en utilisant Doom 2 comme wad de référence?

Bingo! C'est pas ça!

J'ai bien pris Doom.wad comme wad de référence, et non Doom2.wad, c'est juste que la texture par défaut de doom builder à appliquer sur chaque nouvelle ligne est une texture dispo dans Doom2 et non dans doom...

J'ai modifié celle ci pour que l'erreur ne se reproduise plus.
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Message d'erreur de texture   Mer 03 Nov 2010, 18:02

[FF]MC_ARM a écrit:
_DaRk_ a écrit:
Donc en fait tu as fait une map Doom 1 en utilisant Doom 2 comme wad de référence?

Bingo! C'est pas ça!

J'ai bien pris Doom.wad comme wad de référence, et non Doom2.wad, c'est juste que la texture par défaut de doom builder à appliquer sur chaque nouvelle ligne est une texture dispo dans Doom2 et non dans doom...

J'ai modifié celle ci pour que l'erreur ne se reproduise plus.

Ah oui, par rapport au préférence sur les textures appliqués par défaut Surprised

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