AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [DOOM2MAP07]FrArenA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Datacore
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4486
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: [DOOM2MAP07]FrArenA   Sam 06 Nov 2010, 00:29

Bon j'avais se projet de remixer un peu la map07 de DOOM2 et de changer l'ambiance global ... il y a deja 1ans que j'ai mis de coté... je manque un peu d'idées pour détailler...

la music c'est celle d'un wads de rocketjump:







megaupload.com FSXTMJN1

Qu'en pençez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25094
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [DOOM2MAP07]FrArenA   Sam 06 Nov 2010, 00:39

"Ce fichier n'est présentement pas disponible."
J'y jette un oeil dès que possible, ça a l'air sympa. Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html En ligne
ZyklonB
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4325
Age : 24
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

MessageSujet: Re: [DOOM2MAP07]FrArenA   Sam 06 Nov 2010, 00:51

Tient! FrArena! Tu sais, t'as pas besoin de plus la détaillé, elle a déjà bien assez de détail, si on en fait plus, ça deviendra uber détailled, et doom uber détailled ne ressemble plus à Doom...
Revenir en haut Aller en bas
Datacore
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4486
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: [DOOM2MAP07]FrArenA   Sam 06 Nov 2010, 09:13

sa serai cool de la jouer sur zd pour voir un peu l'avis des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
avatar

Nombre de messages : 8139
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: [DOOM2MAP07]FrArenA   Sam 06 Nov 2010, 14:57

Pour les détails tu peux en profiter du moment que ça ne gêne pas les déplacements, mais ça m'a l'air largement suffisant là.
Il y a de l'idée avec les failles, ça peut perturber le joueur en plein combat. De quoi débloquer la situation à l'adversaire si on a pas assez de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DOOM2MAP07]FrArenA   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOOM2MAP07]FrArenA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos Wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: